Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 406
  1. #301
    Que vous jouyiez à Toxikk et/ou Unreal Tournament, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts

    http://steamcommunity.com/id/Vanlock et pseudo Vanlock dans l'appli de Epic Games.
    Dernière modification par Vanloque ; 15/05/2016 à 14h12.

  2. #302

  3. #303
    Ah yes, merci je me suis bêtement planté !

  4. #304

  5. #305
    Et la nouvelle map rame encore plus que les autres grandes maps...
    J'espère qu'ils vont bien bosser sur leur "phase d'optimisation" et offrir des options pour véritablement baisser les graphismes. Le jeu est bien sous tous les angles, mais si je ne peux pas avoir un framerate convenable, je n'y jouerais jamais
    Dernière modification par Erkin_ ; 16/05/2016 à 11h30.

  6. #306
    Yep, j'ai testé Citadel (celle tout en hauteur) et effectivement ça a du mal (80fps vs 150fps avec le lock).
    Mais c'est comme à chaque nouvelle map

    Le nouveau Mech est intéressant.
    Super lent, super lourd, sa précision de tir est à fond lorsqu'il ne bouge pas.
    Une sorte de tourelle sur patte.
    Il a des missiles aussi mais je n'ai pas trop capté. Il doit y avoir un lock avec ce tir secondaire.
    Pas overcheaté, car en tournant bien autour de lui, y a moyen de bien le rendre dingue.

    Et j'ai fait le meilleur Twin Peaks de toute ma "carrière" sur ce jeu (110h) en 4vs4 avec des humains.
    Score 3 à 3, overtime, un gars de ma team à la présence d'esprit de protéger notre cellule, ce qu'il fait avec brio car un ennemi rôdait.
    J'arrive avec la cellule adverse.
    Win.
    Sur le cul, j'étais et je reste

    PS : Je t'ai raté Vanloque à 30s.
    Je n'ai rien dit car je ne pensais pas jouer longtemps, et finalement y avait du monde, 1h de jeu.
    Ça sera pour une prochaine fois.

    PS 2 : Les sensations sont toujours excellentes

  7. #307
    Yep chope moi quand je suis en ligne, avec un peu de chance je serai réellement dispo... Au moins le weekend. Ma présence sur steam veut rien dire les soirs de semaine, je lance steam mais c'est plus symbolique qu'autre chose

    Ouais les sensations de mouvement et de combat sont très bonnes, mais j'ai peur que le jeu disparaisse quand UT montera en puissance.

  8. #308
    Une petite vidéo de Reakktor.



    Elle est plutôt bof surtout vu le titre de la vidéo, commentaire de dev :
    the video also shows slower sequences, because it's not a trailer, but the new intro video at toxikk.com. It's main purpose is to demo game and environment aesthetics with some nice frags. There'll be more videos coming (including some with a focus solely on fast paced pro duels).

  9. #309
    Allo Toxikk, ici Quake Champions (je ne me sens pas de créer et suivre le topic), la fenêtre de tir diminue.
    Je répète : la fenêtre de tir diminue.

    Déjà qu'elle n'était pas grande au départ, qu'elle a encore diminué au fil des mois, va falloir être sacrément précis pour viser le coeur de cible

  10. #310
    On va être fixé :


    09/09/2016 Full 1.0 release

    We're approaching the final release (1.0) with big steps now. As voted by the core community, 1.0 will come with an alternative FREE TRIAL, to lower the entry barrier for everyone to play TOXIK. The FREE TRIAL (aka FREE EDITION) has nothing to do with F2P, but acts as a classic PC game demo. Its details will be released in a separate announcement around next week.

    We're just one more patch and the so called "tweak week" away from 1.0. The next patch will bring the single-player campaign and the last map "CALIBER", which will not only serve as a tutorial map, but also introduces a new game mode (Time Trial). The tweak week will be one week of doing final adjustments to the game's balance in close communication with the core community. All of this will also be announced separately... so, stay tuned and happy fraggin'!
    Concernant la Free Edition, ça en parle ici.

    Et ça consisterait en :


    Il faut ça pour attirer du monde de toute façon.

  11. #311
    Cool ça sera l'occaz de tester !
    No brain, no headache.

  12. #312
    Ah, bah ça sera au moins l'occasion de tester un peu, et sans doute de peupler les serveurs au moins quelques semaines.

    J'ai regardé le nouveau trailer de Quake Champions, ça semble plus cool que ce que le premier trailer laissait penser, faudra que je garde un oeil dessus.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #313

  14. #314
    Si je joue vendredi soir pour le lancement, j'arriverai un fin de soirée... Y'aura des canards pour marquer le coup ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  15. #315
    Ça dépend... y aura la version gratuite?
    No brain, no headache.

  16. #316
    Je voulais attendre la v1.0 histoire de tout réinstaller. Pas remis le jeu depuis mon formatage, j'avoue

    Mais je pense m'y remettre avec la sortie du jeu

  17. #317
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ça dépend... y aura la version gratuite?
    Bah c'est ce que j'avais compris. Je vois pas trop l’intérêt pour eux de faire un lancement sans la version gratuite.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #318
    Je viens tout juste de percuter que la release est demain, j'espère que les canards seront au rendez-vous, c'est un titre à ne pas manquer.

  19. #319
    J'ai une soirée demain, j'essayerai de me connecter vers 23h s'il y a encore des gens.

    On se retrouve dans quel channel ? Un truc vide genre Titanfall ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #320
    La démo est dispo : https://steamdb.info/app/324810/
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #321
    Le jeu est passé à 15€ !
    Les crevards, on a payé plus cher en EA
    Allez un petit cado

  22. #322
    J'ai payé le bidule 15 dollars à l'époque.
    Par contre, pas d'amélioration de framerate sur la 0.98, je pense demander un refund si c'est toujours le cas sur la 1.0.

  23. #323
    Surtout qu'en plus, le jeu devait augmenter après sa période d'EA dixit les devs.

    Au tout début il était à 15 $ ?
    Hier c'était 18.99 €. Donc je suis parti du principe qu'au tout début c'était 18.99 €.
    Tu me mets le doute.

  24. #324
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Surtout qu'en plus, le jeu devait augmenter après sa période d'EA dixit les devs.

    Au tout début il était à 15 $ ?
    Hier c'était 18.99 €. Donc je suis parti du principe qu'au tout début c'était 18.99 €.
    Tu me mets le doute.
    Il me semble que je l'ai acheté via leur site.

  25. #325
    Bon en fait ça marche pas, il va falloir attendre la "vraie" sortie de la 1.0
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #326
    Dites les copains, la release est pour quelle heure ?

  27. #327
    Sharkster [développeur] Il y a 10 minutes
    Servers will be down for maintenance shortly
    Hi everyone... and thank you for joining us on our big day.

    This is just a quick announcement that the servers will go down at 6 pm UTC for some maintenance in preparation for full release.
    Most servers will be unreachable for around 15 minutes. Sorry for the inconvenience... but hey... technically we ARE still in Early Access.
    6 UTC c'est maintenant.
    Donc après la maintenance, ça devrait débouler si j'ai tout compris.

  28. #328
    J'ai l'impression de m'être fait kick de la game. Et ensuite, plus de place pour les joueurs gratos...

    Bon
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #329
    Je trouve pas la version gratos du jeu sur Steam...
    No brain, no headache.

  30. #330
    C'est bizarre, la version 1.0 est bien déployé mais le jeu est toujours en EA...

    Et par le lien que j'ai donné ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •