Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 189 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5641
  1. #5371
    ah oui alors plus on descend dans les profondeurs, plus on s'approche du bord de la map, et plus le jeu bug. Notamment des gros soucis de textures vers la fin du jeu.

  2. #5372
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi j'ai utilisé [la salle de scanner] au début, ça reste pratique au départ pour chercher ce bout de minéral que tu a raté sous un rocher quand t'a pas envie d'aller plus loin.
    A la fin, pour trouver les derniers accès, une salle de scanner avec les 4 upgrades de portées révèle les fonds marins sur une grande surface (et donc là où ça descend très rapidement !). Ca m'a évité de tourner comme un con pendant des heures à chercher l'entrée.
    Après, c'est évidemment dispensable comme plusieurs éléments du jeu.

  3. #5373
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Il y a beaucoup de choses inutiles dans ce jeu, y compris le mode survie.
    Malgré un background plutôt plat, ce jeu est une merveille. Below Zero par contre, je kiffe moins.

    Vivement une bonne suite avec des graphismes Next gen.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui en fait je pense aussi que j'en aurais eu plus l'utilité au début que maintenant dans les zones profondes où on a finalement assez peu besoin de matériaux à part quelques nouveaux pour les dernières upgrades.
    Bon j'avance dans le scénario principal, je suis proche du but je crois... Et c'est vraiment bien foutu

    - - - Mise à jour - - -



    Il y a peu de choses inutiles globalement mais oui quelques petits trucs pas forcément très utiles dans tout ce qu'on peut fabriquer.

    J'ai eu quelques bugs aussi, là en ce moment j'ai la Prawn Suit qui se bloque parfois quand je me déplace, bien chiant.
    En fait je trouve que si on joue en Hardcore, quasi plus rien n'est inutile, il faut etre très prudent et donc tu utilises a peu près tout.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #5374
    Sans doute, moi je joue en normal, c'est déjà assez dur comme ça

    ça y'est j'approche de la fin: Je me suis soigné de la bactérie après avoir libéré les bébés, il me reste à désactiver le canon et construire la fusée pour me barrer de cette foutue planète !!

  5. #5375
    T'as pas trouvé le petit animal de compagnie ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5376
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    T'as pas trouvé le petit animal de compagnie ?
    Non, mais je crois savoir où aller le chercher, il y a encore un endroit que je n'ai pas été visité dans la Lost River
    Je vais faire ça avant de terminer.

    Faut juste que je trouve le meilleur chemin pour y accéder maintenant que je suis revenu à la surface

  7. #5377
    ça y'est, fini en environ 32 heures !

    J'ai joué en mode libre, sans faim ni soif, et avec quelques mods pour se faciliter la vie, notamment la carte qui se découvre progressivement. Certains diront que c'est tricher, mois je dirais que ça devrait faire partie du jeu de base.

    Sinon quoi dire du jeu en lui-même ? Qu'il mérite son statut de GOTY que certains lui donnent.

    Presque tout est super bien foutu dans le jeu:
    - l'histoire déjà, qui se dévoile progressivement tout en restant mystérieuse assez longtemps
    - le crafting et sa progression, jamais frustrant ni bloquant contrairement à d'autres jeux du genre que j'ai testé, les matériaux sont placés intelligemment pour éviter trop d'allers-retours
    - les graphismes, somptueux à plein d'endroits, ça envoie du lourd malgré une technique déjà un peu vieillotte (mais ça tourne nickel)
    - l'ambiance, appuyée par la musique. On passe des zones peu profondes, lumineuses et colorées, aux bas fonds sombres, luminescents et plein de danger. Le jeu m'a fait peur à quelques moments d'ailleurs, et n'étant pas à l'aise dans l'eau IRL, j'ai dû prendre sur moi parfois pour oser descendre plus loin
    - le body-awareness et les déplacements, que ça soit la nage simple ou les déplacements en véhicules. Mention spéciale au Prawn spiderman
    - un détail de gameplay qui peut sembler contraignant mais qui ajoute du poids aux choix qu'on fait, c'est qu'on a une seule sauvegarde par partie. Pas possible de revenir en arrière si on s'est planté dans un truc.
    - les times capsules, j'ai mis du temps avant de comprendre ce que c'était...

    Quelques points négatifs malgré tout, principalement des bugs sur la fin (le Prawn qui ne veut plus avancer, les raies dans le sous-marin, etc...), assez fréquents, ce qui m'a étonné vu l'âge du jeu et le nombre de patchs.
    Je dirais aussi qu'il y a quelques trucs vraiment difficiles à trouver, sans aucune aide dans le jeu, ce qui m'a obligé à user du wiki pas mal de fois (par exemple un certain truc bleu vers la fin).
    Et j'ai trouvé aussi dommage qu'on récupère les dernières améliorations aussi tard dans le scénario, du coup on en profite pas beaucoup.

    Au final, j'ai vraiment adoré ces heures sur le jeu, vraiment réussi

  8. #5378
    Heureusement que t'as pas arrêté avant la fin du coup

    Maintenant tu vas devoir poiroter comme nous tous avant la 1.0 de Below Zero (j'ai hâte putain )

    EDIT : qu'est ce que t'entends par "la map qui se découvre progressivement" ?
    Ah et tu peux matter des speedruns aussi, ils sont cools !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5379
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Heureusement que t'as pas arrêté avant la fin du coup

    Maintenant tu vas devoir poiroter comme nous tous avant la 1.0 de Below Zero (j'ai hâte putain )

    EDIT : qu'est ce que t'entends par "la map qui se découvre progressivement" ?
    Ah et tu peux matter des speedruns aussi, ils sont cools !
    Ouai j'ai bien fait de continuer, on finit par s'habituer au monde d'en bas et à ses ennemis

    Below Zero j'attends de voir, les retours que j'ai pu lire sont mitigés pour le moment, on verra en effet une fois la 1.0 sortie. On a une date d'ailleurs ?
    Pour la map qui se découvre je parle de l'addon qui ajoute une map dans le jeu, mais qu'on découvre au fur et à mesure, on a pas tout d'un coup (heureusement)

  10. #5380
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai joué en mode libre, sans faim ni soif, et avec quelques mods pour se faciliter la vie, notamment la carte qui se découvre progressivement. Certains diront que c'est tricher, mois je dirais que ça devrait faire partie du jeu de base.
    Bah de mon point de vue, oui, c'est du cheat.
    Mais:
    -C'est du solo donc ça ne concerne que toi.
    -Ça t'a permis de bien profiter du jeu (et de le finir) et c'eut été quand même dommage de passer à côté de cette oeuvre.

    Je te dirais donc tant mieux pour toi
    (et je dis pas ça parce que ça m'est aussi arrivé - mais pas dans ce jeu )

    Je ne sais plus comment était la map dans le jeu mais j'ai le souvenir qu'une map qui se dévoile au fur et à mesure aurait été un plus.

  11. #5381
    J'ai fini aussi

    En 43 heures, 100% des succès, en mode survie, et en regardant de temps en temps le wiki.

    C'était bien, c'était beau.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #5382
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Je ne sais pas. Ca me semblait assez indispensable dans ma façon de jouer en tout cas. J'ai fait mes 2 bases à proximité d'endroits chauds (la deuxième dans la caverne de l'Arbre) et ça me permettait de récupérer de l'énergie pour ma base ET de garer mon Cyclops au-dessus d'un puits de chaleur pour le recharger.
    D'autre part quand tu vas devoir descendre plus bas, tu vas trouver plein de chaleur, ça te garantit des recharges faciles.
    Oui, recharge thermique du cyclop qui rechargeait lui même les autres batteries, c'était plus un problème.
    Je n'ai pas vraiment fait de seconde base par contre, le cyclop suffisait.

    J'ai bien essayé pour le fun, faire une belle grande base, sur du sable fin en face de la forêt de champi et des raies (oui bon).
    Et j'ai abandonné, je devais me rendre à l'évidence, j'avais fait le tour du jeu (153 heures), j'essayais de prolonger la durée de vie.

    Ah si j'avais fait une expérience. Une seconde petite base moche avec juste le minimum, mais elle avait une raison d'être particulière.
    Partant des profondeurs où je pouvais garer le cyclop, à une distance pile pour que Joe le leviathan ne m'attaque plus, et la base était en fait un très long tuyau qui remontait jusqu'à la surface, en face de l'entrée pour l'Aurora.

    À ce moment je me bagarrais avec eux mais je n'avais pas encore trouvé de point faible, et je pensais qu'il y aurait énormément à faire dans l'Aurora, j'ignore pourquoi.
    Ça me permettait de faire des allers retours sans me faire attaquer.
    La construction m'a pris des jours, avec les sorties pour construire en évitant Joe. Éprouvant.
    C'était d'autant plus une idée à la con que le perso est un peu lent hors de l'eau, courir sur cette distance étant pénible.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ils ne font vite plus peur du tout, c'est de la poiscaille comme les autres.

    Sinon, la légende raconte qu'un canard s'est fait tout les léviathans du jeu au couteau.
    Ben on est au moins 2, j'ai tout exterminé.
    Avant de terminer le jeu, j'ai regardé combien il y avait de leviathans, et j'ai traqué ceux qui m'avaient évité.


    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il y a peu de choses inutiles globalement mais oui quelques petits trucs pas forcément très utiles dans tout ce qu'on peut fabriquer.
    Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait trop de trucs inutiles. Mais j'imagine que ça dépend de notre manière de jouer.

    Mes exemples. Les tiges pour mettre en surface pour respirer, j'ai pas testé, les coffres dans l'eau, les flares, les ronds pour marquer son chemin.
    Les petites boules avec le scanner, intéressantes mais il leur manque quelque chose pour les exploiter.
    Les réacteurs, j'en ai fait pour essayer mais on pouvait se contenter de panneaux solaires, dommage de ne pas avoir mieux équilibré ça (genre les panneaux n'apportent pas plus de tant d'énergie même s'il y en a 50). Je sais j'aurais pu me forcer, mais je n'y arrive pas dans tous les jeux, parfois j'ai besoin de contraintes.

    Plein d'améliorations d'engins, sonar, torpilles, bouclier, j'en oublie, parce que si j'ai tout testé, j'utilisais surtout du stockage.

    Et pourtant c'est dans mon top 5 ou 10 de tous les jeux de ma vie, je ne me souviens pas avoir ressenti de telles choses dans un jeu.

  13. #5383
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben on est au moins 2, j'ai tout exterminé.
    Avant de terminer le jeu, j'ai regardé combien il y avait de leviathans, et j'ai traqué ceux qui m'avaient évité.
    T'assumes pas ton statut de légende stou !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #5384
    Les coffres dans l'eau au début j'en avais un paquet !
    Et puis je pense vraiment que c'est lié à la difficulté certains objets.
    Les balises phosphorescentes et tubes avec pompes à air par exemple.
    En hardcore de mémoire ton perso à moins d'apnée que moi donc c'est vite tendu (ou alors c'est la peur de mourir)

    - - - Mise à jour - - -

    Ahh non ça me revient ! Ta pas de message d'alerte sur l'air!
    Donc t'arrives très vite à des situations, étouffantes

  15. #5385
    Pareil les petits coffres j'en ai fait pas mal au début, mais ensuite dès qu'on construit une première base ça devient vite inutile.

    Le reste oui c'est lié à la difficulté et au choix du mode de jeu. En survie hardcore j'imagine que presque tout doit servir.
    Après en soit c'est pas gênant qu'il y ait des objets qui ne servent pas, il faut mieux ça que l'inverse

    Chapeau à ceux qui tuent les Leviathans, perso je les ai plutôt fuit toute la partie, sauf à la toute fin où je passais sans trop m'en occuper. Mais la première fois que tu vas à l'Aurora et que tu te fais chopper en Seamoth
    ça doit être super long de les tuer au couteau en plus, non ?

  16. #5386
    Y'a un gun pour les freeze de mémoire.

    Le fil d'Ariane est très utile dans les épaves, par contre ouais jamais utilisé les tubas à rallonge.

    Pffff ça m'a donné envie d'y rejouer, mais bon je l'ai déjà fini 2 fois ...

    Sinon j'ai vu des gens jouer en multi à Sub', y'a un mod pour ça ? Je testerai bien le mode hardcore à plusieurs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5387
    Y'a un fil d'ariane ? J'avais pas vu ça ! ça m'aurait été bien utile par moment...

  18. #5388
    Il s'appelle le Pathfinder tool : https://subnautica.fandom.com/wiki/Pathfinder_Tool

    Il dépose des disques qui projettent l'hologramme d'une flèche orientée en sens inverse de ton déplacement.

  19. #5389
    J'ai pas non plus le sentiment qu'il y ait des trucs inutiles. J'ai fait plusieurs runs et sur le dernier en cours, je me force à tester les trucs que j'avais laissé de côté. Et ça ouvre pas mal de possibilités ! Ca permet à chacun de se faire sa tambouille en fonction de son style. Par contre, je trouve qu'il manque des trucs, surtout niveau QoL comme on dit.

    Tiens une anecdote sur l'absence de carte. Je râle depuis le début sur l'absence d'une carte ingame sans pour autant passer le pas et installer le mods qui correspond. Et là, il y a deux jours, j'ai fini par passer le pas. J'ai pas installer le mod mais j'ai collé une carte dans le répertoire screenshot à laquelle je peux accéder ingame via la tablette. Et bien en une soirée, j'ai exploré la moitié de la map, passant d'un point d'intérêt à l'autre. Rien de grave en soi pour moi, à part une cache alien, ce sont des lieux que j'avais déjà exploré lors de ma partie ou d'une précédente mais un truc m'a vraiment frappé ce soir là : c'est minuscule !! Tout est très petit, resserré. Les points d'intérêts sont littéralement à quelques 10aines de mètres les uns des autres. Tout le sentiment d'être perdu dans une immensité d'eau ou un dédale de grotte a instantanément disparu. L'obscurité n'est plus un problème parce que tu peux te contenter de naviguer à la boussole. Bref, j'ai beaucoup râlé mais avec le recul, je comprends ce choix couillu de gamedesign et je tire mon chapeau aux dévs d'avoir tenu bon sur la question.

  20. #5390
    Tu aurais du tester le mod pour la carte alors plutôt, car ce n'est pas du tout pareil qu'une carte complète dispo dès le début: avec le mod tu ne vois que les endroits déjà explorés.
    Aucun point d'intérêt non plus en dehors des balises déjà dans le jeu. Donc tu dois quand même explorer par toi-même pour tout découvrir. Le seul gros point positif c'est que quand tu veux revenir à un endroit déjà visité, tu galères bien moins que sans le mod. Et ça permet aussi de savoir dans quel biome tu es, ça peut être pratique.

    Bref pour moi ça devrait faire partie intégrante du jeu dans les modes de difficulté les plus faciles au moins.

  21. #5391
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu aurais du tester le mod pour la carte alors plutôt, car ce n'est pas du tout pareil qu'une carte complète dispo dès le début: avec le mod tu ne vois que les endroits déjà explorés.
    Aucun point d'intérêt non plus en dehors des balises déjà dans le jeu. Donc tu dois quand même explorer par toi-même pour tout découvrir. Le seul gros point positif c'est que quand tu veux revenir à un endroit déjà visité, tu galères bien moins que sans le mod. Et ça permet aussi de savoir dans quel biome tu es, ça peut être pratique.

    Bref pour moi ça devrait faire partie intégrante du jeu dans les modes de difficulté les plus faciles au moins.
    Oui, c'est certain, il y a tout une façons d'intégrer une carte. Dans mon cas, c'est particulier, je "connaissais" déjà bien la surface. Mais n'empêche, avec une carte intégrée, quelle qu'elle soit, tu ne te fabriques plus ta propre carte mentale où tu penses que tout est immense, perdu, menaçant, etc. C'est difficile à expliquer mais je maintiens que ça participe à l'intérêt du jeu.

    Sinon, pour les mods, faut dire aussi qu'à l'exception de quelques uns que je trouve indispensables, ceux de Subnautica m'ont bien refroidi. Genre ça bug vraiment beaucoup ! Dernier exemple en date, le Customized Beacons qui m'a purement et simplement supprimé toutes mes balises, mêmes celles "imposées" par le jeu.

  22. #5392
    Entièrement d'accord pour la carte, après c'est un jeu solo effectivement... Je joue à Kingdom Come Deliverance avec un mod pour sauvegarder quand je veux, on pourrait certainement me dire, à raison, que je m'enlève une partie du plaisir.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    T'assumes pas ton statut de légende stou !
    Oh. Mais non on était plusieurs à la sortie (j'ai pas joué pendant l'EA). Ils sont juste passés à autre chose plus vite que moi. Je traîne ici comme une âme en peine pour retrouver un tel jeu.

  23. #5393
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Entièrement d'accord pour la carte, après c'est un jeu solo effectivement... Je joue à Kingdom Come Deliverance avec un mod pour sauvegarder quand je veux, on pourrait certainement me dire, à raison, que je m'enlève une partie du plaisir.
    Franchement, l'implémentation de la sauvegarde "limitée" dans Kingdom Come n'est vraiment pas intéressante.
    Tu peux te contraindre pour des raisons de rôleplay si tu veux, mais rien ne t'empêche d'aller dormir 20 fois par jour si tu veux créer une autosave histoire de pas utiliser de consommable, ce qui est plus ennuyeux que "créateur de gameplay émergeant". Donc autant se donner la possibilité de sauvegarder où on veut et et juste éviter de savescum pendant un combat, au cas où on se bloquerait dans une situation trop pénible.

    Limite, comme la boisson pour sauvegarder est alcoolisée, ils auraient pu la rendre illimitée et pénaliser le savescum en rendant notre perso ivre mort si on sauvegarde trop de fois à la suite

  24. #5394
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui, c'est certain, il y a tout une façons d'intégrer une carte. Dans mon cas, c'est particulier, je "connaissais" déjà bien la surface. Mais n'empêche, avec une carte intégrée, quelle qu'elle soit, tu ne te fabriques plus ta propre carte mentale où tu penses que tout est immense, perdu, menaçant, etc. C'est difficile à expliquer mais je maintiens que ça participe à l'intérêt du jeu.
    Oui je comprends ton point de vue, ça se tient en effet

  25. #5395
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le seul gros point positif c'est que quand tu veux revenir à un endroit déjà visité, tu galères bien moins que sans le mod.
    Ben pour ça il y a les balises qui te permettent de revenir exactement où tu veux avec une précision parfaite. Et paramétrables avec ça pour ne pas polluer le HUd. Super pratique.

  26. #5396
    J'ai fini ce jeu récemment et j'ai connu pas mal de frustrations à certains moments, mais c'est principalement du à ma façon de jouer : comme un gland. Déjà, je n'ai fait qu'une seule base et à trois mètres du pod de survie, ça impliquait donc pas mal d'aller/retour fastidieux pour fabriquer des trucs ou m'équiper. Je n'ai jamais eu le courage de tout démonter pour construire ailleurs...

    J'ai construit le Cyclop mais je l'ai très peu utilisé, je le trouve galère à manœuvrer et il attire les bestioles. J'ai tout fait au seamoth d'abord, puis avec le Prawn amélioré. D'ailleurs, j'ai eu une grosse frustration avec le Prawn, qui m'a fait mettre le jeu en stand by pour plusieurs semaines :
    Je l'avais péniblement construit (je croulais pas sous les ressources), et sans aucune amélioration, je me lance dans l'exploration à l'aveugle, et là, paf, je tombe sur
    Spoiler Alert!
    la Lost River, je découvre le gros cube extraterrestre...
    Fascinant ! A part qu'avec mon Prawn de base, impossible de m'échapper de là, je finis par me faire buter (mais je risquais de mourir de soif de toute façon) et me voilà de retour à la base. J'étais dégouté d'avoir perdu mon Prawn, ça m'a refroidi pour un bon moment. J'ai du en construire un autre (le vieux m'a servi de balise, c'est déjà ça).

    Les balises, justement. J'ai jamais eu la jugeote de systématiquement m'en équiper. Il faut les fabriquer, ça coute des ressources, ça prend de la place... Résultat, j'en ai très peu utilisé, et avec mon sens de l'orientation, ça me prenait des plombes pour retrouver certains endroits. Si c'était à refaire, j'en foutrais partout en notant précisément à quoi chacune correspond... Combien de fois il m'est arrivé de découvrir un lieu par miracle, de n'avoir rien sur moi pour le repérer, et de devoir repartir car il me manque la tablette purpurine à pois vert ou autre (et il faut que je me tape tous le chemin jusqu'à ma base - à trois mètres de la capsule de survie, je rappelle - pour la fabriquer). Il y a une zone d'ailleurs que je n'arrive plus à trouver faute de l'avoir repérée proprement avec une balise, c'est
    Spoiler Alert!
    la base qui s'ouvre avec la tablette orange. Impossible de la retrouver, j'erre comme un malheureux dans la la rivière perdue...


    Toute la zone volcanique a été infernale, c'est vaste, beaucoup trop vaste pour moi ! Surtout quand on visite ça au Prawn.

    Je n'ai pas su exploiter non plus les salles de Scanner. Le coup de devoir chaque fois ratisser les océans pour trouver des ressources m'a un peu blasé aussi, même si je comprends bien que c'est le principe des jeux de crafts. Enfin, dernier point et là, c'est pas ma faute : le jeu est buggé à mort sur la fin. Le prawn qui se bloque sans cesse
    Spoiler Alert!
    dans les bases extraterrestres
    avec la sueur froide que l'unique sauvegarde soit foirée avec un Prawn inutilisable, un poteau de ma base qui pope sans prévenir et bloque définitivement mon Seamoth (j'ai du en fabriquer un autre...)

    J'ai quand même pas mal utilisé le wiki lorsque je bloquais sur certaines ressources introuvables, histoire de pas tourner en rond pour l'éternité. J'ai l'air très critique comme ça, mais j'ai beaucoup aimé quand même. Mais j'aurais sans doute du mieux me renseigner avant de me lancer n'importe comment.

  27. #5397
    Ah c'est marrant, moi j'ai pratiquement tout fait au seamoth, mon cyclop est resté stationné au dessus d'une entrée de la rivière perdu puis dans la structure où il y a le canon. Ma base était aussi juste en dessous du point de départ. Mon Prawn il a servi à explorer une première fois la rivière perdu, jusqu'au labo et une autre fois pour miner les cubes dans la centrale. Mais pour ça je suis passé par le téléporteur. Seul fois où j'ai miné avec le bras d'ailleurs. Sinon j'avais une mini base pour reprendre de l'oxygène dans le biome de lave. Donc je pouvais seamoth > mini base > centrale/l'autre base alien plus bas. Et j'ai pas mal utilisé les balises.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #5398
    Utilisation du cyclops ici, mettre le prawn dedans et l'emmener à un point précis pour s'en servir. Plus des plantes de nourriture eau dedans.

    Pour le Prawn, depuis ma première partie où j'ai compris ma douleur, interdiction de descendre en profondeur si je puis dire avant d'y mettre le super propulseur et grappin, ceinture et bretelles.

  29. #5399
    Comme zorglub1422, avec en plus de mes explorations (avec le prawn ou le seamoth dans le cyclop) la possibilité de ne pas être bloqué par la quantité de ressources que je ramenais, grâce à tous les conteneurs qu'on peut construire à bord du cyclop. Mais de façon moche et temporaire avant de rentrer à la base, bien gavé.

    Comme tout le monde le cylcop était difficile au début, à chaque retour je défonçais ma base avec, jusqu'à ce que je comprenne que le gros parebrise n'est là que pour faire joli. J'ai découvert les 3 caméras, et j'ai compris pourquoi j'évaluais mal les distances depuis le poste de pilotage.
    Tout aux caméras, on glisse l'engin avec précision dans des cavernes tortueuses, des passages avec 1 mètre max de sécurité pour manoeuvrer.

  30. #5400
    Ouais pareil pour le Cyclop je conduisais systématiquement aux caméras, en switchant de celle du dessus vers celle du dessous en continu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 180 sur 189 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •