Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 225 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 6742
  1. #3211
    On a même essayer d'arrêter la voiture d'un touriste pour lui rien-voler ses roues.
    Dernière modification par la Vieille ; 28/03/2016 à 08h57.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #3212
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    pour lui rien-voler ses roues.
    Le capitaine dit vrai. J'étais là.

  3. #3213

  4. #3214
    Chut on a dit que ça sortait pas. Ce qui se passe au Gabon reste au Gabon.

    Spoiler Alert!
    xD

  5. #3215
    Dernière modification par CP Dranac ; 29/03/2016 à 06h15.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  6. #3216
    5 ème vidéo, tu va devenir célèbre Dranac.

    Spoiler Alert!
    A toi les dogues, la colle et les buttes !
    Dernière modification par 7Setch ; 29/03/2016 à 16h01.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  7. #3217
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    5 ème vidéo, tu va devenir célèbre Dranac.
    Juste avant lionel Messi, la classe Dranac
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #3218
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    5 ème vidéo, tu va devenir célèbre Dranac.
    Et pourtant, c'était Mug Bubule la star.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  9. #3219
    Et maintenant tu a dépassé Gildas ENGOUE BENGONE, le génie du football africain !

    Le prochain pallier sera quelque peu ardu à passer cela dit.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  10. #3220
    Coin,

    J'aimerais bien jouer avec vous s'il vous plaît sur Arma III, Est-ce que je peux vous rejoindre?

    J'ai 50 heures de jeu sur Arma III en vanilla.

    Mes états de services:

    participation à la guerre du golfe dans les années 90 (opération Desert Storm 1 et 2 pour ceux qui reconnaisse le jeu )

    Participation chez les NC sur Auraxis depuis 2014.

    vainqueur du Unreal Tournament 2000.

  11. #3221
    Salut blutch2

    Lis la première page de ce topic et, télécharge les addons comme indiqué (si tu as un souci, n'hésite pas à passer sur TS).

    Ensuite, il te suffira de passer un soir sur TS vers 20h (en donnant tes dispos ici) afin qu'on vérifie si tu as bien tout installé et suivre une petite formation de base.

  12. #3222
    Ce soir, je peux avoir ma formation s'il vous plaît? Dispo de 20 à 21 heures.

  13. #3223
    Re,

    Pour ma part, je ne suis pas sûr d'être là, mais comme nous sommes mercredi, il y aura certainement du monde.

  14. #3224
    Petit point sur les slots pour l'inter-co du 9 avril : https://docs.google.com/spreadsheets...CJc/edit#gid=0

    Les rôles vont être répartis de cette manière :
    1 -> répartition des souhaits 1 au mieux. Si un slot est demandé par plusieurs personnes, on verra en fonction des joueurs (ou tirage au sort si on n'a pas mieux).
    2 -> répartition des joueurs n'ayant pas pu avoir leur slot 1 en fonction de leur souhait 2 : cela implique que les souhaits 2 qui correspondent à des souhaits 1 d'autres joueurs ne pourront pas être sélectionnés.

    On essayera de faire au mieux
    Dernière modification par Mysteryjuju ; 30/03/2016 à 23h57.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  15. #3225
    My first one CPC-CO[16]Atom_Heart.caribou pour ce Samedi 2 Avril 2016
    Et au cas ou il y a aussi cette version CPC-CO[24]Atom_Heart.caribou



    Nbs Joueurs : 12-16
    Lieu : Caribou Island
    Date : 20 octobre 2020
    Heure : 7h20
    Temps : Clair, légèrement brumeux, vent faible.

    Contexte : Tension extrême entre les deux bloques OTAN / Fédération Russe.

    Mission : Un seul Objectif, vous devrez neutraliser (détruire) un site stratégie de première
    importance sur une île au large du Kamtchatka en Mer de Béring en territoire ennemi
    et fortement gardé.


    Insertion / Exfiltartion : En mer à environ 2 km des côtes, pareillement pour l'exfiltration.

    Logisistique / Soutien : 5 SDV (sous-marin 4 places), aucun soutien.

    Rôles dispo :

    1 Commandant
    1 Opé. Radio
    1 Marksman
    2 SL
    2 Médic
    3 Spé. Explo
    3 AT (M 136)
    1 Rifleman
    2 Ammo Bearer


    A oui, j'allais oublier, ceci est l'épisode 1 d'une campagne en trois volets, dans ces scénarii, vous incarnerez
    une unité de force spéciale nouvellement créés, "les Ghost" (soyons clair, rien a voir avec quelques influences
    d'autre jeux tel que Ghost Recon), la campagne se nomme "Ghost in the Dark".
    (Enfin bon... si le 1er volet a plu au plus grand nombre)



    Dernière modification par AWANA ; 01/04/2016 à 00h52.
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  16. #3226
    Félicitation mon petit AWANA ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  17. #3227
    Coin,

    Quelqu'un peut me donner une formation s'il vous plaît pour pouvoir jouer avec vous? Celle de mercredi à été annulée car pas de temps.(la partie commençait). Je suis disponible de 13h jusque 20h aujourd'hui.

  18. #3228
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Coin,

    Quelqu'un peut me donner une formation s'il vous plaît pour pouvoir jouer avec vous? Celle de mercredi à été annulée car pas de temps.(la partie commençait). Je suis disponible de 13h jusque 20h aujourd'hui.
    Je serais la cette après midi, vers 14h00
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  19. #3229
    Très heureux d'avoir pu faire une mission avec vous, malheureusement, je n'ai pas le temps de jouer après 23 heures a cause du travail.

    J'espère pouvoir revenir jouer avec vous car ça m'a beaucoup plu et avoir du temps pour me le permettre.

  20. #3230
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Très heureux d'avoir pu faire une mission avec vous, malheureusement, je n'ai pas le temps de jouer après 23 heures a cause du travail.

    J'espère pouvoir revenir jouer avec vous car ça m'a beaucoup plu et avoir du temps pour me le permettre.
    Content que ça t'es plus, au plaisir de te revoir. Par contre nos missions peuvent durer 3h ou moins ça dépend, si tu n'es pas sur de pouvoir rester après 23h, il serait plus judicieux de venir les soirs ou tu est totalement libre.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  21. #3231

  22. #3232

  23. #3233

  24. #3234
    Salut les canards,
    Dans le cadre de la préparation de l'inter-co de la semaine prochaine, le chef d'opération a invité les DTB à venir tester les mods et se former sur notre système médical, les radios, ainsi que l'armement qui sera présent lors de la mission.
    Le rendez-vous est prévu pour ce dimanche après-midi, si des canards motivés peuvent venir donner un coup de main et prendre un premier contact, ça serait cool !

    Et si on est assez nombreux à 21h00, on pourra envisager de faire une petite (ou grosse) mission ensemble histoire de se pré-chauffer pour samedi
    (J'ai un truc de prêt pour 40, donc vous pouvez venir nombreux !)
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  25. #3235
    Yop Mystery

    Je suis réserviste, mais si ya besoin d'un coup de main, je peux venir si nécessaire.

  26. #3236
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Salut les canards,
    Dans le cadre de la préparation de l'inter-co de la semaine prochaine, le chef d'opération a invité les DTB à venir tester les mods et se former sur notre système médical, les radios, ainsi que l'armement qui sera présent lors de la mission.
    Le rendez-vous est prévu pour ce dimanche après-midi, si des canards motivés peuvent venir donner un coup de main et prendre un premier contact, ça serait cool !

    Et si on est assez nombreux à 21h00, on pourra envisager de faire une petite (ou grosse) mission ensemble histoire de se pré-chauffer pour samedi
    (J'ai un truc de prêt pour 40, donc vous pouvez venir nombreux !)

    Ah ouais !

    Je serais là l'aprem' mais malheureusement absent le soir. (travail le lendemain...)
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  27. #3237
    Salut à vous,
    Je remets les pieds ici, car j'aurai bien bien voulu retenter une expérience online d'arma3 après de très longs mois de disettes.
    Le jeu est installé, tous les mods du serveur aussi, TS, Arma3launcher également. Du coup, si quelqu'un est disponible prochainement pour m'expliquer les bases (je mets expliquer, et pas ré-expliquer, car depuis le temps hein...), j'en serai ravi
    Sur ce, à très vite !

  28. #3238
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message
    Content que ça t'es plus, au plaisir de te revoir. Par contre nos missions peuvent durer 3h ou moins ça dépend, si tu n'es pas sur de pouvoir rester après 23h, il serait plus judicieux de venir les soirs ou tu est totalement libre.
    En sachant que l'on peut rester très tard dans la nuit, je prévoirais mieux mes soirées et mes lendemains.

    N'empêche, j'ai toujours la sensation d'être mal à l'aise car je sais très bien que dans des jeux comme Arma III , il ne faut pas quitter la partie ainsi, ça gâche l'expérience de jeu des autres.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Rest Voir le message
    Salut à vous,
    Je remets les pieds ici, car j'aurai bien bien voulu retenter une expérience online d'arma3 après de très longs mois de disettes.
    Le jeu est installé, tous les mods du serveur aussi, TS, Arma3launcher également. Du coup, si quelqu'un est disponible prochainement pour m'expliquer les bases (je mets expliquer, et pas ré-expliquer, car depuis le temps hein...), j'en serai ravi
    Sur ce, à très vite !
    Le plus important c'est de savoir comment se mettre à l'abri des balles .

    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    En sachant que l'on peut rester très tard dans la nuit, je prévoirais mieux mes soirées et mes lendemains.

    N'empêche, j'ai toujours la sensation d'être mal à l'aise car je sais très bien que dans des jeux comme Arma III , il ne faut pas quitter la partie ainsi, ça gâche l'expérience de jeu des autres.
    Après si t'as besoin de partir pour une urgence c'est pas un soucis, mais si c'est tu le savais à l'avance en effet c'est embêtant.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Rest Voir le message
    Salut à vous,
    Je remets les pieds ici, car j'aurai bien bien voulu retenter une expérience online d'arma3 après de très longs mois de disettes.
    Le jeu est installé, tous les mods du serveur aussi, TS, Arma3launcher également. Du coup, si quelqu'un est disponible prochainement pour m'expliquer les bases (je mets expliquer, et pas ré-expliquer, car depuis le temps hein...), j'en serai ravi
    Sur ce, à très vite !
    Bonjour et bienvenue Rest, je suis dispo cette après midi si tu veux.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 108 sur 225 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •