Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 287
  1. #181
    QQ1 peut me dire si l'attaque de la planète-mère des insectes a commencée ?
    Dernière modification par LeGaspi ; 19/03/2015 à 14h05.

  2. #182
    La guerre, c'est sale...

  3. #183
    bon bah je pense que je mérite mon titre de Héro de la frappe chirurgical
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  4. #184
    Un bon cassoulet ne garanti pas victoire aisée?

  5. #185
    Truc bien galère, hier soir j'ai voulu faire essayer le jeu à un pote en ayant en tête l'idée de jouer tous les 2 et de ramasser 2 pick up. Ben c'est le gros bordel, déjà je crée au pote un compte sur ma console, je lance le jeu depuis le mien il appui pour rejoindre et là ça me demande absolument que lui aussi se connecte au psn sinon ça nous kick du jeu... Euh on joue en local mon compte est déjà co au psn, ça suffit pas? A un moment je ne sais absolument pas comment j'ai réussi à lancer une partie et à ce qu'il rejoigne le jeu, je lance une mission je vais pour lancer une balise sos, pas le stratagème et là je me rend compte que le jeu était en offline.

  6. #186
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Truc bien galère, hier soir j'ai voulu faire essayer le jeu à un pote en ayant en tête l'idée de jouer tous les 2 et de ramasser 2 pick up. Ben c'est le gros bordel, déjà je crée au pote un compte sur ma console, je lance le jeu depuis le mien il appui pour rejoindre et là ça me demande absolument que lui aussi se connecte au psn sinon ça nous kick du jeu... Euh on joue en local mon compte est déjà co au psn, ça suffit pas? A un moment je ne sais absolument pas comment j'ai réussi à lancer une partie et à ce qu'il rejoigne le jeu, je lance une mission je vais pour lancer une balise sos, pas le stratagème et là je me rend compte que le jeu était en offline.
    Ben pour jouer online avec deux pickup il parait logique que vous soyez vous aussi connectés au PSN.

    Il faut un pote avec un compte PSN en fait

  7. #187
    Ouais mais comme on était sur la même console et qu'elle était déjà connectée au psn via mon compte je pensais que ça suffisait.

  8. #188

  9. #189
    Possible!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #190
    Dites c'est moi ou le jeu perd de son intérêt à haut level? Entre les méchas immortels et aux munitions quasi infinies, et le véhicule à 4 places, on perd énormément du principe du jeu...

  11. #191
    Hmmmm même en mecha quand ça commence à spammer au niveau 10/11 c'est pas si facile.
    Par contre ça devient plutôt impératif d'en avoir c'est clairement puissant par rapport à un soldat à pied.

  12. #192
    Ouep, c'est ce qui m'inquiète, déjà dans les petits niveaux ca baise la difficulté, mais dans les gros niveaux ca devient obligatoire, on perd beaucoup du gameplay du bazar, et c'est dommage que le jeu utilise cet artifice de difficulté, en augmentant uniquement le nombre d'ennemis, qui obligent à voir des véhicules pour compenser.

  13. #193
    Je ne trouve le Meca utile à haut niveau de diff que contre les Illuministes.
    Avec les tanks insectes et cyborgs, le tank est tellement plus utiles.

  14. #194
    Bon c'était pas facile de trouver des équipiers ce WE cause bloodborne.
    Du coup le WE prochain si y'a des motivés.

  15. #195
    Oula, on ne l'a pas encore fini.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #196
    Ça donne quoi ce Helldiver alors ? C'est à la hauteur de Magicka ?
    Ça prend tout son sens à 4 ?

    Je l'aurais bien envisagé pour du coop local avec un pote, et pourquoi pas quelques parties entre canards. (Oui je débarque, j'ai la console depuis 5 jours)

  17. #197
    Ca prend vraiment tout son sens en multi oui.
    4 c'est le top mais rien qu'à 3 y'a moyen de bien se poiler.

    Bon je peux pas comparer à Magicka je l'ai pas aimé.

  18. #198
    C'est nettement moins nawak que Magicka, les perks qu'on actionne en faisant le cheat code, c'est au final plus un gimmick que le coeur du gameplay (on s'en sert très peu souvent, à part celle pour rez ses potes morts)

    Testé en multi online et c'est bien sympa, je testerai surement en local ce week-end (sur video Proj ) je vous ferais un retour

  19. #199
    Le seul problème que je vois au jeu c'est le manque de diversité.
    Les maps sont toutes plates. Ce qui est bien dommage car avec les jetpacks il y avait moyen de faire un truc chouette.
    Pas bcp d'armes différentes et finalement assez peu de stratagèmes.
    C'est plus un jeu d'apéro que le truc que tu retournes pendant des heures. Pour son prix le contrat est honnête, mais c'est un peu dommage.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Donc attendre la release PS+?
    En un mois on a pas finit la premier campagne, je ne sais pas si c'est un titre adapté à un consommation pop-corn.
    Moi je n'y joue qu'en sautant dans des campagne en court et sans parler, ca passe nickel.
    Même si des fois j'allume le micro pour insulter qq1 ou lui expliquer quoi faire pour éviter de crever 500 fois connement

  22. #202
    Du monde ce soir?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #203
    Heu bah heu , pas avant une certaine heure quoi , mais sinon pourquoi pas.

  24. #204

  25. #205
    Quelle claque ce Helldivers !
    Du Alien Swarm avec du contenu ou le jeu officieux du premier Starship Troopers au choix.
    J'avais pas trouvé Magicka génial, avec un gameplay mou du genou à mon goût
    Ce Helldivers est à des années lumières de son aîné héroic fantasy.

    Très bonne idée le côté "effort communautaire" avec les stats en temps réel, les régions conquises etc, on tombe sur très peu de boulet en pick up, les objectifs sont clairs, les 4 phrases à faire dire à son perso suffise si on tombe sur des gens pas trop handicapés.

    Excellent jeu.
    Je pense même à raquer pour les deux DLC disponible.

  26. #206
    Helldivers, excellent jeu:
    Je l'ai découvert il y'a quelque semaine par mon sensei du jeu video poulpator, depuis je ne le lâche plus, une très bonne jouabilité en multi une immersion sympa, pour le coup j'ai craqué pour les DLC.
    Si tous comme moi vous souhaitez faire des missions de rand élever n'hésité à m'ajouté sur le PSN

    Mon identifiant: Okami_021

  27. #207
    Je me permets de reposer ma question ici

    Y a Helldivers Super-Earth Ultimate Edition à 15€ qui me tente en promo sur le PSN.

    Par contre, est ce qu'on peut jouer à 4 en local en gardant chacun sa progression ?
    Soit avec chacun un compte PSN soit avec des comptes locaux ?

    Je veux éviter les comptes invités qui ne sauvegarde pas la progression.
    Steam ID :

  28. #208
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je me permets de reposer ma question ici

    Y a Helldivers Super-Earth Ultimate Edition à 15€ qui me tente en promo sur le PSN.

    Par contre, est ce qu'on peut jouer à 4 en local en gardant chacun sa progression ?
    Soit avec chacun un compte PSN soit avec des comptes locaux ?

    Je veux éviter les comptes invités qui ne sauvegarde pas la progression.
    Des réponses ici:
    http://www.co-optimus.com/article/12...co-op-faq.html

  29. #209
    Bonjour les gens !
    J'ai craqué pour le jeu ce weeken-end, des canards sont motivé pour se plonger dedans quelques soirs par semaine ?
    Des bisous partout.

  30. #210
    Je viens de voir qu'il sort sur Steam la semaine prochaine.
    Steam ID :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •