Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 406
  1. #211
    Il y a deux grand types de fast FPS :
    - Quake like : Gain de vitesse "analogique" et nécessité de conserver ta vitesse par des trickjumps.
    - UT like : Gros boost de vitesse sur une accélération particulière. Tu ne conserves pas ta vitesse mais tu enchaînes les actions qui te donnent de fortes impulsions.

    Toxikk est dans la catégorie des UT like.

    Par moment il ne fait que des dodges et pas dodge/jump, ça limite la vitesse. Je n'ai pas l'impression que tu as le fov à fond zexav non ?
    Si tu veux Flipmode, j'ai moi aussi des vidéos de Toxikk :

    Le reste ici : https://www.youtube.com/playlist?lis...eiFG74_O_abCmq

    Une chose est sûre, tu ne trouveras pas plus fast sur les release 2014/2015

  2. #212
    Je me suis limité à un fov 90.
    Moins l'impression que ça va vite donc.

  3. #213
    Ouai c'est déjà plus rythmé sur ta vidéo Erkin.

    Un peu comme Dirty bomb(façon de parler) ou les tricks donnent un rythme totalement différent au jeu.

  4. #214
    Prochain gros patch la semaine prochaine :
    As some of you may have read in my previous replies, V0.87 Parsley was originally planned to be released this week. It's a damn huge patch with plenty of new features, fresh content and fixes, including netcode improvements, map roatation/voting, finalizing the rank and skill class system, Foundation XL (as a new CC map), customizable weapon bar, pre-match chat lobbies and tons of other stuff.

    However, while testing V0.87 we still found too many problems... and actually some new issues popped up, resulting from some of the newly implemented fixes and features. Sometimes, it's really cursed...

    We decided to delay the patch to next week (hopefully), but just wanted to let you know that we're on a big bug hunt Safari here. So, if you had plans for playing V0.87 this weekend, you can instead go out and enjoy the sun (rather than working on the game, ...as we do).

  5. #215
    map rotation
    map rotation
    map rotation
    map rotation

    Enfinnnnnnnnnnnnn

    Je suis toujours sur le jeu si certains veulent se faire quelques parties, n'hésitez pas à m'ajouter vu qu'il n'y a pas énormément de joueurs.

  6. #216
    Ils nous ont oublié

  7. #217
    J'ai joué y'a quelques jours, et sauf erreur ou bug, il n'y avait AUCUN joueur en ligne.

  8. #218
    Généralement je me mets sur un serveur avec des bots histoire de pas attendre tout seul comme un con et les joueurs rentrent.

    Suffit de pas beaucoup de monde pour s'amuser.
    < 5 joueurs en DM
    6-8 sur les grandes maps en 2 équipes
    Faut pas hésiter à laisser un message ici qu'on se retrouve.

  9. #219
    Ouais j'ai fais ça aussi, une partie entière avec des bots, et aucun "vrai" joueur n'est venu...

    Mais sinon je suis bien d'accord avec toi.

  10. #220
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai joué y'a quelques jours, et sauf erreur ou bug, il n'y avait AUCUN joueur en ligne.
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Toxikk mort né...madame irma a encore frappé ?

    On a passé une bonne partie de la soirée dessus avec des potes, et c'était bien bon, ça joue de mieux en mieux sur les serveurs d'ailleurs.
    Merde, madame Irma avait raison !


  11. #221
    Haha, c'est marrant, je m'en doutais un peu...merci de ton intervention éclairée !

  12. #222
    Encore une fois, le jeu est en beta et la campagne marketing n'a pas encore été attaquée.
    Il a le feeling des armes, visuel et modes de jeux pour marcher correctement. Une fois plus avancé, avec du marketing et des offres spéciales (wk gratuit, promo), il n'y a aucune raison pour qu'il ne se fasse pas une base convenable de joueurs.

    Au sujet de la maj, message du 12 :
    Still not there yet... :no:

    As this patch comes with so many deep structural changes, it's pretty hard to test everything for all possible situations. E.g. there are situations where you don't want your in-game performance data to be used for the calculation of your Skill Class (e.g. when the time you spent on a match was too low, when you're the only player left on a server, when you played an offline match - and these details also need to be communicated on-screen etc.). The map voting still needs polishing, net-code details, the way we handle and display your rank, your SC, Global Position (GPOS) etc. ... all of this will change with V0.88.

    On the bright side: There will be no more patches after V0.88 with such heavy changes/modifications to the core of TOXIKK. Maybe we'll need to do a few more tweaks to the in-depth changes that come with this patch, but at no point will we have to dig that deep into the intestines of the game again.

    So, yea... maybe some of you don't want to hear about further delays, but we believe that we do the right thing for the game. Thanks for your confidence.

  13. #223
    A l'instant plusieurs games en Capture the Cell et Instagib :




    Je ne dis pas qu'il n'y a pas des périodes creuses.
    Et oui la population est constituée d'une poignée de joueurs.

    Mais bon si on peut éviter les gros lourds dans ton genre Sylvine, ce n'est pas plus mal

  14. #224

    J'aime assez ce mode Instagib.

    Une version circulait et utilisait le Falcon (fusil de sniper). Je ne sais pas si c'est une évolution ou une autre version mais avec le Stingray, c'est plus pêchu, je préfère.

  15. #225
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ...
    Tu joues toujours aussi mal.

  16. #226
    J'attendais un versus contre toi pour faire une vid mais y avait plus personne là

  17. #227
    L'update est là ! http://forum.toxikk.com/viewtopic.php?f=3&t=2795



    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

    Bien cool la nouvelle map.

  18. #228
    Même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir ce nouveau build, cette variante de Foundation est vraiment pas mal du tout. Je persiste à penser que c'est un des rares FPS actuel qui procure de "vrais" sensations comme j'en avais dans les fast-fps d'antan.

  19. #229
    WoW Y pète ce jeu ! merci Lamp

  20. #230
    Testé l'update hier, bien sympa ouais

  21. #231
    Le jeu est mort non? J'ai essayé de me connecter plusieurs fois et y'a jamais plus 3-4 joueurs.
    Tous les serveurs sont vides...

    Edit: My bad, j'avais pas lu plus haut. Ca craint quand même. u_u
    Dernière modification par Gats ; 28/06/2015 à 19h26.

  22. #232

    Y a un trou dans le mur ... et merde

  23. #233

  24. #234
    Ouep !
    Et pas une map XL copier/coller d'une petite, ni vu ni connu, j't'en fais une grande

  25. #235


    Je suis un peu circonspect sur l'arrivée de ces mutators.

    Pour moi, le principal axe d'amélioration du jeu serait d'apporter du contenu (maps, SDK) et modes de jeu solides.
    Tout ça dans un seul but : Attirer et conserver les nouveaux venus.

    Ici on a droit a des mutators qui viennent modifier certaines variables du jeu, le truc un peu gadget.

    Je pense aux débutants.
    Imaginons le gars qui vient d'installer le jeu. Il choisit un serveur et tombe sur un server mutator.
    Déjà pour le remarquer, faut avoir l'oeil affûté. Un "M" dans la liste des serveurs et la description des mutators à droite mais il faut la plupart du temps scroller pour voir le texte ...
    Donc là c'est mal barré pour distinguer le "vrai" jeu "balanced", du mutator fun lolilol.

    Revenons à notre débutant, tout content qui commence sa première partie sur ce serveur mutator.
    Il tombe sur un low gravity, only cerberus (le lance roquette) et limite auto fire (jusqu'à 2X le rythme de tir de l'arme standard) avec quantité astronomique de munitions.

    Au bout d'1/4 heure, tout joueur normalement constitué se dit : "C'est de la merde en boîte ce jeu".
    Il ne va pas chercher plus loin s'il s'agit d'un mutator ou pas.

    Alors oui c'est de l'Early Access, oui faut bien apporter des éléments mais 1 joueur déçu = Combien de joueurs potentiels vont se détourner du jeu ?
    Il faudra que les mutators soient beaucoup plus explicites.
    Pour moi, c'est une grosse faute d'accessibilité. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde ...

  26. #236
    Il passe quand free2play, d'ailleurs ?


  27. #237
    C'est le rôle de Sylvine, ça normalement

  28. #238
    Le mutator pour augmenter la vitesse, c'est balaise (déjà que le jeu est rapide de base).

  29. #239
    Hey les canards, je vais revenir faire un tour sur ToxiKK mais je suis aussi à la recherche du topik pour UT2015

  30. #240
    Here : http://forum.canardpc.com/threads/88...t-participatif

    Sinon, on est plusieurs Canards à y jouer de temps en temps : zeXav, Erkin (si je dis pas de bêtises), moi-même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •