Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10094
  1. #9961
    J'ai pas remarqué.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #9962
    Hier soir j'ai eu un serveur totalement dans les choux. On voyait des lags dans les animations. C'est ptet ça.

  3. #9963
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hier soir j'ai eu un serveur totalement dans les choux. On voyait des lags dans les animations. C'est ptet ça.
    Ca je l'ai eu aussi d'ailleurs, j'ai pas trouvé où on reportait le serveur.

    Non c'est vraiment des chutes de fps/mini-freeze/mini-lag, c'est difficilement perceptible mais assez pour être gêné.

    J'ai vu deux trois trucs sur le web mais je vais bientôt changer le processeur, ram, cm et donc repartir à zéro au niveau de l'OS. J'attendrais ça avant de me faire chier à tout analyser.

  4. #9964
    Nous c'est le discord qui a merdé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #9965
    Je sais que certains lurkers (qui n'ont pas le jeux) du topic aime regarder les majors et Valve a penser a vous.
    https://www.vakarm.net/news/read/Maj...t-gratuit/9390
    L'article ne dit pas si ils seront éligible au drop d'items.Les commentaires parlent de F2P .....

  6. #9966

  7. #9967
    Début de la Major aujourd'hui avec le Challengers Stage! Déjà une victoire pour NiP contre VP.

    N'oubliez pas si vous regardez les matchs via Twitch de connecter votre compte Steam pour avoir une chance de drop des caisses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #9968

  9. #9969
    C'est pas fort ralenti ce truc.

  10. #9970

  11. #9971
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Je sais pas comment tu peux faire ça.

  12. #9972
    J'espère que vous regardez NIP - Astralis qui est complètement MA-LADE.

    Vraiment si vous l'avez raté matez un replay c'est un niveau de finale de major.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #9973
    oh putain ma première caisse de major !

    - - - Mise à jour - - -

    ah ben non c'était un booster

  14. #9974


    Ma toute première Major (j'avais le jeu depuis une semaine à peine) j'ai droppé une caisse Cobblestone, ça m'a payé The Witcher 3!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #9975
    Il faut vraiment que Valve implémentent un filtre solo queue pour le mm.

  16. #9976
    Hep les gens on arrive bientôt à la limite des 10 000 commentaires pour ce topic !

    Si quelqu'un veut reprendre le flambeau et créer un nouveau sujet ce sera avec plaisir que je lui donne.

  17. #9977
    Il en aura mit du temps ce topic sans moi.



  18. #9978

  19. #9979
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et personne ne s'en est plaint
    C'est comme Jul, tout le monde dit que c'est de la merde, mais secrètement ils adorent.

  20. #9980
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non.
    Barba non facit philosophum.

  21. #9981

  22. #9982
    Il m'a tellement fait suer ce match de G2.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #9983
    Yep je vais essayer de le regarder en replay. Sinon Tyloo qui gagne sur Inf face a Mibr... C'était vraiment un match bizarre,j'arrive pas a savoir si Tyloo a bien joué ou si Mibr a fait des erreurs.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il m'a tellement fait suer ce match de G2.
    C'est bizarre, mais j'ai plus aucune hype dans le csgo FR, ni dans le csgo tout court. Je continue de regarder les news et résultats esport de loin, mais sinon, chuis

    Toujours les mêmes têtes, matchs et interview depuis 5 ans, chuis lassé

    Même le quad kill de smithzzz tunnel B m'a laissé de marbre...

  25. #9985
    Tu joues trop a pubg aussi! Tu as plus l’habitude de voir un jeu sans bug et freeze.

  26. #9986
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est bizarre, mais j'ai plus aucune hype dans le csgo FR, ni dans le csgo tout court. Je continue de regarder les news et résultats esport de loin, mais sinon, chuis

    Toujours les mêmes têtes, matchs et interview depuis 5 ans, chuis lassé

    Même le quad kill de smithzzz tunnel B m'a laissé de marbre...
    Bah franchement, le jeu a bien changé en terme de tactique, je trouve.

  27. #9987
    No word,c'est officiel Valve me trolle,je me connecte sur steam.tv pour voir quel match se joue,je vois le dernier round de G2 Complexity,je quitte le match en me désespérant,je me connecte a Steam et je vois ça.
    https://tof.cx/image/z3Y9G
    Je suis en Pls sur ma chaise.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    No word,c'est officiel Valve me trolle,je me connecte sur steam.tv pour voir quel match se joue,je vois le dernier round de G2 Complexity,je quitte le match en me désespérant,je me connecte a Steam et je vois ça.
    https://tof.cx/image/z3Y9G
    Je suis en Pls sur ma chaise.
    HAHAHAHA c'est excellent Xav je suis plié

  29. #9989
    Astralis qui vient de mettre 16-0 à MiBR sur D2 en ayant commencé CT.

  30. #9990
    On a le droit de chercher des copains ici pour jouer ? Pas toi Eradan t'es nul

Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •