Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10034
  1. #1501
    Ça force à désinstaller/réinstaller steam du PC avant de revenir online sur le PC en question.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Non mais ils ont dû quand même un peu bétonné le truc hein, le coup du offline mode parait trop évident. Suffit que steam enregistre le temps de jeu offline et l'envoi sur les serveurs une fois online.
    En utilisant plusieurs PC ca peut marcher mais c'est stupide: si tu veux voler un jeu , tu as une solution plus simple que tlm connait .

    Normalement les gens qui utilisent steam ne sont pas des tipiaks donc c'est pas parce que steam ouvre une porte à des abus que tlm va s'engoufrer dedans.
    Surtout qu'ils auront plusieurs pistes pour ne pas rembourser, admettons que tu joues à un jeu qui dure 2h, tu le finis et tu demandes à te faire rembourser, je pense que ca sera refusé s'ils voient que t'as genre débloqué la plus part des succès.

  3. #1503
    Clair, il est indiqué que le remboursement peut etre refusé en cas d'abus du système, mais que des remboursements peuvent avoir lieu même si on sort des trucs de base.

    Par exemple, j'ai acheté Virtua Tennis 4 aux dernieres soldes, je n'ai jamais pu y jouer a cause de GFWL qui ne marche pas,, je vais tenter le remboursement....

  4. #1504
    et les jeux achetés ailleurs? genre humble/bundle star/gamerstate?

    Ils les remboursent aussi et sur quelle base? il faut fournir la facture du store?

    Ou ils ne remboursent que ce qui est acheté sur steam?

  5. #1505
    Bon dans le cas où une carte vaut 20 gems et se revend 0.10€ il est préférable de la vendre ou de craft des gems ? Oui je vous utilise pour améliorer mes profits, non j'ai pas honte Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1506
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Ou ils ne remboursent que ce qui est acheté sur steam?
    Ils ne remboursent que ce qui est acheté sur Steam, pour le reste faut voir directement avec la boutique concernée.
    Rien de choquant ceci-dit.

  7. #1507
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En utilisant plusieurs PC ca peut marcher mais c'est stupide: si tu veux voler un jeu , tu as une solution plus simple que tlm connait .
    Tout est dit


    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    et les jeux achetés ailleurs? genre humble/bundle star/gamerstate?

    Ils les remboursent aussi et sur quelle base? il faut fournir la facture du store?

    Ou ils ne remboursent que ce qui est acheté sur steam?
    Ils ne remboursent que les achats sur Steam, pas les jeux activés sur Steam vendus par des tiers (ce qui est plutôt normal, c'est pas Steam qui a récupéré tes sous dans ce cas).

  8. #1508
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ils ne remboursent que ce qui est acheté sur Steam, pour le reste faut voir directement avec la boutique concernée.
    Rien de choquant ceci-dit.
    Non non c'est pas choquant, je demandais juste pour info.

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon dans le cas où une carte vaut 20 gems et se revend 0.10€ il est préférable de la vendre ou de craft des gems ? Oui je vous utilise pour améliorer mes profits, non j'ai pas honte Merci
    Bah ça, tu regardes le prix du sac de 1000 gemmes, tu fais ton calcul pour voir combien valent 20 gemmes et tu choisis.

    Mais bon en général si ta carte vaut plus de 6 centimes, c'est toujours plus intéressant que 20 gemmes.

    La question se pose surtout pour certains fonds d'écrans ou icones qui valent 80 gemmes et se vendent à 4-5 centimes.

    Après tu peux aussi investir dans du gemme en sachant que certains boosters à 750 gemmes se vendent plus cher que le sac de 1000.

    Mais il y a la limitation d'une semaine qui fait un peu chier mais c'est bien pour ça qu'ils l'ont mise.



    Par contre le système pour avoir les cartes mystères a l'air de déconner un peu non? Environ 1/6 des badges que je crafte ne m'en donne pas.

  9. #1509
    Mais la vrai question est que cache cet obscure projet de remboursement ???

    C'est pas plutot la mise en place d'un systeme pour revenir a la charge avec les mods payant plus tard !
    Mon esprit anti-complotiste n'aime pas ça.

  10. #1510
    C'est ce dont on parle depuis ce midi sur le topic des news.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Bah ça, tu regardes le prix du sac de 1000 gemmes, tu fais ton calcul pour voir combien valent 20 gemmes et tu choisis.

    Mais bon en général si ta carte vaut plus de 6 centimes, c'est toujours plus intéressant que 20 gemmes.

    La question se pose surtout pour certains fonds d'écrans ou icones qui valent 80 gemmes et se vendent à 4-5 centimes.

    Après tu peux aussi investir dans du gemme en sachant que certains boosters à 750 gemmes se vendent plus cher que le sac de 1000.

    Mais il y a la limitation d'une semaine qui fait un peu chier mais c'est bien pour ça qu'ils l'ont mise.
    Super merci

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est ce dont on parle depuis ce midi sur le topic des news.
    Elle est où ta signature cliquable de Julien pour se rendre sur le topic des niouzes hin hin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #1512
    C'est quoi ces cartes et ce badge Mysterious apparus en noir dans Steam?

  13. #1513
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est quoi ces cartes et ce badge Mysterious apparus en noir dans Steam?
    http://i.imgur.com/et5rCPl.png
    Le badge des soldes qui commencent dans 8 jours.


  14. #1514
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est quoi ces cartes et ce badge Mysterious apparus en noir dans Steam?
    http://i.imgur.com/et5rCPl.png
    Oh, tiens, oui... c'est quoi???
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  15. #1515
    Citation Envoyé par Mandario Voir le message
    Oh, tiens, oui... c'est quoi???
    Le badge des soldes qui commencent dans 8 jours.

  16. #1516
    ah? je croyais que c'était le badge des soldes qui commencent dans 8 jours.

  17. #1517
    ça me semble bien mystérieux cette histoire

  18. #1518
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    ça me semble bien mystérieux cette histoire
    L'histoire du badge des soldes qui commencent dans 8 jours ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1519
    Je me demande surtout à quoi peut correspondre ce badge !

  20. #1520
    C'est le badge des soldes qui commencent dans 8 jours !

  21. #1521
    Cool, un badge qui sert à rien !

  22. #1522
    Si ça donne de l'xp qui est nécessaire pour dropper des booster packs plus souvent.

    Donc ça sert PRESQUE a rien
    Grand maître du lien affilié

  23. #1523
    Le problème c'est les gems qui ont un peu tué le système.
    Les mecs qui veulent pas se faire chier font des gems, du coup moins de gens font des badges, du coup moins de booster
    Enfin j'attends les soldes voir combien de booster je vais faire sur la période (où les gens craftent plus en théorie).

  24. #1524
    Y'a un moyen d'éviter de se faire spam des mails lorsqu'on vend une carte steam ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #1525
    En configurant at boite mail pour les foutre dans la corbeille a l'arrivée sans doute
    Grand maître du lien affilié

  26. #1526
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le problème c'est les gems qui ont un peu tué le système.
    Les mecs qui veulent pas se faire chier font des gems, du coup moins de gens font des badges, du coup moins de booster
    Enfin j'attends les soldes voir combien de booster je vais faire sur la période (où les gens craftent plus en théorie).
    C'est justement parce que les gens attendent les soldes pour les faire que les boosters tombent moins en dehors.

    Enfin ceci-dit ça m'étonnerais qu'on en reçoive 10 fois plus durant la quinzaine là.

    Sinon le badge des soldes ne sert ni plus ni moins que les autres.

    A part te filer 100 xp et une carte.

  27. #1527
    Moi je vais crafter genre 60 badges ... Ca sert à rien mais je peux pas m’empêcher.
    J'ai un historique de numismate, collecteur de pins et de cartes téléphoniques (en commun avec mon frère qui lui faisait les timbres).
    C'est pas de ma faute (et encore je vous dis pas tout)

  28. #1528
    T'es addict, mieux vaut l'être a des bits qu'a la coke
    Grand maître du lien affilié

  29. #1529
    Ca dépend des bites.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #1530
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Ca dépend des bites.
    Ah ! Merci, j'avais pas saisi le jeu de mot c'est sympa !

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •