Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10034
  1. #1141
    Je me demande bien pourquoi ils n'utilisent pas le dossier de steam, un sous dossier "save" dedans, c'est pas si compliqué si, voire carrément un sous dossier dans le dossier du jeu.

  2. #1142
    Vous oubliez le dossier Roaming avec tous les paramètres des options et réglages

  3. #1143
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Je me demande bien pourquoi ils n'utilisent pas le dossier de steam, un sous dossier "save" dedans, c'est pas si compliqué si, voire carrément un sous dossier dans le dossier du jeu.
    Ouais mais du coup c'est le bordel s'il y a plusieurs utilisateurs sur le PC.
    Et ça oblige a faire un système de sauvegardes différent pour les versions non-steam.

  4. #1144

  5. #1145
    Non mais le fait est que c'est aussi casse-couille d'un point de vue dev, surtout quand tu vises plusieurs OS, versions d'OS et plateformes de distribution différent(e)s.
    Va trouver un truc commun dans tout ce bordel.

    Après oui, au sein d'un même studio avoir des standards devrait être un minimum.

  6. #1146
    Bonjour les canards !

    Après avoir crafté des emoticons/backgrounds en gemmes à deux jours différents, je me suis retrouvée avec deux tas de gemmes logiquement verrouillés pour 7 jours. Au bout d'une semaine, ça me semblait logique qu'une fois déverrouillé tout ça ne fasse plus qu'un seul tas. Eh bien non en fait ça a donné deux tas déverrouillés. J'ai ajouté un tas supplémentaire de gemmes venant de trucs divers pour essayer d'en faire un sac de 1000. Raté ça n'a pas voulu à partir de trois tas, il faut le faire à partir d'un seul tas de 1000.

    Oui alors c'était bien ennuyeux, pas moyen d'empiler les tas, pas moyen d'en faire un sac... Un tas en plus par jour différent. Finalement le problème a été résolu avec l'aide d'un gentil canard : les tas ne s'ajoutent que lors d'un échange.

    S'il vous plaît, connaissez-vous un moyen d'empiler ça soi-même ? On m'a parlé de le faire avec un deuxième compte steam mais il ne faut pas acheter un truc sur le store et attendre un mois avant de pouvoir échanger avec un nouveau compte steam ? Et puis même, n'y aurait-il pas un moyen plus pratique d'empiler ces tas de gemmes ?

  7. #1147
    Non ça hélas c'est un bug qu'ils n'ont pas encore résolu (si tant est qu'ils cherchent à le faire).

    Par contre j'ai remarqué qu'en voulant créer un booster, les petits tas s'accumulent. Par exemple j'ai un tas de 40, un de 20 et un de 420 et quant je vais sur la page des boosters pour en faire un, il me dit que j'ai 480 gemmes disponibles et je peux faire le booster si j'en ai assez.

    Donc au pire si tu peux pas faire le sac pour le vendre, fais un booster, je te conseille Nekopara (le booster vaut 750 gemmes et se vends plus cher que le sac de 1000).

    http://steamcommunity.com/market/lis...Booster%20Pack

    Mais attention toutefois: Si une partie des gemmes utilisée pour créer le booster est encore en période d'attente, il faudra aussi attendre pour vendre le booster. Donc il vaut mieux attendre que tous les gemmes soient relâchés pour le créer:

    Remarque : 40 de vos 480 gemmes sont non échangeables ou deviendront échangeables plus tard. Vous pouvez les utiliser pour créer un booster pack mais il aura les mêmes restrictions pour le système d'échange à cause des gemmes qui seront utilisés pour le créer.
    Dernière modification par Fabiolo ; 09/04/2015 à 12h53.

  8. #1148
    Oki ! Merci beaucoup pour l'astuce Fabiolo ! (J'ai pas le jeu en question mais j'en trouverai bien un autre si besoin de créer un booster pack.)

    (edit : Merci pour la précision au sujet des boosters ! J'espère bien qu'ils finiront par résoudre le bug quand même, c'est pratique pour trade sur steamtrades d'avoir un ou deux sacs de gemmes.)
    Dernière modification par Lucretia ; 09/04/2015 à 14h42.

  9. #1149
    Note que tu n'as pas besoin d'avoir le jeu pour créer un booster pack, la liste est celle de tous les jeux qui ont des cartes, que tu les aies ou pas .

  10. #1150
    Question à la con : est-ce que si j'ajoute un jeu non-steam à steam j'ai accès au compteur de FPS ?

    Je veux juste me rendre compte à combien je suis à l'heure actuelle dans GTA 5 en fait (ça me parait fluide, mais si il faut je suis à 30...)

  11. #1151
    Vu que la majorité des autres services Steam fonctionnent sur les jeux non-steam (overlay, streaming, etc), dans le doute je dirais oui.

  12. #1152
    Sinon fraps.

  13. #1153
    RDJ : Steam propose un compteur de FPS .

  14. #1154
    En version beta oui, ça fait quelques mois déjà. Rien de révolutionnaire par rapport à Fraps cela dit.

  15. #1155
    Il est dispo sur le client stable aussi depuis quelques temps.
    Le principal intérêt c'est justement de pouvoir se passer de FRAPS Ainsi que d'avoir une icône plus discrète. ^^

  16. #1156
    Enfin .
    TL;DR : On ne devrait plus avoir 50 invites de bots / jour sur Steam.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #1157
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    En version beta oui, ça fait quelques mois déjà. Rien de révolutionnaire par rapport à Fraps cela dit.
    Putain si, il est discret, fonctionnel, et pompe pas 20% de perfs en background.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #1158
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Putain si, il est discret, fonctionnel, et pompe pas 20% de perfs en background.
    ouai mais en ajoutant GTA V en jeu non-steam, GTA V se lance pas

    J'ai installé FRAPS en désespoir de cause, merci quand même (je l'ai activé sur d'autre jeu et c'est vrai qu'il est super discret )

  19. #1159
    Steam : Valve instaure un minimum de dépense pour débloquer toutes ses fonctions

    Valve vient de mettre en place de nouvelles limitations pour les propriétaires des comptes Steam les moins garnis. Désormais, les joueurs devront dépenser un minimum de 5 dollars dans la boutique de Steam avant d'accéder à certaines fonctionnalités, comme la capacité de voter pour des projets Greenlight ou de rejoindre des conversations de groupe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1160
    3 posts au dessus
    No brain, no headache.

  21. #1161
    Ouais mais moi c'est en français.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1162
    Juste au moment où je voulais créer un compte pour une copine juste pour partager les jeux de mon compte avec elle

  23. #1163
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Juste au moment où je voulais créer un compte pour une copine juste pour partager les jeux de mon compte avec elle
    Tu lui fous 5 dollars dans le Steam wallet et ça devrait suffire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1164
    En fait steam passe freemium.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1165
    Je pense que le compte de madame n'a jamais acheté un seul jeu. Elle doit en avoir une vingtaine, mais tous sont des gifts achetés depuis mon compte avec ma CB (et des 4packs).

  26. #1166
    Pareil et j'ai pas envie que steam me dise que le compte est louche et bloque les transferts tout simplement parce que c’est moi qui alimente son compte
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1167
    Ouais mais c'est pas rétroactif non ?

    De toutes façons ça ne bloque pas son utilisation mais que certaines utilisations liées à la communauté.

  28. #1168
    Lesquelles de fonction?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1169
    Envoyer des invitations
    Ouvrir un chat de groupe
    Voter sur Greenlight, sur les Evaluations et les objets du Workshop
    Participer au Marché de la Communauté
    Poster fréquemment dans les discussions
    Augmenter son Niveau de Profil
    Soumettre du contenu pour le Workshop
    Accéder à l'API de Steam
    Utiliser le navigateur web ainsi que le chat mobile


  30. #1170
    ouais ok j’arrête de gueuler
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 39 sur 335 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •