Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10094
  1. #9871

  2. #9872
    Je ne sais plus où je lisais qu'ils ont testé une IA pour ban en lui faisant revoir des replay et que c'était très efficace. Si le jeu devient propre, ça peut être sympa de s'y remettre ^^
    Il y a des canards moyens qui jouent encore ?
    Dernière modification par acdctabs ; 24/04/2018 à 15h33.

  3. #9873
    Il y a plusieurs vidéos a ce sujet c'est super intéressant .


  4. #9874
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je ne sais plus où je lisais qu'ils ont testé une IA pour ban en lui faisant revoir des replay et que c'était très efficace. Si le jeu devient propre, ça peut être sympa de s'y remettre ^^
    Les cheaters sont toujours présents, mais ils sont extrêmement rares. J'ai actuellement 10 comptes avec un VAC sur 82 parties enregistrées. Seul deux d'entre eux datent de moins d'un mois, le reste date d'il y a plus d'un an, et j'ai commencé à sauver mes demos il y a deux mois. Ça fait environ 2% de cheaters rencontrés.

    Et le Trust Factor + Prime, c'est le top. Ça fait un bail que j'ai pas rencontré un rageux, et je soloQ tout le temps. Je pense que le changement sur la politique de confidentialité sur les profils Steam y fait beaucoup aussi. Fini les clic droit, "voir le profil", "ohmagad 300 hours fookin smourf". Non franchement le jeu n'a jamais été aussi clean.

  5. #9875
    Ça me donne envie mais j'ai pas le courage de Solo et le tructfactor+prime je ne sais pas ce que c'est mais je ne sais pas si je suis éligible.

  6. #9876
    Le Trust Factor c'est un paramètre que Steam calcule et t'alloue automatiquement, tu y as forcément accès. C'est en gros un indice de "confiance" qui varie en fonction de la qualité de ton compte : combien tu as d'amis, l'âge de ton compte, tes jeux, si toi ou tes amis ont un VAC ban, si tu te fais report, etc... Les gens avec un bon indice de confiance ont tendance à jouer ensemble (grâce au MM automatisé), et les quitters / rageux / TKers se retrouvent ensemble aussi.

    Le Prime est accessible si tu as lié ton compte Steam a un numéro de téléphone, et il faut être au moins niveau 21 pour y avoir accès. C'est globalement un moyen de limiter les comptes smurfs trop pétés et les multi-comptes louches.

    Le Trust Factor est toujours actif pour le MM, le Prime est à activer à chaque fois que tu recherches une partie ou que tu crées un lobby.

  7. #9877
    Quels sont tes sources pour le trust factor ?

    Je suis d’accord avec l'idée, mais les variantes ne sont pas public. (Ou j’ai pas trouvé..)

  8. #9878
    Ah ben Trust Factor je suis nikel alors, le niveau 21 j'ai un doute ^^
    C'est niveau 21 dans le jeu ?

  9. #9879
    So what if the Prime system was re-imagined using a wider range of factors? We started with that question, and have been experimenting with matching players using observed behaviors and attributes of their Steam account, including the overall amount of time they had spent playing CS:GO, how frequently they were reported for cheating, time spent playing other games on their Steam account, etc. We call this system Trust, and these factors considered together form a player’s Trust Factor.
    http://blog.counter-strike.net/index...-trust-factor/

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben Trust Factor je suis nikel alors, le niveau 21 j'ai un doute ^^
    C'est niveau 21 dans le jeu ?
    Oui. Vu le temps que tu as joué à CS:GO je serais étonné que tu ne sois pas 21.

  10. #9880
    La vidéo de squaresof m'a un peu inspiré, j'ai fait une petite compil de quelques actions aussi.

    Rien de bien méchant mais c'est toujours sympa à faire ce genre de truc.


  11. #9881

  12. #9882
    Je suis dispo ce soir si ya des volontaires pour jouer accompagné d'un malade de la tablette graphique !

    Ou sinon un petit Flatout 2 !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #9883

  14. #9884
    Le prix est bas mais maintenant qu'ils ont le monopole en bloquant les trade ils vont faire du chiffre en masse !

    On peut télécharger le skin irl apparemment.

  15. #9885

  16. #9886

  17. #9887
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La vache... le sang froid....
    Oui plutôt. Après je comprends pas qu'en fasse ils décalent pas tous en même temps connaissant la position. Au lieu de jouer à chat.

  18. #9888
    La bombe est plantée de son côté sur A, ils sont obligés de le sortir pour désamorcer.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #9889
    La finale se joue ce soir à 20h entre Astralis et Team Liquid en Bo5. Par contre je donne pas cher de la peau de TL (même devant leur public), ça fait des semaines qu'Astralis est en feu et ils ont mis 16-3 16-6 à Faze hier en demi.

  20. #9890
    C'était d'une violence d'ailleurs

  21. #9891
    Sur la 2eme map Guardian a mis 16 ou 17 round avant de faire son 1er kill.

  22. #9892

  23. #9893
    Si vous aimez le joli CS et le drama de qualitay je vous recommande la finale du looser bracket du BYOC de la DH Tours: https://www.twitch.tv/videos/263413932?t=23990s

    Cast à l’arrache qui fait du bien, ambiance de lan qui sent la sueur, match à histoire, skill de grand, chicane à mains nues, remontada, clutchs de fous, overtime dans tous les sens, geststars hors champ, itw cashs et la plus belle action du WE: https://www.vakarm.net/out?link=http...queMartenKeepo

    C’est beau.
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 21/05/2018 à 02h56.

  24. #9894
    Un peu la honte cette DH entre le vole de pc, les drama d'adultes de 15ans et les retards pour ""ddos"".

    Vive le esport français.

  25. #9895
    La scene Française est bardée de mecs sans cerveau d'une manière générale, à base de "frère", "gros", "batârd" et autres racailleries bien dégeulasses. Et Malek c'est vraiment une honte ce mec.

  26. #9896
    Alors j'ai regardé cette finale de loser bracket, surtout parce que j'aime bien aAa (la structure) et qu'ils avaient une revanche à prendre, mais put*** j'ai pleuré des larmes de sang devant le niveau des 2 équipes, certains rounds c'était limite du FFA...

  27. #9897
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    La scene Française est bardée de mecs sans cerveau d'une manière générale, à base de "frère", "gros", "batârd" et autres racailleries bien dégeulasses. Et Malek c'est vraiment une honte ce mec.
    C'est pas parce que qu'on enchaîne les "gros" et "batârd" qu'on est dégueulasse et sans cerveau hein... Pour moi ça démontre surtout que la culture CS est jeune, urbaine et populaire. Certes ça écorche les oreilles au début mais il y a beaucoup d'intelligence et d’énergie dans ce match, tant IG que dans le cast. Si la comu CS n'était composée que des CSP+ quarantenaires qui trainent ici ou sur Vakarm le jeu serais déjà mort et enterré. Ce genre de gars et tous les mômes entre 10 et 18 ans à fond dans CS que j'ai vu là-bas ce WE m'ont au contraire enthousiasmé et rassuré quant à l'avenir du jeu et de la comu française.

    Concernant Malek par contre... no comment.

    Wesh les gros!

  28. #9898
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    C'est pas parce que qu'on enchaîne les "gros" et "batârd" qu'on est dégueulasse et sans cerveau hein...
    Tu as raison. Mon commentaire laissait supposer une cause à effet mais ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Cependant, ces décorations verbales ne font qu'enfoncer la débilité profonde de certains joueurs qui sont dans une culture très négative et tout le temps dans la communication agressive.

  29. #9899
    Malek c'est pas un exemple de culture mais après avoir écouté son explication (non sans difficulté) bah c'est plutôt legit le passage de aAa en loser, les mecs apparemment avaient plus d'une heure de retard (sois disant le réglement c'est 15min de pause et il était assez tard et peu de sommeil pour les joueurs), les admins et l'équipe epsilon étaient tous ok pour le forfait des aAa, il a préféré gagner une heure de sommeil pour les matchs du lendemain que de faire un match trop tard et fatigué, je trouve pas ça déconnant, on reste sur des ""athlètes pro"" si les mecs sont pas capable d'être à l'heure à un tournois, faut pas faire le déplacement.

    A voir si tout ce qu'il dit est vrai.

    EDIT: bon de ce que j'ai lu il aurait lui aussi crée du retard, donc aAa serait parti mangé à cause de lui etc. donc peut-être pas si legit.

  30. #9900

Page 330 sur 337 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •