Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 229
  1. #181
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Je viens de voir une vidéo avec un gars enchainer sur une zik en expert, quand tu le regardes, t'as l'impression qu'il utilise pas aussi rapidement le médiator par rapport au défilement des notes (pourtant pas d'halo ou quoi qui permet ne pas utiliser le médiator sur la suite ) !? car pour moi une ligne de note = utiliser le médiator, c'est pas ça ? on peut ne pas l'utiliser tout le temps ?! je ne comprends pas un truc ...
    Aussi bien sur GH que RB, tu peux, depuis quelques éditions, faire du hammer on et du pull off (plus rare) :
    dans un enchaînement très rapide, comme sur une vraie guitare, tu n'as pas besoin d'actionner le médiator à chaque note...

    - - - Mise à jour - - -

    Ouh yaih ! Rauquenneraule baibaie !

  2. #182
    J'ai activé la calibration automatique et c'est juste l'horreur....
    Maintenant la moitié des notes ne s'activent plus .... et j'ai remarqué que note a note tres rapide ca marche et des qu'il y'a genre 2 noir a faire en meme temps ou l'accord barre (noir + blanc) ca ne passe pas du tout....
    Super leur systeme foireux qui est pourtant le point essentiel du gameplay .... j'en viens a me demander si il y a pas un souci avec la guitare carrément ...

  3. #183
    Bon ou alors j'ai des souci d'interference....
    Car la j'ai retest sans le mode calibrage, tout ce passe bien, et d'un coup en gardant le meme rythme ca se met a foiré genre je loupe les notes, et obligé de rappuyer sur l'accord barré par exemple, pour que ca arrete de compter comme si je le faisais pas dans le bon tempo et hop ca se remet a marcher, et ca varie comme ca pendant tout le morceau c'est vriament chelou quoi.
    Et surtout tres chiant

  4. #184
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Aussi bien sur GH que RB, tu peux, depuis quelques éditions, faire du hammer on et du pull off (plus rare) :
    dans un enchaînement très rapide, comme sur une vraie guitare, tu n'as pas besoin d'actionner le médiator à chaque note...
    Les notes qui n'ont pas besoin de mediator ont un contour bleu/vert clair.


  5. #185
    Ah putain c'est pas expliqué dans le tuto ça, j'arrêtais pas de me demander pourquoi ces notes avaient une couleur spéciale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #186
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ou alors j'ai des souci d'interference....
    Car la j'ai retest sans le mode calibrage, tout ce passe bien, et d'un coup en gardant le meme rythme ca se met a foiré genre je loupe les notes, et obligé de rappuyer sur l'accord barré par exemple, pour que ca arrete de compter comme si je le faisais pas dans le bon tempo et hop ca se remet a marcher, et ca varie comme ca pendant tout le morceau c'est vriament chelou quoi.
    Et surtout tres chiant
    J'avais lu sur des forums que mettre la clé USB sur le côté de la console, au lieu de l'arrière, améliorait quelques soucis de connectivité. (version One)

  7. #187
    C'est que je viens de faire du coup
    Mais maintenant j'ai perdu confiance dans la guitare et c'est affreux, des que je loupe un truc je suis entrain de me demander si ca bug pas ou autre :x

  8. #188
    Je confirme ! à l'arrière de la console ça se déconnectait ... (en fait dark quand t'as le problème regarde si la synchro clignote sur ta guitare), et depuis que je l'ai mise sur le côté plus de souci !
    Par contre c'est dommage que la clé clignotte en permanence quand on fait autre chose, et pas très envie de l'enlever à chaque fois que je n'y joue plus...

  9. #189
    Bon jai qd même un vrai souci : dans ce que j ai expliqué plus haut, ça continue à merder, moins mais ça merde qd même.
    Et qd c est plus sy'cro j ai l impression que je dois relâcher toutes les touches et rappuyer pour que ça reparte bien.
    Et ça le fait pas tout le temps c est chelou

  10. #190
    Je pense que je vais lâcher l'affaire, ca me rend complètement dingue ces histoires...
    Tout allait bien sur une chanson, et la une de marilyn manson, les enchainements parfait et juste les passages ou faut juste bouger le mediator sans toucher une seule note ba non ca veut pas passer....

    De mémoire, des premiers auxquels j'ai joué sur 360 je n'ai jamais eu cette misère la, et du coup t'arrive meme plus a t'améliorer car tu sais plus si c'est toi qui fait de la merde ou la guitare qui déconne.
    Je suis franchement décu, car c'était carrément sympa comme come back ce genre de jeu.

    Je suis bien dégouté

  11. #191
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que je vais lâcher l'affaire, ca me rend complètement dingue ces histoires...
    Tout allait bien sur une chanson, et la une de marilyn manson, les enchainements parfait et juste les passages ou faut juste bouger le mediator sans toucher une seule note ba non ca veut pas passer....

    De mémoire, des premiers auxquels j'ai joué sur 360 je n'ai jamais eu cette misère la, et du coup t'arrive meme plus a t'améliorer car tu sais plus si c'est toi qui fait de la merde ou la guitare qui déconne.
    Je suis franchement décu, car c'était carrément sympa comme come back ce genre de jeu.

    Je suis bien dégouté
    Va voir pour un échange de guitare/dongle, c'est ptet ça, il y a énormément de souci ... d'ailleurs certains magasins ne reprennent même plus, faut voir avec le sav directement ...

  12. #192
    C'est justement pour ca que je vais lacher l'affaire je pense...
    Pas envie de me faire chier a retourner a carrefour ou d'attendre 3 plomb leur SAV

  13. #193
    Tu devrais tenter quand même, c'est dommage...

  14. #194
    je vais appeler le support Activision voie ce qu'ils disent ?
    En fait c'est vraiment étrange que ca marche normalement et de temps en temps ca foire complètement :/
    L'autre truc c'est qu'on peut être un peu en retard et ca passe qd meme la note, mais si t'es un millième de seconde en avance ca foire cash ?

  15. #195
    Et t'as tenté de jouer en occasionnel pour voir ? car si en occasionnel tu loupes aucune note sur plusieurs chansons, c'est ce qu'il ne doit pas avoir de souci avec ton matos.

    En avance, ça loupe cash ouais ... Autre chose, au cas où, ta TV, tu l'as mise en mode "jeux" ? qui désactive tous les traitements pour éviter un input lag trop important ... (car autant sur un FPS ça joue un peu, mais ça peut passer, autant un jeu comme ça .. )

  16. #196
    Je crois que pour la télé je l'avais réglé en PC/jeux en suivant quelques tuto
    Je vais essayer ce que t'as dit tiens, la je joue en normal, je vais mettre en occasionnel ou celui juste en dessous de normal voir si je loupe des notes !

    Merci pour le conseil

    Ps: j'ai lu qu'il fallait eviter d'avoir le portable ou autre a coté de soit, mais ca me parait un peu extreme, car a ce rythme la autant coupé le wifi aussi lol.

  17. #197
    En dessous de normal c'est occasionnel tu n'as que les notes blanche à gérer.
    Pour le téléphone, non, moi j'ai le téléphone à côté pas de souci, par contre j'avais bien le problème de sync avec la clé à l'arrière. Le but étant que la led rouge reste fixe tout le temps, je peux aller partout dans la pièce ça tient sans problème.

  18. #198
    la led rouge sur la clé USB ou sur la guitare ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai test sur une seule chanson et aucun souci, j'ai fais 99% en occasionel...
    A voir sur plusieurs chansons, sinon j'ai également debrancher le recepteur de mon casque sans fil qui est juste a coté de la console, je ne sais pas si ca peut jouer ?

  19. #199
    Sinon tu attends le nouveau modèle de guitare plus robuste, plus fiable, plus précis, à 100€

  20. #200
    ça peut jouer pour le casque, rebranche le pour voir, et joue plusieurs chanson en occasionel. Pour la led, que ce soit guitare et la clé, ça doit rester fixe.

  21. #201
    j'ai mis le recepteur du casque sans fil de l'autre coté de la console...
    J'ai enchainer quelques chanson en normal (avec le truc premium que je sais pas ce que c'est) et j'ai fini 3 eme avec une moyenne a 85% de reussite.
    Me suis chier sur la derniere chanson mais a la limite je dirais que je sentais que c'etait moi qui faisait du caca.

    C'est quoi d'ailleurs le truc premium au juste ? j'ai trois onglet de debloqué dedans...

  22. #202
    C'est des épreuves spécifiques, qui donnent des bonus dédiés, à débloquer en jouant ou en payant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #203
    D'ailleurs si quelqu'un sait comment on utilise les bonus...

  24. #204
    Je pense que c'est automatique. Vu que c'es juste un gain "brut" de réput', il n'y a pas de raison de laisser le joueur choisir quand ça s'active.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #205
    Y a pas une histoire de "pièces" sur des chansons aussi ?
    J'ai pas trop creusé la question en même temps...

  26. #206
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Y a pas une histoire de "pièces" sur des chansons aussi ?
    J'ai pas trop creusé la question en même temps...
    Oui je parlais de ça. J'ai gagné un ticket "double pièces sur 3 chansons" (ou un truc comme ça). Ca voudrait que ça s'active automatiquement sur les 3 chansons que tu joues après ? Pas trop creusé non plus.

  27. #207
    Perso j ai gagne souvent 3 jetons je sais pas quoi.... qd je fais minimum 3 étoiles en premium.
    Sinon en jouant au premium tout a l heure, ça m a debloque un pas sur 24h et je n ai aucune idée de ce que c est ? Une fois fini je peux plus jouer au premium ?
    C est obscure leur truc qd même!

  28. #208
    Le pass 24h, normalement, c'est un truc que tu paies 5,99 € et qui te permet de jouer à toutes les chansons que tu veux pendant... 24 heures !

    Sinon, tu gagnes 3 jetons à chaque fois que tu passes un niveau.

  29. #209
    Bâ j ai fais une chanson d un truc premium ou il restait 4 jours et ça m a demande si je voulais active et j ai dis oui.... mais j ai rien paye.
    Du coup faut un pas pour le premium? C est vraiment pas claire leur truc !

  30. #210
    Euh non, là c'est toi qui es pas clair !
    Peut-être que tu as gagné un pass 24h, rien de plus. Je dis juste que c'est un truc qui s'achète aussi séparément.

    Le premium, ça te permet de débloquer des chansons en avant-première (et de les jouer une fois).
    Pour les débloquer, tu peux soit payer en Guitar Hero money, soit te taper trois chansons définies en payant avec des jetons.
    Mais si dans la même journée, tu es déjà tombé sur une ou plusieurs de ces chansons sur la GHTV, tu n'as pas besoin de la (les) jouer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •