Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 340 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10178
  1. #6301
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    @Flipmode : Merci !


    Ouais, j'en ai gardé quelques unes en couleur pour les rues et quelques façades, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, c'est pour ça que je n'ai mis que ces trois là ... et l'idée pour celles là, était de mettre en valeur les silhouettes, ce que j'ai trouvé beaucoup plus simple en N&B qu'en gardant les couleurs




    Merci pour ce retour et les conseils ! D'accord avec tes améliorations à apporter sur le 1ere photo (visage et ombres à déboucher), ainsi que sur le façade de la 2e (j'avais pas fait attention à la déformation).
    Pour le type à la tête de cube, je suis un peu dégouté, j'ai l'impression que j'aurais pu tirer une très bonne photo de la situation, mais de tous mes tests, celle là était la meilleure (à savoir que la place était blindée de monde et que j'ai galéré pour n'avoir "personne d'autre" dans le champ).
    Ouais, c'est parfois frustrant de te dire que tu aurais pu avoir LA photo, mais que la situation parfaite ne s'est jamais présentée. C'est toute la difficulté de la photo de rue, je trouve : rencontrer les bonnes personnes dans un environnement qui permette LA bonne photo, sans parasites autour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6302
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Petit week-end en Corse où j'ai été faire, comme à chaque fois, le portrait de la tour de la Parata de nuit. Je ne me lasse pas de cet endroit

    https://c1.staticflickr.com/4/3724/3...87dfce51_c.jpg
    Ostara
    Superbe image !

    De mon côté une petite, toujours le même sujet :

    Construction by Adrien MICHEL, sur Flickr

  3. #6303
    C'est un montage ? Je suis devenu sceptique depuis la dernière fois: .

    Spoiler Alert!
    La courbure du bâtiment de droite me laisse penser que non. Mais d'un autre côté une verticale courbe ?

  4. #6304
    Non c'est pas un montage

    La bâtiment du fond a cette forme particulière de coque de bateau renversée Ce sont les Emaar Boulevard Towers (A voir par là => Clic clic).

  5. #6305
    Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé ici. Deux petites tofs de Vancouver.

    5 West Pender Street. by rorschach2013, sur Flickr


    524 Shangaï Alley. by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #6306
    J'aime vraiment la première, on a un patchwork de motifs très harmonieux. Ton cadrage est nickel.

    La seconde est plus perturbante, il y a des éléments qui gênent la lecture (le bout de trottoir en bas à gauche, le stop qui "casse" la facade). Elle me parle moins.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #6307
    Pareil, le Stop en premier plan me gêne (il est trop près je trouve) et "casse" la composition par-ailleurs réussie - oui, je sais, t'avais pas de scie à métaux sur toi pour l'enlever et la même photo depuis derrière le stop aurait eu une compo ratée (merci la focale fixe ).

    Par contre, la première est notamment grâce au piéton au milieu qui lui donne le petit plus de vie!

  8. #6308
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Superbe image !

    De mon côté une petite, toujours le même sujet :

    https://c1.staticflickr.com/3/2824/3...2912fc1a_c.jpgConstruction by Adrien MICHEL, sur Flickr
    Ca penche ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #6309
    Pareil que mes camarades : la première est vraiment bonne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6310
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Petit week-end en Corse où j'ai été faire, comme à chaque fois, le portrait de la tour de la Parata de nuit. Je ne me lasse pas de cet endroit

    https://c1.staticflickr.com/4/3724/3...87dfce51_c.jpg
    Ostara
    On ne se lasse pas de la photo en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ca penche ?
    C'est farpaitement droit !

  12. #6312
    Avant de continuer à vous polluer avec les photos de Dubaï, une petite série studio.

    Un peu NSFW attention ^^

    Orange by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Pink by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Green by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Yellow by Adrien MICHEL, sur Flickr

  13. #6313
    Le seul topic où le nsfw ne te vaut pas un ban
    Sinon, ce travail sur la couleur
    Ma préférence pour la dernière, mais le jaune est la couleur préférée de mon fils, ça doit influencer...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #6314

  15. #6315
    Je poursuis mes tests avec Prisma (puis lightroom), une petite série du château des Ravalets :





    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #6316
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Avant de continuer à vous polluer avec les photos de Dubaï, une petite série studio.

    Un peu NSFW attention ^^
    Très classe ! Un boulot de dingue sur la lumière et les couleurs. Ça illustre parfaitement une discussion que j'avais avec mon collègue hier sur l'utilisation à outrance de la boîte à lumière chez les débutants qui tue souvent toute créativité. T'as utilisé quoi pour les fonds de couleurs ? Ils pètent sacrément !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Franchement, je ne suis pas fan des effets pictorialistes en photographie. Mais je dois avouer que tu as trouvé un bon réglage qui n'est pas outrancier, contrairement à ce qu'on voit souvent. Cette inspiration façon Douanier Rousseau est très réussie, je trouve.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #6317
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Franchement, je ne suis pas fan des effets pictorialistes en photographie. Mais je dois avouer que tu as trouvé un bon réglage qui n'est pas outrancier, contrairement à ce qu'on voit souvent. Cette inspiration façon Douanier Rousseau est très réussie, je trouve.
    Merci, c'est bien l'effet recherché
    Il faisait très gris, et bien qu'étant la plupart du temps satisfait par ce que me sort mon One Plus One, là cé'tait objectivement triste.
    J'ai utilisé l'appli plus par jeu qu'autre-chose dans un premier temps pour essayer de "rattraper" des photos ratées (celle de mon gosse de ma dernière contribution par exemple).
    Prisma permet d'appliquer de façon très intuitive l'effet par un slide gauche droite, tu peux le mettre de 0 à 100%.
    Et le résultat, vu que c'est une appli gratos, me convient.
    Sinon je savais pas trop où poster, mais comme on part d'une photographie classique.. ben...
    Je conçois farpaitement que ça ne soit pas du goût de tout le monde
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #6318
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très classe ! Un boulot de dingue sur la lumière et les couleurs. Ça illustre parfaitement une discussion que j'avais avec mon collègue hier sur l'utilisation à outrance de la boîte à lumière chez les débutants qui tue souvent toute créativité. T'as utilisé quoi pour les fonds de couleurs ? Ils pètent sacrément !
    Merci bien
    J'ai utilisé des boites à lumières Enfin pas que parce que j'en avais pas assez. Mais en fonction des photos la Key Light c'était soit une Octo 100 soit un bol beauté. Les Fill Lights c'était une Stripbox 120 et des flashs cobras nus qui tapaient sur un grand réflecteur blanc (au sol).
    Le fond + backlight c'était une tête de flash studio sans modifier entourée d'une gélatine colorée (gélatines qui étaient scotchées dans les boites à lumières pour les autres flashs.

    Le fond c'est donc un fond papier gris moyen sur l'ensemble des images qui a été coloré par un flash

  19. #6319
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci bien
    J'ai utilisé des boites à lumières
    Ça ne m'étonne pas, on le devine dans l'œil du modèle et sur le modelé très progressif des ombres. Et c'est justement là que ça illustre parfaitement mon échange avec mon collègue. Je lui expliquais justement que mon prof' de CAP nous indiquait qu'il ne fallait pas penser que, parce qu'on avait une boîte à lumière à disposition, il fallait pour autant tomber dans la facilité avec une lumière simple et uniforme.
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Le fond c'est donc un fond papier gris moyen sur l'ensemble des images qui a été coloré par un flash
    Ah ouais, bien vu ! Je n'y aurais pas forcément pensé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6320
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Faut vraiment qu'on travail ensemble.

  21. #6321
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Faut vraiment qu'on travail ensemble.
    Ca te va si bien que ça la lingerie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6322
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca te va si bien que ça la lingerie ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #6323
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Faut vraiment qu'on travail ensemble.
    Direct, comme ça !

    Mais je suis pas un photographe facile moi !

    (Mais développe, tu m'intéresses )

  24. #6324
    Y'a un peu trop de couleur par ici

    Le spectacle, sur Flickr
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #6325
    Je suppose que je fais une phase fleur

    Jascinte sauvage

    Mais pas que :

    Soleil de plomb
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6326
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #6327
    lucky one m'a demandé de poster des photos ici de ma visite des musées auto à Stuttgart. Donc entre les portraits de madri et le phare sous un ciel étoilé de la page précédente, j'ai pas le courage de mettre les miniatures.
    Pour ceux que ça peut intéresser, un album flickr avec des voitures allemandes

    edit: tant pis, je fous les miniatures maintenant que ce n'est plus la dernière page
    https://flic.kr/s/aHskSwpzXG

    Gunther est un con

    Queue de canard

    Cher père noel

    Madame Cedes

    300 SL

    190 E 2.5-16 Evolution II dtm

    Patron, vous m'en mettrez une palette

    Eclaté de mercedes
    La base
    356/2 coupé
    356 SL coupé
    718 spyder
    James dîne
    Un jour elle sera mienne
    959
    Dernière modification par johnclaude ; 10/04/2017 à 16h26.

  28. #6328
    Yeah !
    Sinon toute ta série est intéressante, 3 photos ont eu le droit d'entrer dans ma galerie "favori" car j'estime qu'elles sont un cran au dessus
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #6329
    Hier, j'ai fait un petit tour dans une grotte pas loin de chez moi

    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr

    Et je crois que j'ai trouvé Cthulhu
    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr

    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr

    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr

    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr

    Grottes de Vallorbe by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6330
    Tu passes à une demi heure de chez moi et tu préviens pas?

Page 211 sur 340 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •