Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9659
  1. #3001
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me souviens surtout qu'au début, le mot "WoW" revenait dans une ligne de chat sur deux. Ça a dû se calmer maintenant que tous les nostalgiques se seraient barrés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3002
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aimerais juste qu'ils se calment sur les missions avec mobs en élite, c'est casse-couilles, y'en a de plus en plus et en duo c'est impossible à faire. On a mis un pied dans la nouvelle instance et on est ressorti aussi sec, fait chier, elle est plutôt jolie. Dire qu'elle est 40-70 c'est bien gentil, mais le lvl 40 qui va se pointer retournera chez sa mère au premier combat. Dommage !
    Les instances (comme les villas) impossible à faire en groupe, ça aussi c'est casse-couilles, à croire que AoC est tourné soit vers le solo soit vers les gros groupes.
    Enfin le système de mentor/disciple est assez mal foutu, on se retrouve souvent à faire des instances avec des persos aux lvl trop différents (en partie pour compenser la difficulté de ces putains de mobs élite), très souvent un 80 est demandé pour nettoyer et on pex du 1 pendant 3 heures. Prout !

    Sinon et malgré tout je trouve ce MMO bien cool, depuis que j'ai mon cheval je reprends plaisir à parcourir les différents lieux du jeu, et depuis les métiers je vais ça et là autrement que pour casser quelques tête de plus.

    Le gros plus de Aoc restent les combats et les graphismes, y'a pas à tortiller, mais c'est déjà pour moi 50% de fun assurés.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Crippius
    Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous allons procéder à une fusion de serveurs avant les vacances de Noël. Nous voudrions à présent vous donner des informations détaillées sur la façon dont ces fusions vont se dérouler, et ce que cela signifiera pour vous, les joueurs.

    Nous allons étaler les fusions sur plusieurs semaines, ce qui veut dire que les différentes fusions n’auront pas lieu au même moment. Nous tenons à ce que le processus de fusion se déroule de la meilleure façon possible, il est donc vital d’étaler les opérations au lieu de les lancer toutes au même moment, et ceci afin de minimiser les risques de problèmes potentiels. Notre plan actuel est de procéder à une fusion par semaine à partir de cette semaine jusque la semaine du 20 décembre.

    Les premiers serveurs à être fusionnés seront les serveurs US « Bloodfire » et « Hyperborea ». La liste des serveurs pour la semaine prochaine et celle d’après sera publiée bientôt.

    Il important de savoir que durant la période de fusion, tous les serveurs faisant partie du même territoire (US ou EU) seront indisponibles. Ce qui signifie que durant la maintenance de cette semaine, durant laquelle les 2 serveurs cités ci-dessus seront fusionnés, tous les serveurs US seront inaccessibles. Nous annoncerons la durée exacte bientôt, mais nous pouvons déjà vous dire qu’elle sera probablement plus longue que celle d’une maintenance normale.

    Lorsque le processus de fusion sera terminé, nous accorderons du temps de jeu supplémentaire à tous les comptes actifs en guise de compensation pour le temps additionnel qui a été requis pour les fusions. Tous les détails vous seront communiqués après les fusions.
    Nous tenons vraiment à ce que l’expérience de jeu soit la meilleure que possible pour tous nos joueurs, et plus les populations seront saines sur tous les serveurs, plus notre communauté de joueurs en sera satisfaite dans le futur.

    Une fois que les transferts seront terminés, nous offrirons une possibilité de transfert gratuite pour tous les personnages, donc si vous désirez après la fusion rejoindre une autre communauté que celle que vous avez choisie, vous serez libre de le faire. Ce transfert sera gratuit et pourra être utilisé une fois pour chaque personnage et s’effectuera à partir de la page de gestion de compte.

    Par ailleurs, lorsque les fusions seront terminées, nous ouvrirons des serveurs tout frais pour chaque territoire, US et EU. Il y aura un nouveau serveur JcJ et un JcE par territoire. Les transferts ne seront pas autorisés vers ces serveurs. Le but de ces serveurs est de donner l’opportunité aux joueurs qui le désirent de (re)commencer de nouvelles aventures sur des serveurs complètement vierges, et ainsi de forger de nouvelles communautés au lieu de rejoindre celles déjà existantes qui auront été fusionnées.
    Bon bon, ça devrait redynamiser les serveurs, et visiblement on va avoir des nouvelles du pvp massif dans les semaines à venir. Ce sera peut-être l'occasion de se retrouver tous sur le même serveur d'ailleurs. Il avait été dit que pour décembre un programme de retour pour les acheteurs du jeu verrait le jour aussi.

  4. #3004
    Ca peut redynamiser, mais souvent cela peut être interprété comme un petit constat d'échec avec un risque sur l'avenir du jeu.
    D'autant qu'à côté de ça, on commence à reparler d'une possible remise en vente de SCi/Eidos, le parallèle entre ces deux événements pouvant être tenté.
    Ceci dit, pour la diversité des MMO, je suis le premier à souhaiter que ce jeu puisse se redresser. L'avenir nous le dira.

  5. #3005
    J'aimerais vraiment revenir sur ce MMO, j'avais vraiment bien aimé son univers.

    Mais il y avait encore trop de choses incomplètes (oui je sais, on le dit souvent). Vivement le PVP massif, c'est peut-être ça qui me fera revenir.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'aimerais vraiment revenir sur ce MMO, j'avais vraiment bien aimé son univers.

    Mais il y avait encore trop de choses incomplètes (oui je sais, on le dit souvent). Vivement le PVP massif, c'est peut-être ça qui me fera revenir.
    Moi pareil. Mais devant le peu de changements majeurs, j'ai opté pour un retour sur LOTRO, avec l'extension Les Mines de la Moria, c'est du tout bon

  7. #3007
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Avec 75% des WoWeurs qui sont retourné sur leur jeu, c'est possible que ça améliore la fluidité.

    AU niveau chat, est-ce toujours aussi lamentable qu'au début, ou est-on arrivé enfin à un chat "adulte" ?
    Ca s'est amélioré mais ca reste tres Wowien @kikoolol stfu noob.


  8. #3008
    +1 que Pyjama Wallon, je veux y retourner mais j'ai peur de me retrouver face aux dunes désertiques de Stygies sans âme qui vive

  9. #3009
    Citation Envoyé par Crippius Voir le message
    Fusions des serveurs – FAQ

    Quand la fusion des serveurs aura-t-elle lieu ?

    Nous commencerons les fusions des premiers serveurs durant la première semaine de décembre.

    Est-ce que tous les serveurs seront fusionnés au même moment ?
    Non. Nous étalerons les fusions sur une certaine période afin de nous assurer que tout se passe pour le mieux. Les détails sur les fusions pour vos serveurs vous seront communiqués quelques jours auparavant.

    Quels sont les serveurs qui seront fusionnés ?
    La liste finale des serveurs fusionnés sera disponible bientôt. Nous commencerons par fusionner les serveurs US Bloodspire et Hyperborea durant la première semaine de décembre.
    Par ailleurs, lorsque les fusions seront terminées, nous ouvrirons des serveurs tout frais pour chaque territoire, US et EU. Il y aura un nouveau serveur JcJ et un JcE par territoire. Les transferts ne seront pas autorisés vers ces serveurs. Le but de ces serveurs est de donner l’opportunité aux joueurs qui le désirent de (re)commencer de nouvelles aventures sur des serveurs complètement vierges, et ainsi de forger de nouvelles communautés au lieu de rejoindre celles déjà existantes qui auront été fusionnées.

    Que se passera-t-il si plusieurs personnages portant le même nom se retrouvent sur un même serveur après une fusion ?

    Cela dépendra des règles suivantes que nous avons définies :
    • Les personnages appartenant à un compte actif auront la priorité.
    • Si plusieurs personnages portant le même nom appartiennent tous à des comptes actifs, le personnage possédant le niveau le plus élevé conservera son nom.
    • Si les personnages ont le même niveau, alors le nom du personnage appartenant au compte créé en premier lieu (donc le plus ancien) sera conservé.
    • Si les personnages appartiennent à des comptes créés au même moment, c’est le personnage qui se sera connecté le plus récemment qui gardera son nom.
    • Si votre personnage doit être renommé, une boite de dialogue s’affichera lors de sa première connexion, vous demandant d’introduire un nouveau nom.


    Que se passera-t-il si deux guildes portant le même nom se retrouvent sur un même serveur après une fusion ?
    Les deux guildes conserveront leur nom et leur serveur d’origine sera ajouté à la fin du nom. Une guilde pourra bien sûr faire changer son nom via une pétition en jeu.

    Que deviendront les cités de guilde après les fusions ?
    Les cités seront conservées au même endroit de la même région. Nous créerons de nouvelles instances si nécessaire. Donc, chaque guilde issue de serveurs fusionnés aura accès à la même cité sur le nouveau serveur.

    Et que se passera-t-il avec les forteresses ?

    Etant donné que les endroits réservés aux forteresses sont limités sur un même serveur, tous ces emplacements seront réinitialisés et les guildes qui possédaient une forteresse seront remboursées des ressources investies lors de leur construction. Ceci afin de permettre aux guildes de reconstruire leur forteresse et de donner à chaque guilde les mêmes chances d’y parvenir. Des informations détaillées sur la manière dont les maîtres de guilde pourront demander les remboursements de ressources suivront prochainement.

    Y aura-t-il une possibilité de transférer un personnage d’un serveur à un autre ?
    Oui. Une option vous permettant de transférer vos personnages sur un autre serveur sera disponible une fois que toutes les fusions auront été opérées. Chaque personnage sera éligible pour un transfert gratuit et cette offre sera valable durant un mois après la fin des fusions. Ce transfert sera gratuit, utilisable une fois par personnage, et se fera à partir de la page de gestion de compte.

    Est-ce qu’un personnage pourra être transféré à partir de certain type de serveur vers un autre (Par exemple depuis un serveur JcE vers un serveur JcJ) ?
    Oui, cela sera possible.

    Est-ce qu’un personnage pourra être transféré entre des serveurs de différentes langues (par exemple depuis un serveur de langue française vers un serveur de langue anglaise) ?
    Oui, cela sera également possible.

    Est-ce qu’un personnage pourra être transféré depuis un serveur américain vers un serveur européen ou vice-versa ?
    Non. Les transferts seront uniquement possibles entre serveurs d’un même territoire (US ou UE).

    Est-ce qu’il sera possible que des guildes entières soient transférées vers un autre serveur, en emportant avec elles leur cité et/ou leur forteresse ?
    Non. Chaque membre d’une guilde devra effectuer son transfert via l’option expliquée ci-dessus, après les fusions de serveur. Les cités et forteresses de guildes seront déplacées ou remboursées durant le processus de fusion.
    C'est plutôt bien pensé, et je pense que les semaines à venir avec les vacances de Noël et la potentielle offre de retour sur les serveurs, si il n'y a pas de soucis techniques, ça va clairement se reremplir. Après le jeu restera instancié, donc limitant les rencontres.

  10. #3010
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merci d'avoir pêché ces infos, j'avoue de pas souvent traîner sur les forums de jeu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #3011
    Bon, problèmes comme d'hab sur les serveurs pour les fusionner au niveau de la abse de registre des items, ça va pas venir "aussi vite" que prévu, soit sans doute bouclé pour janvier en EU.

    Gros patch 1.04 sur les forums testlive à venir dans les jours prochains : annonce dx10, beaucoup de choses, du contenu Endgame, un revamp des minigame et du matchmaking de ceux-ci, et, mieux, du loot en pvp, qui concernerait les ressources d'artisanat, ce qui est plutôt une chouette idée (c'est pas trop tôt).

  12. #3012
    Citation Envoyé par Forum Testlive, informations officielles sur la 1.04
    One very important new feature introduced with this system that I want to explain at the same time, is the new PvP loot system. These PvP resources will have a chance to drop off your character if you are killed in a PvP fight and your killer will be allowed to loot them.

    You will lose up to 50% of the items when you are killed, this is a amount that can be tweaked for each individual item type so we are open for feedback on what you believe is a fair amount. This is a completely new system in Age of Conan, and will initially only be used for this purpose, but don’t be surprised if more items are introduced later on that will have the same rule set.

    PvP Resources
    PvP resources are used to build and repair battlekeeps in the Border Kingdoms. This change will have no affect on already constructed buildings. Only when you need to repair a building or construct a new one will you be required to have the new set of items.

    For now the resource nodes are only available in the playfield “Border Kingdoms, Cimmerian End”. This is done to centralize the PvP to one area to maximize the player to player exposure. We will monitor the situation and the testing on our test live servers to see if we should add them to the two other playfields as well. I can disclose that there are plans to add unique features to these playfields as well in the future to even out the balance of the three regions.

    To harvest these PvP resources players are require to have completed the corresponding tiers of quests from the resource and gathering playfields. In other words, if you can harvest tier 1 crafting resources you can also harvest the tier 1 PvP resources.

    At the release of this feature there are no rare resources available from these pvp nodes, but this is likely to change as we introduce new items in coming patches.

    When a player harvest a pvp node there is a chance that an icon will flash on the Region map and Mini Map indicating that this node is currently being used. This Icon will stay for a short time before resetting to the normal node icon. So even if you are carefully picking your way around the outer boundaries of the resource areas there is a good chance someone else might be aware of your presence and decide to pay you a visit.

    There are three tiers of resources placed in the playfield. The high end tiers are far rarer than the low end, but they will convert at a greater conversion rate than the more abundant resources.

    The PvP resources will have to be converted into building materials in the same way as before to be used to construct the battlekeep buildings. The various tiers of battlekeeps require the same tier of building resources, which in their turn require the same tier of PvP tradeskill resources.

    The recipes needed for this conversion can be found in three new NPC camps in the playfield “Border Kingdoms, Cimmerian End”. These items are placed out as items on a respawn timer, so they might not always be available if someone else has just picked it up.

    These new recipes require that you are an architect of the corresponding tier to learn and use.

    Item drop rules
    Only items that have been set up to drop in PvP will be affected by this change. PvP item dropping is controlled by a percentage chance (0-100%).

    If the items are part of a stack each individual items will be checked and a part of the stack will be dropped. So the size of a stack or the number of stacks will not affect the outcome of the amount of items dropped. If a player is a Murderer he will drop more items, crime does not pay.

    A player will only drop PvP items if he is eligible for PvP XP. If he is affected by the diminishing return system and not provide any PvP XP he will still be able to drop items. Items will not drop if npc's do more than 10% of the damage and they will not drop if target is hit by guards.

    There are two rules that are in effect in the world that is the exemption to the normal base rule sets. Firstly, In The Border Kingdom playfields any player at any level will always drop items, even if he is not within the PvP XP rules. You should not be able to harvest resources and pass them over to a lower level character for safekeeping. Secondly, there will not be any chance of dropping any items while participating in any of the PvP minigames.

    PvP chests will follow the normal PvE loot rules (need/greed), the killer and his team/raid can loot. The victim will be given loot rights to the chest. So if he can make it back and his items were not looted, he will be able to reclaim them.
    Donc, si jamais il y en a qui veulent revenir, renvenez pour la 1.04 (début/mi janvier), ça risque d'être intéressant une fois qu'ils auront réussi à fusionner les serveurs.

  13. #3013
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Tiens en parlant d'artisanat, je n'arrive pas à extraire du putain d'étain. Ça fait des jours que je casse du cuivre et je trouve pas… y'a moyen d'en chopper ailleurs ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #3014
    Bon, apparemment, le jeu continue de voir sa population diminuer de plus en plus puisqu'une vague de regroupements de serveurs va avoir lieu sous peu afin de regrouper les derniers irréductibles. Ca sent le sapin à force.
    Peut-être passer sur un modèle gratuit comme Anarchy Online pourra arriver à sauver le jeu ?

  15. #3015
    Quand j'ai lu ça cette après-midi, j'avais envie de verser une larme.

    Je l'aimais tellement ce MMO, pourquoi il a fait ça !?

  16. #3016
    Au moins il s'est éteint comme ça, d'un coup, il ne s'est pas vu partir. La déchéance pendant des mois rien de plus horrible. C'est mieux pour la famillle. Bravo à l'équipe du professeur Funcom.

    L'équipe du professeur Nathanael Mythic semble, elle aussi, avoir abandonné l'acharnement thérapeuthique et semble s'orienter vers une fin douce à coup de regroupement de serveur pour WAR le cousin leucémique du cancéreux AOC.

  17. #3017
    Non, la population ne s'effrite plus particulièrement, pas sur Stygia du moins. Au contraire, on commence plutôt à voir revenir quelques gars partis sur War, et certains lassés par WOtlk. Cette fusion devrait redonner un peu de vigueur à l'ensemble des serveurs PvP fr. Et la fusion des serveurs est plutôt une bonne nouvelle : la communauté en tout cas serra plus aux "coudes à coudes". De plus, je souligne qu'un transfert gratuit de personnage est possible au-delà de cette fusion (pour ceux qui veulent venir sur Stygia .).

    Que tout cela soit le résultat d'un échec, cependant, sûrement. Qu'on enterre de suite AoC, à mon avis c'est un peu tôt pour le dire, dans six mois la situation sera plus claire. En 4 mois, Morrisson a plutôt bien repris la barre, et revamp pas mal de choses sur le fond (et on a désormais un client stable et correctement optimisé depuis trois mois). Je lui laisse encore 6 mois pour voir ce qu'il va nous sortir d'intéressant, en espérant que Darkfall les inspire (ce qui ne me semble pas improbable). Le patch 1.04, qui va sans doute arriver fin janvier/début février, c'est des donjons end game, du loot Pvp, du DX 10 pour le côté marketing. Ensuite, les zones d'XP étant bouclées (oui, c'est pas torp tard :/), maintenant je suis curieux de voir sur quoi va se pencher le GD d'AoC.

  18. #3018
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Non, la population ne s'effrite plus particulièrement, pas sur Stygia du moins. Au contraire, on commence plutôt à voir revenir quelques gars partis sur War, et certains lassés par WOtlk. Cette fusion devrait redonner un peu de vigueur à l'ensemble des serveurs PvP fr. Et la fusion des serveurs est plutôt une bonne nouvelle : la communauté en tout cas serra plus aux "coudes à coudes". De plus, je souligne qu'un transfert gratuit de personnage est possible au-delà de cette fusion (pour ceux qui veulent venir sur Stygia .).

    Que tout cela soit le résultat d'un échec, cependant, sûrement. Qu'on enterre de suite AoC, à mon avis c'est un peu tôt pour le dire, dans six mois la situation sera plus claire. En 4 mois, Morrisson a plutôt bien repris la barre, et revamp pas mal de choses sur le fond (et on a désormais un client stable et correctement optimisé depuis trois mois). Je lui laisse encore 6 mois pour voir ce qu'il va nous sortir d'intéressant, en espérant que Darkfall les inspire (ce qui ne me semble pas improbable). Le patch 1.04, qui va sans doute arriver fin janvier/début février, c'est des donjons end game, du loot Pvp, du DX 10 pour le côté marketing. Ensuite, les zones d'XP étant bouclées (oui, c'est pas torp tard :/), maintenant je suis curieux de voir sur quoi va se pencher le GD d'AoC.

    La population ne s'effrite pas mais ils passent de 49 serveurs à 18.
    CQFD.

    C'est trop tard pour relancer, c'est pas parce que Morrisson fait un bon boulot que les joueurs vont revenir. Il fallait faire du bon boulot A LA RELEASE.

    Un MMO ça doit pas rater sa sortie sinon c'est mort, et là on a vu : La partie solo jusqu'au level 20 et le marketting à outrance leur a permis de faire illusion pendant... deux semaines, apres on a vu que rien de ce qui fait un bon MMO n'était implenté correctement => échec total.

  19. #3019
    La situation des serveurs n'a pas énormément changée depuis septembre, cette fusion ayant d'ailleurs été repoussée depuis cette date, sans doute pour tenter d'éviter une mauvaise publicité vis à vis de ses actionnaires, et suite à des soucis techniques. La "fuite des cerveaux" (...) date principalement de juin, juillet, août. Depuis, la situation n'a pas particulièrement empirée ; sur Stygia, en tout cas, j'en suis sûr.

    Après si certains ont envi d'entendre que le jeu est à relégué entre Elvis et Mnouchkine, aucun souci, je tenais juste à éclairer que la situation n'était pas si alarmante vue de l'intérieur quand on suit l'évolution du jeu semaines après semaines : c'est juste un processus bancale classique des MMO AAA, à moindre échelle, Warhammer est dans une situation délicate lui aussi. Après, pour sûr, TR a subit un sort identique et fatal, mais il a eu un publique de base bien plus restreint.

    Bref, je crois que AoC a encore quelques cartes à jouer, même si elles ne sont pas faciles à sortir.

  20. #3020
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce qui tue un jeu n'est pas le jeu en lui-même mais les joueurs.
    Pour tous les MMO c'est la même rengaine, les premiers mois sont chaotiques : serveurs instables, classes déséquilibrées, bug de quête et j'en passe. C'est pas nouveau, et ça ne changera pas de sitôt. C'est comme faire le son dans une salle de concert vide, une fois que le public est là il faut recommencer, c'est normal, c'est inévitable. De même, pour un MMO, une fois que les joueurs sont là on se rend compte des soucis, des bugs, alors on améliore et ça peut prendre du temps.
    Alors ça me fait un peu chier que la vie d'un MMO soit entre les mains de ces putains de hardcore gamers qui râlent parce qu'ils se sont tués les yeux pendant une semaine non-stop afin d'enlarge leurs péniches et trouvent que finalement ça fait un peu court, surtout que hein zut quoi c'est buggé de partout. Alors ils se gaussent en affirmant que tel MMO est mort (je lé tuer cété tro pourri) et passent au suivant. Bin fuck quoi, moi j'ai pas 50€ à sortir tous les mois, ni toutes mes journées de libres et pourtant, l'avis des quasi-casuals comptent et je pense même que ce sont eux qui soutiennent les jeux une fois que les coreux sont partis voir ailleurs si c'était moins buggé.

    Tout comme j'ai supporté City Of Heroes pendant longtemps, parce que je trouvais son univers et son gameplay génial et alors qu'il était un peu le canard boiteux du MMO (il se porte toujours pas si mal aujourd'hui), je supporte Age Of Conan parce que son gameplay dynamique est vraiment excellent (je m'emmerde sur tous les autres MMO maintenant, trop mou), l'univers fonctionne bien (malgré ces putains de quêtes épiques qui sortent de nulle part au milieu des quêtes solotables), les graphismes sont épatants et la communauté très cool si on a la chance de tomber sur une guilde qui nous correspond. De plus, les joueurs crées peu à peu leur propre monde avec les alliances, les guildes de bandits, il faut juste faire le tri dans le global que les relous squattent et il est possible de vraiment passer de très bons moments mais pour ça, faut pas courir après le 80, et il ne faut pas rester sur la première impression qui forcément, ne reflète pas le jeu aujourd'hui. Perso, je n'ai plus de déco serveur, plus de bugs graphiques, pas de bug de quête, et j'avance tranquilou en prenant un pied énorme. Un pied de Yéti.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #3021
    Grâce à Aoc j'ai arrêté les MMO.
    Merci !

  22. #3022
    Bah, lorsque War est sorti, c'était "AoC est mort", idem lorsque Woltk est sorti. A chaque news sur le jeu, c'est toujours la même rengaine "il va crever blabla".

    En quoi ça vous dérange qu'un mmo puisse survivre avec quelques serveurs ? Il ne faut pas se leurrer, ils auraient dû faire les fusions dès le second mois pour compenser l'énorme fuite du début.

    @Hamsterfou : Ca fait plusieurs mois que les joueurs demandent ces fusions, donc c'est plutôt une nouvelle positive pour eux. La population peut très bien être stable depuis quelques mois sans pour autant être suffisante pour remplir 49 serveurs... (de toute façon, en passant de 800 000 abonnés à 400 000, il faut fatalement réduire les serveurs).

    Franchement, lors d'un lancement de MMO ils devraient y aller mollo sur l'ouverture de serveurs...
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  23. #3023
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Matriochka Voir le message
    Grâce à Aoc j'ai arrêté les MMO.
    Merci !
    Courage, bientôt tu arrêteras les jeux vidéos et enfin, tu seras sauvé :halleluia:

    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Franchement, lors d'un lancement de MMO ils devraient y aller mollo sur l'ouverture de serveurs...
    Parce qu'à la sortie d'un jeu les acharnés arrivent en masse et gueulent si ça rame ou s'ils ne peuvent se connecter (cf. wow). Deux mois après, la horde s'en va ailleurs (puis ailleurs, puis ailleurs, les gamers nomades et jamais contents forment une horde instable) et on peut fermer les serveurs en trop pour se concentrer sur un univers cohérent (autant que faire se peut) de joueurs un minimum impliqués.
    Dernière modification par Goji ; 13/01/2009 à 12h03. Motif: Fusion automatique
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #3024
    Hop, à 15€ sur Amazon, je pense craquer. Quelqu'un sait si c'est 1 mois ou 2 mois gratos avec la boîte ?

    J'avais joué à WoW, y'a longtemps. Mais le background ne m'a jamais plus attiré que ça. Là, l'univers un peu plus adulte et bourrain m'attire déjà beaucoup plus.

    Par contre, je suis pas un gros joueur, on va plutôt me ranger du côté des casuals. C'est grave ? Je risque de rater du contenu du jeu ?

    (c'est ce que je reprochais à WoW, à l'époque. C'est que, à la fin, ça devient du full-instance où tu passes à ta vie à chercher des objets à la con)

  25. #3025
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Hop, à 15€ sur Amazon, je pense craquer. Quelqu'un sait si c'est 1 mois ou 2 mois gratos avec la boîte ?

    J'avais joué à WoW, y'a longtemps. Mais le background ne m'a jamais plus attiré que ça. Là, l'univers un peu plus adulte et bourrain m'attire déjà beaucoup plus.

    Par contre, je suis pas un gros joueur, on va plutôt me ranger du côté des casuals. C'est grave ? Je risque de rater du contenu du jeu ?

    (c'est ce que je reprochais à WoW, à l'époque. C'est que, à la fin, ça devient du full-instance où tu passes à ta vie à chercher des objets à la con)
    1 mois gratuit, y a beaucoup de casual (parce qu'ils ont mis 15 ans à arriver level 80, comme moi ^^) et la fin du jeu, c'est : RP si tu aimes, instances à 24, glandouille, pvp un peu n'importe où. Après, si tu es dans une guilde, tu auras droit au farmage de ressources ^^
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  26. #3026
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je pense que c'est un mois gratos, mais je peux me tromper.
    Je me considère comme un casual, même si je joue assez souvent c'est en général pour passer peu de niveaux, préférant me balader et remplir consciencieusement mes quêtes plutôt que de courir partout et de faire 10 fois la même instance pour looter l'objet qui va bien. Le risque est d'avoir l'impression d'être bloqué point de vue mission et de pas savoir où aller pour continuer, mais avec un peu d'expérience et de bons conseils, y'a tout à fait moyen de monter en puissance tout en voyageant.
    Le plus dur est de trouver une guilde qui ne te demande pas de up au plus vite pour enchaîner les "kesh épique" (jamais fait, et pas pressé de le faire).
    EDIT : Mon main est lvl 65 et je joue depuis la release ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #3027
    Ha ben moi tout ca ca me donne envie de m'y remettre à AoC!

    Parce que mine de rien, je l'ai acheté en "pre order", et j'avais adoré l'univers du jeu et le système de combat. Le seul "truc" qui m'avait pas trop plus c'était le côtés "instancié" avec plusieurs fois la même zone, pour un MMORPG ca faisait tache. Mais au final c'était pas si chiant que ca et avec la gestion des collisions, c'était peut etre pas plus mal...

    Je pense que je vais resortir mon templier noir lvl 41 sur stygya et voir l'évolution du jeu... Ce qui m'avait fais craquer c'était surtout les retour windows toutes les 5 mn, j'en pouvais plus...

    Mais la, je sais pas pourquoi, mais re entendre parler de ce jeu me donne grave envie de m'y remettre, surtout après avoir re-jouer a Wow depuis qui m'a paru bien fade d'un coup... AoC c'est quand meme une putain d'ambiance, avec ses musique et ses zones magnifiques à explorer...

    Ca y est, j'ai envie...

    Oui oui mon post ne sert à rien, vous pouvez reprendre...

  28. #3028
    A propos de la suppression des serveurs, qu'est ce que ça donne au niveau des français ?
    J'avais deux personnages sur... heu... je sais plus le nom du serveur. Le serveur RP français.
    Est-il possible de transférer les personnages sur Stygia ou autre ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #3029
    Citation Envoyé par Antharan Voir le message
    Ha ben moi tout ca ca me donne envie de m'y remettre à AoC!
    Pareil, de lire que ça a diminué ça me donne encore plus envie de revenir. Vivement mon abo !

  30. #3030
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    A propos de la suppression des serveurs, qu'est ce que ça donne au niveau des français ?
    J'avais deux personnages sur... heu... je sais plus le nom du serveur. Le serveur RP français.
    Est-il possible de transférer les personnages sur Stygia ou autre ?
    Ce n'est pas une supression mais une fusion, donc tes personnages sont automatiquement transférés sur le serveur fusionné. Bon, pour les serveurs fr, ce sont uniquement Ferox et Stryx qui sont concernés, les autres restent tranquilles
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

Page 101 sur 322 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •