Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 337 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10094
  1. #6991
    Mise à Jour
    24 Février 2016 - v1.35.2.3

    MISC
    • Fixed a case where Gemini campaign mission could not get checked off in the campaign journal even when the mission was active for the player at the time of completion.
    • Added engine support for up to 4096 model precache table entries.
    • cl_timeout setting is now capped at 30 seconds.
    • Fixed weapon_fire event for the Medi-Shot having the incorrect “weapon” sent.
    • Added missing tagrenade_detonate event.
    • Fixed missing alphas to resolve un-skinned areas on the following weapons: USP-S | Royal Blue, P90 | Desert Warfare, UMP-45 | Corporal, SCAR-20 | Cyrex
    • Improved vert count on SCAR-20 scope


    UI
    • Fixed not being able to select the 5th slot when you have a bomb and medi-shot equipped.
    • Fixed not being able to cycle through items in the 5th slot if you had more than 1.
    • Fixed inventory UI hiding when preforming actions on items (like applying stickers) while in the lobby.
    • Fixed lobby displaying incorrect player data when searching solo and using the inventory.
    • Fixed sticker model panel overlapping quit lobby dialog and other dialogs.


    GSLT
    • User accounts will also receive a temporary cooldown when their Game Server Login Token gets banned.
    A noter aussi :
    • Matt Wood a communiqué sur Twitter que les devs ont mis en place une adresse email directe pour soumettre des bugs reproductibles afin de les aider à les résoudre
    • Un nouveau blog post intitulé "Major Growth" annonce qu'à partir du MLG Columbus 2016, chaque championnat majeur se verra doté d'un prize pool de $1,000,000 !!

  2. #6992
    Valve qui balance le million de dollars, comme ça, l'air de rien.

    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #6993
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça dépend de Valve, ce sont eux qui définissent le map pool "actif", celui qui sert de référence aux tournois, qui pour l'instant n'a pas changé. A mon avis ils testent la nouvelle Nuke en la mettant dans le map pool "Operation", et si les retours sont bons sa réintroduction dans le map pool actif est très probable.
    En effet, et je ne vois pourquoi ils se seraient cassés la tête à la refaire entièrement pour ne pas la réintégrer;
    Après la question c'est : Quelle map va gicler, ou s'ajouter au map pool, sachant qu'il faut un chiffre impaire. On passe à huit en cas d'ajout de Nuke.
    Théories :
    Si on reste à 7 : Peu probable que Cbble, Overpass et Train partent, elles ont été refaites récemment. Dust 2 serait étonnant. Mirage avait aussi subit un lifting. Cache est nickel comme ça. Reste inferno qui pour le coup aurait besoin d'être retravaillée. Les matchs pros dessus sont peu intéressants...
    Si on passe à 9, peu probable toutefois, mais l'ajout de Season serait top. Ou à la rigueur Santorini qui de mon point de vue est vraiment réussie.

  4. #6994
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Mise à Jour
    24 Février 2016 - v1.35.2.3



    A noter aussi :
    • Matt Wood a communiqué sur Twitter que les devs ont mis en place une adresse email directe pour soumettre des bugs reproductibles afin de les aider à les résoudre
    • Un nouveau blog post intitulé "Major Growth" annonce qu'à partir du MLG Columbus 2016, chaque championnat majeur se verra doté d'un prize pool de $1,000,000 !!
    Et le résultat du sondageuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!


  5. #6995
    Même refaite D2 je la trouve ... vieille et en manque de détails, il lui manque une atmosphère qu'on les nouvelles map, D2 actuellement c'est des beaux couloirs avec des caisses et des tonneaux.

    EDIT: je viens de jouer Mikla ... juste horrible cette map.
    Dernière modification par Flipmode ; 24/02/2016 à 15h11.

  6. #6996
    D'accord pour Mikla. Le couloir mid qui avantage à mort les terros, c'est vraiment un choix de design un peu con. C'est forcer les CTs à claquer une smoke s'ils ne veulent pas se prendre un mort dès le début du round.
    Si c'était comme D2 où la fenêtre de tir était étroite, ça irait, mais là c'est vraiment une autoroute.

    Bon, et le fait que les deux fois que je l'ai faite je tombais contre des types avec des WHs de porc y joue peut-être pour quelque chose .

  7. #6997
    Mikla, même une smoke mid ca suffit pas, il en faut 2... Mais le temps de lancer le bordel et que ca pop, les terros sont déjà sur site.

    A voir si les flashs sont efficaces.

    Mais ce spot détruit cliarement l'intérêt de la map.

    Black gold / overgrown / mist étaient top comme anciennes map custom

  8. #6998
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Black Gold était à chier ...
    Barba non facit philosophum.

  9. #6999
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Black Gold était à chier ...
    Je n'ai jamais joué Black Gold mais je crois qu'Eradan ne l'a guère appréciée.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  10. #7000
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une map COD mal adaptée à CS.
    Barba non facit philosophum.

  11. #7001
    D'accord avec Eradan, Black Gold, à part le fait qu'elle était plutôt sexy, était plutôt pourrie.

  12. #7002

  13. #7003
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    T'as pas plus petit encore?
    Barba non facit philosophum.

  14. #7004

  15. #7005

  16. #7006
    C'est moi le papy ?

    Bon boulot sinon.

  17. #7007
    Beau taf !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #7008

  19. #7009

  20. #7010
    Et sinon pour ceux qui connaissent pas encore (c'est vieux mais c'est bon)




  21. #7011
    Beau boulot! Merci

  22. #7012
    Bon travail ! Pour revenir sur les écarts du niveau, le matchmaking est complètement à la rue dès que tu joues avec des joueurs qui ont des rangs trop différent. Je joue régulièrement avec potes qui ont des rangs entre silver 3 et MG2 (J'étais LEM, j'ai drop LE) et à chaque fois qu'il y a plusieurs silver dans l'équipe c'est complètement déséquilibré. On est même tombé deux fois contre une team full LE/LEM alors qu'il y avait quatre silver avec moi .
    Et là je sors d'une partie où j'ai tag tout seul, j'ai eu un silver 1 avec moi. Ça ne m'était jamais arrivé.

    Je suis vachement étonné que le Tec-9 soit si peu apprécié, il est complètement craqué en éco ou en force buy surtout si on peut acheté un kevlar avec.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Je suis vachement étonné que le Tec-9 soit si peu apprécié, il est complètement craqué en éco ou en force buy surtout si on peut acheté un kevlar avec.
    This.

    Le nombre d'ace que j'ai pu faire sur un pistol round avec ce flingue, c'est épique. En duel, si le mec en face a pas un Five-Seven, et que t'es pas un manche, t'es quasi-sûr de remporter le duel.
    Whatever.

  24. #7014
    Super boulot Fastela !

    Moi y'a un graph que je comprends pas du tout c'est le graph des 2 histogrammes de niveaux superposés...

  25. #7015
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Parce qu'il a utilisé deux fois le bleu. T'es censé constater que la courbe de répartition est la même, simplement décalée de deux rangs vers le bas.
    Barba non facit philosophum.

  26. #7016
    Image 1 :

    On va prendre les ranks actuels : 0 silver elite / gold nova 1 et 4 global elite

    Image 2 :

    On voit là 1 global elite et 2 Silver Elite + 1 Master + 3 Gold nova 1 et un seul Global elite

    Image 3 :

    Si le bleu clair représente les anciens ranks (cf global elite), il représente aussi les nouveaux ranks (cf Silver*).

    Je pense qu'il y a eu confusion dans la création du graphe

    Sans compter que certains chiffres ne collent pas (genre y'avait 10 LE, mais ils ont disparus ?)

    Ou alors le bleu clair représente un Delta, négatif ou positif, dans les ranks ?

  27. #7017
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tout le monde n'a pas derank au même rang je pense au début, sans doute à cause de la conjonction avec les fêtes. Ça peut expliquer les 10 LE disparus. Pour le reste, /summon Fastela.
    Barba non facit philosophum.

  28. #7018
    Wobak a raison, cette slide est foirée.

    Le problème à la base vient du fait que les deux graphes ne sont pas à la même échelle. Donc je pense qu'on peut l'oublier. Mais par contre il n'y a effectivement plus de LEM.

  29. #7019
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    En duel, si le mec en face a pas un Five-Seven, et que t'es pas un manche, t'es quasi-sûr de remporter le duel.
    Flûte je pensais avoir trouvé une bonne technique.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #7020
    Nice

    Content de voir que y'en a un de plus vieux que moi !

Page 234 sur 337 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •