Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 189 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 5641
  1. #1441
    Hum c’était bien un bug, après avoir relancer le jeu ça fonctionne correctement (j'aurais du commencer par ça)

  2. #1442
    Ce Subnautica est vraiment une belle expérience en Early Access.

    En repartant récemment à l’exploration, un peu paumé après des mois d’oubli dans la bibliothèque Steam, un des aspects intéressants de la formule d’accès anticipé est qu’on voit évoluer les intentions, ajustements et enrichissements.
    J’ai revisité des zones qui étaient devenues familières et, le niveau de détail, la qualité de l’atmosphère, les modifications de navigation, certains éléments de gameplay (la répartition des ressources, par ex), tout a fait un bond en qualité.

    C’est amusant de voir des zones qui étaient déjà pas mal, se transformer et gagner en détails. Ça sent bon la finalisation.

    On peut donner des leçons de chaine alimentaire à quelques bonesharks. Grapin + foreuse. Manquait plus que la musique de Mortal Kombat

    Pas encore trouvé la mascotte…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/12/2017 à 12h33. Motif: patch d.0
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #1443
    Je vais refaire un run sans le souci de la faim et de la soif, qui s'avère chiant à partir d'un moment car crafter les éléments pour que la faim ou la soif deviennent strictement secondaire est très long et finit par gâcher l'exploration (à mon sens, hein). On s'en sort pas et ça a fini par me lasser.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #1444
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je vais refaire un run sans le souci de la faim et de la soif, qui s'avère chiant à partir d'un moment car crafter les éléments pour que la faim ou la soif deviennent strictement secondaire est très long et finit par gâcher l'exploration (à mon sens, hein). On s'en sort pas et ça a fini par me lasser.
    Tu as quand même des outils au bout d'un moment qui facilitent beaucoup la vie de ce côté là.

    Spoiler Alert!
    Le couteau qui cuit, la combinaison distille, distributeurs de café, de bouffe,
    ou appareil de filtration de l'eau

  5. #1445
    Je l'ai pas lancé depuis des mois... J'ai commandé un occulus rift... Je vais attendre la livraison avant de le relancer
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #1446

  7. #1447
    Bon bah je viens de finir* Subnautica et franchement, quelle claque ! 98H en deux mois sur un même jeu c'est assez rare pour moi ce que dénote une certaine qualité du titre ^^

    D'après les évaluations Steam pas mal de gens veulent du multi dans ce jeu pensant trouver un jeu de survie/craft/construction comme tant d'autre alors que ce n'est pas l'important. Ce sont juste des outils pour aller de plus en plus loin et avancer dans l'histoire. C'est pour moi l'histoire qui fait la grande force de Subnautica, avec ses mystères et ses nouvelles rencontres de créatures bizarres, parfois pacifiques, parfois hostiles alors qu'on a jamais d'arme en tant que tel. La narration est très discrète, presque inexistante et pourtant le suspense est entretenue par petites touches deci-delà. L'ambiance est également excellente, surtout la peur qui est présente dès qu'on descend un peu trop profond ou qu'on est à cours de flotte (quelle ironie) dans un labyrinthe de grotte à -750 mètres.

    Le jeu est plutôt bien suivie (plusieurs MAJ par jours sur la branche expérimentale) et déjà très propre en l'état, mise à part le décor qui pope encore assez souvent.

    Bref, mon GOTY 2017 !

    * Sous entendu "Finir la partie de l'histoire actuellement implantée".
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #1448
    Edit moi aussi :

    Je pige pas. Tu as "fini" un "jeu" qui n'est pas sorti? Parce que où j'ai loupé un truc ou il s'agit bien seulement d'un Early Acces.

    Et je vois pas comment ou peut finir un projet vidéo ludique en cours de développement.

    Si ils arrêtent totalement le développement. Je pense qu'on peut se lancer sur le fait de rincer complètement le jeu (genre The Witcher 3). Mais pour moi, pas dans l'état actuel des choses pour Subnautica.


    Perso, j'attends la version 1.0 (comme pour PUBG par ex). J'espère qu'elle sortira toujours en février comme prévu.
    Dernière modification par oll ; 21/12/2017 à 13h06.

  9. #1449
    * Sous entendu "Finir la partie de l'histoire actuellement implantée".

  10. #1450
    Edit powa
    "La partie de l'histoire actuellement implantée finissable" est définitive ou elle aussi toujours en cours de développement elle aussi? (je demande juste pour info).

  11. #1451
    D'après ce qu'ils disent, c'est définitif. Là ils en sont à faire un coup de polish. Après ils avaient dit ça avant et ont quand même bougé quelques trucs !

  12. #1452
    Pour être plus précis : il y a un objet dont on peut avoir le plan mais qu'on ne peut pas encore fabriquer donc je pense qu'il manque un tout petit bout de l'histoire, une sorte de conclusion car l'objet est assez important. Je reste vague pour pas trop spoiler ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #1453

  14. #1454
    Lancement de la v1.0 PC dans 14 jours. Y aura un livestream pour l'occasion (3h15 du matin, heure française)

    Tune in live on twitch.tv/subnautica for

    • Premiere of the Subnautica Cinematic Trailer
    • Live pushing of The Big Red Launch Button
    • Interviews with developers
    • Real life sea-creatures
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #1455

  16. #1456
    Excellent !

    Un des rares jeux de survie à sortir de l’éternel Early Access

    (ma seule expérience en accès anticipé et déjà entièrement satisfait et amorti - reste plus qu’à s’y aventurer en VR…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1457
    Bordel vu comme le jeu est déjà angoissant sans, j'ose pas imaginer avec la VR
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #1458
    Une de mes meilleures expérience VR. Pas au niveau du gameplay, mais au niveau de l'immersion. Se tenir debout sur la capsule et regarder l’océan qui nous entoure, ca ma fichais franchement la chair de poule

    Content de m’être gardé cette pépite pour la sortie officielle

  19. #1459
    14 jours ça va, ça leur donne encore le temps de le repousser

  20. #1460
    J'ai essayé,.une galère sans nom pour la config du contrôleur. J'aimerais bien qu'il prenne en compte les contrôleurs occulud
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #1461
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai essayé,.une galère sans nom pour la config du contrôleur. J'aimerais bien qu'il prenne en compte les contrôleurs occulud
    Je pense pas que ca soit prévu. Sinon perso avec le pad xbox c'est nickel en VR

  22. #1462
    Excellente nouvelle : j'y ai pas touché depuis plus d'un an et déjà à l'époque j'ai du me faire violence pour ne pas trop jouer. J'ai hâte de découvrir le jeu complet.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #1463
    Idem..
    Achat en attente depuis 1an et demi / 2ans.

  24. #1464
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    j'ai du me faire violence pour ne pas trop jouer.
    Moi j'ai pas réussi, je lui ai mis 100h dans la gueule

    Mais vu l'état nickel du jeu je m'en veux pas trop
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #1465
    Une excellente nouvelle la sortie officielle de Subnautica. J'ai toujours ma partie avec plusieurs bases et j'ai qu'une seule hate c'Est de pouvoir enfin terminer le jeu. Au final un excellent jeu qui permet de jouer tout en relaxant, sans trop de prise de tests mais pas mal de frisson quand meme

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je vais refaire un run sans le souci de la faim et de la soif, qui s'avère chiant à partir d'un moment car crafter les éléments pour que la faim ou la soif deviennent strictement secondaire est très long et finit par gâcher l'exploration (à mon sens, hein). On s'en sort pas et ça a fini par me lasser.
    Teto,
    Spoiler Alert!
    as tu pensé a faire de l'agriculture ? avec les graines que l'on recupere tout au long du jeu sur differentes plantes ? Une fois ce stade atteint tu n'as plus jamais de probleme de bouffe ou soif.

  26. #1466
    Étant du spoil j'ai arrêté de lire, mais à priori je ne pouvais pas encore en faire. Le pb est que j'en avais déjà marre depuis longtemps.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #1467
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Étant du spoil j'ai arrêté de lire, mais à priori je ne pouvais pas encore en faire. Le pb est que j'en avais déjà marre depuis longtemps.
    D'accord, ca vaut la peine de pousser un peu le jeu tranquillement et tes problemes de nouritture vont se resoudre.

  28. #1468

  29. #1469

  30. #1470
    Je réagissais à l'annonce de la v1.

Page 49 sur 189 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •