Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10094
  1. #3001
    T'façon deathadder commandé il y a 1 heure, si elle me plait pas ou me lache trop tot je repasse chez logitech ou alors je tente la roccat XTD optical, parce que, ben parce que Esprex.

    ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 21h59 ----------



    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah apparemment :x

    Non mais cherchez pas, ya un mec qui agite son viseur sur une tête derrière une porte c'est pas un aimbot.

    15 ans de jeu dont quelques en admin ESL cs 1.6, apprend moi ce qu'est un aimbot.

    je remet le lien au cas ou elle serait pas bien passé chez vous :



    Ya tellement pas plus obvious comme aim

    Il veut garder la ligne de la porte mais son aim s'emballe sur la tête du CT on voit clairement qu'il ne contrôle plus son viseur, il repart sur la position initial pour éviter d'être grillé puis il revient dessus mais trop tard, grillé, il panique(parce que oui un cheat qui bug dans un tournois à 100k $ ça fait cet effet à tout le monde), prend un molo, revient en AK parce que le mec doit juste à coté en fait et perd un duel qui lui avait pourtant été annoncé par ce bug parce que ça se gagne au skill pas autrement

    C'est pas une histoire de savoir si le CT est la ou pas, oui il sait qu'il est dans le coin parce qu'il a déjà fait l'action, il prévoit le duel, ok !
    Le truc c'est que dans CETTE action sont aim à juste bug, c'est pas le fait d'attendre le CT que je blâme, c'est le gros bon aimbot obvious exposé devant tout le monde !


































  2. #3002
    J'ai eu la Deathadder aussi. Elle m'a lâché beaucoup trop tôt. Comme une autre Razer auparavant, moins de 2 ans. Toutes les 2 à 70€. Depuis Razer...
    Là je suis sur une Steelseries Ikari qui me rentre très bien dans la main, où j'peux spammer mes clics sans soucis et avec un bon retour molette comme je les aime.

    Après y a pas vraiment de souris parfaite, vu que c'est au feeling de chacun.

  3. #3003

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ma DA a tenue plus de 4 ans.
    Pareil mais les lachesys chaque fois deux ans mais je suis à ma troisième lachesys en garantie. La première est tombée en rade, j'ai demandé ma garantie puis la deuxième que je n'avais pas payé est tombé en rade et j'ai eu une garantie ! :D

  6. #3006
    je suis degouté le seul weekend de juillet ou je suis pris et bien il y a un tournoi csgo au meltdown bar de bordeaux

  7. #3007
    Y'a un metldown à Bordeaux ?

    Faut que je sorte un peu plus dans ma ville.

  8. #3008
    Oh oui ! Une lineup full canard.

    Faite nous rêver !

  9. #3009
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Oh oui ! Une lineup full canard.

    Faite nous rêver !
    Entre Bordeaux et Toulouse on devrait y arriver !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #3010
    Faudrait que je me décide à mettre un pied dans celui de Liège...

  11. #3011
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Entre Bordeaux et Toulouse on devrait y arriver !
    Je vous propose de venir à celui d'Aix, comme ça je pourrai venir

  12. #3012
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je vous propose de venir à celui d'Aix, comme ça je pourrai venir
    Y a tellement plein de pro dans ce secteur en plus... Ça doit être le soleil, ça créait des champions.

  13. #3013
    Bonsoir, j'aimerais une petite aide.

    1) je joue à la manette (ne me jettez pas des cailloux) et j'aimerais savoir comment faire en sorte que mes boutons soient définitivement enregistrer car je dois tout le temps remapper tout.
    2) J'ai une ligne au milieu de l'écran j'imagine que c'est la vsync de désactivée. Est-elle gourmande en terme de résolution, je joue sur un pc portable basique avec les résolutions mini. (edit ; la vsync c'est pas la peine, ça lag trop avec)

    Merci d'avance
    Dernière modification par LeChameauFou ; 08/07/2015 à 21h16.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #3014
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    1) je joue à la manette (ne me jettez pas des cailloux)
    Malheureux, jamais, tu passerais d'une manette à une tablette graphique !

  15. #3015
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    1) je joue à la manette (ne me jettez pas des cailloux) et j'aimerais savoir comment faire en sorte que mes boutons soient définitivement enregistrer car je dois tout le temps remapper tout.
    Alors j'ai eu aussi ce souci. Je l'ai réglé en allant dans :

    C:\ (ou ton répertoire) Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csg\cfg\

    Il y a là deux fichiers cfg : controller.360 et controller
    Comme je ne sais pas lequel des deux est effectif, j'ai copié-collé après avoir modifié de l'un vers l'autre. Pour être sûr que ta config reste, il suffit donc de modifier le fichier cfg, tu sauvegardes et tu copies-colles dans l'autre et voilà.

    (Ca c'est ma config pour gaucher, il faut virer les trucs en gras. La différence gaucher/droitier se joue surtout à L_SHOULDER / R_SHOULDER & L_TRIGGER / R_TRIGGER)

    bind "A_BUTTON" "+attack2" (le zoom)
    bind "B_BUTTON" "+speed" (marcher/courir)
    bind "X_BUTTON" "+reload" (recharger)
    bind "Y_BUTTON" "togglescores" (tableau des scores)
    bind "L_SHOULDER" "invnext" (c'est le bouton pour faire défiler l'inventaire)
    bind "R_SHOULDER" "+lookspin" (c'est le bouton pour se retourner)
    bind "BACK" "+use" (c'est le bouton pour par exemple désamorcer la bombe ou ouvrir les portes)
    bind "START" "gameui_activate" // (start) button - pause

    bind "L_TRIGGER" "+attack" (tirer)
    bind "R_TRIGGER" "+duck" (s'accroupir)

    bind "STICK2" "+jump" (sauter, c'est quand on appuie sur le stick de droite... le stick de gauche ça doit être STICK1 probablement)
    bind "S1_UP" "xmove" (ça je sais pas mais c'est peut-être le déplacement au stick gauche)
    bind "S2_UP" "xlook" (ça je sais pas non plus mais c'est peut-être le regard au stick droit)

    bind "DOWN" "drop" (ça c'est pour lâcher l'arme)
    bind "UP" "+voicerecord" (c'est le bouton pour parler in-game)
    bind "LEFT" "slot1" (ça c'est pour changer d'arme/arme de poing il me semble)
    bind "RIGHT" "buymenu" (le menu d'achat)

    (+ tout en bas pour appuyer au lieu de maintenir pour marcher/courir, il y a duck_method à côté si tu veux modifier aussi il suffit de changer la valeur 0/1)

    option_speed_method "1"

    Pour activer le joystick c'est dans un autre fichier cfg : undo360controller

    joystick 1

    Dernière chose : si tu désinstalles/réinstalles, vérifies l'intégrité du cache, et lors de certaines mises à jour, ça vire évidemment tout. Quand tu auras paramétré selon tes préférences, n'hésite pas à en faire une copie pour éviter de devoir tout refaire.
    Dernière modification par Lucretia ; 08/07/2015 à 21h47.

  16. #3016
    Merci beaucoup Lucretia
    C'a l'air d'être ça. En tout cas je pige la logique.

    Apparemment in-game, le mappage de bouton s'opère dans ces (ou un de ces) fichiers txt mais une fois que je quitte le jeu ces fichiers n'enregistrent pas le changement si j'ai bien compris. D'où le fait de devoir remapper à chaque lancement du jeu.
    Et oui j'avais déjà du me creuser la tête pour le mouvement et j'avais déjà du changer un 0 pour un 1. Dommage qu'en 3 ans ils n'y ait pas eu une maj de cela.

    Apparemment comme je joue au pad 360 c'est le controller.360 qui modifier les données. Logique.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #3017
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Merci beaucoup Lucretia
    C'a l'air d'être ça. En tout cas je pige la logique.

    Apparemment in-game, le mappage de bouton s'opère dans ces (ou un de ces) fichiers txt mais une fois que je quitte le jeu ces fichiers n'enregistrent pas le changement si j'ai bien compris. D'où le fait de devoir remapper à chaque lancement du jeu.
    Et oui j'avais déjà du me creuser la tête pour le mouvement et j'avais déjà du changer un 0 pour un 1. Dommage qu'en 3 ans ils n'y ait pas eu une maj de cela.

    Apparemment comme je joue au pad 360 c'est le controller.360 qui modifier les données. Logique.
    Tu peux essayer de passer tes cfg en lecture seule si le jeu les modifie au lancement.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #3018
    Tain y'a un patch y'a pas longtemps ils avaient réglé ces problèmes de manette. Enfin sois-disant apparament.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Malheureux, jamais, tu passerais d'une manette à une tablette graphique !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #3020
    Toute cette histoire de Shox qui cheat me fait espérer que tous ces gens n'ont pas la possibilité d'Overwatch...

  21. #3021

  22. #3022
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Oh oui ! Une lineup full canard.

    Faite nous rêver !
    tiens voila du reve XD!!!


  23. #3023
    Pour ceux qui n'étaient pas là, je résume le mumble à ce moment là :


  24. #3024
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    tiens voila du reve XD!!!
    Ou ça ?













    Bon j'avoue le flickshot mid est beau.

  25. #3025
    sinon y'a un serveur cpc ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #3026
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    sinon y'a un serveur cpc ?
    Nope.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #3027
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    sinon y'a un serveur cpc ?
    Non et c'est dommage je trouve , ça s'rait sympa de pouvoir s'entrainer/s'amuser la dessus .

  28. #3028
    Je peux en monter un si vous voulez

  29. #3029
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je peux en monter un si vous voulez
    \o/

  30. #3030
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je peux en monter un si vous voulez
    128 tick aim map hs only.

Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •