Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1574
  1. #1261
    Oh, t'inquiètes BenRicard. On est loin d'être des vétérans. C'est juste qu'on est sur le jeu en ce moment. Si t'aimes taper lourdement sur les petits crânes de ces foutus Skavens, déconner, perdre avec panache quand ce jeu odieux décide de faire tomber dans le même temps Rat ogre, horde, commandants, et une poignée de spéciaux sur le coin de ta petite tronche hagard, et que tu es minimum attentif aux sollicitations de tes camarades quand ils sont dans le besoin tu as déjà tout de bon !

    D'ailleurs j'attends toujours ton invit' Steam.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #1262
    Aujourd'hui dans les quêtes il y a la sword and dagger en version red à récupérer. comme pour tous les rouges ça demande dix clefs c'est plié en 5 jours ou 10 jours si vous faites les quêtes en mode facile.

    Et il faut près de 75 minerai orange pour débloquer les perks

    Les perks sont pas mal regrowth, off balance et killing blow même si je préfère ce que j'ai en orange à savoir regrowth, berseking et perfect balance.

    y a un petit récap ici des perks sur les armes rouges https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=q2KPrxTlwIo

    et sur la même chaîne pleins de bon conseils pour chaque perso en mélée et à distance

    Sinon j'ai trouvé deux docs assez sympas pour savoir ce que ça donne en combat pour la mélée

    https://docs.google.com/spreadsheets...Zh0o/htmlview#

    et les armes à distance

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=844672354

    reste que rouge orange ou bleu tout dépend quel filling on a avec une arme.

    Dans les maps à couloir je préfère les doubles dagues, dans des trucs plus ouvert ou ça arrive de partout sword and dagguer ou même le glaive (mais il faut un bon timing on ne touche que deux cibles) .qu'on peut looter sur Dranchenfeld
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #1263
    Chouette, des explications sur qq trucs utiles !

    Sinon, c'est pas faux, le souci du feeling. Sur le chevalier, je me suis débarrassé d'un fusil longue portée à un coup Bleu pour un tromblon Orange, j'ai un peu de mal à m'y faire. Certes on peut filer une tatane avec la crosse et il fait mal au CaC, mais du coup pour tout ce qui est rats spéciaux à distance, je pense que c'est cuit, rien que le viseur, très évasé, donne à penser que ce truc doit avoir une dispersion pire qu'un fusil à pompe.
    Pourtant au CaC dans un tas de rats de base, il n'en couche pas non plus une douzaine.
    Du coup, je le vois pratique surtout pour foncer au CaC sur une vermine de choc, lui balancer un tir dans la poire et un coup de crosse dans la gueule si besoin de tirer à nouveau. Mais pour tous les autres spéciaux (packy, rassassin, globaldier) qui sont tirables de loin c'est mort, et même pour les vermines de choc le temps d'arriver sur eux, ils prennent un tir d'un coéquipier.

    Pour la Forestière j'ai laissé les dagues pour un glaive, en revanche là c'est fort appréciable, j'ai moins l'impression de mettre 15 coups pour tuer un ou deux rats, donc de rester trop longtemps focus sur une cible, ouvert à d'autres attaques.

    J'avais hésité à prendre les DLC quand ils étaient soldés, pas sûr de tourner encore beaucoup sur le jeu, mais j'aurais dû. Je suis bien re-accroché, mais pas au point de sortir 18€.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1264
    Le tromblon est super fun pour la troupe avec le perk penetration si possible, mais c'est vrai que pour les spéciaux genre stormvermin tu fais pas grand chose.

    En même temps tu n'es pas seul c'est un jeu coop donc il y a toujours dans le groupe un perso qui fait tomber le spécial très vite.

    En nightmare le rat ogre c'est 20 flèches chargée avec l'hagbane, je l'ai one shot une fois à la dague avec le perk heroic kill, mais 3 % c'est pas énorme du coup j'ai changé les perk des dual daggers et à force de reroll

    sur l'autel des prières j'ai pu mettre Perfect balance backstabbery et bloodlust. Les armes servent pas mal pour se soigner.

    Le truc le plus important et ça se voit suivant le niveau des joueurs c'est de rester groupé à 10 mètres maxi sinon c'est la foire au gutter runner ou au packmaster et quand ton équipe est réduite tu te fais vite submerger et également de pas prendre trop de dégâts, donc la parade joue beaucoup plus que l'attaque.

    C'est quand même beau de survivre à des hordes de fou quand le nain ou le soldat font un shield propre qui permet de nettoyer vite fait.

    Dans les trinket le heal sharing est quasi obligatoire et je conseillerai celui qui réduit de 40% la toxicité du Globadier parce quand tu est coincé c'est pas mal d'attendre la disparition du nuage

    sans perdre trop de point sachant que les skavens meurent dans le nuage ça fait un excellent piège.

    Il va y avoir un DLC gratuit avec des bouts de parchemins à récolter sur les niveaux et des petites histoires sur le background de Warhammer.

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #1265
    Pour moi, avec l'Impérial c'est Marteau à Deux Mains + Arquebuse. Le marteau est difficile à manier mais quand on a compris c'est un bonheur de gérer les Hordes avec son coup chargé et de tuer des Vermines de Choc/Rat-Ogre avec son coup simple. L'Arquebuse elle, est idéale contre les spéciaux et les Vermines à distance. C'est du one-shot assuré.

  6. #1266
    Salut tout le monde !

    J'organise une petite session de Vermintide ce soir sur les coups de 21H, 21H30. Je devrais normalement être avec Oldnoobie et Darklucky (tout deux des canards) et il reste une place de libre dans notre fabuleuse équipe de mercenaires endurcis.

    S'il y en a parmi vous qui sont intéressés pour se joindre à nous, faites le moi savoir ici ou par Steam (même pseudo et image d'avatar que sur le forum). Ayez au moins Discord d'installé également, je vous communiquerai les coordonnées du serveur par message privé).

    Que la glorieuse gloire palmée soit avec vous !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Salut tout le monde !

    J'organise une petite session de Vermintide ce soir sur les coups de 21H, 21H30. Je devrais normalement être avec Oldnoobie et Darklucky (tout deux des canards) et il reste une place de libre dans notre fabuleuse équipe de mercenaires endurcis.

    S'il y en a parmi vous qui sont intéressés pour se joindre à nous, faites le moi savoir ici ou par Steam (même pseudo et image d'avatar que sur le forum). Ayez au moins Discord d'installé également, je vous communiquerai les coordonnées du serveur par message privé).

    Que la glorieuse gloire palmée soit avec vous !
    Le canal mumble pose probleme?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1268
    Perso, pas spécialement, mais un tas de jeunes et de faux geeks se sont mis à Discord dernièrement.
    Je dois avouer que c'est pas trop compliqué à utiliser et que le mumble me gave parfois tellement il est truffé de salons et sous-salons.
    Enfin perso je m'adapte, vu le peu de canards qui tournent sur le jeu, le risque d'en rater un qui serait sur Mumble me paraît faible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1269
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le canal mumble pose probleme?
    Euh non, pas spécialement. C'est juste moi qui est de plus en plus le réflexe de lancer Discord. J'ai quatre autres canards qui ont Vermintide, en plus de ceux que que je cherche à solliciter ici, et on a le réflexe de se retrouver sur notre serveur.

    Je sais pas si c'est toujours le cas, mais dernièrement les canaux de Vermintide étaient squattés par quelques canards qui jouaient à Space Hulk. Enfin quand je prévenais ici par avance de mes prochaines sessions de Vermintide et que je précisais que j'attendrai sur le Mumble CPC, personne ne me rejoignait ; alors du coup j'ai fini par préférer aller sur notre Discord pour avoir plus de chance de chopper un des canards avec lequels je joue très régulièrement.

    C'est pour ça que désormais j'invite les gens intéressés à m'ajouter sur Steam, comme ça par ce dernier je leur file les modalités pour le chat vocal. Parce qu'après, à lancer trente six milles programmes pour du simple chat vocal, vérifier que tout le monde ait bien ses certifs à jour et manquer des joueurs plus souvent présents parce qu'on est pas sur le bon programme, ben on finit par faire un choix.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #1270
    Le voice ingame fonctionne pas mal quand même il suffit d'affecter une touche et sans parler la touche T pour pinger les spéciaux suffit amplement.

    Depuis que j'ai pu looter le fireball staff en exotic et le poison à 6 % la sorcière est devenue mon perso op.

    En nightmare la patrouille de 14 stormvermines tient 5 secondes et le rat ogre 10 secondes le temps de ventiler un coup.

    Premier loot d'un arme rouge hier avec un 7 au dés en 130 niveaux: l'arc long de l'elfe, qui fait bien le boulot ça fait plaisir.

    A propos des armes il y a aujourd’hui dans les quêtes l'épée de Grubber en Red.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  11. #1271
    Arf, il me manque encore 2 clés pour finir le précédent rouge. Et justement hier les deux clés étaient chacune sur des maps des DLC, c'est vachard. Dès que je trouve une solde, je me les prends.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Arf, il me manque encore 2 clés pour finir le précédent rouge. Et justement hier les deux clés étaient chacune sur des maps des DLC, c'est vachard. Dès que je trouve une solde, je me les prends.
    Tu ne peux pas créer les parties mais il me semble que tu peux rejoindre des parties déjà créées même si tu ne possèdes pas le DLC ? Je me trompe peut être, je joues jamais en pick up.

  13. #1273
    Oui mais le problème de Oldnoobie c'est que tu ne peux pas sélectionner les contrats des DLC.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Oui mais le problème de Oldnoobie c'est que tu ne peux pas sélectionner les contrats des DLC.
    Ah oui exact.

  15. #1275
    J'aurais dû choper les DLC pendant les soldes Steam, y avait au moins le premier (Drachenfeld) dans les 4€. Là en effet comme le précise Jack, les missions des DLC sont grisées non cliquables.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1276
    Y a quand même un max de quêtes avec les maps de bases et même si vous ne validez rien, les challenges sont rigolos sur les dlc, notamment le dernier; je crois d'ailleurs que ça n'empêche pas de looter les armes spécifiques des dlc.

    Découverte du nain cette semaine avec seulement un marteau Bloodlust Devastating Blow et Swift Slaying (Normal) j'ai jamais eu un perso aussi rapide ça en fait un mini Thor très fun à jouer et le sort du rôle de bouclier humain.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #1277
    Il a un marteau seul qui balaie à mort ça le rend sympa à jouer sur les hordes en effet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1278
    Oyez oyez ! Juste une petite annonce pour prévenir que j'allais me payer une bonne tranche de rats ce dimanche soir vers 21H30.

    S'il y en a parmi vous qui êtes intéressés pour se joindre au massacre faites le moi savoir ici ou ajoutez-moi en ami sur Steam. Vous m'y trouverez sous le pseudo "Beignet" et avec la même photo d'avatar qu'ici.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Oyez oyez ! Juste une petite annonce pour prévenir que j'allais me payer une bonne tranche de rats ce dimanche soir vers 21H30.

    S'il y en a parmi vous qui êtes intéressés pour se joindre au massacre faites le moi savoir ici ou ajoutez-moi en ami sur Steam. Vous m'y trouverez sous le pseudo "Beignet" et avec la même photo d'avatar qu'ici.
    Ca peut se faire ouais
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1280
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca peut se faire ouais
    Oh oui ! Joins-toi à nous ma petite brebis égarée.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Oh oui ! Joins-toi à nous ma petite brebis égarée.
    http://steamcommunity.com/id/salakiss/

    Ajoute moi, petit beignet! <3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #1282
    Je serais bien partant pour faire une partie ce soir. Du monde intéréssé?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #1283
    Je devais à la base partir sur Miscreated avec d'autres canards hier soir, mais finalement mon cœur a penché au dernier moment pour un Vermintide. Et ben j'ai pas regretté ! Une excellente session ! D'abord en compagnie de salakis puis ensuite ce sont les canards Oldnoobie et caca président qui nous ont rejoint. Entre temps on a fait une rencontre sympa avec un autre joueur français en attendant que caca cesse de faire sa diva et daigne ramener ses fesses. Bon, on a pu faire que deux missions avec les quatre canards en même temps, on a bien failli venir à bout de la Tour du Sorcier en cauchemardesque mais caca président qui était d'un tempérament très allumeur avec sa sorcière n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous coincer sur le pont où l'on a le décors qui change subitement alors que le Rat ogre nous arrivait droit dans la face. On peut dire qu'à ce moment là, il a fait de la merde ! lolilol !



    Mais vu comme c'est parti, on pourrait bientôt faire pas mal de missions en cauchemardesque. Salakis a déjà un excellent niveau de jeu et un bon team play, il ne lui reste plus qu'à droper quelques bonnes armes pour son nain, mais ça, comme vous le savez ; ça dépend plus de la volonté du jeu.

    Grâce à président j'ai pu découvrir le dernier DLC qui se passent dans les mines naines, et bon sang ! Qu'est-ce que c'est beau !

    De jour, le jeu a une toute autre gueule et n'en demeure pas moins magnifique, et les environnements de ce dernier DLC sont très biens travaillés. Vivement que je re-rentre un peu d'argent.

    Et ce coup-ci on a fait honneur au Mumble CPC Pipoop.

    Bref ! Une excellente soirée à se refaire !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #1284
    arf je m'excuse encore pour hier soir ! j'aurais pu être des votre mais le devoir m'appellait ailleur. En même temps, si vous jouer en cauchemardesque, ça me fait un peu peur quand même !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #1285

  26. #1286
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Je devais à la base partir sur Miscreated avec d'autres canards hier soir, mais finalement mon cœur a penché au dernier moment pour un Vermintide. Et ben j'ai pas regretté ! Une excellente session ! D'abord en compagnie de salakis puis ensuite ce sont les canards Oldnoobie et caca président qui nous ont rejoint. Entre temps on a fait une rencontre sympa avec un autre joueur français en attendant que caca cesse de faire sa diva et daigne ramener ses fesses. Bon, on a pu faire que deux missions avec les quatre canards en même temps, on a bien failli venir à bout de la Tour du Sorcier en cauchemardesque mais caca président qui était d'un tempérament très allumeur avec sa sorcière n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous coincer sur le pont où l'on a le décors qui change subitement alors que le Rat ogre nous arrivait droit dans la face. On peut dire qu'à ce moment là, il a fait de la merde ! lolilol !



    Mais vu comme c'est parti, on pourrait bientôt faire pas mal de missions en cauchemardesque. Salakis a déjà un excellent niveau de jeu et un bon team play, il ne lui reste plus qu'à droper quelques bonnes armes pour son nain, mais ça, comme vous le savez ; ça dépend plus de la volonté du jeu.

    Grâce à président j'ai pu découvrir le dernier DLC qui se passent dans les mines naines, et bon sang ! Qu'est-ce que c'est beau !

    De jour, le jeu a une toute autre gueule et n'en demeure pas moins magnifique, et les environnements de ce dernier DLC sont très biens travaillés. Vivement que je re-rentre un peu d'argent.

    Et ce coup-ci on a fait honneur au Mumble CPC Pipoop.

    Bref ! Une excellente soirée à se refaire !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #1287
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    on a bien failli venir à bout de la Tour du Sorcier en cauchemardesque mais caca président qui était d'un tempérament très allumeur avec sa sorcière n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous coincer sur le pont où l'on a le décors qui change subitement alors que le Rat ogre nous arrivait droit dans la face. On peut dire qu'à ce moment là, il a fait de la merde ! lolilol !
    Y a pas de collision entre joueurs. Ce qui nous a empêchés de reculer, c'était des rats qu'il combattait dans notre dos pour qu'on en se fasse pas trouer le cul par surprise.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1288


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Y a pas de collision entre joueurs. Ce qui nous a empêchés de reculer, c'était des rats qu'il combattait dans notre dos pour qu'on en se fasse pas trouer le cul par surprise.
    'M'en fous ! Il me fallait un coupable ! Et il était tout trouvé.

    Après oui, juste avant que le rat ogre ne vienne jouer les proctologues avec sa spéciale "tarif de groupe" j'avais eu tout juste le temps de me retourner et de voir un seul et unique de ces petits rats rose qui nous avait bloqué tout les quatre sur ce foutu pont.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #1289
    Tiens, au passage, je serais surement sur le jeu (et sur le mumble) ce soir.

    En esperant croiser du monde.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1290
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tiens, au passage, je serais surement sur le jeu (et sur le mumble) ce soir.

    En esperant croiser du monde.
    Vous prenez des personnes de quel niveau?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •