Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 333 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9986
  1. #9781
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je joue à Rise of the Tomb Rider et je le trouve très bien
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #9782
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Même pas un jeu en fait, juste une histoire que tu déroules à coups de clic. Et quelle histoire... barbante de A a Z, avec des protagonistes insupportables (le scientifique là, je l'aurais tué si j'avais pu). Je ne comprends vraiment pas toute la hype que le jeu a pu susciter.
    To the Moon ne prétend jamais être un jeu (la page du magasin dit d'ailleurs "story-driven experience"). Par contre, pour l'histoire, je l'ai beaucoup aimée. Ca doit être le faible que j'ai pour les p'tits vieux. Toujours est-il que j'ai hâte que la suite sorte (Finding Paradise). C'est du slice of life avec un peu de drama et de science-fiction injectés dedans, c'est mignon et touchant.

  3. #9783
    https://www.rockpapershotgun.com/201...s-download-it/


    Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #9784
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles.
    Non.

  5. #9785
    Si.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #9786

  7. #9787
    Si.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #9788
    Si.

    Bon ok, une perle et demi.

    Et ça devrait figurer dans le topic des niouz!

  9. #9789
    C'est rigolo votre petit jeuj je peux participer?

    ...

    Mince, je ne sais plus ce que je voulais dire

  10. #9790
    Tu voulais dire que NOLF = meilleur FPS ever.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu voulais dire que NOLF = meilleur FPS ever.
    Ca peut être le meilleur FPS de tous les temps, ça reste un FPS. Donc un genre que je déteste. Si j'y joue, je n'aurais probablement que du mal à dire du gameplay (je ne peux cependant rien dire au sujet de l'ambiance, du scénar' etc.). Et si j'en dis du mal, je vais me faire lyncher. Donc je préfère ne pas y jouer.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    https://www.rockpapershotgun.com/201...s-download-it/


    Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles.
    La bonne nouvelle de la soirée. Merci Megagamelle !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #9793
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    To the Moon ne prétend jamais être un jeu (la page du magasin dit d'ailleurs "story-driven experience"). Par contre, pour l'histoire, je l'ai beaucoup aimée. Ca doit être le faible que j'ai pour les p'tits vieux. Toujours est-il que j'ai hâte que la suite sorte (Finding Paradise). C'est du slice of life avec un peu de drama et de science-fiction injectés dedans, c'est mignon et touchant.
    J'imagine que tu connais déjà, mais il y a ce jeu sorti récemment qui revendique l'influence de TTM : https://www.rockpapershotgun.com/201...aradise-found/ (pas essayé)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    https://www.rockpapershotgun.com/201...s-download-it/


    Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles.
    Ah merci, ça faisait un bail que j'avais envie de les tester.

  14. #9794
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'imagine que tu connais déjà, mais il y a ce jeu sorti récemment qui revendique l'influence de TTM : https://www.rockpapershotgun.com/201...aradise-found/ (pas essayé)
    Jamais entendu parler. Comme quoi, pour me proposer Zup! Zero, Zup!, Zup! 2, Zup! 4 et Zup! 5 ainsi que tous les platformers et walking simulators notés "mostly negative", la liste de découvertes marche bien, mais lorsqu'il s'agit de me montrer des trucs qui m'intéressent, y a plus personne.

  15. #9795
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    https://www.rockpapershotgun.com/201...s-download-it/


    Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles.
    Merci ! J'ai les jeux sur CD/DVD, mais une copie qui marche sans les CDs avec patch widescreen, ça ne peut pas faire de mal

  16. #9796
    Tellement contente de faire des heureux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9797
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ah oui ?

    J'ai trouvé que ce jeu était une totale imposture. Même pas un jeu en fait, juste une histoire que tu déroules à coups de clic. Et quelle histoire... barbante de A a Z, avec des protagonistes insupportables (le scientifique là, je l'aurais tué si j'avais pu). Je ne comprends vraiment pas toute la hype que le jeu a pu susciter.

    Seul réconfort, le fait que Maria Kalash n'ait pas aimé non plus.
    C'est pas un jeu pour moi c'est juste comme regarder un film et si j'enlève toute la partie "jeu" ben c'est le genre de film qui me plairait je pense.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #9798
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ca peut être le meilleur FPS de tous les temps, ça reste un FPS. Donc un genre que je déteste. Si j'y joue, je n'aurais probablement que du mal à dire du gameplay (je ne peux cependant rien dire au sujet de l'ambiance, du scénar' etc.). Et si j'en dis du mal, je vais me faire lyncher. Donc je préfère ne pas y jouer.
    En fait, ça ne l'est probablement pas. C'est mon préféré parcequ'on peut y jouer furtif 70% du temps environ (avec des gadgets et tout) et que j'aime les jeux d'infiltration. Dans le même genre mon second FPS favori est Half-Life, parcequ'il y a des éléments d'aventure et de plateforme.

  19. #9799
    NOLF ça aurait pu être bien si ça avait été un FPS. Or c'est un jeu d'infiltration et je hais les jeux d'infiltration. Du coup je l'ai bouclé en cheatant.

  20. #9800

  21. #9801

  22. #9802
    Rah, NOLF ! Comment ça enfonce même Half Life !

  23. #9803
    Pourquoi si c'est bien que ca si j'en ai jamais entendu parler ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9804
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pourquoi si c'est bien que ca si j'en ai jamais entendu parler ?
    Diantre.

  25. #9805
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si.
    Impératice?

  26. #9806
    Je l'ai déjà faite il y a moins de 15 jours. Essaye encore.

  27. #9807
    Ouais ben ça va, je te rappelle que je suis au boulot alors j'ai pas le temps de tout lire d'abord.

  28. #9808
    Tu as quand même le temps de lire le titre du topic pour te rendre compte que tu es hors-sujet, non ?
    Maintenant, chut.

    Et va bosser. ²

  29. #9809
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pourquoi si c'est bien que ca si j'en ai jamais entendu parler ?
    Soit t'es jeune, soit t'as une lacune dans ta "culture" vidéoludique.
    Bon sinon découverte de Blazerush et c'est des barres de fun avec des potes pour pas cher, profi....euh non rien, achetez-le plein pot maintenant que les soldes sont finies.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #9810
    Je suis jeune dans ma tête, ca compte ?

    C'est aussi bon que Golden Eye?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 327 sur 333 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •