Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10094
  1. #121
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message

    BTW: premier Vacban vécu en live il y a 20 minutes:

    Pièce jointe 9347
    Quel niveau tu es déjà rappelle moi ?

  2. #122
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Quel niveau tu es déjà rappelle moi ?
    Pour ce match: mg2
    Souvent je vois des smurfs. Les vacban en live, je crois que c'est un première pour moi ^^

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

    OMFG LDLC qui perd sur D2

  3. #123
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Le mm n'est pas le pb C'est de tomber avec des gamins qui ne savent que geuler Noob a n'importe quelle moment et dont la seule stratégie est de tenir b a 4 awp et toi tu est en A et les terros rush donc ... Et quand je dis ca je suis dans le meme cas que toi au niveau des Fps d'ailleurs c'est pour ca que je me pose la question de comment régler la sensi sur le jeux
    Viens jouer avec les canards pour sortir du trou.
    Barba non facit philosophum.

  4. #124
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Viens jouer avec les canards pour sortir du trou.
    Ou le creuser d'avantage.

    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    Pour ce match: mg2
    D'acc Je te croyais plus bas, ça m'aurais fais kiffer et halluciner à la fois de voir un silver vacban.

  5. #125
    hehe je suis maître gardien élite, et je me fais tracter par des Aks


  6. #126
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    hehe je suis maître gardien élite, et je me fais tracter par des Aks

    http://cloud-4.steamusercontent.com/...63C36DD104FB9/
    GG !

    Cloud9 assommé, ils ont pas compris ce qu'ils ont pris sur la gueule.

    Toujours plus de chatte fnatic...

    ---------- Post added at 02h36 ---------- Previous post was at 01h09 ----------

    Et encore plus de chatte fnatic GG
    Flusha sans ton cheat tu vaut peau de zub comme ta team entière sans ses boosts de connards. Cry piggy cry

    LDLC : fructificateur de skins since 2014



    Dernière modification par Saeko ; 24/01/2015 à 03h06.

  7. #127
    Ce jeu magnifique. tu lance une game et ta un mec qui tourne non stop en rond au spawn un genre de script pour pas être éjecté afk, et bien entendu tu as le connard dans la team à qui appartiens ce compte qui fait qu'on ne peux pas le kicker, merci valve.

    J'ai jamais autant hurler de ma vie.

    Ya moyen de faire ban cet enculée sur ces 2 comptes ?

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Ok le mec était silver 4, et le bot qui tournait unrank. il va falloir m'expliquer comment c'est possible. Tu te casse le cul pendant 3 mois pour enfin passer eagle et tu derank direct à grosse d'un gros fils de pute qui troll et exploit

  8. #128


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  9. #129
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ce jeu magnifique. tu lance une game et ta un mec qui tourne non stop en rond au spawn un genre de script pour pas être éjecté afk, et bien entendu tu as le connard dans la team à qui appartiens ce compte qui fait qu'on ne peux pas le kicker, merci valve.

    J'ai jamais autant hurler de ma vie.

    Ya moyen de faire ban cet enculée sur ces 2 comptes ?

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Ok le mec était silver 4, et le bot qui tournait unrank. il va falloir m'expliquer comment c'est possible. Tu te casse le cul pendant 3 mois pour enfin passer eagle et tu derank direct à grosse d'un gros fils de pute qui troll et exploit
    Lol c'est pas un script, c'est juste une bind et le mec pose un truc sa touche et va afk.

  10. #130
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ce jeu magnifique. tu lance une game et ta un mec qui tourne non stop en rond au spawn un genre de script pour pas être éjecté afk, et bien entendu tu as le connard dans la team à qui appartiens ce compte qui fait qu'on ne peux pas le kicker, merci valve.

    J'ai jamais autant hurler de ma vie.

    Ya moyen de faire ban cet enculée sur ces 2 comptes ?

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Ok le mec était silver 4, et le bot qui tournait unrank. il va falloir m'expliquer comment c'est possible. Tu te casse le cul pendant 3 mois pour enfin passer eagle et tu derank direct à grosse d'un gros fils de pute qui troll et exploit

    En tout cas, tu fonces dans le troll à milles à l'heure.

  11. #131
    Je joue non stop à go dans l'unique but de progresser et d’atteindre les sommets, malheureusement 2 parties sur 3 je tombe sur un troll ou des leavers/afk. Oui je m'énerve et j'ai des raisons pour.

    Donc pour le moment je suis bloqué DMG alors que j'explose des eagles. J'affronte pas meilleurs que moi, je progresse pas.

  12. #132
    Les sommets, carrément ? Si ça t’énerve autant faudrait peut être penser à désinstaller le jeu et jouer à autre chose.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #133
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Les sommets, carrément ? Si ça t’énerve autant faudrait peut être penser à désinstaller le jeu et jouer à autre chose.
    En quoi viser les sommets est il une mauvaise chose?

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    En quoi viser les sommets est il une mauvaise chose?
    L'ambition c'est sale
    Grand maître du lien affilié

  16. #136
    Sinon c'est toujours excellent le ZAPGO.

  17. #137
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    En quoi viser les sommets est il une mauvaise chose?
    En rien
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #138
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    En rien
    Fais le consanguin tas raison



    Allez hop 5 games aujourd'hui 5 games de chie.
    2 wallhackers, les mecs ont pas arrêté de nous travers porte à l'awp sur d2

    Ah et tous allemand, je dis ça je dis rien.

  19. #139
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ce jeu magnifique. tu lance une game et ta un mec qui tourne non stop en rond au spawn un genre de script pour pas être éjecté afk
    +forward +right/+left dans la console

  20. #140
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Allez hop 5 games aujourd'hui 5 games de chie.
    2 wallhackers, les mecs ont pas arrêté de nous travers porte à l'awp sur d2

    Ah et tous allemand, je dis ça je dis rien.
    Faut arrêter cette xhénophobie sérieux.

    Sinon moi j'ai eu une expérience contraire aujourd'hui. Des victoires, et deux parties où je suis tombé avec des français sympa. Ça communiquait bien, ça faisait pas trop n'importe quoi, c'était cool.

    Merci d'avoir filtrer les cheaters Saeko :P

  21. #141
    Je comprends pas le principe du type qui bouge pour pas être kické (s'il est AFK, pourquoi il joue ?).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #142
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je comprends pas le principe du type qui bouge pour pas être kické (s'il est AFK, pourquoi il joue ?).
    j'en sais rein, en tout cas le mec qui nous empêcher de le kick était silver 4... (je suis DMG)

  23. #143
    J'avais une question Saeko, une vrai y'a pas de troll , sachant que c'est du 5 v 5, t'as pas essayé de trouver des vrais mate plutot que du pick up ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #144
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Sinon c'est toujours excellent le ZAPGO.
    oui c'est pas faux

  25. #145
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'avais une question Saeko, une vrai y'a pas de troll , sachant que c'est du 5 v 5, t'as pas essayé de trouver des vrais mate plutot que du pick up ?
    Je suis tombé avec 4 marseillais il y a une semaine tard le soir et depuis je joue avec eux jusque pas d'heure quand viens la nuit.
    Après les canards qui ont mon niveau son trop peu nombreux et pas assez souvent connecté.

    Je tombe par moment sur des français bien cool avec qui je joue plusieurs matchs, mais on finit par se perdre de vue.

    Après je vais très certainement chercher une team sérieuse pour grinder les dernier paliers, tout du moins atteindre eagle master que je puisse enfin jouer à très haut niveau.

    D'ailleurs si certain connaissent des teams pro CS:GO de niveau DMG/eagle mini je suis preneur.

  26. #146
    Je me disais bien... c'est quand même rude, voir utopique, d’espérer monter tout seul !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #147
    [Old]CS:GO player 'Flex' banned during ESEA league livestream



    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    j'en sais rein, en tout cas le mec qui nous empêcher de le kick était silver 4... (je suis DMG)
    C'est du chinois.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #148

  29. #149
    Mais j'ai checké les pages du 22 dans le topac pourtant

    Désolé du coup.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #150
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message


    C'est du chinois.

    Effectivement je ne dors pas beaucoup en ce moment.

    Final : LDLC vs Fnatic, i can smell it !



    Et ben non ! Dommage j'aurai bien aimé un fnatic LDLC
    Dernière modification par Saeko ; 25/01/2015 à 02h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •