Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1544
  1. #91
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    D'ou l'interet de cette version portable, pour jouer par petites sessions des que tu as 10 min devant toi
    c'est pour lui vendre ou on lui dit direct que les combats font plus de 10 min ?

  2. #92
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est pour lui vendre ou on lui dit direct que les combats font plus de 10 min ?
    Je connais un peu le truc hein...J'ai pas pris les 10 minutes au pied de la lettre...

  3. #93
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    c'est pour lui vendre ou on lui dit direct que les combats font plus de 10 min ?
    à peine plus que 10min...

  4. #94
    Ce qui est cool sur portable, c'est que meme en plein combat, tu refermes la console et tu continues quand tu as à nouveau 10 min...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #95
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je connais un peu le truc hein...J'ai pas pris les 10 minutes au pied de la lettre...
    c'était plus pour la blague, j'ai vu que t'as joué au 3 !

  6. #96
    J'espère surtout que je vais arriver à y jouer avec une 3DS ! Pour l'instant le seul auquel j'ai joué sur cette console (celle de ma compagne) c'est Luigi's Mansion 2 !

  7. #97
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'espère surtout que je vais arriver à y jouer avec une 3DS ! Pour l'instant le seul auquel j'ai joué sur cette console (celle de ma compagne) c'est Luigi's Mansion 2 !
    Hesite pas à faire un tour dans les options pour tester les differentes camera/façons de locker, config de l'ecran tactile etc...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #98
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hesite pas à faire un tour dans les options pour tester les differentes camera/façons de locker, config de l'ecran tactile etc...
    Ok merci. J'irais voir ça de plus près.

  9. #99
    Mon code ami :
    2294-4003-6191
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #100
    je serai pas contre des ajouts Skype si vous voulez avoir du chat audio (c'est mieux que mumble je trouve niveau qualité)

  11. #101
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    je serai pas contre des ajouts Skype si vous voulez avoir du chat audio (c'est mieux que mumble je trouve niveau qualité)
    Juste horrible le micro toujours allumée. Si c'est pour mettre un ouah to talk ca n'a pas d'intérêt.

  12. #102
    Déjà bourré Guindou. Dur dur la vie parisienne.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #103
    ce qui est sûr c'est qu'il connait pas les casques gaming. C'est sûr que si on joue avec des gars qui respirent comme des porcs dans un micro livré avec la webcam ...

  14. #104
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ce qui est sûr c'est qu'il connait pas les casques gaming. C'est sûr que si on joue avec des gars qui respirent comme des porcs dans un micro livré avec la webcam ...
    Si si je connais mais ça reste Chiant Skype enfin avis perso.

  15. #105
    pour avoir testé le mumble Smash Bros WiiU en tout cas ça m'a pas donné envie d'y retourner. Après je vois pas ce qu'il y a de moins "chiant" que Skype, à part ... pas de chat audio uh uh

  16. #106
    Sur le mumble Smash Bros Wii U y a Kennyo aussi. C'est normal de pas vouloir y aller.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #107
    Mumble > Skype. Quelqu'un pour demander qu'un chan soit créé ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Sur le mumble Smash Bros Wii U y a Kennyo aussi. C'est normal de pas vouloir y aller.
    il t'a repéré (sous ton post), cache toi !

  19. #109
    J'ai demandé la création d'un chan avec 4 salles, j'ai aussi ajouté les codes amis.

    Sinon je suis dégouté, visiblement il est dispo dans pas mal de magasin, mais moi, comme mon anniv c'est vendredi, et qu'on va possiblement me l'offrir, je dois attendre, si j'en vois UN SEUL faire le beau parce qu’il joue au jeu et qu'il adore ça, je le bute ok ?

  20. #110
    Moi j'attends Mamazon. J'hésite à aller faire un tour à mon Leclerc cet après-midi (je passe à côté) et à annuler en live la commande du jeu.

  21. #111
    Moi c'est ma copine qui me l'a pré commandé. Du coup j'attendrais mais c'est ça qu'est bon.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #112
    Couché à 5h...il est pas mal...:D

    J'ai une question : j'ai pas compris comment les monstres rencontrés en Exploration sont sensés devenir des Guild Quests...Par exemple j'ai battu Yian Kut ku, mais je ne vosi aucune quete avec lui nulle part...
    Dernière modification par Samson ; 10/02/2015 à 10h52.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #113
    J'ai pu tester la demo hier soir, pas longtemps mais suffisamment pour me donner envie de l'acheter, mais putain, j'avais oublié la petite taille de l'écran de la 3DS !
    Je suis a deux doigts de me prendre une new XL fin de semaine juste pour voir plus grand et pour profiter des sticks !

  24. #114
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'ai pu tester la demo hier soir, pas longtemps mais suffisamment pour me donner envie de l'acheter, mais putain, j'avais oublié la petite taille de l'écran de la 3DS !
    Je suis a deux doigts de me prendre une new XL fin de semaine juste pour voir plus grand et pour profiter des sticks !
    Perso j'avais pris la 3DSXL pour MH3U, j'ai vraiment pas regretté mon achat !
    La j'ai hésité à prendre une New pour MH4, mais j'ai pas l'impression que le jeu y gagne vraiment...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #115
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Couché à 5h...il est pas mal...:D

    J'ai une question : j'ai pas compris comment les monstres rencontrés en Exploration sont sensés devenir des Guild Quests...Par exemple j'ai battu Yian Kut ku, mais je ne vosi aucune quete avec lui nulle part...
    il me semble a voir lu (alors vraiment a prendre avec des pincettes), que t'as une chance en le tuant pour que ça devienne une quête. Du coups fraudait se le faire plusieurs fois.

  26. #116
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso j'avais pris la 3DSXL pour MH3U, j'ai vraiment pas regretté mon achat !
    La j'ai hésité à prendre une New pour MH4, mais j'ai pas l'impression que le jeu y gagne vraiment...
    le stick ! le stick ! Nan vraiment, certains sont habitués au stick tactile ou l'appendice là (me souviens plus du nom), mais il est super pratique surtout avec la verticalité de ce nouvel épisode. Si t'es en train de grimper un rocher, c'est cool de voir où est le monstre rapidement, s'il va t'attaquer, si tu peux sauter et tomber dessus ...

    rah rien que d'en parler j'en peux plus, vivement vendredi

  27. #117
    J'ai le 3U sur 3DS XL (pack acheté à la sortie du jeu) et même sur WiiU.
    Et pourtant, je n'arrive pas à accrocher. C'est fou, j'ai l'impression de me retrouver devant un A-RPG pseudo MMo coréen...

  28. #118
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le stick ! le stick ! Nan vraiment, certains sont habitués au stick tactile ou l'appendice là (me souviens plus du nom), mais il est super pratique surtout avec la verticalité de ce nouvel épisode. Si t'es en train de grimper un rocher, c'est cool de voir où est le monstre rapidement, s'il va t'attaquer, si tu peux sauter et tomber dessus ...

    rah rien que d'en parler j'en peux plus, vivement vendredi

    Je suis pas super convaincu par le petit teton là...

    J'ai acheté le circle pro pad por MH3 mais au final je l'ai pas utilisé, vu que je voulais pas me trimbaler ça dans les transports, et du coup je me suis bien habitué à ce fonctionnement :
    - un click sur L pour mettre la cam derriere moi (j'utilise ça en permanance quand je me balade)
    - double click sur L pour centrer sur le monstre (j'utilise ça en permanance quand je suis dans la meme zone que le monstre)
    - j'utilise la croix (physique) pour regarder n'importe ou quand y a pas de danger...

    Ca répond bien à quasiment toutes les situations...restent quelques cas relous quand je me fais coincer entre un mur et un monstre, mais ça je crois que meme avec 2 sticks ça serait pareil

    ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    il me semble a voir lu (alors vraiment a prendre avec des pincettes), que t'as une chance en le tuant pour que ça devienne une quête. Du coups fraudait se le faire plusieurs fois.
    Une fois un monstre rencontré en explo, il faut aller dans le menu, choisir Guild Quests. Là on trouve une quete liée à ce monstre (la quete disparait au bout d'un moment!). Il faut faire dessus "Register". A partir de là elle est accessible dans le Gathering Hall.
    Vraiment des fois je me demande ce qu'ils fument chez Capcom.

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai le 3U sur 3DS XL (pack acheté à la sortie du jeu) et même sur WiiU.
    Et pourtant, je n'arrive pas à accrocher. C'est fou, j'ai l'impression de me retrouver devant un A-RPG pseudo MMo coréen...
    Pas grave, il en faut pour tous les gouts

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    Pour ceux qui hesitent :
    http://www.eurogamer.net/articles/20...ltimate-review
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #119
    Aussi un test de polygon :

    http://www.polygon.com/2015/2/10/800...iew-new-3ds-xl

    J'ai hâte de lire celui de GK mais ça s'annonce plutôt bien.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas grave, il en faut pour tous les gouts
    La question sous-jacente c'était : Le 4 est-il significativement différent du 3 pour justifier que je m'y penche ?
    Peut-être plus souple, moins de farm, multijoueur amélioré ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •