Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5641
  1. #5251
    Il y a une carte ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #5252
    Celle que tu dessine je veut dire, sur papier.

  3. #5253
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Unity ça marche bien quand les équipes qui l'utilisent vont vers des petites cartes en 2D et ont déjà une bonne expérience du code. Paradoxal ^^.
    Je viens à l'instant de finir Outer Wilds, il tourne sur Unity et il marche très bien.

    Je venais justement signaler à ceux qui ont bien aimé la partie exploration / découverte des ruines aliens de Subnautica, que j'ai retrouvé des sensations s'en rapprochant dans Outer Wilds. C'est pas non plus le même genre de jeu, mais si vous cherchez un fix en attendant que Below Zero sorte d'early, je vous le recommande chaudement.

  4. #5254
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Je viens à l'instant de finir Outer Wilds, il tourne sur Unity et il marche très bien.
    Unity a normalement changé de moteur sur ses dernières versions, mais on en profitera surtout sur les nouveaux jeux ...

    J’espère très fort que Bellow zero sera codé sur le nouveau moteur.

  5. #5255
    Petite question pour les habitués,

    j'ai commencé le jeu il y a peu, et ma fois je trouve ça rafraichissant. Après avoir passé les premières étapes je me retrouve à envisager la construction d'une base et il faut que je fabrique le constructeur d'habitat. J'ai besoin pour cela d'un circuit integré.

    Or il me faut des echantillons de corail table. Je vois régulièrement du corail sous forme de plaque mais pas moyen de le récupérer. Ce corail est spécifique? il y a un truc particulier à faire pour le récupérer?
    J'ai le sentiment que ça doit être très con et que je passe à coté...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #5256
    Il te faut ce que ton lapin en avatar tient dans ses mains.

  7. #5257
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Il te faut ce que ton lapin en avatar tient dans ses mains.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #5258
    Merki!


    En fait je suis crétin... j'avais utilisé le couteau pour couper les vignes...


    Autre petite question : j'ai ma capsule de sauvetage qui est à quoi 2 km de l'épave de l'aurora mais quitte à faire la base autant couper le cordon avec la capsule? je la ferai pas trop loin de l'épave je pense... Ou alors il faut considerer d'autre facteurs?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #5259
    Le mieux c'est de faire sa base dans une zone proche de différent biotope pour réunir facilement les matériaux qu'on te demande et pour faciliter la survie.
    La zone proche de la capsule est pas mal pour ça, car il y a un peu de tout pas loin. Notamment la zone de coraux juste en dessous, qui à le mérite d’être riche en poiscaille, assez centrale et à basse profondeur.
    En te rapprochant de l'aurora c'est peut-être un peu moins le cas.

    Par ailleurs il n'est pas utile d'avoir une base prés de l'aurora, tu n'y fera pas de fréquent aller-retour.
    Par ailleurs de ailleurs, tu ne peut pas, normalement, à ton niveau, t'approcher trop prés de l'aurora sans subir certains effet négatifs.

    A noter également : la zone proche de l'aurora est plus dangereuse que celle proche de la capsule.

  10. #5260
    Je dirais que c'est peut-être plus malin de ne pas la faire juste à côté de la capsule (ça fait 2 bases, donc 2 espaces de stockage au même endroit) mais ça gêne pas du tout pour la suite. J'ai fait toute ma partie comme ça, et d'autres joueurs aussi je pense.
    Au pire même une fois construite, tu peux entièrement démonter ta base et la remonter ailleurs (tant que tu n'as pas 3 tonnes d'items à transporter, ça peut aller vite et ça ne coûte rien en ressources, tout est recyclé.
    C'est jouable de faire plusieurs petites bases, aussi.

    Comme facteur, tu peux aussi considérer la profondeur : ça joue sur l'illumination et donc l'alimentation par énergie solaire, ainsi que sur l'intégrité de la coque.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #5261
    Merci je vais commencer ça ce soir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #5262
    Je teste Subnautica avec un Xbox Controler (pour la VR plus tard) mais comment navigue t'on dans l'inventaire et dans les barres du haut ?

  13. #5263
    Ben comme d'hab... avec la croix/joy et LB/LR de mémoire.

  14. #5264
    Marche pas.

    Détail :
    Je ne suis pas capable d'ouvrir le menu inventaire, quelque soit la touche utilisée, (Xbox Controler mis dans l'onglet manette).
    J'y arrive en ouvrant un conteneur, mais là rien d'accessible.
    Et en ouvrant au clavier, par TAB là je vois bien qu'il y a un cercle qui sert de pointeur, et donc en promenant ce cercle avec la souris, j'y arrive. Cercle que je n'ai pas autrement avec le contrôleur.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 03/08/2019 à 14h27.

  15. #5265
    Ben je sais pas, le pad est reconnu nativement chez moi, comme la plupart des jeux PC quoi.

  16. #5266
    C'est un controlleur Xbox One ou Xbox 360 ?

  17. #5267
    C'est le Xbox one, je l'ai mis dans l'onglet manette du jeu. Tout le reste fonctionne ceci-dit, mouvement etc...

  18. #5268
    Hello,

    Je débute sur ce jeu, et cela fait un peu d'une heure que je cherche désespérément du "caoutchouc de silicone", pour créer outil de réparation, mais nada, rien, impossible.
    J'ai regardé plusieurs tutos, mais à chaque fois, les explications qui sont données partent du principe que le joueur sait récupérer des "graines de Vigne d'Orin". Ben oui, c'est faisable une fois qu'il est possible de disposer d'un couteau, qui lui-même nécessite.... du "caoutchouc de silicone".
    Est-ce qu'une bonne âme qui passerait par là aurait l'amabilité de m'éclairer, sans pour autant louer l'intelligence façon bougie qui brille entre mes oreilles ?
    Je l'en remercie par avance, avec moultes génuflexions

  19. #5269
    Les graines tu peux les ramasser directement à la main, il suffit de viser les grosses grappes jaunes luminescentes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5270
    EDIT: grillé
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #5271
    Ah oui ça marche -_-.
    Je mettais coller dessus sans pouvoir les sélectionner par le passé, mais en étant carrément le nez dessus, ça fonctionne.
    Merci pour votre aide !

  22. #5272
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est le Xbox one, je l'ai mis dans l'onglet manette du jeu. Tout le reste fonctionne ceci-dit, mouvement etc...
    Oui c'est bizarre, je sais que le controller Xbox 360 avait des problèmes sur certains jeux, mais la version One est censée être compatible nativement avec tous les jeux récents. Du coup je ne vois pas désolé

  23. #5273
    Pas dramatique.

    En fait j'ai trouvé une solution batarde, je fais tout au Pad, mais j'appelle l'inventaire au clavier, et là j'ai direct le cercle de visée et donc ça fonctionne. (Le but de tout ce binz étant de jouer en VR)

    Merci à tous.

  24. #5274
    Je me suis mis à ce merveilleux jeu après avoir vu le début du Let's Play de Kahn Lust et avec les promos Steam. Je suis super fan, c'est top, j'ai d'ailleurs arrêter de mater ses vidéos pour pas trop me spoil.

    J'en suis là, si vous avez des recommandations (sans trop spoiler):
    Spoiler Alert!

    - J'ai identifié les premières épaves de capsules, crafté le ptit machin pour aller plus vite puis le sous-marin (Seamoth), mais maintenant les prochaines épaves sont assez profondes, et je peux pas dépasser les 200m. je dois upgrader le Seamoth (j'ai rien en ce sens)?
    - J'ai crafté la tenue anti-radiation, fait un tour autour de l'Aurora, mais j'y ai rien vu d'intéressant, j'ai raté un truc?
    - Je suis allé sur l'île au sud avec le temple lance-roquettes géant, ai trouvé le portail vers l'autre île au nord avec les abris en haut de la montagne, maintenant j'ai les blueprints pour crafter un début de base qui me semble être l'étape suivante.
    - Mais je me pose la question de où: Kahn la fait juste à côté de sa capsule, ça me semble pas le plus pertinent mais j'ai peur de faire une connerie en allant dans un coin perdu (j'ai encore du mal à me repérer).
    - Il parle dans son stream (j'ai d'ailleurs arrêté là) du fait de construire des plaques de fondations sous la base, et de renforcer les murs. Dans quelle mesure c'est important? Et quelles salles je devrais prioriser?

    Merci pour vos conseils!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #5275
    Avec ta nouvelle combi ne reste pas qu'autour, vois si tu peux aller fouiller par exemple. Il me semble que cette partie va te donner beaucoup de progression (blueprint, histoire etc...)

    Après, niveau base, j'avais fait un ghetto près de la capsule et au final j'ai fait un super truc près d'un joli champ de boules violette.
    T'es pas vraiment limité en fait, c'est juste que quand tu comprends que tu va passer beaucoup de temps dans une grosse caverne c'est plus pratique d'habiter à côté.

    Pour les fondations, plus tu t'étends, plus la structure est fragile (il y a un pourcentage affiché). Si ça pète, ta base se pète. Les fondations te permettent d'avoir un sol "sain" pour t'étendre. Et il y a même des chances que tu ne puisse même pas poser ta pièce si elle est trop loin du fond

  26. #5276
    Pour l'Aurora, ne va pas autour, c'est dedans l'important

    La base c'est où tu veux au pire tout ce démonte sans pertes autres que le temps.
    Les renforts c'est utiles car chaque fois que tu rajoutes un élément ça réduit l'intégrité structurelle, jusqu'à tout transformer en piscine.

    Oui tu dois upgrader ton seamoth, regarde par ses trappes
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  27. #5277
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Je me suis mis à ce merveilleux jeu après avoir vu le début du Let's Play de Kahn Lust et avec les promos Steam. Je suis super fan, c'est top, j'ai d'ailleurs arrêter de mater ses vidéos pour pas trop me spoil.

    J'en suis là, si vous avez des recommandations (sans trop spoiler):
    Spoiler Alert!

    - J'ai identifié les premières épaves de capsules, crafté le ptit machin pour aller plus vite puis le sous-marin (Seamoth), mais maintenant les prochaines épaves sont assez profondes, et je peux pas dépasser les 200m. je dois upgrader le Seamoth (j'ai rien en ce sens)?
    - J'ai crafté la tenue anti-radiation, fait un tour autour de l'Aurora, mais j'y ai rien vu d'intéressant, j'ai raté un truc?
    - Je suis allé sur l'île au sud avec le temple lance-roquettes géant, ai trouvé le portail vers l'autre île au nord avec les abris en haut de la montagne, maintenant j'ai les blueprints pour crafter un début de base qui me semble être l'étape suivante.
    - Mais je me pose la question de où: Kahn la fait juste à côté de sa capsule, ça me semble pas le plus pertinent mais j'ai peur de faire une connerie en allant dans un coin perdu (j'ai encore du mal à me repérer).
    - Il parle dans son stream (j'ai d'ailleurs arrêté là) du fait de construire des plaques de fondations sous la base, et de renforcer les murs. Dans quelle mesure c'est important? Et quelles salles je devrais prioriser?

    Merci pour vos conseils!
    J'ai également commencé sur le tard et adore complètement ce jeu. Un très bon dosage de craft, survival et exploration.

    Pour répondre à tes questions points par point (d'après ce que j'ai découvert tout seul dans mon coin):
    Spoiler Alert!
    - Le seamoth est bon pour faire de l'explo rapide et peu exigeante. Genre, faire de la prospection dans une caverne. Tu peux l'améliorer pour aller à des profondeurs… très profondes. Bien plus que 200 m. Mais dès que t'auras besoin de matériaux des biomes profonds, tu te rendras compte des limitations de ce véhicule. Je ne veux pas spoiler, mais tu devras commencer à penser à des alternatives…
    - t'as rien raté. Il doit y avoir une épave près de l'Aurora, c'est tout. Après, en ce qui concerne l'Aurora meme…
    - perso, j'ai posé ma base dans une zone pas très profonde (100 m) un peu au sud de la capsule. J'ai choisi cette zone car elle est facilement accessible, plutot calme et relativement proche de pas mal d'endroits intéressants.
    - Les plaques de fondations et autres renforcement deviennent indispensable quand ta base commence à gagner en taille. Tout simplement parce que plus tu mettras de modules, plus la résistance structurelle diminuera. Jusqu'au moment où les murs commenceront à céder à cause de la pression…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #5278
    J'ai fait une très grosse base près de la capsule (vu qu'elle est au centre de la map), et 2 petites (élément circulaire + tube + panneau solaire + plantations pour manger + étagères pour stocker), 1 à mis chemin
    Spoiler Alert!
    de l'ile au nord (celle avec le cannon)
    et une à l'ouest à qques km de ma base principale, ça permet de stocker les matériaux sans devoir faire de km à chaque fois (et de manger aussi)

  29. #5279
    A savoir que les bases en surface comme celle de Kahn, n'ont pas vraiment besoin de renforts sauf si tu optes pour du tout vitré. Toujours pratique d'en avoir une comme terrasse pour poser des plantations.
    Plus la base sera profonde, plus sa solidité sera mise à l'épreuve.

    A éviter la proximité avec les gros poissoux qui viendront la cogner de temps et temps et les pilotes émérites comme notre cher streameur qui auront tendance à essayer de garer leur sous-marin à travers la baie vitrée.

    @Phenixy : Le biome de la capsule de départ est à peu près au centre de la map, ce n'est pas complétement déconnant d'y construire pour les déplacement.
    Mais niveau environnement (au gout de chacun) je pense qu'on peut trouver mieux, certaines vues IG en jettent vraiment. Pour le coté pratique de la salle de scan, une base dans le biome de départ ne sera pas forcement rentable.
    Je conseille plutôt de se poser à cheval entre deux ou trois biomes et maximiser la portée de la salle.

    Si toutefois tu choisis le biome de départ comme base principale, tu peux te faire un kit avec tous les compos nécessaires pour faire une mini base de scan "transportable". (grande salle, sas, salle de scan, generateur, compos + améliorations de scan)

  30. #5280
    Merci pour vos retours! Je vais continuer à me promener, je pense que je vais faire ma base pas hyper loin du spawn mais pas à côté non plus, ptet à mi-chemin de l'île du Temple.

    Je voulais surtout éviter les erreurs de newbie qui allaient me faire recommencer ma base, mais s'il y a des indicateurs pour me dire qu'il faut renforcer avant une inondation, ça devrait le faire.

    Je vais retourner vers l'Aurora maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 176 sur 189 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •