Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 73 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2175
  1. #631
    Dans certain cas ils peuvent remplacer avantageusement un monstre non REM, comme c'est le cas pour Lu bu qui est supérieur à un king baddie dans une team devil (même s'il est bien inférieur au vrai lu bu, mais pour un non iap, les chances de choper UN monstre en particulier sont quand même assez faibles).
    Et aussi, ils peuvent bien dépanner dans certains cas, comme pour Sun quan (2 tours delay + 2x atk pour les healers) qui est une pièce maitresse pour une team healer (lkali dans mon cas). Avoir le mini sun quan permet de bénéficier de l'active skill bien puissant et pareil qu'au dessus, les chances d'avoir le vrai Sun quan sont pas très élevées.

    Et joli ta team urd ! Awoken freyr avec ses deux SBR est bien utile pour etre full bind resist Et awoken hino avec 3 tpa ça doit envoyer du lourd

  2. #632
    Tiens, je viens de terminer le Endless Corridor... Je vous conseille fortement de vous y atteler d'ailleurs !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #633
    Ca débloque deux autres endless corridors en 7x6 et 5x4 c'est ça ?

    Sinon moi j'étais arrivé au dernier étage, et j'ai foiré un combo... ça m'a un peu dégouté vu le temps passé dessus du coup j'attends d'avoir une team overkill pour être sur de le finir

    J'ai commencé le zeus challenge, il est pas très dur (au moins les premiers niveaux) et ça file des jewels !

  4. #634
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, je viens de terminer le Endless Corridor... Je vous conseille fortement de vous y atteler d'ailleurs !
    Ca donne quoi au final ?

  5. #635
    Dites, quand j'ai plusieurs exemplaires de ces minis de la PAL collab (genre lu bu et sun quan) je les feed tous à un seul pour essayer de level up sa skill, je les gardes ou je les revends?

  6. #636
    Moi, je les ai tous donnés à bouffer pour améliorer la compétence du perso déjà développé.
    Pour rien bien sûr puisque je n'ai jamais de bol.

  7. #637
    Alors, vous avez rollé la GF REM ?

    J'hesite encore entre aujourd'hui et demain (j'ai que 5 stones)

  8. #638
    J'ai fait 3 pulls : un fruit dragon, hathor et urd !
    3 gold mais je suis pas fan globalement :/

    Me reste 15 stones je verrai ce que je fais...
    Idéalement il me faudrait shiva ^^

  9. #639
    J'adorerais dropper urd, ce qui fait que je doute de l'avoir.

    Ce qui me fait pencher plus pour demain c'est que j'ai deja Nephtys, gadius et GOdin meme si c'est sur qu'avec un seul pull les chances de doublon sont faibles, j'aurais les boules.

  10. #640
    J'ai fait une fois et choppé Métatron (642).
    Je l'ai déjà maxé en forme évoluée mais je ne sais pas s'il faut que je fasse son Uevo ou non, parce que cela affecte son leader skill (par contre, son active skill est lui carrément bien).
    Dernière modification par Maalak ; 31/12/2015 à 19h51.

  11. #641
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai fait 3 pulls : un fruit dragon, hathor et urd !
    3 gold mais je suis pas fan globalement :/

    Me reste 15 stones je verrai ce que je fais...
    Idéalement il me faudrait shiva ^^
    Hathor est top pour dqxq, et urd est vraiment top et simple à jouer, pour peu que tu aies le bons subs!

    Perso, 2 pulls aujourd'hui: Sakuya (751), et Indra (243), donc plutôt satisfait: Sakuya est un excellent leader, et un super sub pour ma DQ. Et j'ai quasiment tous les subs nécessaires et à bon niveau pour avoir une team correcte !
    Indra est un très bon subs pour les équipes blanches, dont Sakuya et DQXQ.

    Je tirerai à nouveau demain, je veux Liu Bei !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #642
    J'ai fait mon unique pull ce matin au reveil et.... J'ai eu Urd (qui etait probablement la carte que je voulais le plus dans ce GF meme si c'est pas la meilleure)

    Et sinon, bonne année à vous les coincoins

  13. #643
    Haha la chance vous sourit à ce que je vois

    Sakuya c'est pas juste un excellent leader, c'est un des (voir le) meilleur leader si on exclue les mp dragons !
    Sa version awoken monte jusqu'à x10 en multiplier !
    Et indra est comme tu l'as dit un sub important pour les teams light !

    Et ebs gros coup de chance aussi ! Avoir le monstre qu'on souhaitait c'est assez rare ^^
    En parlant d'urd, en sub rouge, j'ai deux rodins, deux hinos et un cao cao, ça pourrait le faire ? J'ai aucun sub rouge et bleu c'est dommage

    Sinon moi j'ai fait 2 pulls ce matin, 2 silver 2016 commence bien

    Enfin bon bonne année

  14. #644

  15. #645
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai fait une fois et choppé Métatron (642).
    Je l'ai déjà maxé en forme évoluée mais je ne sais pas s'il faut que je fasse son Uevo ou non, parce que cela affecte son leader skill (par contre, son active skill est lui carrément bien).
    Tiens, je reviens là-dessus. Vous en feriez quoi vous-même ?
    J'ai l'impression que je dois décider si je dois le jouer soit en sub, auquel cas faire un Uevo pour son skill actif, ou le jouer en leader et alors là se poserait la question, car il est peut-être préférable de conserver sa capacité de leader en mode "Normal" plutôt qu'Uevo vu que cette dernière ne semble qu'au mieux égale avec la version précédente.

  16. #646
    Moi je l'aurais uevo !
    Il a dark atk et hp x1.35 de base, puis atk x3 quand hp < 80%
    Ce qui revient à atk x4.05 pour dark atk donc comme avant mais pour dark au lieu de attacker. Mais en plus tu as hp x1.35 donc c'est mieux !
    Et enfin avec hp < 50% tu passes à atk x4 donc 1.35x 4 = x5.4 pour les dark atk !

    Donc à mon avis uevo le !

  17. #647
    Pareil que Newb, ça vaut la peine de la faire évoluer !!
    Concrètement, la question de garder un monstre non évolué se pose quand tu veux garder un bon monstre à faible coût.
    Après, il est toujours utile d'évoluer les monstres, le plus souvent dans leur forme ultimate ou awoken...

    Et bonne année à vous les amis !!!

    Deux pulls ce matin..
    Le premier, une bouse (sylph).
    Le deuxième, un autre top tier leader :umi & yami !!
    J'hésite a tirer une dernière fois ce soir, mais sur 4 tirages, 2 top tiers et un top utility sub...

    Newb: oui, ça te fera déjà une bonne équipe Urd ! J'attends toujours mon Cao Cao et rodin, pour ma part ^^

    Et si, on peut max skiller urd, avec les red dragon plant. Mais il y a des phases de rotation des skills donc ce n'est pas tout le temps ppossible, faut parfois attendre deux trois mois la nouvelle rotation de skills !

    Ps: Dsl de ne pas m'étendre, plus de net pendant notre déménagement, c'est galère d'écrire via le portable !!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #648
    Merci pour l'info. Du coup je suis allée chercher sur le wiki et effectivement le red dragon fruit est pas dans la bonne phase, il skill up ronia pour le moment. Du coup je vais garder ceux que j'ai au chaud pour l'instant.

  19. #649
    Bon j'ai roll mes 10 dernières stones : sleeping beauty et cindarella
    La grosse lose pour moi ce godfest ^^

  20. #650
    J'essaye de voir ce que je pourrais faire de mieux avec ce que j'ai pour le moment pour me faire une team avec Urd en leader, apres avoir lu cette liste, voila ce à quoi j'arrive:
    Potentielle team

    Dans les monstres conseillés comme subs, en plus de ceux que j'ai mis dans cette team j'ai: Salamander (qui peut etre evolué en ifrit, qui lui est dans la liste), Strawberry dragon, Phoenix, Godin, Ace. Et j'ai aussi les mini Cao cao et Guan yu mais vu que les formes mini n'ont pas les awoken skills des vrais, j'imagine qu'ils sont inutiles.

    Des avis? La team potentielle est bien ou je peux la rendre mieux en changeant pour certains des autres monstres? Heeeeeeeelp

  21. #651
    Non, je pense qu'elle a du potentiel comme cela pour le moment..
    Dino Rider est un très bon sub, surtout en Uevo (3 TPA!!!).
    Echidna ne tape pas fort, mais cela reste un délai convenable, souvent utile pour finir un boss ou passez un moment un peu tendu. Et elle a une bonne RCV, utile pour survivre et garder une bonne puissance d'attaque avec Urd.
    Gadius est pas mal non plus, il te change ton board et te fourni du rouge et du coeur.
    Pour le dernier slot, Gigas est correct. Bonnes stats, et il converti les coeurs en feu, ce qui combote avec Urd et Gadius, donc peut te donner une bonne puissance de feu.
    Ace par exemple peut remplacer Gadius... Tu perds un orb changer, mais tu gagnes un booster (x1.5 sur 1 tour) et 1 TPA et de meilleures stats d'attaque.

    Bref, une team avec un potentiel convenable qui devrait te permettre de farmer facilement pas mal de donjons, mais qui manquera de puissance de feu pour les descends ou niveaux plus complexes.
    A terme, il faudra veiller à remplacer Gigas +/- Gadius pour un sub plus adapté.
    Pour tes autres subs: Rodin fonce!! Son Uevo est top, c'est un excellent sub utilitaire, avec le poison le plus puissant du jeu. Strawberry Dragon est pas si mal, mais pas ideal pour Urd, Ohoenix trop faible, Ifrit R/B ou R/R est correct, mais à un cooldown bcp trop long comparé à Ace, pour un boost unférieur, et des awakenings équivalents). Promotheus est bien aussi, je l'ai longtemps utilisé (bonne attaque, et AS utile pour un bon boost de dégats)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #652
    Malheureusement j'ai pas Rodin mais Godin :/

    Sinon, je vais deja commencer comme ca et voir ce que je peux récuperer pour ameliorer ma team

    Merci du conseil


    Edit: J'ai tant bien que mal collecté 5 autres stones pour faire un autre pull, j'aurais du m'abstenir... Egg golden plus mais... CE TRUC est tombé >__> J'imagine que je peux direct le revendre?

    Edit 2: Ou pas? Maintenant je suis perdue, parce que autant celui que j'ai droppé a une note minable, autant cette evolution a l'air bien, surtout pour ma gadius team?
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 02/01/2016 à 14h04.

  23. #653
    Ah non, Susano est un super sub pour pas mal de teams!! Garde le et fais le évoluer !!!
    Sa forme Awaken irait super bien dans 3 de mes équipes par exemple: Verd, Ggy (qui est farmable soit dit en passant) et Gronia !!
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai farmé tout ce que j'ai pu comme stones et j'ai pu faire 3 autres tirages :
    - Kano (un autre silver egg)
    - Bastet (enfin un golden egg)
    - Phantom god, Odin (+1)

    A mon avis ca sera les derniers pour cette PCGF mais sait on jamais. J'ai vu que Bastet avait 3 evolutions, quelqu'un peut m'eclairer sur laquelle choisir ?

    Y'a une liste des monstres "fodder" qu'il faut evoluer pour qu'ils donnent bcp d'xp? Je vois que vous parlez d'evoluer les tama je voudrais pas gacher comme j'ai fait jusqu'a present avec les pendra (honte sur moi)

    Tu l'avais droppé, pourtant ^^
    J'espère que tu ne l'as pas filé à un autre monstre ou revendu!!
    Dernière modification par Nickocko ; 03/01/2016 à 00h19.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #654
    Bon, rejoué un dernière fois, et j'ai eu Krishna, que j'ai déjà.
    Excellent Leader, mauvais sub... Du coup, je me tâte à la garder. S'il y a une SUevo future, ça le fera à coup sur. Donc je pense que je vais être patient, et je le revendrais dans qq mois si rien ne se passe pour lui ^^

    Sinon, je me tâte à me faire un acompte alternatif japonais.... Histoire de voir comment je ferais si je repartais à 0 aujourd'hui, en ayant accès à tout le contenu possible PaD ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #655
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah non, Susano est un super sub pour pas mal de teams!! Garde le et fais le évoluer !!!
    Sa forme Awaken irait super bien dans 3 de mes équipes par exemple: Verd, Ggy (qui est farmable soit dit en passant) et Gronia !!



    Tu l'avais droppé, pourtant ^^
    J'espère que tu ne l'as pas filé à un autre monstre ou revendu!!
    Oh, si si c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux, my bad. D'ailleurs j'ai de quoi l'evoluer en ca, je le fais ou pas?

  26. #656
    oui!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #657
    J'ai mis ma team Bastet à l'épreuve hier et j'ai fini endless corridors, le celestial pole de kouryu et les twin dragons !
    La team est vraiment trop puissante, j'arrive a claquer du 5/6m facile en utilisant un skill (multiplier x36) alors que mes subs sont que lvl 50 et surtout que j'ai qu'un seul sub qui a du tpa (vishnu).

    Du coup je vais bientot pouvoir me faire awoken sakuya , et la j'ose pas imaginer les dégâts avec le multiplier x100 (enfin bon il faut réussir à avoir les 4 couleurs + 10 combos, autant dire que ça doit pas arriver souvent ^^)
    Et je dois quand même evo et uevo fagan avant donc c'est pas pour tout de suite

    Sinon pour revenir à susano c'est un très bon sub dans sa forme awoken, utilisé dans de nombreuses teams (dont bastet que tu as aussi). J'aimerais bien l'avoir

    Et ne te réfère jamais aux notes de la première évolution d'un mob, souvent ils prennent du potentiel avec les uevo. Et les nouvelles formes "awoken" changent aussi la donne de manière remarquable (genre hino qui était pas tip top avant et qui est maintenant un très bon sub fire dans sa forme awoken)

  28. #658
    Tu utilises PADherder Newb? (Oui, je veux espionner ta team bastet )

  29. #659
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai mis ma team Bastet à l'épreuve hier et j'ai fini endless corridors, le celestial pole de kouryu et les twin dragons !
    La team est vraiment trop puissante, j'arrive a claquer du 5/6m facile en utilisant un skill (multiplier x36) alors que mes subs sont que lvl 50 et surtout que j'ai qu'un seul sub qui a du tpa (vishnu).

    Du coup je vais bientot pouvoir me faire awoken sakuya , et la j'ose pas imaginer les dégâts avec le multiplier x100 (enfin bon il faut réussir à avoir les 4 couleurs + 10 combos, autant dire que ça doit pas arriver souvent ^^)
    Et je dois quand même evo et uevo fagan avant donc c'est pas pour tout de suite
    Cool pour ta team Bastet ^^ J'aimerai vraiment la chopper, Bastet (ou alors Kushinadahime, dans le genre leader vert à Combo)!!
    Et comme toi, je me dirige progressivement vers la Awoken Saku (d'ailleurs, me semble que je te choisisse assez régulièrement comme friend avec ta Saku en ce moment)... J'ai testé une ébauche d'ébauche de team absolument pas adapté, et je suis allé au 1er essai au 44 étage du Endless Corridor No RCV... Sakuya n'était alors même pas à son deuxième niveau d' évolution
    Mais me manquent des mobs pour avoir la team ultime. Genre deux LKali, c'est pas gagné!!

    Pour le moment je vais me diriger vers:
    Sakuya/ LG Valk / LR Christmas Archangel / BD Odin / BB Fat Chocobo....
    Après, Indra (shield) serait probablement plus puissant que le delay de la Christmas girl, mais faut que je trouve un sub pour couvrir le rouge (SUevo Ariel, possiblement)...


    Kourya, il est dur comme donjon??
    Faut que je me lance je suppose, si je veux Evolve ma Sakuya... J'ai un Golbe Dragon blanc +7 qui attend d'être mangé!
    Sinon pour revenir à susano c'est un très bon sub dans sa forme awoken, utilisé dans de nombreuses teams (dont bastet que tu as aussi). J'aimerais bien l'avoir
    Un des meilleurs Shields pour les Rainbow Teams! D'una part parce que c'est un des shields les plus puissants (avec Indra), d'autre par parce que Vert est une couleur dure à couvrir pour les Rainbow blanches (DQXQ et Sakuya).

    Et ne te réfère jamais aux notes de la première évolution d'un mob, souvent ils prennent du potentiel avec les uevo. Et les nouvelles formes "awoken" changent aussi la donne de manière remarquable (genre hino qui était pas tip top avant et qui est maintenant un très bon sub fire dans sa forme awoken)
    Le combo Urd/Awoken Hino est juste surpuissant. Je one shot Zeus dans le KoG
    Dernière modification par Nickocko ; 05/01/2016 à 12h00.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #660
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu utilises PADherder Newb? (Oui, je veux espionner ta team bastet )
    Désolé je l'utilise pas, j'en ai pas trop l'utilité ^^
    Pour le moment ma team est composée de Bastet, Perseus, Kushi, Vishnu et CuChu (2nde évolution seulement, pas top ^^), à terme je remplacerai CuChu par Phact, dès qu'il sera skillable.
    Ma team est globalement viable mais est très très loin d'être parfaite (il faudrait que je change tous les subs sauf vishnu ^^ Les bons subs sont Meimei, Liu Bei, Susano, Vishnu, Osiris, etc).

    Dans ton cas, il me semble que tu as peu de subs verts, du coup il faudrait peut être attendre un peu, mais après tu pourrais faire Bastet, Awoken Susano, Cu Chu, et mettre deux autres subs verts qui ont des skills utiles (deux autres cu chu ? ou des monstres que tu auras dans des prochains GF). Sinon tu as peut être eu mini liu bei dans la PEM mais je sais pas ce qu'il vaut ^^
    Toujours est il que globalement, Bastet devient vraiment bien quand tu arrives à l'awoken (avant elle est pas mal mais pas plus forte que neph je pense). Et c'est pas si facile, j'ai du attendre pas mal de temps avant de pouvoir ^^


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et comme toi, je me dirige progressivement vers la Awoken Saku (d'ailleurs, me semble que je te choisisse assez régulièrement comme friend avec ta Saku en ce moment)...

    Pour le moment je vais me diriger vers:
    Sakuya/ LG Valk / LR Christmas Archangel / BD Odin / BB Fat Chocobo....
    Après, Indra (shield) serait probablement plus puissant que le delay de la Christmas girl, mais faut que je trouve un sub pour couvrir le rouge (SUevo Ariel, possiblement)...
    Ca doit pas être moi je pense, je l'utilise jamais pour le moment ! Je sais même pas si on est friend

    Moi j'ai une team pas mal avec A.Sakuya/LKali/DKali/Valk/Indra. DKali, même si y'a pas les deux tpa de LKali et que le noir me sert à rien, me permet de couvrir le rouge et de bénéficier de l'active skill sympa. (Le truc bête c'est que cette team a un cost de fou furieux ^^ du coup je suis pas pret de pouvoir la jouer)

    Sinon je vais peut être aussi partir sur une team Kali avec LKali / DKali / Fuma Kotaro (ou Izanagi) / Indra / A.Sakuya qui peut être sympa à jouer (mais team cost élevé aussi :/)

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Kourya, il est dur comme donjon??
    Ca va dépendre de ta team ^^ J'avais testé plusieurs fois avec ma team Ronia, mais je passais même pas la première salle (impossible de faire 1m4 de degats en 3/4 tours sans des actives skills). Tandis qu'avec la team bastet j'ai one shot chaque étage (sauf l'avant dernier, sakuya, vu que je gardais mes skills pour Kouryu, mais j'avais kushi pour me protéger)

    Tous les monstres sauf Kouryu tourne dans les 1m5/2m de vie, et ne tapent vraiment fort que quand ils sont < 30%. Donc si tu es capable de faire du gros dégats de manière consistante, tu peux y arriver facile je pense !
    Le deuxième étage est un peu différent (Meimei a une def de 600000) donc la soit tu tapes vraiment fort soit tu stalles comme un pro

    Si t'arrives a one shot Zeus avec ta team Urd, tu dois pouvoir tenter ! Et Dqxq doit pouvoir le faire aussi, je sais pas à combien ça tape ce genre de team !

Page 22 sur 73 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •