Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 42 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1256
  1. #301
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, les résultats :
    nastyshrimp : 39 points
    bilou : 33
    La Vieille : 21
    Avec le talent que je me trimballe, je savais que je ne pourrais rester dans l'ombre très longtemps

    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Un peu déçu, je pensais être tout bien dans le thème (art dramatique avec prison et expression, quoi) . C'est la mise au point un peu ratée / flou de bougé qui vous a déplu ?
    Si ça peut te consoler, je t'avais mis en tête de podium.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #302
    Oui roh ça va j'ai changé les scores mais pas les pseudos

  3. #303
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Si ça peut te consoler, je t'avais mis en tête de podium.
    Merci .

    En fait j'avais compris que les 3 autres pseudos de wobak étaient la suite du podium. Du coup, j'ai cru que personne n'avait voté pour moi mais en fait il s'est trompé. Encore merci, mais la photo était pas facile : "mets les projo dans le champ... Aaaah il se barre...coupe pas les pieds!... clic". Après, il doit y avoir sans doute le fait que j'ai vécu la scène et donc j'ai plus d'attachement à celle ci. Sans tout cela, l'image est pas si top (la maison derrière notamment, et les sourires en arrière plan, je dois être déjà à f1.8 avec le focus sur la manche, donc je pouvait pas faire mieux ).

  4. #304
    Salut,

    J'avais mis weedkiller en premier, le seul qui n'a pas joué sur la photo super sombre "pourfairedramatique", et a joué sur l'autre versant du thème (le théatre).
    Etonnée du coup de la place de Président. Tu ne fais que ce genre d'image toujours très sombres en NB, je n'ai rien vu de dramatique dans celle-ci en particulier :/.

    2ème place à Gabelourd parce qu'elle racontait une histoire (enfin presque).

    3ème Yliad

    Je vais toujours à l'encontre des résultats pour les premières places j'ai l'impression .

    Félicitation aux gagnants en tout cas.
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #305
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    qui n'a pas joué sur la photo super sombre "pourfairedramatique"
    Vas-y toi pour sortir une ambiance dramatique dans un pays réputé pour ses paysages bucoliques
    Dernière modification par ylyad ; 20/06/2015 à 19h59.

  6. #306
    1 caca : gros travail
    2 weedkiller : j'ai bien aimé la couleur (beaucoup de n&b) et le jeu de mot sur "dramatique".
    3 ylad

    Bravo tout le monde et très content de voir que certains ont apprécié ma photo.

    ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

    edit : pour ma photo, si l'avion volait dans l'autre sens, ça collerait mieux au thème, c'est clair. Là il fuit.
    Aka Hyperion1492


  7. #307
    Bon, j'ai pas eu le temps de voter mais j'aurais voté le podium, je crois.

    :Bayrou:

    En tout cas , Caca en premier, sûr.


    Bon, essaie de trouver un thème un peu moins naze que celui là
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #308
    Merci les canards, pour le nouveau thème je proposerai bien infrarouge, mais ça risque d'être trop limitatif, quoique il existe pas mal de filtre logiciel.

    C'est l'été, il y a de la couleur et de la lumière, du coup je vais partir simplement sur le mot "rouge" !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #309
    Ok ça marche je m'occupe de la galerie et du topic d'ici ce soir

  10. #310
    Sympathique comme thème. Il va y avoir des fleurs, je le sens.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #311
    Les coquelicots sont déjà passés chez moi

    Mais bien le thème! Félicitations Caca, j'aime beaucoup ta photo, G@belourd aussi - et merci à ceux qui m'ont choisi

  12. #312
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message

    C'est l'été, il y a de la couleur et de la lumière, du coup je vais partir simplement sur le mot "rouge" !
    Bon Dieu, Caca, mais vous êtes communiste ???????
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  13. #313
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon bon bon va falloir qu'on fasse un peu de pub sur les autres topics ça se meurt un peu
    J'essaierai, dans l'été, de participer comme l'an passé. Si j'oublie, n'hésitez pas à me relancer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #314
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bon Dieu, Caca, mais vous êtes communiste ???????
    Huhu ce vieux slogan des années fac "tout ce qui bouge est dans rouge"

    On retrouve le rouge un peu partout, rouge à lèvre, pomme, coquelicot, robe, bouche à incendie, coccinelle bref de quoi contenter tout le monde.

    Du coup je pense que ce sera intéressant de voir ce que le rouge signifie et peu évoquer chez chacun des participants.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #315
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Du coup je pense que ce sera intéressant de voir ce que le rouge signifie et peu évoquer chez chacun des participants.
    Red by Canard Coincoin, sur Flickr


  16. #316
    Pour ce thème, il faut que quelqu'un propose une corrida en désaturation sélective . Le mauvais goût, à fond .

  17. #317
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Pour ce thème, il faut que quelqu'un propose une corrida en désaturation sélective . Le mauvais goût, à fond .
    Oui ya de quoi faire si on veut partir là dedans.

    Mais ça reste un beau thème.
    Aka Hyperion1492


  18. #318
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    On retrouve le rouge un peu partout, rouge à lèvre, pomme, coquelicot, robe, bouche à incendie, coccinelle bref de quoi contenter tout le monde.
    Le petit chaperon rouge
    Octobre rouge
    Moulin rouge
    Croix rouge
    Carton rouge


    Bon, faut que je trouve une vraie idée, en attendant

  19. #319
    A moins de trouver mieux d'ici au 8/07.

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #320

  21. #321
    J'ai profité du beau temps pour aller photographier les roses des espaces verts.
    Cela reste très classique pour 2, la 3eme, j'essaie de foutre un arbre "à la minecraft" que je trouve super classe mais la rose n'est pas à la hauteur.







    Sinon je suis toujours à l'écoute pour des conseils de cadrage / couleurs / retouches ou tout autre conseil. Je débute, comme vous pouvez sûrement le voir

  22. #322
    Salut,

    J'aime assez la dernière, mais je l'aurais retournée je crois, pour voir (verticale dans l'autre sens, les boutons en dessous).
    Sinon, t'as un soucis de flou de mise au point ou de piqué peut-être, je ne sais pas trop trop, mais il se dégage une impression de flou de tes images (surtout la 2).
    Pour la dernière, fermer un peu plus. En photo rapprochée, on peut se permettre un cran au moins au dessus.


    Je n'arrive pas à me débarrasser de cette impression de flou en revanche.
    Dernière modification par Gladia ; 25/06/2015 à 06h33.
    Le groupe flickr des Canards !

  23. #323
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    J'aime assez la dernière, mais je l'aurais retournée je crois, pour voir (verticale dans l'autre sens, les boutons en dessous).
    Sinon, t'as un soucis de flou de mise au point ou de piqué peut-être, je ne sais pas trop trop, mais il se dégage une impression de flou de tes images (surtout la 2).
    Pour la dernière, fermer un peu plus. En photo rapprochée, on peut se permettre un cran au moins au dessus.

    Je n'arrive pas à me débarrasser de cette impression de flou en revanche.
    Merci beaucoup pour le retour, quand je la vois dans ce sens, je me demande comment j'ai pu la voir dans l'autre sens avant
    Pour le flou de la 2, je pense que cela vient de ma mise au point que j'ai faîte avant de déplacer l'appareil pour recadrer, j'ai du bouger. J'aurais mieux fait de changer la zone de mise au point (mais j'y pense que maintenant).
    Merci pour le conseil d'ouverture, je ferai des essais.

  24. #324
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Merci beaucoup pour le retour, quand je la vois dans ce sens, je me demande comment j'ai pu la voir dans l'autre sens avant
    Pour le flou de la 2, je pense que cela vient de ma mise au point que j'ai faîte avant de déplacer l'appareil pour recadrer, j'ai du bouger. J'aurais mieux fait de changer la zone de mise au point (mais j'y pense que maintenant).
    Merci pour le conseil d'ouverture, je ferai des essais.
    Sur la 1/, on a l'impression que la MAP a été faite sur le bouton floral en bas à droite, ce qui expliquerait le flou de la fleur
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #325

  26. #326
    Dernière modification par Rorschach ; 28/06/2015 à 22h08.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #327
    Hello,

    Participation ajoutée dans la galerie des participations.
    Je suis restée très premier degré .
    Le groupe flickr des Canards !

  28. #328
    Oui, le point n'est pas parfait, mais je suis droitier, la bête était sur mon pouce droit, l'appareil tenu avec la main gauche inversée (pouce vers le haut sur le déclencheur) pour voir ce que je visais sur l'écran (oui, là, le viseur, c'est "oublie"), le tout en MAP manuelle avec 2 bagues allonges, avec les derniers rayons de soleil (21h, tiens, mon boitier retardait d'une heure) et juste avant qu'elle ne s'envole



    Au 30mm (+10+16), f/4, ISO 100, 1/200s

    Et non, ce n'est pas vraiment rouge, mais allez lui dire à elle, qu'elle est orange
    Dernière modification par XWolverine ; 29/06/2015 à 23h45.

  29. #329
    Hello,

    Ah mais en fait, une coccinelle c'est moche
    Le groupe flickr des Canards !

  30. #330
    Il est bizarre ce chat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •