Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 95 PremièrePremière ... 4585878889909192939495
Affichage des résultats 2 821 à 2 833 sur 2833
  1. #2821
    J'ai 10 heures dessus. Faut sans doute en enlever 4 de "j'essaie de prendre des captures", de "glandage à regarder le décor", bref j'avance pas vite.
    C'est joli, y a rien à dire. Les visages sont bien animés. Y a parfois des expressions ratés mais c'est rare.

    Ça n'a pour le moment pas la force de LiS (le 1) mais ça se suit bien cela dit y a rien de renversant non plus. C'est juste bien fait.
    Niveau gameplay, c'est proche de 0 pour le moment. Les décisions, dans la grande majorité des cas, me paraissent pas très importantes actuellement.

    Je verrai la suite mais va falloir que ça se réveille un peu là parce que c'est trop gentilé jusqu'ici.

  2. #2822
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai 10 heures dessus. Faut sans doute en enlever 4 de "j'essaie de prendre des captures", de "glandage à regarder le décor", bref j'avance pas vite.
    C'est joli, y a rien à dire. Les visages sont bien animés. Y a parfois des expressions ratés mais c'est rare.

    Ça n'a pour le moment pas la force de LiS (le 1) mais ça se suit bien cela dit y a rien de renversant non plus. C'est juste bien fait.
    Niveau gameplay, c'est proche de 0 pour le moment. Les décisions, dans la grande majorité des cas, me paraissent pas très importantes actuellement.

    Je verrai la suite mais va falloir que ça se réveille un peu là parce que c'est trop gentilé jusqu'ici.
    En parlant de force, je viens justement de terminer le premier LiS. Le jeu est incroyable de clins d'oeils et d'immersion dans la scolarité américaine, reprenant tout les codes clichés du film pour adolescent, ça me rappelle énormément les ambiances à la Clark Kent ou les clips musicaux de Paramore années 2000.
    Je trouve que le dernier chapitre est très redondant et se finit un peu précipitamment mais dans l'ensemble tout est cohérent et bien ficelé. Les graphismes font parfois (très) mal aux fesses tellement c'est assez moche par moments.

    L'OST est très belle et corresponds parfaitement à l'ambiance du jeu.. Je sais pas vraiment quoi dire de plus, c'est un jeu à essayer. Il faut y jouer pour comprendre.

    P.S : puis ce son bordel, ça donne envie de partir loin haha.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #2823
    Tiens, je ne me souviens pas avoir trouvé LiS moche à un moment. En tout cas à l’époque.

  4. #2824
    Je me faisais exactement la même réflexion. Il me semble que j'étais même assez souvent hapée et hypnotisée par les paysages.
    Dernière modification par MaxineCaulfield ; 13/09/2021 à 17h46.

  5. #2825
    LiS n'est pas moche, ses créateurs ont justement eu l'intelligence de ne pas viser un rendu photoréaliste qui présente l'énorme désavantage de mal vieillir et demander des configs de la mort.
    Donc assez souvent on verra que les décors tirent un peu sur la ou le dessin (au pastel si je ne dis pas de bêtise).
    J'imagine qu'on peut tomber une fois ou deux sur des textures qui rendent moyennement mais franchement non ce n'est pas moche.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #2826
    Alors ce life is strange ? Bonne surprise ? Pas trop gnan gnan ?
    Plus proche du 1 ou du 2 ? (J'ai pas du tout aimé le 2)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #2827
    Je n'avais pas trop aimé LiS1, je m'y suis pas mal ennuyé.
    J'ai adoré le 2, cette histoire m'a pris aux tripes !!! Pouah tellement de moments dont je me souviendrai longtemps !!!! Je ne pensais pas apprécier le 2 après avoir peu goûté le 1 et au final... Jouez au 2 !!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #2828
    J'ai testé True Colors vu qu'il était en solde.
    J'y ai joué 3h (même pas fini le chapitre 1 il me semble) mais je vais demander un remboursement.
    Pourtant, j'ai fait l'effort de prendre mon temps et essayer de rentrer dans l'histoire mais je n'y arrive pas.
    Ce n'est pas la faute à l'héroïne qui est plutôt bien écrite et bien doublée mais tous les personnages que l'on me fait rencontrer sont transparents et inintéressants au possible.
    Que ca soit notre frère, la copine de notre frère, le fils de notre frère, le meilleur ami de notre frère, etc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

    Vivement un LIS 3 avec le retour Max et Chloé bordel (je sais c'est beau de rêver) !

    Je serais presque tenté (de me faire pigeonner) de prendre la version Remastered de LIS 1 mais j'ai vu pas mal de critiques concernant des bugs.

    Pour ceux qui l'ont pris, est-ce que cela est résolu ?

  9. #2829
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je serais presque tenté (de me faire pigeonner) de prendre la version Remastered de LIS 1 mais j'ai vu pas mal de critiques concernant des bugs.

    Pour ceux qui l'ont pris, est-ce que cela est résolu ?
    J'y ai joué sur Stadia, je n'ai rencontré aucun bug. J'aurais tendance à dire que ça doit être bon (ou j'ai eu de la chance).
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  10. #2830
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé True Colors vu qu'il était en solde.
    J'y ai joué 3h (même pas fini le chapitre 1 il me semble) mais je vais demander un remboursement.
    Pourtant, j'ai fait l'effort de prendre mon temps et essayer de rentrer dans l'histoire mais je n'y arrive pas.
    Ce n'est pas la faute à l'héroïne qui est plutôt bien écrite et bien doublée mais tous les personnages que l'on me fait rencontrer sont transparents et inintéressants au possible.
    Que ca soit notre frère, la copine de notre frère, le fils de notre frère, le meilleur ami de notre frère, etc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

    Vivement un LIS 3 avec le retour Max et Chloé bordel (je sais c'est beau de rêver) !

    Je serais presque tenté (de me faire pigeonner) de prendre la version Remastered de LIS 1 mais j'ai vu pas mal de critiques concernant des bugs.

    Pour ceux qui l'ont pris, est-ce que cela est résolu ?
    j'en suis au chapitre 2 mais la manette m'est tombé des mains face à l'ennui, je ne sais pas si la suite est mieux mais pour l'instant j'ai laissé tombé. Pourtant le 1 j'avais sacrément accroché
    c'est chiant la 3D

  11. #2831
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    J'y ai joué sur Stadia, je n'ai rencontré aucun bug. J'aurais tendance à dire que ça doit être bon (ou j'ai eu de la chance).
    Merci mais finalement j'ai relancé la version originale pour la 3eme fois.

    Quel pied !

  12. #2832
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé True Colors vu qu'il était en solde.
    J'y ai joué 3h (même pas fini le chapitre 1 il me semble) mais je vais demander un remboursement.
    Pourtant, j'ai fait l'effort de prendre mon temps et essayer de rentrer dans l'histoire mais je n'y arrive pas.
    Ce n'est pas la faute à l'héroïne qui est plutôt bien écrite et bien doublée mais tous les personnages que l'on me fait rencontrer sont transparents et inintéressants au possible.
    Que ca soit notre frère, la copine de notre frère, le fils de notre frère, le meilleur ami de notre frère, etc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

    Vivement un LIS 3 avec le retour Max et Chloé bordel (je sais c'est beau de rêver) !

    Je serais presque tenté (de me faire pigeonner) de prendre la version Remastered de LIS 1 mais j'ai vu pas mal de critiques concernant des bugs.

    Pour ceux qui l'ont pris, est-ce que cela est résolu ?

    Le problème, c'est que True Colors ne pouvait être que moins bien que LIS pour moi. Je trouve quand même Alex et Steph excellentes. Et le gosse fan de jeu de rôle aussi.
    De plus, le pouvoir d'Alex est bien moins intéressant . De surcroît, j'avais perçu un indice qui m'a fait deviner le méchant un peu trop tôt, et donc pas vraiment de surprise ensuite.


    Par contre, Max et Chloé à nouveau??? jamais de la vie! C'est clôturé.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    j'en suis au chapitre 2 mais la manette m'est tombé des mains face à l'ennui, je ne sais pas si la suite est mieux mais pour l'instant j'ai laissé tombé. Pourtant le 1 j'avais sacrément accroché
    Ca commence à devenir intéressant à partir du chapitre trois.
    Je viens de le finir et j’ai failli craquer au 2 mais j’ai tenu bon.

    Le quatre est super sympa, le cinquième chapitre est top.

    Soit ils avaient en tête la montée en puissance au fil des chapitres, soit ils ont raté leur maitrise de l’intérêt mais la fin récompense la persévérence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •