Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 333 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9986
  1. #9751
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le mode histoire est relativement simple. Par contre, dès que tu veux combattre des gens, tu t'en prends plein la gueule et tu pleures. Du coup, j'en suis resté au mode histoire.
    C'est le souci des jeux de baston, ceux qui trainent sur le Online sont pour la plupart des vétérans du jeu.
    Mais pour ceux qui veulent se retrouver:
    http://forum.canardpc.com/threads/60...el-vs-Capcom-2

    Bon sinon j'ai grave les boules, le portage de KoF XIV sur PC est vraiment foiré je trouve, impossible de jouer sans se manger des crashs, malgré le bon nombre de patchs qui ont été déployés. Du coup, je me tate à prendre la Revelator 2 et retourner sur Guilty Gear
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #9752
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon sinon j'ai grave les boules, le portage de KoF XIV sur PC est vraiment foiré je trouve, impossible de jouer sans se manger des crashs, malgré le bon nombre de patchs qui ont été déployés. Du coup, je me tate à prendre la Revelator 2 et retourner sur Guilty Gear
    C'est compliqué de savoir ce qu'on est sensé acheter exactement. Est-ce que Revelator inclue tout le contenu de Sign? (histoire, modes de jeu, arènes, etc) Autrement dit si je veux l'intégralité d'Xrd me suffit-il de prendre Revelator + l'expansion Rev 2?

  3. #9753

  4. #9754

  5. #9755
    Si t'as des questions sur le jeu Momock, je te laisse aller faire un tour sur le topic ArcSys y a quelques gros acharnés là-bas.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est compliqué de savoir ce qu'on est sensé acheter exactement. Est-ce que Revelator inclue tout le contenu de Sign? (histoire, modes de jeu, arènes, etc) Autrement dit si je veux l'intégralité d'Xrd me suffit-il de prendre Revelator + l'expansion Rev 2?
    Oui je t'avoue qu'ils ont pas fait simple sur le coup

    Revelator inclue le contenu de Sign. Il y a aussi 3 persos en DLC (inclus dans la version Deluxe) et l'upgrade Revelator 2 qui rajoute 2 persos et un rééquilibrage. Si je dis pas de bêtise, les mecs qui ont juste Rev peuvent jouer contre ceux qui ont Rev2.

    Bref, ca commence à chiffrer un peu pour avoir le jeu à jour, mais niveau contenu, le jeu ne se fout pas de ta gueule et la qualité est au rendez-vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #9757
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon sinon j'ai grave les boules, le portage de KoF XIV sur PC est vraiment foiré je trouve, impossible de jouer sans se manger des crashs, malgré le bon nombre de patchs qui ont été déployés. Du coup, je me tate à prendre la Revelator 2 et retourner sur Guilty Gear
    Go Tekken 7 !

  8. #9758
    J'ai beau mater des videos pour me convaincre, il m'attire absolument pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9759
    Je ne connaissais pas Tekken, j'ai aussi trouvé les vidéos bof, mais une fois en jeu le fun m'a explosé à la gueule.
    Tu as regardés les vidéos de Kami ? Ce sont peut-être les meilleures pour se faire une idée du jeu.

  10. #9760
    Pour ma part c'est parti pour knight and merchants et ses parties solo de 4h.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Go Tekken 7 !

  12. #9762
    C'est surtout le partie prit graphique et la DA qui est chaud avec Tekken. C'est beaucoup trop WTF dans les costumes pour moi ...

  13. #9763
    Pas faux. Surtout avec l'outil de personnalisation. Bon c'est un délire un peu spécial mais c'est dommage de s'y arrêter.

  14. #9764
    Je me fais une petite pause dans la saga Ys pour varier un peu, j'ai donc commencé la trilogie The Nonary games, avec 999, le tout premier. J'ai pris la version remaster des deux premiers sortis sur Steam il n'y a pas si longtemps sous le nom Zero Escape: The Nonary Games qui inclue donc 999 et Virtue's last reward.

    Je vais la faire courte: Ça déchire.

    Le scénario, les personnages, l'ambiance... J'adore.

  15. #9765
    Après avoir réussi à récupérer le dernier exemplaire du jeu qui déchaîne les passions sur le site des bons plans parce qu'il est à la fois soldé à 10€ (au lieu de 60 sur Steam) chez Auchan... et presque introuvable chez les mêmes, je joue donc à Prey.

    Le jeu nous arrive auréolé de réputation flatteuse... qui jusqu'à maintenant (une dizaine d'heures à prendre mon temps) est loin d'être usurpée ! C'est l'un de ces FPS "bac à sable" au gameplay "émergent" sortis ces dernières années, entre Half-Life 2, BioShock et Dishonored. Et le jeu est à la hauteur de ses modèles, avec un level design malin, une progression régulière, beaucoup de liberté et d'inventivité.
    Bref, c'est cool et son apparent manque de succès commercial est évidemment injuste.

  16. #9766
    En ce moment, j'alterne entre PlayerUnknown's Battleground, Tales of Glory (l'équivalent d'un Mount & Blade en VR) et Sairento VR (un jeu de Ninja).

  17. #9767
    En ce moment, j'oscille entre :
    Hollow Knight gagné chez les généréux (merci Flad !). Ce jeu est excellent, il en ressort une certaine mélancolie qui le rends assez unique je trouve. J'y ai joué deux petites heures et je pense que je vais prendre mon temps pour bien le finir.

    PUBG j'ai craqué dessus ce weekend, ça faisait longtemps que je cherchais un jeu multi sympa et pour le coup, je suis servis! C'est un super battle royale et je mets à peine quelques secondes pour rejoindre une partie! (on qu'on doit être 100 pour pouvoir le faire).

    TESO Je suis pas sur d'y jouer encore longtemps, le jeu est sympa sans plus, c'est le fait d'y jouer avec des amis qui me fait rester.

  18. #9768
    Je joue à Squad avec des potes. C'est bien sympa, le rythme est plutôt lent (entre Verdun et Red Orchestra), la coopération est quasi obligatoire (tous les chefs d'escouade sont obligés d'avoir un micro et ont un canal spécial), les cartes sont très sympa, grandes et variées (du désert avec des villages à la forêt enneigée).
    Les parties durent un peu plus d'une demi heure minimum, les différents rôles à endosser sont tous sympa et complémentaires, les mécaniques de construction de base sont un peu obscures au début mais on s'y fait.

    Bref, pour un jeu en alpha, c'est pas dégueu du tout, il manque quand même pas mal de polish, notamment dans l'interface et dans la conduite de véhicule (les arbres ou les murs qui stoppent net), mais à part ça on s'amuse bien!

  19. #9769
    Starcrawlers
    Plutôt mitigé pour l'instant. La pire tare du jeu est d'assommer le joueur de combats répétitifs, encore pire que dans un J-rpg. C'es tgenre tu te déplaces de 3 cases, un combat, 3 cases, un combat, t'ouvres une porte, un combat... Et comme au sein d'une mission c'est quelque chose comme 3 à 5 créatures différentes (qu'on retrouvent régulièrement dans d'autres missions par ailleurs) beehhhh c'est chiant...
    Ca rallonge inutilement la sauce et enlève toute notion éventuelle de stress, tu sais déjà que tu vas avoir un combat dans chaque nouvelle pièce, et parfois même du respawn à la con dans certaines zones.
    A la limite si les combats avaient été vraiment réussis et tactiques, j'dis pas, mais pour l'instant je spamme sans réfléchir les compétences, en Hard, et je me balade. pas de quoi fouetter un chat. J'espère que ça s'améliore par la suite, mais si la fréquence des combats ne diminue pas je lâcherais le jeu... On peut aussi oublier la notion d'exploration et les énigmes d'un Grimrock, la génération aléatoire ne s'y prêtant pas des masses...

    Je crois que le seul point positif du jeu va être de me pousser à réinstaller Grimrock 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #9770
    Revendu Overwatch sur console (car j'y jouais plus et le jeu lag sur console), mon compromis est de passer sur Paladins et ça fait le travail. C'est un F2P avec un cast à débloquer (car pas envie de mettre un centime) mais qu'importe ça me suffit.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #9771
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Overwatch sur console


    Ah pardon c'était pas une blague
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #9772
    J'alterne entre ME:A, Prey, R6:S et maintenant Diablo III avec la sortie du nécro...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #9773
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Revendu Overwatch sur console (car j'y jouais plus et le jeu lag sur console), mon compromis est de passer sur Paladins et ça fait le travail. C'est un F2P avec un cast à débloquer (car pas envie de mettre un centime) mais qu'importe ça me suffit.
    On a trouvé le nouveau compte de Sylvine !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9774
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Ah pardon c'était pas une blague
    Pas d'ma faute si je suis trop pauvre pour avoir une vraie bécane. Ah moins que le forum se cotise pour me payer un vrai pc ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #9775
    Si c'est pour jouer à Paladins c'est pas la peine, la ps4 suffira.

    Bon sinon moi je suis sur Baldur's Gate Enhanced Edition sur la terrasse avec une binouze.
    Je me suis acheté le 2 aussi, en version nannanced toujours, ça fait 10 ans que je n'y ai pas rejoué, on verra les améliorations.

    Et là coup de folie/de chaleur/d'alcool, j'ai achété NeverWinter Nights 2 complete edition (j'ai entendu que du bien de Mask of the Betrayer), ça va Reupeugeu sec ces vacs !
    Dernière modification par Chan ; 04/07/2017 à 17h56.

  26. #9776
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Après avoir réussi à récupérer le dernier exemplaire du jeu qui déchaîne les passions sur le site des bons plans parce qu'il est à la fois soldé à 10€ (au lieu de 60 sur Steam) chez Auchan... et presque introuvable chez les mêmes, je joue donc à Prey.

    Le jeu nous arrive auréolé de réputation flatteuse... qui jusqu'à maintenant (une dizaine d'heures à prendre mon temps) est loin d'être usurpée ! C'est l'un de ces FPS "bac à sable" au gameplay "émergent" sortis ces dernières années, entre Half-Life 2, BioShock et Dishonored. Et le jeu est à la hauteur de ses modèles, avec un level design malin, une progression régulière, beaucoup de liberté et d'inventivité.
    Bref, c'est cool et son apparent manque de succès commercial est évidemment injuste.
    Il y a dans prey de bonnes idées qui sont effectivement novatrices comme les mimics ou le couteau suisse qu'est le lance mousse mais dans les faits, il reste très similaire dans sa construction et son gameplay à system shock 2, père spirituel de bioshock. ( Et je le kiffe pour ça, SS2 étant un de mes jeux préférés)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 04/07/2017 à 21h59.

  27. #9777
    The Walking Dead : New Frontier.
    J'en suis à la moitié de l'épisode 2.

    J'avais plus ou moins fait les précédents (j'avais fait une pause, j'ai voulu y rejouer et j'ai vu que les traductions FR avaient disparues -> poubelle).
    Bah toujours pas de changements dans la formule Telltale, on te fait croire que tes choix vont influer sur le jeu alors que non, toujours les mêmes problèmes d'animations, toujours ces moments chiants où tu diriges ton personnage qui avance au ralenti, toujours aussi compliqué de savoir ce que va dire notre personnage tellement les choix ne sont pas révélateurs...

    Mais bon, c'est toujours aussi sympa à suivre en mode détente avant de se coucher, comme une petite série. C'est particulièrement violent, j'ai pris quelques baffes dans la tronche. J'aime beaucoup Clémentine dans cette saison, elle est badass et touchante.

  28. #9778
    To the Moon

    J'en suis à la moitié du jeu et ça m'a surpris parce que je pensais pas être autant touché par l'histoire qui m'a déjà fait lâché des petites larmes, j'ai hâte de continuer du coup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #9779
    Ah oui ?

    J'ai trouvé que ce jeu était une totale imposture. Même pas un jeu en fait, juste une histoire que tu déroules à coups de clic. Et quelle histoire... barbante de A a Z, avec des protagonistes insupportables (le scientifique là, je l'aurais tué si j'avais pu). Je ne comprends vraiment pas toute la hype que le jeu a pu susciter.

    Seul réconfort, le fait que Maria Kalash n'ait pas aimé non plus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ah oui ?

    J'ai trouvé que ce jeu était une totale imposture. Même pas un jeu en fait, juste une histoire que tu déroules à coups de clic. Et quelle histoire... barbante de A a Z, avec des protagonistes insupportables (le scientifique là, je l'aurais tué si j'avais pu). Je ne comprends vraiment pas toute la hype que le jeu a pu susciter.

    Seul réconfort, le fait que Maria Kalash n'ait pas aimé non plus.
    Même chose pour moi.

Page 326 sur 333 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •