Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 52 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1544
  1. #1441
    Le set de missions DLC d'octobre :

    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #1442
    Moi j'ai attaqué Monster Hunter Stories, ça a l'air bien cool. C'est un mélange Pokémon/Yokai Watch/Monster Hunter.

  3. #1443
    Hein, mais il est sorti Monster Hunter Stories ? Ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler, alors je pensais que ça ne sortirait que l'an prochain.

  4. #1444

  5. #1445
    Y'a moyen de faire sauter le region lock avec un Custom Firmware. Tu peux jouer avec des cartouches Jap sur consoles européenne. Allez faire un tour sur Reddit pour ça.

  6. #1446
    Annonce d'un nouveau MH vendredi

    https://www.youtube.com/watch?v=KWLBXRMaujo
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1447

  8. #1448
    Je pense que c'est le plus probable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1449
    Hahahaha... Ce titre.


    Bon c'est comme prévu en gros.

    Faut noter
    • 2 new Hunter styles (now 6 total)
    • A new area

    J'espère qu'il y aura plus de contenus solo.

  10. #1450
    J'avouer ne pas être très hypé pour cette extension qui sortira dans 1 an chez nous...j'attends par contre avec espoir un MH sur une console HD (switch)...marre de la bouillie de pixels...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1451
    Si on en croit GaijinHunter dans les nouveautés il y a aura
    2 new hunter styles! One is called Brave Style, the more aggro you are the more counters/power you get
    Prowlers getting big upgrade, they can do aerial and adept style like moves now!
    Le stream est en cours donc il y aura d'autres infos surement...


    Je crois que je préférais carrément un vrai MH5 sur switch, mais bon un portage de MHXX pour la sortie de la console ça leur garantirait au moins une vente.

  12. #1452
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'avouer ne pas être très hypé pour cette extension qui sortira dans 1 an chez nous...j'attends par contre avec espoir un MH sur une console HD (switch)...marre de la bouillie de pixels...
    Clair.

    Après ça sortirait cette année chez nous aussi je serais aux anges (même si claquer encore 50 boules pour un "addon" ça fait un peu chier), mais vu qu'on peut sans doute se le mettre dernière l'oreille avant une bonne année au mieux autant préparer une version HD (ou une double version comme pour 3U) pour pousser la Switch.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1453
    Le contenu du DLC de Novembre :

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1454
    Ayé je suis bien lassé de ce MH.
    Retour prévu dans 1 an pour XX...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #1455
    Je risque pas d'arrêter pour ma part ! C'est mon tout premier MH et c'est une foutu drogue, c'est hallucinant. Petite centaine d'heures, je fini toutes les quêtes villages et je continue le hub (7 stars la). Actuellement j'ai joué principalement bushido, en dual blade, LS et Charge Blade, mais toutes les armes ont du charme, j'ai envie de tout joué.

    Bref je prends un pied monstrueux (^^), le tout en solo. Donc j'imagine que le plaisir est encore plus présent en multi (local )

  16. #1456
    Même en multi en ligne pour farm certaines armures.

    J'en suis au 5* solo, j'y reviens régulièrement pour 1 ou 2 quêtes. Mais toujours laborieux, même en chat, de faire celles de récolte.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    Je risque pas d'arrêter pour ma part ! C'est mon tout premier MH et c'est une foutu drogue, c'est hallucinant. Petite centaine d'heures, je fini toutes les quêtes villages et je continue le hub (7 stars la). Actuellement j'ai joué principalement bushido, en dual blade, LS et Charge Blade, mais toutes les armes ont du charme, j'ai envie de tout joué.

    Bref je prends un pied monstrueux (^^), le tout en solo. Donc j'imagine que le plaisir est encore plus présent en multi (local )
    Ah mais je suis bien d'accord avec toi...mais moi c'est mon ouatmillieme MH, et j'ai 500h au compteur de celui ci :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1458
    J'ai cru comprendre que t'étais un ancien donc je peux comprendre haha

  19. #1459
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Même en multi en ligne pour farm certaines armures.

    J'en suis au 5* solo, j'y reviens régulièrement pour 1 ou 2 quêtes. Mais toujours laborieux, même en chat, de faire celles de récolte.
    Perso j'ai calé sur l'arrivée des Avancés en solo (les marathon de 4/5 strums en arene), elle sont assez horrible en comparaison du reste niveau difficulté (ne serait-ce que le timer).
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1460
    J'avoue que les advanced sont pas mal dans le genre ! (Le deviljho/tigrex + narga pour avoir le Hayabusa Feather....) mais du coup c'est la que je m'amuse le plus, car en multi c'est un peu du roulage de tête, les streums se font eventrer

  21. #1461

  22. #1462
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    The team behind the resident evil movies is making a monster hunter film

    Sur reddit les mods ont taggés l'article comme "anti-hype".
    Mon dieu...mon dieu. Quelle industrie de merde. Je repense avec nostaligie à ce que le logo Capcom représentait pour moi à l'époque Saturn...maintenant ils sont prêts à s'associer à n'importe quel étron pour faire du pognon...
    J'ai aussi une pensée émue pour tous les artistes qui ont créé MH...quand on voit (dans les art books) l'amour qu'(ils ont pour leur univers...j'imagine le drame quand ils ont appris ce qu'allait être le film...

    Imaginez un peu un film Monster Hunter par le studio Ghibli...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1463
    Surtout qu'il n'y a vraiment pas à chercher loin pour faire un film MH... Tu prends un groupe de jeunes chasseurs débutants, un vétéran grisonnant, un elder dragon qui vient foutre la merde et hop on a un schéma classique et efficace qui est à la fois très proche de l'esprit des jeux mais aussi compréhensible du grand public. Ah et bien sûr on reste dans le monde MH.

  24. #1464

  25. #1465

  26. #1466
    Yop,

    Comme posté dans le forum 3DS, a part le MH sorti sur Wiiu (ou j'ai passé une 60ene d'heure) je m'etais acheté le MH 4 ultimate l'année dernière mais j'y ai a peine joué 4H.
    Du coup vous m'avez conseillé de rester sur ce dernier plutôt que d'acheter le Generation. (a moins que le generation soit plus noob friendly ?)

    Mais j'avoue avoir du mal a rentrer dedans, car d'une je ne sais pas quel style de combat prendre (et je gâche bcp de matériaux a construire n'importe quel arme sans trop savoir) et 2 on est d'accord qu'en solo faut juste faire les quetes donnée par le comptoir ? (et on repete certaines quetes si on a besoin de tel ou tel type de matériaux ?)

    Grosso modo, j'ai l'impression de pas prendre (et de pas savoir prendre) le jeu par le bon bout

    Apres je suis pres a passer a Génération sachant que j'avais pas payé cher (voir quasi rien) pour le MH4 ultimate.

  27. #1467
    J'ai rejoué au 4 en attendant vos retour, mais du coup j'ai 2-3 petites questions !

    - Lorsque l'on souhaite farm un type de mob pour pouvoir construire tel ou tel arme/ armure faut relancer une missions déjà faite contenant ce mob ?
    - Pour jouer en ligne faut se rendre dans le grand hall ?
    - J'ai souvent l'inventaire plein, tout le matos que je mets au coffre et utilisable directement qd je vais voir l'armurier par exemple , ou bien je dois tout remettre dans l'inventaire a chaque fois que je veux fabriquer un truc ?
    Vous conseillez de partir en chasse avec quel type de fourniture indispensable ?

    En fin de mission j'ai souvent des messages ecrit X a augmenter mais j'ai aucune idée de ce que cela veut dire :x


    Merci et désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais bien m'y plonger en mettant toutes les chances de mon coté

    Questions Annexes :
    - J'ai choisi l'épée longue, c'est bien comme choix ? (car je comprend rien au fonctionnement des nouvelles armes de MH4 comme la volto / vibro etc ...
    - Jouer en mutli est assez simple ? ca peut se faire un pickup (sans que ca dure 3h ?), ca permet quoi en plus par rapport a jouer en solo ?

  28. #1468
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai rejoué au 4 en attendant vos retour, mais du coup j'ai 2-3 petites questions !

    - Lorsque l'on souhaite farm un type de mob pour pouvoir construire tel ou tel arme/ armure faut relancer une missions déjà faite contenant ce mob ?

    En gros uè, après y'a des missions qui ont des taux différents pour un même monstre, fait un tour sur Kiranico quand t'es en quête d'un truc précis.


    - Pour jouer en ligne faut se rendre dans le grand hall ?

    Yup, le Hall c’est le comptoir pour avoir accès aux quêtes multi de base (après y'a la salle de Dundorma pour les quetes multi G).


    - J'ai souvent l'inventaire plein, tout le matos que je mets au coffre et utilisable directement qd je vais voir l'armurier par exemple , ou bien je dois tout remettre dans l'inventaire a chaque fois que je veux fabriquer un truc ?

    Pour tout ce qui est commerce, le coffre est pris en compte. Dans l'absolu, crée toi un preset de sac avec ton strict minimum (potions, aiguisoir, stuff de récolte etc...), et dès que tu sors d'une mission ou que tu vas rentrer en mission assigne le, ca enverra direct tout l’excédent de ton sac dans le coffre pour etre pret à y retourner sans avoir à te prendre la tête en triage.

    Vous conseillez de partir en chasse avec quel type de fourniture indispensable ?

    Comme dit juste au dessus, des popos des aiguisoir et du stuff de récolte, à partir des quêtes Elite faut penser à rajouter des truc qu'en normal tu avais en fourniture de quete (parce qu'en Elite tu n'auras pas de fourniture donc pas de bouffe), et si t'as la thune pour les acheter/crafter, prendre les talismans (y'en a 4 différent au total qui procurent un boost constant de stats si dans le sac). Après c’est à voir en fonction des quetes, de tes objectifs et de ton équipement (un gunner devra en plus gérer les mun qu'il prend) et des monstres.

    En fin de mission j'ai souvent des messages ecrit X a augmenter mais j'ai aucune idée de ce que cela veut dire :x

    Je vois pas trop ce que ca peut être, mais si t'as appelé ton Palico X c’est lui qui a levelé.

    Merci et désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais bien m'y plonger en mettant toutes les chances de mon coté

    Questions Annexes :
    - J'ai choisi l'épée longue, c'est bien comme choix ? (car je comprend rien au fonctionnement des nouvelles armes de MH4 comme la volto / vibro etc ...

    Je dirais NON, mais parce que c’est une arme trop facile qui fait prendre des habitudes de merde (bourrage teubé et "génage" des potos).

    - Jouer en mutli est assez simple ? ca peut se faire un pickup (sans que ca dure 3h ?), ca permet quoi en plus par rapport a jouer en solo ?

    Uè c’est simple et y'a pas vraiment de souci avec le pickup (sinon celui de tomber sur des cons qui kickent parce que tel ou tel critère débile, après je sais pas si la communauté est encore très peuplé actuellement) et en multi c’est rare les combat qui dure plus de la demi heure avec une équipe de 4 sinon ça permet de faire... les quetes multi (qui sont faisable en solo mais les stats des monstres y sont scalé pour plus de joueurs) ;p
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1469
    Merci !!!!
    Y a une différence entre les quêtes solo et multi ? (En terme de gain ?)
    Je sais pas quoi prendre comme arme du coup !

    J esserai bie. Le multi mais pas sur de trouver des débutants comme moi pour les premières quetes...
    Dois je migrer vers le MH générations la est la question :x

  30. #1470
    Ah et pour les armes y a quoi de sympa qui évite ce que tu expliqauit ?

Page 49 sur 52 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •