Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1544
  1. #241
    Hop mon code ami : 0705-3076-1178
    Je vous ajoute au passage.

  2. #242
    Dites les vétérans, pour la bouffe avant de partir en mission, vaut mieux la payer en argent ou points de guilde ?

  3. #243
    Je dirais brouzouf, techniquement tu vas en brasser des tonnes (sauf si tu la joues collectionniste... enfin t'en brasseras des tonnes quand même, juste que ça repartira de suite ).
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #244

  5. #245
    J'ai l'impression que c’est une monnaie qui sert principalement avec le marchand de la caravane, de ce que j'ai vu il remplace la ferme (en permettant de récupérer des compos passablement important sans se forcer - genre miel/insecte/champi/...), il vend aussi quelques objets plus ou moins utile, et surtout il permet de faire du troc pour récupérer des compos de créature qui ne sont pas présente dans MH4 (où j'en suis il me propose du Quru et du Ludroth de MH3 par exemple).
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #246
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Wabon? Ça marche comment du coup? Parce que je vois une liste de codes amis en première page pourtant... Bon avec tout ça, j'hésite à me prendre une New 3DS XL (pour remplacer ma DS vieillissante) avec MH4... Je savais que j'aurais pas du traîner dans cette partie du forum...
    quand t'es en multijoueur dans le lobby, tu fais menu > amis > ajouter

  7. #247
    Pas mal l'insectoglaive, un peu dur à manier pour visée/envoyer/récupérer le kinsecte mais c'est marrant

  8. #248

  9. #249
    Voici mon code ami : 3540 - 2044 - 4231

    Je me suis permis en passant d'ajouter les Canards en first page.

    Des gens pour ce soir ?

  10. #250
    +1
    n3DS normale en charge... je dois avouer que le noir mate est du plus bel effet
    J'ai craqué pour la Small, la prise en main semble nickel malgré mes grandes paluches (a confirmer après quelques heures d'utilisation )

    Excité comme un môme le soir de Noël

    Bon, maintenant si Capcom annonce MH5 sur Vita dans le mois qui vient, je porte plainte pour harcèlement !

  11. #251
    C'est pas impossible vu que l'exclusivité de MH pour les consoles Nintendo se termine avec MH4U.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #252
    Citation Envoyé par ZomB Voir le message
    Voici mon code ami : 3540 - 2044 - 4231

    Je me suis permis en passant d'ajouter les Canards en first page.

    Des gens pour ce soir ?
    j'ouvrirai une "grande salle" à 21h. Je t'ajoute d'ici là

    faut bien recharger la 3DS

  13. #253

  14. #254
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est pas impossible vu que l'exclusivité de MH pour les consoles Nintendo se termine avec MH4U.
    ça va être beau quand ils verront les ventes pourries sur ps4/One

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Allez, pour ceux qui veulent donc, j'ai ouvert une salle :

    ID : 04-8877-3907-9814
    MDP : 1214

  15. #255
    J'ai fait la demande pour le mumble, je vous rejoins dessus quand possible. En attendant je vous suis !

  16. #256
    Je trouve pas la salle les mecs !

    ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

    Merde c'est plein

  17. #257
    Hello, mon CA : 4227-3995-0452

  18. #258
    Un petit retour sur le framerate en multi à 4 de la part de ceux qui ont la chance de doser le jeu ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #259
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est pas impossible vu que l'exclusivité de MH pour les consoles Nintendo se termine avec MH4U.
    Le truc c'est que Capcom là où ça vend le mieux au Japon. Par contre, j'espère que le MHOnline sortira de Chine... un vrai MH sur PC !
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #260
    Zou. Ayé j'ai fait les màj & co. Voilà mon CA : 3454-3064-6328 (Rekkazz).

  21. #261
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le truc c'est que Capcom là où ça vend le mieux au Japon. Par contre, j'espère que le MHOnline sortira de Chine... un vrai MH sur PC !
    MH Online a eu une version en anglais de son benchmark : http://nichegamer.net/2015/01/monste...ease-incoming/
    Avec un peu d'espoir...
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #262
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Zou. Ayé j'ai fait les màj & co. Voilà mon CA : 3454-3064-6328 (Rekkazz).
    Ajouté !

    Et Samson je t'ai add aussi.

  23. #263
    C'est ma connexion qui a flanché ? Assez bizarre car je vous ai vu tous déconnecté alors que mes barres réseaux étaient encore actives.

  24. #264
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Un petit retour sur le framerate en multi à 4 de la part de ceux qui ont la chance de doser le jeu ?
    Il va très bien le framerate.
    Bon soirée de chasse entre canards bien sympathique, du tetsucabra, du kucha machin, et même cette araignée dégueulasse qui nous a bien fait chier J'ai appris approximativement 0,01% de ce qu'il faut savoir sur le craft, et ce n'est pas négligeable. (et aussi qu'on peut filer des items aux autres même en plein combat)

    @ZomB : on est retourné sur la session après, Parpaing ayant réussi à y rester, mais t'es pas revenu. On se fera cette dernière dans le week-end ptète.

  25. #265
    C'est drôle car je vous avais hors ligne donc impossible pour moi de revenir :-/

    Enfin en tout cas très sympa comme dit

    Le Framerate est top pour corroborer les dires du canard du dessus. Par contre j'avais oublié à quel point c'est relou de débuter au Bow. Pour peu que tu veuilles tes 50 power coatings à chaque combat c'est -1k5 entre chaque round, du coup impossible d'avoir de bonnes finances.

    Et du coup armure de clodo.

    Je profiterai de demain pour me stuffer

  26. #266


    Ok donc là je viens de découvrir que réussir 3 fois le combo de la barre de charge sur la LS donne ... 30% de bonus d'attaque permanent ! modafuka

  27. #267
    Des tuto pour jouer LS, on aura tout vu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #268
    Ayé j'ai débloqué la quête urgente pour le RC2 !

    Je suis pas contre un coup de main, surtout que j'ai aussi le Gypceros à tuer avant.

    Par contre, les quêtes de guilde sont carrément plus hardu que celles du "solo" en ville. J'ai l'impression que les boss sont buffés. On est d'accord que le jeu scale le boss en fonction du nombre de joueurs ? J'ai mis 15min à tuer un kechawacha avec une armure Tetsucabra et ma corne RARE 2.

  29. #269
    Elles sont plus dures et effectivement ça scale.

    Je ne sais pas trop comment le scaling marche par contre. Dans MHFU le plus facile était de jouer à 3 et le plus dur à 2. Faut que j'essaye de voir sur celui-ci.

    Sinon ça serait par exemple sympa de partager les tips qu'on voit passer :

    Par exemple hier je ne savais pas qu'il fallait éviter de taper le mob qui se fait monter. Pourquoi ou plutôt qu'est ce qui se passe pendant que quelqu’un est dessus ?

    Sinon hier j'ai vu quelqu'un avec des pièces d'armure venant de différentes bestioles, je ne sais plus de qui il s'agit pardon. Dans MH c'est pas trop conseillé vu que ça te donne pas les bonus de set et que plus que la stat d'armure elle même, ce sont vraiment ces bonus de set qui rendent ton stuff intéressant.

    EDIT : Je vais jouer cet aprem (et j'ai l'accès Mumble) : ça tente des canards quelques chasses vers 14h ?

  30. #270
    Citation Envoyé par ZomB Voir le message
    Par exemple hier je ne savais pas qu'il fallait éviter de taper le mob qui se fait monter. Pourquoi ou plutôt qu'est ce qui se passe pendant que quelqu’un est dessus ?
    Ça "énerve" le monstre, pour la personne qui est dessus ça passe la barre en rouge et il faut s'accrocher, du coup très vite ça ruine la tentative.

    J'ai upgradé ma boum boum axe (nouveau nom officiel) ! Faudra que je pense à me mettre un message rapide du type "BOOM HEADSHOT" pour quand je vais décharger le tout parce que ça fait très mal au monstre mais ça fat voler les gens.

Page 9 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •