Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 340 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10178
  1. #9931
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    @Naity : C'est très violet non ? Je ne sais pas dans quel état est mon écran de boulot mais ça me paraît très (trop) violet. Ashley va nous dire exactement quelle nuance.
    Je m'auto réponds vu que je viens de vois sur un autre écran. En fait non, c'est pas violet. La violence de mon écran...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  2. #9932
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je partage ton avis : la première est magnifique. Surtout en grand !
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est clairement la deuxième sur ma liste. J'adore le contraste du rouge sur le blanc de la neige.
    Merci j'ai fait mon batch de tirages papier pour cette année, elles sont toutes dedans (avec d'autres plus privées), je suis bien curieux de voir comment elles vont rendre sur papier

  3. #9933
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    je suis bien curieux de voir comment elles vont rendre sur papier
    Blanc
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9934
    Quelques photos qui datent de mai dernier :

    P1360907_stitch-2 by Jalkar, sur Flickr


    P1370611 by Jalkar, sur Flickr


    P1370802 by Jalkar, sur Flickr


    P1370808 by Jalkar, sur Flickr


    P1370834 by Jalkar, sur Flickr

  5. #9935
    La dernière est sympa mais elle penche.

  6. #9936

  7. #9937
    Pas mal les photos de NY, mais je trouve que les hautes lumières sont cramées, et que la balance des blancs devrait être refaite sur les 2 dernières pour éviter la nuit jaunâtre.
    La 1370802 a un gros potentiel je trouve.

    Sinon, parce qu'on est en plein dans l'esprit de Noël :

    Merry Christmas by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  8. #9938

  9. #9939
    Bonsoir à tous,

    Ça fait très longtemps que je n'ai rien posté ici, je profite que le topic soit un peu mort pour rattraper le retard petit à petit avec des vieilleries et éviter de faire chuter le niveau général. :D
    On commence par 2 paysages et 1 photo de rue :

    velouté by Charles, sur Flickr

    Toulon by Charles, sur Flickr

    Contradiction by Charles, sur Flickr

    Pas de thème commun particulier pour celles-ci, mais ce sera le cas pour les prochaines
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  10. #9940

  11. #9941
    Joyeux Noël à tous !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #9942
    Bonnes fêtes à tous !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #9943

  14. #9944
    Joyeux noël
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  15. #9945

  16. #9946
    Joyeux Noël à tous

  17. #9947
    Bonne et heureuse fête de fin d'année à toutes et tous.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  18. #9948
    Un peu en retard (c'était la semaine dernière...):

    47.0692; 9.2528;180 by Dietmar D., sur Flickr

  19. #9949
    J'ai même pas envie de dire ce que je pense de cette photo Ylyad, parce que je suis d'une jalousie infinie

    Bon sinon à Lanzarote j'avais emmené mon boitier 6x9, et alors hop :

    Plaine Solaire by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Ardent by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Buissons by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Pêche by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Roche(s) by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Bleu, Blanc, Rouge by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Flare by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Bord by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Solitude by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Jetée by Adrien MICHEL, sur Flickr

    C'est dingue comme la Pro400h est permissive et comme elle a une dynamique dingue

  20. #9950
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai même pas envie de dire ce que je pense de cette photo Ylyad, parce que je suis d'une jalousie infinie

    Bon sinon à Lanzarote j'avais emmené mon boitier 6x9, et alors hop :
    Je pourrais te répondre exactement la même chose sois pas jaloux, pour l'instant, y a pas assez de neige...

  21. #9951
    Pour préparer les bonnes résolutions photo pour la nouvelle année, tout en changeant d'un projet 365 impossible à tenir, une variation sympa, un challenge hebdo avec un thème imposé par semaine: https://dogwood.photography/52weekchallenge2019

    La liste des thèmes:

  22. #9952
    Bon, ça aura sûrement l'air bidon pour les experts, mais je pense avoir réussi à choper de jolies couleurs en macro en baladant en montagne





    A l'origine elles sont en 4K, mais c'est trop gros pour tof.cx, donc j'ai redimensionné ça en 1080p.

  23. #9953
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour préparer les bonnes résolutions photo pour la nouvelle année, tout en changeant d'un projet 365 impossible à tenir, une variation sympa, un challenge hebdo avec un thème imposé par semaine: https://dogwood.photography/52weekchallenge2019

    La liste des thèmes:
    https://petapixel.com/assets/uploads...hallengess.jpg
    Qui se laisse tenter ? Perso on m'a offert à Noel un livre qui contient justement 52 défis photos et je pensais partagé ici aussi mes photos .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, ça aura sûrement l'air bidon pour les experts, mais je pense avoir réussi à choper de jolies couleurs en macro en baladant en montagne

    http://tof.cx/images/2018/12/30/79f7...8a9f803.th.jpg

    http://tof.cx/images/2018/12/30/8a19...21afc5a.th.jpg

    A l'origine elles sont en 4K, mais c'est trop gros pour tof.cx, donc j'ai redimensionné ça en 1080p.

    Je trouve que la première fait un peu simple niveau compo voir même brouillon, y a rien qui ressort "vraiment". Désolé si je semble dur.

    J'aime plus la deuxième mais elle manque un peu de netteté, je pense que tu aurais du fermé un peu plus / monté en iso / baissé la vitesse / what ever. Mais elle est déjà plus réussi .

    Après je suis loin d'être un pro et je rate encore beaucoup de photo donc je te conseille d'attendre les avis des plus expérimentés. Bon courage à toi
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #9954
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je trouve que la première fait un peu simple niveau compo voir même brouillon, y a rien qui ressort "vraiment". Désolé si je semble dur.

    J'aime plus la deuxième mais elle manque un peu de netteté, je pense que tu aurais du fermé un peu plus / monté en iso / baissé la vitesse / what ever. Mais elle est déjà plus réussi .

    Après je suis loin d'être un pro et je rate encore beaucoup de photo donc je te conseille d'attendre les avis des plus expérimentés. Bon courage à toi
    J'avoue j'ai même pas réfléchi à la compo j'essaie de m'entraîner à la mise au point, c'est pas toujours évident, surtout en macro (je suis un néophyte en photo, et j'ai pas un appareil de fifou non plus).
    Mais je suis d'accord avec toi, la deuxième est plus réussie.

  25. #9955
    Bonnes fêtes à tous les canards du topic!

    J'ai ressorti l'appareil à l'occasion d'un trip sur la côte-d'Azur en famille. C'est pas mal en fait à cette période, il a fait beau tout le temps et 15°C+ en décembre ça se refuse pas.

    Sous la montagne de photos de famille, j'ai deux trucs que j'aime suffisamment pour oser vous les montrer:


    Sunset Wheel


    Inside the tree

    Je reconnais que la seconde est pas super originale mais j'aimais bien le côté hypnotique.

  26. #9956
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour préparer les bonnes résolutions photo pour la nouvelle année, tout en changeant d'un projet 365 impossible à tenir, une variation sympa, un challenge hebdo avec un thème imposé par semaine: https://dogwood.photography/52weekchallenge2019
    Le 365 c'est tendax. Je l'ai tenu jusqu'au bout il y a quelques... années ().

    Je me garde ta liste sous le coude, je vais peut-être me laisser tenter.

    2 arbres et 2 chevals. Bon en vrai c'est le même arbre, et y a aussi un âne.

    DSCF0148 by r4T0n

    DSCF0167 by r4T0n


    DSCF0190 by r4T0n
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  27. #9957
    Deux chevaux, non ?

  28. #9958
    Mais puisqu'on te dit qu'il y a un âne
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #9959
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'avoue j'ai même pas réfléchi à la compo j'essaie de m'entraîner à la mise au point, c'est pas toujours évident, surtout en macro (je suis un néophyte en photo, et j'ai pas un appareil de fifou non plus).
    Mais je suis d'accord avec toi, la deuxième est plus réussie.
    Tu as quoi comme boitier ? Comme objectif ? (Si pas objectif macro, tu utilises quel technique pour la macro?).
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #9960
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bonnes fêtes à tous les canards du topic!

    J'ai ressorti l'appareil à l'occasion d'un trip sur la côte-d'Azur en famille. C'est pas mal en fait à cette période, il a fait beau tout le temps et 15°C+ en décembre ça se refuse pas.

    Sous la montagne de photos de famille, j'ai deux trucs que j'aime suffisamment pour oser vous les montrer:

    https://farm5.staticflickr.com/4892/...2b341884_c.jpg
    Sunset Wheel

    https://farm8.staticflickr.com/7919/...231464a1_c.jpg
    Inside the tree

    Je reconnais que la seconde est pas super originale mais j'aimais bien le côté hypnotique.
    J'adore la première ! Le 2° est moins intéressante en effet, mais elle permet de mettre en avant l'absence de déformation du Laowa (il est tentant du coup).

    @Madri : Très jolie série, les couleurs sont fabuleuses, c'est uniquement la pellicule ou tu as développé les couleurs en plus ? Ma préférence va aux 2 dernières surtout. En revanche, il y a beaucoup moins de piqué.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 332 sur 340 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •