Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 322 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9659
  1. #1501
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Pour rester dans le HS total, ça me rappelle l'histoire d'un copain qui s'était amusé à boire 14 Red Bull (+ divers alcools) durant une soirée en Belgique. Soirée qui s'est finie tout en haut d'une grue de chantier avec flics et pompiers pour venir le déloger.

    "Nan mais je faisais rien de spécial je voulais juste admirer la vue et ces cons sont venus me faire chier. Du coup y'avait pas moyen que je descende ils avaient qu'à aller se faire foutre. Bon quand l'hélico est arrivé et que je me suis souvenu que ça coûtait bonbon à la minute, je suis quand même descendu "
    En fait ce que vous voulez, c'est intégrer le red bull dans Age of Conan ? Non ?

  2. #1502
    Citation Envoyé par Punk_HxC Voir le message
    ça m'interresse Gwendalar, je te PM
    Oulah ... J ai toujours aps recu la boite hein, va falloir attendre un peu :P
    je t en reserve une donc
    Plus qu une...

    /HS
    M en fout moi le redbull j achete le vrai d'autriche , directement la bas, ou en suisse.
    Et oui le proprio est autrichien et je crois que c ets le mec le plus riche du pays maintenant
    <- dyslexique inside

  3. #1503
    Moi je broie des couilles de taureaux directement, je mélange avec du sang de vierge et trois petites gouttes de citron (pour le goût), le tout administré en intra-veineuse.
    Après ça, t'es parti pour au moins 30mn !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #1504
    Euh, les boites de jeu sont déjà dispo à la vente ? (préco Fnac collector here)

  5. #1505
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Euh, les boites de jeu sont déjà dispo à la vente ? (préco Fnac collector here)

    Je suis dans le même cas, préco collector à la Fnac....si quelqu'un y passe....

  6. #1506
    Tiens, si on a la boiboite aujourd'hui, devra-t-on attendre vendredi pour se co, ou bien hop on peut le faire direct cash?

  7. #1507
    Je suis le seul à trouver l'itemisation vraiment bizarre ?

    Exemple : je suis niv 13 , je ramasse une armure de jambes type intermédiaire de niv 40(!) avec des stats inférieurs à mon actuelle de niv 12 ?

  8. #1508
    Honnêtement je n'ai vraiment pas fait gaffe mais d'après ce que j'ai entendu (Tego inside), c'est pas vraiment optimisé (ou complètement à la rue)...
    Par contre il m'a effectivement semblé que les skins ne sont pas très variés.
    Alors après c'est peut être lié à ma classe (barbare), mais je n'ai pas noté une grande variété à ce niveau pour le moment.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #1509
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    (Tego inside)...
    On est tellement bien dans Roland

    Sinon ouais, les stats des armures semblent pas correspondrent avec le lev, ni avec la classe
    J'ai encore des items lev 9, mieux que les 20+.
    Je loot du tissus avec bonus en dex...

  10. #1510
    Attention, le niveau veut parfois seulement dire que vous pourrez porter cet objet à ce niveau. Par exemple pour le gardien qui ne peut porter des armures lourdes qu'au niveau 30, il peut looter une merde sans nom de niveau véritable 5, il verra affiché niveau 30 dessus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #1511
    Citation Envoyé par tego Voir le message
    J'ai encore des items lev 9, mieux que les 20+.
    J'ai surtout l'impression que ces levels apparaissent pour t'indiquer à partir de quel niveau ton personnage pourra les porter...

    Par exemple mon Fléau de Set ne pourra porter une dague (si je me rappelle bien, ou alors une autre arme, trop jouer rend ) qu'au level 50, level auquel je pourrai apprendre cette compétence d'arme. Bref, c'est du loot à vendre ou à filer à un reroll ayant le droit de les porter...

    Bon, ce ne sont que des supputations...


    [owned by Frite]

  12. #1512
    Ah ok, ceci explique cela.

    Sinon, je suis le seul à trouver les skins pas super variés pour l'instant ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #1513
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Attention, le niveau veut parfois seulement dire que vous pourrez porter cet objet à ce niveau. Par exemple pour le gardien qui ne peut porter des armures lourdes qu'au niveau 30, il peut looter une merde sans nom de niveau véritable 5, il verra affiché niveau 30 dessus.
    En même temps, je peux porter du tissus maintenant, comme au lev 50

    Mais ouais, cela semble pas idiot pour les autres classes

  14. #1514
    Citation Envoyé par tego Voir le message
    Je loot du tissus avec bonus en dex...
    Normal, les assa portent des armures en tissu!
    C'est pas du wow, les assa sont vraiment fragiles là
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Moi je broie des couilles de taureaux directement, je mélange avec du sang de vierge et trois petites gouttes de citron (pour le goût), le tout administré en intra-veineuse.
    Après ça, t'es parti pour au moins 30mn !
    Et moi je remplace le sang de vierge par du sang de blonde a forte poitrine et a l affection negociable, et HOP , un roland flure maudit qui pourra plus jouer pendant 3jours... ca me laissera peut etre le temps de le rattraper en levelling.
    <- dyslexique inside

  16. #1516
    Salut Flav,

    Pour ta config, tout dépend de ton écran et sa résolution : j'ai un 19pouce Wide et tout a fond sa roule sans aucun probleme, lag, etc..

    Ma config est dans ma sig :D

  17. #1517
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Et moi je remplace le sang de vierge par du sang de blonde a forte poitrine et a l affection negociable, et HOP , un roland flure maudit qui pourra plus jouer pendant 3jours... ca me laissera peut etre le temps de le rattraper en levelling.
    Oh tu sais je suis pas un payjayhaym.
    Tu prends Frite (au figuré), lui on n'est pas prèts de le rattrapper, il joue px trop cette raclure.
    Moi tu devrais y arriver facilement.
    Et puis c'est pas comme si t'avais reroll une tonne de fois à cause d'un vieux bug, sans compter la réinstallation du client toussa...
    T'as pas eu de chance quand même
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #1518
    y'a intérêt à voir plus de fringues différentes quand mêmes, sinon on va retomber dans le syndrome Wow... Les échos sur l'itemisation ne sont pas fameux quand même

    Par contre, on voit les colliers que l'on porte et ca c'est

  19. #1519
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je suis dans le même cas, préco collector à la Fnac....si quelqu'un y passe....
    J'en viens, j'ai juste pu le préco...

    La Fnac (Ternes) respecte (trop) les dates, donc vendredi matin à mon avis.
    Ils ont même pas voulu me lâcher Rock Band, les rats.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    y'a intérêt à voir plus de fringues différentes quand mêmes, sinon on va retomber dans le syndrome Wow... Les échos sur l'itemisation ne sont pas fameux quand même

    Par contre, on voit les colliers que l'on porte et ca c'est
    Dans AO y avait énormément de fringues sociales, et c'était bien marrant (un Atrox en bikini ça déchire), avec un peu de chance Funcom fera la même chose pour AoC?
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  21. #1521
    ouais
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #1522
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    ouais
    Tout à fait d'accord.
    Napa.

  23. #1523
    Mais nan mais c'est l'autre raclure de Tego qui s'amuse à prendre le contrôle de ma bécane pendant le cours. On a activé la connexion Bureau à distance. S'te lourd
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #1524
    J'ai un 22 pouces samsung syncmaster 223bw! 1680x1050 max! faudra que je baisse la resolution! Je joue a crysis tout a fond en 1024x768 et c'est super fluide et beau! Quant a call of duty 4 MW tout a fond et c'est super fluide!
    Dernière modification par FLAVORFLAV2 ; 21/05/2008 à 15h20.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Dans AO y avait énormément de fringues sociales, et c'était bien marrant (un Atrox en bikini ça déchire), avec un peu de chance Funcom fera la même chose pour AoC?
    Bin là déjà tu commences d'office en bikini
    Après t'as des peaux de bête que tu piques aux pictes (et colegrame)...

  26. #1526
    Citation Envoyé par FLAVORFLAV2 Voir le message
    J'ai un 22 pouces samsung syncmaster 223bw! 1680x1050 max! faudra que je baisse la resolution! Je joue a crysis tout a fond en 1024x768 et c'est super fluide et beau!

    ça va être moche si tu restes pas en natif...non

  27. #1527
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais nan mais c'est l'autre raclure de Tego qui s'amuse à prendre le contrôle de ma bécane pendant le cours. On a activé la connexion Bureau à distance. S'te lourd
    Mais nan mais c'est l'autre raclure de Roland qui sécurise pas sa bécane pendant le cours. S'te noob

  28. #1528
    Tego is a lie.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #1529
    roland is a cake (stop flood, je previens les modos)

  30. #1530
    Ban !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 51 sur 322 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •