Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 455 sur 455
  1. #451
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    L'un des développeurs du mod a fait une vidéo expliquant pourquoi il n'y aura pas d'autre Enderal dans l'immédiat. Il faut espérer cependant qu'ils puissent un jour faire un RPG commercial de cette envergure :
    https://www.youtube.com/watch?v=k_jWzepTbEQ
    L'année dernière j'ai essayé Enderal. J'ai vite laissé tombé car je n'ai pas du tout aimé. Pour un mod , il est très peu moddable lui même. Le début n'est vraiment pas folichon (alors qu'il faut que ça soit accrocheur pour garder le joueur) et je suis mort souvent. Je préfère nettement le jeu de base.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #452
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    L'année dernière j'ai essayé Enderal. J'ai vite laissé tombé car je n'ai pas du tout aimé. Pour un mod , il est très peu moddable lui même. Le début n'est vraiment pas folichon (alors qu'il faut que ça soit accrocheur pour garder le joueur) et je suis mort souvent. Je préfère nettement le jeu de base.

    Je suis surpris mais bon, on a tous le droit d'avoir des goûts douteux
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #453
    Les débuts sont âpres mais rien d’insurmontable.

  4. #454
    J'ai juste une brève expérience de Nehrim, l'ancien équivalent sur Oblivion, et j'ai souvenir que même si tout le monde encense ce genre de TC, bah moi je m'y retrouve pas. En général on y apprécie ce qu'on aime pas chez Bethesda, mais moi j'aime la structure sandbox/canevas des jeux Bethesda et l'indigence de leurs scénarios m'importe peu puisque j'y roleplay en foutant plein de mods immersifs dessus.

    Et ces grosses totale conversions (j'avais même essayé Arktwend sur Morrowind) tentent de faire, en gros, du witcher/gothic sur les moteurs de Bethesda, et justement je trouve qu'on y perd la fameuse Bethesdade, aved des récits très appuyés (tout en restant amateurs) et donc un esprit de linéarité.

    Bref, c'est peut-être des bons mods, y'a certainement un boulot fou dessus et ça plaît plus que les jeux de base pour certains joueurs mais ce serait comme mettre une campagne de Wing Commander dans X4 Foundations, avec des belle cinématiques, plein de missions scénarisées : c'est pas la même chose et c'est pas ce que j'attends d'un X, et faut savoir respecter les goûts de chacun.

  5. #455
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    (...)et faut savoir respecter les goûts de chacun.
    T'es au courant de la signification des smileys ?

    Sinon oui je suis d'accord avec ton analyse, tout le monde ne peut y trouver son compte, c'est totalement dépendant de ce qu'on attend du jeu.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •