Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 333 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9986
  1. #9901
    Je ne sais pas si tu parlais de la trilogie UFO (Aftermath/Aftershock/Afterlight) dans les 5 premiers, mais si tu as l'occasion de la faire ils sont sympas, enfin surtout Aftershock et Afterlight.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #9902
    Je parlais de :
    - X-COM UFO Defense (UFO: Enemy Unknown) - 1994
    - X-COM Terror From the Deep - 1995
    - X-COM Apocalypse - 1997
    - X-COM Interceptor - 1998
    - X-COM Enforcer - 2001

    Si je comprends bien, les UFO (Aftermath/AfterShock/Afterlight) sont des jeux sur le même principe, dont le premier a été développé en hommage aux X-COM. Je n'y ai jamais joué, mais si l'occasion s'y présente j'y jetterai un coup d'oeil (le backlog est déjà bien conséquent ^^).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #9903
    Ce qui est sympa c'est que c'est du temps réel avec pause active, ça permet d'avoir des combats plus dynamiques et plus "réalistes" dans le sens où les soldats ne restent pas comme des cons pendant qu'on leur tir dessus (et pareil pour les aliens). Et ça permet de belles actions concertées entre coéquipiers.

    Il me semble que Interceptor et Enforcer ne sont pas géniaux. En tout cas bien moins bons que les trois premiers.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je me met enfin un peu à Alien Isolation, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a fait pas autant stresser (mais de sensation de peur).
    Oooohhh cet Alien...
    Bon courage.

  5. #9905
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il me semble que Interceptor et Enforcer ne sont pas géniaux. En tout cas bien moins bons que les trois premiers.
    Interceptor et Enforcer sont surtout de pur spin-off : Interceptor reprend un peu la même structure qu'une campagne XCOM mais change les phases tactiques par des dogfights spatiaux, sur le principe c’est bandant, sur l’exécution ça l'est moins ; Enforcer lui est un TPS arcade bête et mechant dans la ligné de ceux du début des années 2000, complètement oubliable mais avec quelques clins d'oeil sympa.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #9906
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'infirmerie
    Correction "(mais pas de sensation de peur)".

    Je crois que c'est justement là où je suis, je cause à un mec derrière une baie vitré qui me demande d'aller récupérer le badge d'un médecin etc
    J'ai cru comprendre que c'était un passage difficile, en quoi? A part l'alien qui me lâche jamais, je peux pas mettre le nez dehors 2 mins.

    En tout cas visuellement c'est super propre et ça rappelle bien Alien 1, masi c'est surtout d'un point de vue sonore que c'est très bien foutu.

    ps: avec la promo sur l'oculus rift je regrette qu'il y ai pas un patch ou mod pour y jouer en vr.

  7. #9907
    Y a de longues séquences sans sauvegardes et l'Alien est très souvent sur ton dos, ce qui fait que tu meurs régulièrement et est amené a refaire certaines séquences un nombre atroce de fois.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9908
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les 4 premières heures sont pas très excitantes en effet. La suite est par contre splendide. Cela-dit, si tu n'aimes pas les Metroid-like, je doute que celui-là te plaise, il exploite les codes du genre à la (quasi) perfection.
    J'en suis au sanctuaire des âmes et pour l'instant je m'éclate toujours. De plus en plus en fait, car je trouve qu'il y a moins de tâtonnements qu'au début je trouve, où on se heurte à des murs en permanence. J'ai le dash et la pince maintenant, et les déplacements sont super plaisants, la maniabilité est vraiment parfaite.
    Je pense pas que ce soit les codes du Metroid-like qui me plaisent nécessairement, mais le jeu est tellement prenant et bien exécuté que j'y reviens sans arrêt, j'y pense même parfois quand j'y joue pas. ça m'est pas arrivé depuis Dark Souls 1.
    A la limite le seul truc qui me fait arrêter c'est les pics de difficulté, vu que je suis pas doué en général à la manette et que je peux rager si je meurs trop.

  9. #9909
    En ce moment, je joue à Get Even.

    L'histoire est intéressante, la musique est très bonne mais alors tout ce qui touche au gameplay donne me donne envie de hurler

    En fait, j'ai la sensation que le jeu aurait dû être un walking simulator d'enquête et que le développeurs ont finalement décidé de rajouter une composante gunfight/infiltration à l'arrache. On se retrouve donc à devoir avancer en essayant d'éviter les ennemis (parce que le jeu sanctionne le joueur en lui collant une
    Spoiler Alert!
    mauvaise fin si il tue trop
    , apparemment) sauf que les moyens d'infiltration sont très limité, on a pas de quoi faire des diversions, y a pas de moyen non létal d'éliminer un ennemi (quand l'un des éléments importants du jeu repose sur le fait qu'il faut pas tuer, c'est débile) et le level design est pas très bon (par exemple, y a des conduits sauf qu'on peut pas les utiliser pour progresser, youpi). Ce qui rend le jeu extrêmement laborieux. Mention spéciale à l'IA qui devient folle dès que ça se transforme en gunfight et le corner gun permet d'être invincible donc c'est pas très intéressant.

    Ca a pas l'air très long par contre donc j'avancerais quand même parce que je veux connaître la fin de l'histoire.

    Y a un truc qui m'a fait rire, c'est que la voix off qui accompagne le perso m'a dit à un moment "arrête de faire ça, t'es pas dans un jeu vidéo" sauf que si, en fait, toute les limitations à la con me rappelle à coup de pelle dans la face que je suis dans un jeu vidéo, et un pas très bien fait, en plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #9910
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Commencé Nier Automata: passé l'inévitable configuration borderless gaming machin pour jouer comme il faut sur PC, j'ai juste eu le temps de faire "l'intro" qui me mène jusqu'à la base spatiale. Et c'est..heu...surprenant, l'arrivée en mode schmup vertical, puis horizontal, puis les ennemis qui te tournent autour et après hop config' BTA avec les petites boules roses tirées par les machines. Déroutant, mais sympa ( et pas trop dur, en normal: oui je suis nul en BTA alors c'est comme ça). Pas pu juger l'histoire pour l'instant mais j'aime bien les combats surtout contre les gros machins, vraiment impressionnants ( et c'était que le début): vraiment hâte de voir la suite.
    Y a pas de honte à le commencer en normal bien au contraire, je suis nul aussi en BTA et le temps d'assimiler le mélange de gameplay il vaut vraiment mieux y aller en normal, sinon c'est la rage assurée sur ce jeu jeu. Le mode difficile porte très bien son nom, les bullets de schmup te 2-shot en général tant que tu n'as pas amélioré tes stats.

    Mais même en étant pas doué, j'ai pu le finir en difficile sans trop de difficulté une fois tout assimilé correctement alors que comme dit plus haut je suis une brele en BTA (jamais fini Bayonneta et j'ai du réussir deux DMC en difficulté normale sur la saga).

  11. #9911
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai cru comprendre que c'était un passage difficile, en quoi? A part l'alien qui me lâche jamais, je peux pas mettre le nez dehors 2 mins.

    En tout cas visuellement c'est super propre et ça rappelle bien Alien 1, masi c'est surtout d'un point de vue sonore que c'est très bien foutu.
    Le souci, c'est que c'est un long passage sans sauvegarde où il faut explorer pas mal de pièces... pour une première rencontre avec l'alien, ca peut être compliqué puisqu'on découvre son comportement.

    Sinon oui, le jeu est très fidèle au premier film, tu vas te régaler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #9912
    En effet, j'en suis à 5-6 morts...
    En dernier j'ai réussi à activer le système d'évacuation de l'infirmerie, je passe sous un conduit.... j'avais pas vu la bave avec la pénombre et gyrophares.

  13. #9913
    Ah mais tu as bien avancé du coup!
    Je parlais vraiment du premier passage ou tu dois recuperer une trousse de soin.

    Maintenant, c'est bon tu es rodé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9914
    Master x Master
    Le Moba like de NC Soft.

    Et bah c’est bien. Vraiment bien même.
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas touché à un MOBA (bien 2-3 ans) et n’étant pas grand fan du genre, je trouve que celui apporte un vrai vent de fraicheur dans le domaine.

    Et ce tout simplement car ce que j’aime dans ce genre de jeu c’est me fritter contre des joueurs. Toute cette phase avec des mobs, le grind, le last hit etc. est chiante comme la pluie et inintéressante à mon gout.
    Et du coup avec MxM et son arène 3v3 on passe outre cette phase vraiment pourrie pour se focaliser sur du joueurs contre joueurs. Et c’est bien !
    Pareil pour le 5v5 bien que ce mode de jeu se rapproche déjà plus du Moba traditionnel. Mais encore une fois, la composante pve est vraiment light et ça se joue plus sur les objectifs de carte et le pvp. Bref, c’est top encore une fois.

    Mon post est tout décousu mais bon … quelques mots sur le gameplay en lui-même. Celui-ci est très agréable et ce pour 3 raisons.
    1- Le déplacement zqsd permettant de tirer avec la souris tout en se déplaçant.
    2- Tout est une affaire de skillshot. Il n’y a quasi pas de compétence « clique-touché » si l’on peut dire.
    3- Le « MxM » qui permet à tout moment de switch entre deux masters (héros). Donc en gros il est possible de marier n’importe quel héro avec un autre et partir dans n’importe quel mode de jeu avec sa paire de gus. L’intérêt du coup c’est de trouver des combos et des synergies entre les deux héros et de « team play » tout seul (concept étrange mais l’idée est là).

    Parlons en des héros d’ailleurs. Il y en a un paquet (pas compté) qui semblent tous vachement différent l’un de l’autre.
    Ils sont rangés en plusieurs catégories (Tank, support, skirmisher, sharpshooter, assassin, summoner, nuker etc.) et ont tous un attribut (feu, terre ou eau) ayant forces et faiblesses face à un autre élément.

    PVE
    C’est tout con mais c’est sympa de partir en solo ou en coop sur une map pve (uniquement) et de souffler entre deux parties jcj.
    Pour le moment c’est relativement facile mais il y a plein de niveaux de difficulté donc j’imagine que ca va devenir plus corsé par la suite.

    F2P
    L’aspect f2p est peu intrusif et similaire aux autres MOBA. A savoir que tout le jeu est accessible sans payer. Payer permet simplement de débloquer des héros plus directement (entre autre) là où c’est assez long de le faire « organiquement » (il est facile de débloquer une dizaine de masters en jouant ici et là au jeu. Les autres 20 autres (environ, je ne sais pas combien il y en a encore une fois) demandent un plus grand investissement.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Master x Master
    Le Moba like de NC Soft.
    Jamais entendu parler Je vais test tiens tu m'a donné envie. Par contre pourquoi ça ressemble à LoL visuellement ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #9916
    Vu comment Safo en parle, ça a pas vraiment l'air de ressembler à LoL.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #9917
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu comment Safo en parle, ça a pas vraiment l'air de ressembler à LoL.
    Je parle de la DA



    J'ai édité, t'es quasi chiant pour le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #9918
    J'aime la clarté.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #9919
    Clarté et rigueur sont les maîtres-mots d'une vie saine et équilibrée.
    Ça, et un français de qualité (n'est-ce pas CptProut sale monstre informe).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 11/07/2017 à 14h57.

  20. #9920
    "Avant donc que d’écrire apprenez à penser.
    Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
    L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
    Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément."

    Nicolas Boileau, l'Art Poétique, chant 1
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9921
    Ca manque d'un petit "Niquez vous" à la fin quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #9922
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu comment Safo en parle, ça a pas vraiment l'air de ressembler à LoL.
    La DA est assez colorée et du coup on peut y voir du lol mais au final le design est plus fin (persos tout autant que l'environnement) pour un rendu somme toute assez différent.

    Niveau gameplay c'est franchement différent principalement via le déplacement zqsd, de par le combo de héro, l'itemisation (dont je n'ai pas parlé au dessus ) et surtout les modes de jeu proposés (je n'ai pas mis les pieds sur lol depuis bien 4 ans ceci dit).

    EDIT: sinon niquez-vous.

  23. #9923
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Avant donc que d’écrire apprenez à penser.
    Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
    L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
    Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément."

    Nicolas Boileau, l'Art Poétique, chant 1

  24. #9924
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Avant donc que d’écrire apprenez à penser.
    Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
    L’expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
    Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement,
    Et les mots pour le dire arrivent aisément."

    Nicolas Boileau, l'Art Poétique, chant 1
    Le mec se la pète mais il est pas foutu de faire un haiku correct

  25. #9925
    C'est de la poésie gauloise Môssieur, nous n'avons point besoin de vos chinoiseries !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #9926
    En ce moment, c'est Batman : Arkham Knight sur PC.

    Ce jeu est vraiment excellent.
    Contrairement à la sortie du jeu, e n'ai rencontré aucun bug depuis le début du jeu (j'en suis a plus de 10H de jeu), c'est fluide, c'est beau et aucun temps de chargement sur toute la map. J'aime beaucoup l'univers et l'intrigue, assez stressante par moment. Impressionnant le
    Spoiler Alert!
    passage où Oracle se suicide, je ne m'y attendais pas du tout
    .
    Les passages avec la Batmobile sont cool, même si on y a recours un peu trop souvent je trouve.

    Je dois être environ à la moitié pour le moment, sans les défis RA.
    C'est le genre de jeu que j'ai envie de terminer à 100%.
    Dernière modification par Zalby ; 12/07/2017 à 17h31.

  27. #9927
    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    C'est le genre de jeu que j'ai envie de terminer à 100%.
    Si tu veux la VRAI fin tu sera obligé, et du coup bon courage parceque t'a pas fini, moi je suis aller voir la fin sur Youtube
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #9928
    J'imagine que c'est les éléments de l'homme mystère qui sont long et chiant ?

  29. #9929
    The End Is Nigh

    Le nouveau SuperMeatBoy avec des niveaux connectés entre eux et plein de trucs à collecter et de secrets à trouver Ca a presque des allures de metroid-like

    Edit: même pas une heure de jeu et déjà 190 morts Le jeu te rentre dedans direct !!
    Dernière modification par Zerger ; 12/07/2017 à 19h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #9930
    Après Nier : Automata, j'enchaîne sur le fameux Hollow Knight. Même pas une heure de jeu et je sens déjà que ça va me captiver. Ah, et on entrecoupera les sessions d'Hollow Knight par des parties de The End is Nigh, pour me faire des petits plaisirs masochistes (bon, c'est plus dur que SMB dès le début, mais j'ai pas encore ragé).

Page 331 sur 333 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •