Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 52 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1544
  1. #1381
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Dites, j'ai très peu joué, la partie "ferme" se résume à envoyer un chat marchander des objets pendant X quêtes, c'est ça?
    Ouep. Plus les Quêtes où tu envoie les chats ( en faisant matché la classe du chat avec la pastille couleur sur l'élément qu'on cherche pour que ça marche mieux )...
    Je suis partagé. Au final c'est plus pratique que la ferme comme sur les vieux sur PSP, mais bon c'est moins "vivant".

  2. #1382
    Pareil, autant le minijeu des felynes partis en quête est plus sympa que dans 4U (ou en tout cas moins relou), autant la ferme, je préférais celle de Tri/3U, avec une "vrai" ferme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #1383
    Bon sang les pick-ups parfois.... Je viens d'avoir 3 chasses échoués de suite (11 carts en tout) sur un bête Akantor, juste parce que les gens bourrinent au lieu de se soigner. Ah et ils étaient tous HR 60+ .

  4. #1384
    Pendant ce temps... Je viens de clean le RC3 solo à 100%.

    D'ailleurs si un soir (pas lundi) dans la semaine il y en a qui veulent enchaîner du RC3 multi pour le clean aussi.

  5. #1385
    Au fait, y'a le DLC d'Aout qui est dispo depuis vendredi :

    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1386
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message

    D'ailleurs si un soir (pas lundi) dans la semaine il y en a qui veulent enchaîner du RC3 multi pour le clean aussi.
    Y a moyen, je suis toujours HR3 donc clear tout ça me va bien.

  7. #1387
    Je serais dispo jeudi je pense pour du multi.

  8. #1388

  9. #1389
    J'y serais sans doute mais tard.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1390
    Présent vers 21h (le temps de finir de manger quoi).

  11. #1391
    C'est lancé pour du RC3 en veux-tu en voilà : 20-0446-9115-6358 (1234)

    Je suis sur le mumble.

    J'ai compté Wabon (part tôt), parpaingue, fwoued et Meuhoua si place.

  12. #1392

  13. #1393
    Bah plus personne quand j'arrive chez wam, y'en a qui bosse quoi !
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1394
    Touttafé ! Comme certains, de nuit D'ailleurs je vais profiter d'être actuellement au travail pour faire les quêtes clé du RC1 et RC2 (oui j'ai du temps à rien faire )

  15. #1395
    Moi je me retiens d’embarquer la console au taff, et pourtant dieu sait que j'ai du temps à perdre !
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1396
    Désolé Meuhoua, on a fini vers 23h je crois.

    Si toutes les planètes sont alignées, on remet ça mercredi après midi pour finir le RC3.

  17. #1397
    Hello !
    J'ai lu a droite a gauche que ce dernier MHG etait moins bien que MH4U.

    Vous confirmez ?

  18. #1398
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Hello !
    J'ai lu a droite a gauche que ce dernier MHG etait moins bien que MH4U.

    Vous confirmez ?
    Il est différent. Un peu moins bien finit surement, il y a plus vraiment d'histoire, il y a des trucs qui ont été amélioré niveau UI et gameplay mais il y a aussi des nouveautées chiantes.
    Après les styles et le mode Prowler c'est super cool.

    Pour jouer en solo je conseillerai plus MH4U.
    Pour jouer en ligne MHGEn vu que de toute manière toute la communauté a du basculer.
    Dernière modification par Septa ; 12/08/2016 à 11h01.

  19. #1399
    ok je joue en solo donc j'ai un petit indice sur lequel des deux prendre

  20. #1400
    J'irai quand même sur MHGen, le contenu est plus diversifié que le 4 en solo.

    Je pense que ça se vaut au final. Et il y a quelques mécaniques de MHG qui le rend encore moins lourd que le 4.

  21. #1401
    Je dirais surtout que MHGen est plus facile.
    Le solo est vraiment sans moment tendu, même sur les missions qui devrait fondamentalement l’être (genre les 4 flagship à la suite dans la tour... bouclé en 30 min sans forcer...) et le multi commence enfin a donner du fil a retordre qu'à partir du RC6, et encore c’est parce que j'ai tendance à jouer qu'en groupe de 2 joueurs avec Gripoil.
    Après niveau contenu c’est clairement le plus riche, même si y'a des truc qui "manque" ou des choix discutables (genre on retrouve toutes les maps de MH4 alors que les autres volet ont une selection de 2 maps à tout casser, ca aurait été plus pertinant de faire une redistribution équitable entre les volets ; ou l'absence de subspecies qui j'imagine doivent pas prendre plus de place que ça sur la cartouche vu que ce sont principalement des color swap).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1402
    C'est pas forcémment une qualité plus facile...
    Et ces missions de récoltes en boucles au début c'est super rébutant...
    J'ai du passé 120h sur le solo de MH4U sans me lasser, là sur MHGEN en 40h j'ai eu plusieurs passages moins motivant.

    Puis t'avais un fil rouge niveau histoire qui était pas top mais qui au final me manque dans Gen... Je vais me sentir obligé de jouer en ligne pour essayer de "rentabiliser" le jeu si ça continue.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est pas forcémment une qualité plus facile...
    Clairement, au contraire même, pour wam la meilleure expérience dans MH c’est quand t'en chie au point d'arriver au timeup lors des premieres rencontre de monstre et qu'au fil des apprentissages et améliorations d'arriver à gérer.
    Dernière modification par Meuhoua ; 12/08/2016 à 19h25.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1404
    Ca me manque un peu les vrais murs au début du jeu dans les récents comme, je me souviens que mon premier Kut-Kut ça avait était une horreur et alors le premier Tigrex sur Freedom.
    J'avais bloqué super longtemps dessus j'avais été obligé de farmer d'autres monstres pour me faire une lance et une armure qui Guard +1 pour enfin arriver à le passer.

    Là heu... A part cette le Blankonga ( un des monstres vraiment pas fun ) qui sert de boss au HR1 j'ai pas encore eu de vrais problème...

    J'ai vraiment pas l'impression d'être devenir meilleur en plus.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Clairement, au contraire même, pour wam la meilleure expérience dans MH c’est quand t'en chie au point d'arriver au timeup lors des premieres rencontre de monstre et qu'au fil des apprentissage et amélioration d'arrive a gérer.
    C'est tellement le bonheur de tabasser un monstre pendant 50 minutes et de fail parce que cette saloperie refuse de crever.

    Enfin Generations n'est pas totalement gratuit non plus. Hier j'ai fait une quête Duramboros en multi (avec un vieux Rathalos en add). On part à 4 (donc les pv des monstres calculés en fonction) et dès le début de la quête deux joueurs ont été déco. Malgré qu'on avait tous les deux un stuff correct et le fait de ne pas avoir lâché le monstre d'une semelle ça a duré un bon moment et on a fini par le capturer parce qu'on n'en voyait pas le bout.
    J'ai pas pensé à check le temps passé dessus mais je dirais pas loin de 40 minutes.

    D'ailleurs dans ce genre de cas (déconnexion d'un ou plusieurs joueurs) le jeu ne recalcule pas les pv des monstres en fonction des joueurs restants, non ?

  26. #1406
    Yup, à deux je trouve aussi que ça va niveau duré de combat nécessaire pour tomber un strum (à partir du RG4, ), mais ça reste quand même en dessous des anciens épisodes niveau pool de PV.

    Sinon non, autant que je sache y'a pas d'ajustement sur le nombre de joueur, y'a juste que sur le "multi" le pool de PV est plus grand de base, pas de coeff en fonction du nombre de joueur.
    Dernière modification par Meuhoua ; 12/08/2016 à 20h25.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #1407
    Je suis sur mumble. (Lachez No Man Sky c'est dla merde !)

  28. #1408
    Comme hier, moi je serais dispo que tard le temps de rentrer du taff, genre 23h30.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1409
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Je suis sur mumble. (Lachez No Man Sky c'est dla merde !)
    Merde ! Pas là.

    Et je confirme, farming simulator spacial avec une optimisation de merde.

    Faut prendre EDF du coup.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est tellement le bonheur de tabasser un monstre pendant 50 minutes et de fail parce que cette saloperie refuse de crever.

    Enfin Generations n'est pas totalement gratuit non plus. Hier j'ai fait une quête Duramboros en multi (avec un vieux Rathalos en add). On part à 4 (donc les pv des monstres calculés en fonction) et dès le début de la quête deux joueurs ont été déco. Malgré qu'on avait tous les deux un stuff correct et le fait de ne pas avoir lâché le monstre d'une semelle ça a duré un bon moment et on a fini par le capturer parce qu'on n'en voyait pas le bout.
    J'ai pas pensé à check le temps passé dessus mais je dirais pas loin de 40 minutes.

    D'ailleurs dans ce genre de cas (déconnexion d'un ou plusieurs joueurs) le jeu ne recalcule pas les pv des monstres en fonction des joueurs restants, non ?
    Comme Meuhoua l'a dit, y a pas de calcul en fonction des joueurs, les mobs sont directement scale pour le multi (d'expérience c'est surtout équilibré autour de 2-3 joueurs). Y a kiranico qui te permet de voir les HP d'un monstre pour une quête donnée, en l'occurence pour Duramboros, ça a l'air d'être 8580HP pour la key quest rang 6

Page 47 sur 52 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •