Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 189 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5641
  1. #3511
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et voilà, c'était pas compliqué, une bonne combinaison renforcée, un fusil de stase, se planquer comme un sale
    Spoiler Alert!
    entre les "arbres" de la forêt de champignons
    , un slip de rechange et c'est dans la boite!

    Bon par contre j'ai mon PRAWN qui vient de tomber sous le décor pendant que je vaquais à mes occupations, du coup je fais comment pour le récupérer ?
    Perso, j'opte pour la solution "Ripley".

    Spoiler Alert!

  2. #3512
    Oui mais mon but c'est de le scanner, pas de le renvoyer à la niche, pas la première fois du moins.

    Sinon j'ai put récupérer mon PRAWN, pour ceux que ça intéresse : il reste quelques commandes de console de l'époque où le jeu avait un terraformer qui permettait de modifier le terrain à sa guise, une de ces commandes est "dig" qui permet de faire reculer le terrain autour du joueur sur un certain nombre de mètres (faut saisir combien), comme ça j'ai put faire reculer le terrain jusqu'à l'endroit où était coincé mon PRAWN et le faire sortir.
    Le meilleur c'est que les modifications de terrain ne sont pas enregistrées par les sauvegardes, du coup il suffit de sauvegarder, relancer sa partie est c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3513
    Bonjour !
    J'ai pas très envie de relire tout le topic, je voudrais simplement savoir le système de sauvegarde du jeu s'il vous plait. Automatique, par checkpoints, ou quand on veut ? Comme je n'ai pas le temps de faire de longues sessions, c'est le seul point qui me fait hésiter à l'acheter. Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #3514
    On peut sauvegarder quand on veut, aucun checkpoint.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #3515
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    On peut sauvegarder quand on veut, aucun checkpoint.
    Par contre il n'y a qu'un seul slot de sauvegarder par partie.

  6. #3516
    Ah génial, merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #3517
    Bon ben voila ça télécharge, il y a des trucs a savoir, des tweaks, fan-patchs ou mods essentiels, ou je peux me lancer tranquille en vanilla ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #3518
    Si ta CG est limite, le jeu va par défaut foutre les texures au minimum (1), sans meme prendre en compte ce que tu as mis dans les options. Du coup, en partie, faut afficher ton inventaire (tab), faire apparaite la console (F3), et sélectionner un niveau de texture décent (genre 3), puis tu fermes ta console (F3 à nouveau)

    Et de manière général, si tu galères à avancer dans le jeu, descend plus profondément.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3519
    Et fais attention aux spoilers
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  10. #3520
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si ta CG est limite, le jeu va par défaut foutre les texures au minimum (1), sans meme prendre en compte ce que tu as mis dans les options. Du coup, en partie, faut afficher ton inventaire (tab), faire apparaite la console (F3), et sélectionner un niveau de texture décent (genre 3), puis tu fermes ta console (F3 à nouveau)

    Et de manière général, si tu galères à avancer dans le jeu, descend plus profondément.
    Merci pour le conseil ! (j'ai une GTX 1070, ça devrait aller, mais c'est bon à savoir)

    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Et fais attention aux spoilers
    J'ai même pas lu le spoiler dans l'encadré du test de CPC.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai même pas lu le spoiler dans l'encadré du test de CPC.
    Excellent réflexe, ça t'aurais vraiment gâché le plaisir de la découverte.

    En parlant de découverte, je viens de découvrir qu'il y avait en fait
    Spoiler Alert!
    une épave avec des fragments de centrale nucléaire et un sanctuaire alien à même pas 200 mètres de ma plus ancienne base !
    Comme quoi on découvre toujours des nouveaux trucs !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3522
    Je pense arriver à la fin, mais je tourne en rond. Est-ce que vous auriez un indice pour trouver
    Spoiler Alert!
    sea crown
    ? Juste un indice pour m'aider à chercher, pas l'emplacement exact.

    Edit : nvm, il suffit que je pose la question et 5 minutes plus tard je trouve.
    Dernière modification par Genchou ; 04/03/2018 à 15h30.

  13. #3523
    Eh ben moi qui me faisait du soucis pour le Soufre et le Nickel, 2 matières que je n'avais presque jamais trouvées en 26 heures de jeu, voilà que j'en trouve désormais à foison ! Une fois qu'on sait où chercher, c'est assez simple en fait.
    Spoiler Alert!
    j'ai découvert quasiment par hasard qu'il y en avait plein SOUS les rivières souterraines !
    . Du coup j'en ai remplis mes armoires (je suis un écureuil : les 6 grandes armoires de ma base débordent de matériaux et j'hésite toujours à les utiliser ).

    Bon j'ai plus qu'à
    Spoiler Alert!
    construire ma fusée et voilà. Mais pour ça il me faut les plans des piles ioniques, et je ne les ai pas...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #3524
    Pareil, j'ai fais l'écureuil un moment quand les armoires sont pleines, construire des trucs avancés devient un plaisir.

  15. #3525
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonjour !
    J'ai pas très envie de relire tout le topic, je voudrais simplement savoir le système de sauvegarde du jeu s'il vous plait. Automatique, par checkpoints, ou quand on veut ? Comme je n'ai pas le temps de faire de longues sessions, c'est le seul point qui me fait hésiter à l'acheter. Merci !
    Un point important (qui m'a fait perdre deux heures de jeu), il n'y a pas d'autosave ingame.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #3526
    Et voila fin de l'histoire.
    Spoiler Alert!
    Apparemment il est obligatoire d'aller à la visite médicale chez le médecin Alien du coin avant de partir.

  17. #3527
    Bon, j'ai
    Spoiler Alert!
    aidé à l'éclosion des oeufs et ai été guéri de la maladie.
    Faut faire quoi maintenant ? Un indice ?

  18. #3528
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bon, j'ai
    Spoiler Alert!
    aidé à l'éclosion des oeufs et ai été guéri de la maladie.
    Faut faire quoi maintenant ? Un indice ?
    Ben il y a plus qu'à les rejoindre et jouer avec eux.

    Spoiler Alert!
    Et tu as pensé au retour par voie spatiale après la visite médicale chez le médecin avec sa seringue ?

  19. #3529
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ben il y a plus qu'à les rejoindre et jouer avec eux.

    Spoiler Alert!
    Et tu as pensé au retour par voie spatiale après la visite médicale chez le médecin avec sa seringue ?
    Spoiler Alert!
    C'est le premier truc que j'ai fait : retourner voir la console de contrôle dans la base alien avec le canon. Ca a effectivement "éteint" la base, mais après ? J'ai peut-être loupé un truc dans une des bases aliens ?


    Edit:
    Spoiler Alert!
    je me suis +/- spoilé le fait qu'il y a une histoire de fusée pour partir, mais je n'ai rien croisé ingame qui en parle.

  20. #3530
    Ben après,
    Spoiler Alert!
    tu fais comme Elon Musk.

  21. #3531
    Spoiler Alert!
    A ce stade du jeu, tu devrais posséder les plans d'une fusée .... sauf si tu as oublié de visiter la cabine du Capitaine de l'Aurora

  22. #3532
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ben après,
    Spoiler Alert!
    tu fais comme Elon Musk.
    Spoiler Alert!
    Mais ma question c'est comment ? Je n'ai rien, nada, queudalle ingame qui me donne un quelconque indice à ce sujet. Je sais très bien que la suite c'est me faire ou trouver une fusée. Le problème c'est que je ne sais même pas dans quelle direction chercher, même pas une petite entrée dans le PDA pour me donner une piste, rien du tout. J'ai plus vraiment le courage de recommencer à retourner chaque biome pour trouver des blueprints ...


    Spoiler Alert!
    Edit : aaaah, j'aurais oublié de visiter une partie de l'Aurora. Maintenant que j'y pense, il y avait effectivement une porte verrouillée pour laquelle je ne possédais pas le code. Je vais voir si je la retrouve. Merci !

  23. #3533
    Et regarde tes messages radio non lus.

  24. #3534
    Merci pour les tips ! Jeu terminé du coup. Je m'en souviendrai longtemps.

  25. #3535
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Merci pour les tips ! Jeu terminé du coup. Je m'en souviendrai longtemps.
    Moi aussi.
    Selon Steam, 94h sur ce jeu.

  26. #3536
    Eh ben ça commence à être un poil dangereux dans le coin :

    Spoiler Alert!




    J'ai découvert qu'en fait
    Spoiler Alert!
    la caverne où j'avais trouvé de la lave continue très très loin ! Du coup c'est une galère à explorer parce que j'y vais avec le Cyclops (forcément, c'est trop profond pour le Seamoth et se déplacer avec le Prawn c'est quand même pas idéal) et c'est leeeennnt du coup. Du coup je pense que je vais aller y construire une base, ça sera plus simple.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #3537
    Spoiler Alert!
    Y aller avec le Cyclops...Mais quelle idée!
    C'est peut être une question d'entrainement mais avec le grappin du Prawn je me prenais pour Tarzan.

  28. #3538
    Bon il va falloir partir là monsieur, vous n'avez rien à faire ici.
    Spoiler Alert!

    Je vous laisse imaginer le choc quand j'ai aperçu ça par la fenêtre de ma base.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3539
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Spoiler Alert!
    Y aller avec le Cyclops...Mais quelle idée!
    C'est peut être une question d'entrainement mais avec le grappin du Prawn je me prenais pour Tarzan.
    Spoiler Alert!
    Pas mieux. Le Cyclops, c'est très nul. Par contre le Prawn une fois modifié est tout à fait adapté pour cette zone, notamment par sa capacité à éviter les grosses bêtes - et les très très grosses - du coin. Ajoutons qu'on peut utiliser les arches de tp avec, ce qui est très sympathique

  30. #3540
    J'ai dis il va falloir partir monsieur :
    Spoiler Alert!


    Je crois qu'il se sent bien là en fait.
    Spoiler Alert!

    Pour ceux qui se demandent, je suis
    Spoiler Alert!
    dans la forêt de champignons au Nord-Ouest de la carte, et le copain Léviathan là a littéralement traversé le sol depuis les cavernes où il crèche habituellement pour venir squatter devant chez moi.
    Et quand je dis
    Spoiler Alert!
    traverser
    , c'est littéral :
    Spoiler Alert!
    je l'ai vu clipper à travers le sol okl, comme ça
    . Les trajets entre les bases vont être beaucoup plus funky d'un coup.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 05/03/2018 à 12h05.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 118 sur 189 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •