Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 53 PremièrePremière ... 343454647484950515253
Affichage des résultats 1 561 à 1 574 sur 1574
  1. #1561
    Non mais ça c'est juste pour l'aider à grouper, steam c'est compliqué.



    Saint Oldnoobie apportant le skill aux plows.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1562
    Connaissant le bonhomme la gourde doit etre pleine de pisse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1563
    Soirée très originale hier soir. Première fois que je groupe avec un mec qui joue dans la baignoire de son hélicoptère.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Soirée très originale hier soir. Première fois que je groupe avec un mec qui joue dans la baignoire de son hélicoptère.
    Vous etes juste jaloux de la qualité acoustique de mon bureau
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #1565
    Ah ben donc le souci a perduré après mon départ ? Je me demandais un moment si ça pouvait venir de mon micro, quoique l'install soit plutôt propre et que personne ne m'ait encore signalé ce type de souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1566
    Non, c'était la faute du nain. C'est toujours la faute du nain.

  7. #1567
    Ou de la magicienne ("mais arrête de me cramer le cul !")
    Putain vivement le 2 ça me manque

  8. #1568
    Sinon ouvrez un pot commun pour me payer un nouveau micro
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #1569
    Mon premier casque-micro c'était mon téléphone fixe au creux de l'épaule.
    Puis un casque-micro de bureautique d'occaz acheté sur LBC à Tourcoing pour 8€.
    Puis un casque gamer de sous-marque d'occaz à 35€, toujours LBC...
    Bref LBC quand t'es biclassé gamer-tricard ça dépanne
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1570
    Oui, j'ai pas pris le temps de revenir sur la dernière soirée sur Vermintide. Mais voilà, j'ai passé un excellent moment. Le courant est tout de suite passé avec Morveux. Pour Salakis, Captain Igloo ou même Oldnoobie j'avais aucune inquiétude car ça fait un p'tit moment déjà que je les connais. Toujours est-il que ça m'a fait un bien fou de se remettre à trancher du Skavens par palettes entières, de dégripper un peu ma superbe arquebute (Oui, oui, le mot existe vraiment. C'est un synonyme d'"arquebuse") ; et à l'exception de quelques moments d'égarements on faisait globalement assez attention aux autres et on intervenait assez rapidement quand l'un de nous était dans le pétrin.

    Après faudra être un peu plus exigeant sur notre jeu et notamment team play si on veut être pérennes en cauchemardesque. Mais bon ! Là, il s'agissait d'une remise en jambes, l'essentiel était de passer du bon temps sans se prendre la tête.

    Ce qui est sûr c'est que ça m'a bien donné envie d'en refaire d'autres. Je pense ré-organiser une soirée sur le jeu dans la semaine prochaine. Comme l'autre fois je viendrai vous donner la date, et la bonne ce coup-ci , et l'heure ici même.

    De même, s'il y en a parmi vous qui veulent organiser leur session de jeu n'hésitez pas à faire des suggestions.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #1571
    Viendez donc sur le 2 a partir de 28

  12. #1572
    C'est prévu ! Et je replonge avec plaisir dans le premier opus en attendant. Le suivi par Fatshark est très appréciable. Beignet, c'est quand tu veux (ou quand Roulia veut, si j'ai bien compris ).

  13. #1573
    Bonjour, jeu acheté sur voidu.com avec code Voidu3 pour 17,79€. Vendeur officiel.

  14. #1574
    Salut, quelqu'un aurait la mission l'épreuve de l'imprudent ? J'aimerais débloquer cette map. Si jamais quelqu'un l'a et veut bien m'aider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •