Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 189 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5641
  1. #361
    Je fais pareille avec des poissons: ça prend moins de place
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #362
    Et vala c'est parti ... déjà 6h+ de jeu en mode survie et ça me plaît.
    Le rendu de l'eau est vraiment superbe et certains biomes (les forêt de Kelp par exemple) sont très réalistes, hormis les bêbêtes qui s'y baladent évidement.
    La plongée de nuit est aussi un plaisir pour les yeux avec toutes les créatures phosphorescentes ...

    Et j'ai bien entendu des questions :
    - est-ce qu'on peut cultiver/élever pour se nourrir ? même si produire de la bouffe à grand échelle finit par nous faire abandonner la chasse aux poissons
    - à part construire sa base et explorer les fonds marins, y a t-il une finalité à tout ceci ? je suppose que le but du jeu n'est pas de remplir des armoires de minerai de titane
    - y a t-il une méthode efficace pour ne pas se faire bouffer les fesses dès qu'on met un pied hors du Seamoth ? j'ai tué un gros poisson en lui fonçant dessus à plusieurs reprises (impossible d'en extraire quoique ce soit d'exploitable :/ ) mais bon ... je me vois mal le faire à chaque fois. La réparation à coups de fer à souder ça va 5 min et ça peut potentiellement être dangereux. De plus les petits poissons genre piranha sont particulièrement relou.

  3. #363
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    T'as un gun qui paralyse les poiscailles, j'ai plus en tête le nom, j'ai arrêté de jouer en attendant la version finale... Si j'ai suffisamment de volonté :-p
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #364
    ah oui le Stasis Gun ... il me manque des morceaux de blueprint pour pouvoir le crafter ^^

  5. #365
    Le flingue à répulsion est bien plus efficace

    Sinon pour tes questions :
    - la culture est prévue, mais demandera d'être assez avancé dans le jeu
    - Un scénario est prévu, pas encore prêt
    - le flingue à répulsion, rien de mieux.

  6. #366
    Nouvelle mise à jour majeure : les fermes pour l'essentiel, et des bases abandonnées à explorer

  7. #367

  8. #368

  9. #369
    Ne pas relancer le jeu avant la release....Ne pas relancer le jeu avant la release....Ne pas relancer le jeu avant la release....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #370
    La même....La même....La même....

  11. #371
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ne pas relancer le jeu avant la release....Ne pas relancer le jeu avant la release....Ne pas relancer le jeu avant la release....
    J'allais ecrire un truc du meme genre !!!

  12. #372
    Ils ont donné une date (ou un semblant de date) pour la release ?

  13. #373
    Tiens, une sorte de "roadmap" des développeurs quant à leur avancée ; subnautica roadmap
    Ils tablent pour août grossomodo.

  14. #374
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ils ont donné une date (ou un semblant de date) pour la release ?
    Sur leur Trello, ils parlent d'Aout 2016
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #375
    Ce jeu a l'air terrible !! Pour ceux qui y ont joué, il y a un vrai sentiment de difficulté et de progression ou le jeu est (trop) simple ? Et les fermes ont quelles utilités ? A manger du poisson avec des algues mutantes ? le jeu gère la faim ? Je me suis pas trop renseigné sur le jeu mais je le suis du coin du bec depuis un moment.

  16. #376
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    Ce jeu a l'air terrible !! Pour ceux qui y ont joué, il y a un vrai sentiment de difficulté et de progression ou le jeu est (trop) simple ? Et les fermes ont quelles utilités ? A manger du poisson avec des algues mutantes ? le jeu gère la faim ? Je me suis pas trop renseigné sur le jeu mais je le suis du coin du bec depuis un moment.
    Ne cède pas, attends Août. En Août par contre si tu l'achètes pas on brûlera ta maison.

    Voilààààààà
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #377

  18. #378
    Citation Envoyé par Khornichon Voir le message
    Ce jeu a l'air terrible !! Pour ceux qui y ont joué, il y a un vrai sentiment de difficulté et de progression ou le jeu est (trop) simple ? Et les fermes ont quelles utilités ? A manger du poisson avec des algues mutantes ? le jeu gère la faim ? Je me suis pas trop renseigné sur le jeu mais je le suis du coin du bec depuis un moment.
    Je viens de relancer un debut de partie juste pour voir (je n'avais pas vraiment joué depuis 5-6 mois, à part un lancement par ci par là lors des updates).
    ca m'a l'air deja bien plus equilibré qu'avant, car on demarre avec vraiment pas grand chose en poche, et vraiment peu de blueprint.
    La progression et du coup nettement plus interessante pour ce que j'en ai vu. Je n'irai pas dire que c'est vraiment un jeu difficile, (après ca dépend, si on joue en mode survie Ironman) mais il faut faire attention à ce qu'on fait. Le principe du scanner est tres bien aussi. beaucoup plus logique.

    Je ne suis pas allé tres loin encore (peut etre que je vais attendre, je ne sais pas, c'est prenant quand meme) mais là je trouve que ca a vraiment bien évolué.
    Par contre j'ai des ralentissements/lag graphique que je n'avais pas avant.

    Niveau gameplay, il manque une dimension Sommeil, je trouve. Fut-elle facultative.

  19. #379
    Vu leur planning (et vu ce qu'ils comptent encore rajouter) je vais attendre la release pour me décider mais le jeu est bien parti. Je ne suis pas encore trop fan de l'interface de craft mais bon...

  20. #380
    Ce jeu est génial : je m'en suis fait une belle idée avec une partie en fin d'année mais j'attends également la release pour m'y plonger réellement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #381
    Oui l'interface de craft est clairement perfectible.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #382
    Pour répondre à Khornichon, j'ai acheté le jeu pendant les soldes du nouvel an chinois ... j'ai joué environ 6h sans aller au bout de la petite intrigue (en gros aller explorer le gros vaisseau).
    Je n'ai pas vu de gros bug qui tâche ... les seules imperfections peuvent venir des mécaniques du jeu comme par exemple l'interface de craft (le craft des objets un par un peu devenir un peu lourd à la longue).
    autre exemple, je trouve assez curieux que le Seamoth puisse atteindre les 125m de profondeur alors que le Cyclops est limité à 100m (sans upgrades).
    La gestion de l'énergie aussi pourrait être revue : pourquoi devoir crafter des piles alors qu'on a une centrale pour alimenter la base ?
    on pourrait crafter une batterie qu'il faudrait recharger à la base pour la placer ensuite dans le véhicule souhaité.
    Je suis pas descendu en dessous des 150m (en quittant le Seamoth en plus) car je n'ai pas trouvé les blueprint pour la chambre d'immersion qui permet d'accéder aux upgrades du Cyclops mais il parait que c'est un peu vide.
    Enfin certains compos qui paraissent rares au début (or, diamant, lithium) sont finalement très répandu dans une zone particulière ... une fois qu'on l'a trouvée, plus de problème.
    La seule ressource un peu complexe (et risquée) à trouver, ce sont les dents de poisson.
    Et puis ça aurait pu être marrant d'avoir un système de récolte qui permette de récolter un peu plus de compos en restant plus longtemps sur la ressource (est-ce que je reste encore un peu pour ramasser 2 ou 3 unité en plus au risque de me faire bouffer ?)

    La difficulté est bien gérée, plus on descend, plus c'est difficile (sans être impossible) ... mais il faut aller chercher les ressources nécessaires. Par contre, au vu de la taille de la map, la mort n'est pas si pénalisante qu'on pourrait le penser au départ en mode survie (en IronMan c'est différent bien entendu).

    L'idée de la nourriture qui se dégrade est sympa aussi ... et de pouvoir conserver les poissons péchés dans un aquarium c'est bien plus sympa qu'un frigo (ça permet en plus d'avoir un élément de décor joli plutôt qu'un placard qui fait du froid).

    Le jeu sait maintenir ce mélange de zénitude de la plongée et de danger permanent dans les profondeurs. On est sans cesse partagé entre la contemplation et le stress (air comprimé / poisson carnassier) ... je me suis pris quelques coups de flippe en plongeant de nuit aussi

  23. #383
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La gestion de l'énergie aussi pourrait être revue : pourquoi devoir crafter des piles alors qu'on a une centrale pour alimenter la base ?
    on pourrait crafter une batterie qu'il faudrait recharger à la base pour la placer ensuite dans le véhicule souhaité.
    C'est exactement ce à quoi j'ai immédiatement pensé
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #384
    Le jeux est vraiment très sympa et très beau le problème c'est que tu arrives vite à la "fin" dans le sens ou c'est rare de mourir et il n'y a pas vraiment de menace. C'est bien dommage qu'il s'occupe juste de détail comme dans la dernière mise à jour au lui de mettre plus de difficulté et te donner envie d'aller plus loin dans les profondeur car au final il n'y a rien d’intéressant à aller très profond à par du vide. Même le monstre le plus gros du jeux sert de décors.

    Sinon le reste est génial mais tu t'en lassera très vite.

  25. #385

  26. #386

  27. #387
    Et je débarque parmi les joueurs avec la MàJ (et la promo Steam...).

    Et j'ai une question ultra conne mais je n'arrive pas à configurer mon gamepad xbox pour les déplacements et la vue. Et comme il m'est impossible de jouer au clavier/ souris (un bras handicapé), pour le moment je suis fort marri de ne pouvoir quitter la capsule
    L'éthique est mon esthétique

  28. #388
    Espérons que cette update règle le problème de lifepod qui se barre soudainement à 3 km de ta base, parce que j'ai beau avoir pris le jeu avec la dernière promo et n'avoir que 5 heures de jeu dessus, c''est vraiment le bug qui me fera arrêter la partie

  29. #389
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et j'ai une question ultra conne mais je n'arrive pas à configurer mon gamepad xbox pour les déplacements et la vue.
    C'est pas con, mais il faut le savoir: pour l'instant pas de support DU TOUT, c'est prévu "plus tard".
    Garde un oeil sur cette "carte" ajoutée cette semaine: https://trello.com/c/OEHFIr7s/5509-m...anch-into-main

  30. #390
    Sérieux, c'est toujours pas le cas ?? C'est ce qui m'avait freiné à backer en début 2015... Et qui était promis à l'époque pour mars 2015 !
    L'éthique est mon esthétique

Page 13 sur 189 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •