Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 340 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10178
  1. #9121
    Tu ne trouves pas que l'on perd l'aspect menaçant du nuage dont l'oiseau tente de l'échapper ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #9122
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, je partage du coup une photo que je trouve marrante d'un concert de Bluegrass/Old Time (Dear John).
    Y'a un côté concert de métal en total décalage avec le style de musique.
    Attention les yeux, ça sort d'un Canon 450D avec un 35mm Yongnuo...

    Dear John by Julien M, sur Flickr

  3. #9123
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tu ne trouves pas que l'on perd l'aspect menaçant du nuage dont l'oiseau tente de l'échapper ?
    Si, un peu mais je n'ai jamais trouvé les nuages menaçants, du coup la photo en couleur résonne plus chez moi. Elle m'apaise.

    Et puis bon, même en couleur il est quand même bien gris ton nuage!

  4. #9124
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si, un peu mais je n'ai jamais trouvé les nuages menaçants, du coup la photo en couleur résonne plus chez moi. Elle m'apaise.

    Et puis bon, même en couleur il est quand même bien gris ton nuage!
    L'idée n'était pas de jouer l'apaisement, justement !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #9125

  6. #9126
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, je partage du coup une photo que je trouve marrante d'un concert de Bluegrass/Old Time (Dear John).
    Y'a un côté concert de métal en total décalage avec le style de musique.
    Attention les yeux, ça sort d'un Canon 450D avec un 35mm Yongnuo...

    https://farm1.staticflickr.com/925/4...4deef08a_c.jpgDear John by Julien M, sur Flickr
    Sympa j'aime bien l'ambiance des couleurs.

    Jolie. Tiens, j'ai chopper une araignée moi aussi ce we. Je l'uploade.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #9127
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    L'idée n'était pas de jouer l'apaisement, justement !
    Ah mais c'est défendable comme choix, et ça reste ton choix. Je dis juste qu'en terme de photo pure, je préfère la version couleur.

  8. #9128
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah mais c'est défendable comme choix, et ça reste ton choix. Je dis juste qu'en terme de photo pure, je préfère la version couleur.
    Pas de soucis, j'ai bien compris

    Sinon, dimanche en famille, je n'avais pris que mon 50mm pour prendre les gamins et les grand-parents. Mais je suis tombé sur un drame. En regardant des marguerites, j'ai vu une araignée bien fourbe. Blanche, elle se camoufle vers les pétales et attend qu'un papillon vienne butiner. Et hop, elle lui saute dessus. Au 50mm donc, voila la coupable en pleine action :

    Murder on the dancefloor by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  9. #9129
    Belle prise!

    J'espère un jour tomber sur une de mes nombreuses guêpes solitaires en train de défoncer une araignée

  10. #9130
    Gnark !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #9131
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben juste me focaliser sur les yeux d'une grosse libellule.

    Dommage que ça aie un gros pif moche, les libellules
    S'il-te-plait Fayfay, tu fais certes d'incroyables photos macro mais tu ne critiques pas les libellules, c'est une règle.

    Et sinon, comme il y semble y avoir une sorte de "hype" macro sur ce forum, je rappelle l'existence de ce programme de sciences citoyennes : Spipoll. C'est ludique, c'est photo, accessible à tous et vous en apprendrez beaucoup sur ce que vous photographiez tout en aidant la science (mais si !). C'est un peu au final comme envoyer des sioux. A l'ARC.

  12. #9132
    C'est super ça

    J'ai des dizaines d'espèces différents sur ma menthe, mais certains sont super chauds a capturer .

  13. #9133
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, je partage du coup une photo que je trouve marrante d'un concert de Bluegrass/Old Time (Dear John).
    Y'a un côté concert de métal en total décalage avec le style de musique.
    Attention les yeux, ça sort d'un Canon 450D avec un 35mm Yongnuo...

    https://farm1.staticflickr.com/925/4...4deef08a_c.jpgDear John by Julien M, sur Flickr
    Magnifique. J'adore !

    - - - Mise à jour - - -

    La dernière est splendide !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai plein de guêpes chez moi.
    J'aime bien les guêpes

    https://farm2.staticflickr.com/1788/...d769ff80_z.jpgHello you by julien ferradou, sur Flickr


    Si y'a un truc qui parait bizarre, c'est normal, j'ai tenté en laissant le 50mm inversé ouvert a fond (contrairement a d'habitude ou il est fermé a fond ), j'avais remarqué que ça donnait une espèce de douceur pastel très étrange!
    J'adore ! Splendide !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #9134
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, je partage du coup une photo que je trouve marrante d'un concert de Bluegrass/Old Time (Dear John).
    Y'a un côté concert de métal en total décalage avec le style de musique.
    Attention les yeux, ça sort d'un Canon 450D avec un 35mm Yongnuo...

    https://farm1.staticflickr.com/925/4...4deef08a_c.jpgDear John by Julien M, sur Flickr
    Effectivement c'est en décalage mais c'est tout de même une belle prise
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #9135
    A mon tour de recevoir un Helios 44-2!

    Premiers déclenchements :

    Thoughtful by julien ferradou, sur Flickr

    Sad by julien ferradou, sur Flickr

    Shiny by julien ferradou, sur Flickr

  16. #9136
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A mon tour de recevoir un Helios 44-2!
    Y'a une épidémie ?
    +1 pour la première !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #9137
    Je l'ai vu passer a très vil prix, j'ai sauté sur l'occase. plutôt bon etat. Je regraisserai bien la bague de map qui est un peu dure par contre.

  18. #9138
    How to lubricate Helios 44-2 lens : https://www.youtube.com/watch?v=BCNxIa6IXIw
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #9139
    Allez, même si les chats c'est triché

    Staring by julien ferradou, sur Flickr

  20. #9140
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Allez, même si les chats c'est triché

    https://farm1.staticflickr.com/854/4...f3347efe_z.jpgStaring by julien ferradou, sur Flickr
    J'aime beaucoup, Helios 44 ? Il est bizarre ton bokeh. Tu as utilisé un filtre ? Bien joué en tout cas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #9141
    Non pas de filtre, le helios oui.

    Après le fond est particulier : c'est de la canisse a environ 2m du chat, avec un longue étendue d'herbe derrière, et un soleil au 3/4 de la scène. Je pense que c'est tout ça qui fait cet effet sympa.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 24/07/2018 à 22h43.

  22. #9142
    Le 14 Juillet c'était feu d'artifice à Saint Mathurin sur Loire :


    P1380755 by Jalkar, sur Flickr

    P1380722-2 by Jalkar, sur Flickr

    P1380712 by Jalkar, sur Flickr

    P1380759 by Jalkar, sur Flickr


    P1380758-2 by Jalkar, sur Flickr

  23. #9143

  24. #9144
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'aime beaucoup, Helios 44 ? Il est bizarre ton bokeh. Tu as utilisé un filtre ? Bien joué en tout cas
    Je pense qu'il y a un grillage en arrière-plan, d'où l'aspect saccadé.

    En général, ça donne bien...du moment que tu ne fermes pas trop!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  25. #9145
    Toi au moins, ton chien passe pas 90% de son temps vautré, c'est plus simple pour prendre des photos :jaloux:

  26. #9146
    Le chien est le reflet de son maitre

  27. #9147
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le 14 Juillet c'était feu d'artifice à Saint Mathurin sur Loire :
    J'adore la deuxième et la troisième, la cinquième est bien sympa aussi car ajoute un peu de contexte . Je trouve numéro 1 et 4 un peu en dessous, mais bien aussi
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #9148
    Ça fait suuuper longtemps que j'en avais pas vu un! ça fait plaisir!

    Forficula auricularia by julien ferradou, sur Flickr

  29. #9149
    Hey, un pince-oreille !
    J'en voyais plein étant gamin, mais cela fait également un bout de temps que je n'en croise plus.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #9150
    Vous postez tous depuis FlickR ?
    Le nouveau tof CPC n'est pas bien (je viens seulement de voir qu'il n'était plus en béta) ?

Page 305 sur 340 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •