Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10034
  1. #991
    Dites, il se passe quoi quand on achète un jeu Ubisoft sur Steam? Il faut Uplay aussi ou un compte suffit? En gros le passage Uplay est invisible ou il faut avoir Steam ET Uplay d'ouvert?

  2. #992
    Il faut Uplay qui se lance derrière Steam, les deux ouverts ingame.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #993
    Ok, merci - ils viennent de perdre un client donc
    Enfin un achat ..
    Dernière modification par Safo ; 13/03/2015 à 16h03.

  4. #994
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Dites, il se passe quoi quand on achète un jeu Ubisoft sur Steam? Il faut Uplay aussi ou un compte suffit? En gros le passage Uplay est invisible ou il faut avoir Steam ET Uplay d'ouvert?
    Ca dépend des jeux, certains sont "uplayworks" et nécessitent un compte uplay, d'autres non (comme Call of Juarez Gunslinger par exemple).
    Il faut chercher la petite ligne "Gestion des droits numériques tiers: Uplay" qui se situe entre les amis et les langues sur la page du magasin.


  5. #995
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok, merci - ils viennent de perdre un client donc
    Enfin un achat ..
    Parce que tu fermes ton client Steam si tu dois jouer à un jeu Uplay?

  6. #996
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Parce que tu fermes ton client Steam si tu dois jouer à un jeu Uplay?
    Je n'achète aucun jeu Uplay.
    D'une part à cause de leur client/launcher complètement moisis et d'autre part, car aucun jeu n'en vaut la chandelle je trouve.
    Enfin si un ou deux par-ci par-là mais comme c'est tellement rare, je passe outre.
    Un peu comme Origine, j'ai dérogé à cette règle pour le dernier Dragon Age et au final ca fait deux installes pour pas grand chose.

  7. #997
    Ah ok comme ça c'est réglé.

    Je disais ça aussi avec Steam il y a 10 ans, puis avec Origin il y a 7 ans puis avec uplay il y a 5 ans.....

    Que les launchers soient moisis c'est un fait, qu'il n'y ai aucun jeu qui vale le coup dessus ça par contre, enfin, tous les goûts sont dans la nature.

  8. #998
    Oué je me disais la même chose après avoir acheté le premier trial. Tu joues pas pendant 15j, et là t'as une MAJ de 250Mo soit 15 minutes minimum chez moi... du coup tu joues à autre chose. Et je viens finalement de craquer pour le dernier Trial et South Park, mais ça me saoul d'avance.

  9. #999

  10. #1000
    Moi, j'installe n'importe quoi.
    J'en suis à chialer pour que GOG me laisse installer son client.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    South Park est uplay-free
    Oh putain la bonne nouvelle !!!

  12. #1002
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi, j'installe n'importe quoi.
    J'en suis à chialer pour que GOG me laisse installer son client.
    Ce ne serait pas un mal pour GOG.
    Parce qu'ils font des MAJ, même sur les vieux jeux, et il faut checker régulièrement pour télécharger les dernières versions.

  13. #1003
    Si c'était rétroactif on aurait déjà vu une paire de canards ici gueuler vu les trades effectués via des clefs tf2 les mois passés. Moi y compris. Je ne les crois pas fous à ce point. Moi-même je n’achèterais plus de jeux sur Steam et je passerais sur GoG et autres distrib. de drm-free.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #1004
    Bah même sans passer par Gog, les jeux achetés sur le store steam deviennent de plus en plus rare de mon côté, c'est toujours plus intéressant de les acheter sur humble, gamerstate et autres nuveem.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Si c'était rétroactif on aurait déjà vu une paire de canards ici gueuler
    Dans l'article je crois qu'ils disent qu'est rétroactif pour les gifts acceptés APRES la première mise en place de la restriction de région, soit vers décembre, pas pour tous les gifts depuis le début de ton compte...

    D'ailleurs quelqu'un sait comment connaitre le pays d'achat d'un gift qu'on a reçu ?

  16. #1006
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Si c'était rétroactif on aurait déjà vu une paire de canards ici gueuler vu les trades effectués via des clefs tf2 les mois passés. Moi y compris. Je ne les crois pas fous à ce point. Moi-même je n’achèterais plus de jeux sur Steam et je passerais sur GoG et autres distrib. de drm-free.
    Pas sûr, vu que les canards bien informés évitent les jeux RU/CIS.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #1007
    Ça c'est vrai pour les derniers mois peut-être. Mais avant c'était full jeux venant de Russie (et du Brésil parfois) vu qu'ils n'étaient jamais zonés ou presque.

    @Aggelon : Je crois qu'on ne peut pas actuellement. Du coup s'il n'y a aucun message dans la description du gift, pas d'info sur sa provenance. Après je sais que les items tf2 peuvent être traqués, peut-être que ce n'est juste pas disponible pour les gifts dans l'api ce tracking. Exemple : Historique d'une clef tf2. M'enfin c'est limité, il n'y a pas d'obligation à montrer son pays sur son profil.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #1008
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce ne serait pas un mal pour GOG.
    Parce qu'ils font des MAJ, même sur les vieux jeux, et il faut checker régulièrement pour télécharger les dernières versions.
    L'alpha semble bien engagée à ce niveau là.
    S'ils s'en donnent les moyens, l'avenir de Galaxy va être des plus intéressants.

  19. #1009
    Ah punaise j'avais pas pigé la nouvelle connerie de Steam... Du coup les gens qui déménagent régulièrement, ils l'auront dans l'os. Complètement con leur truc...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #1010
    Il te reste les VPN, mais bon faut pas croire que les gens changent de pays toutes les semaines non plus.
    Grand maître du lien affilié

  21. #1011
    Nan mais sur plusieurs années...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #1012
    Oui ou les gamerz qui font beaucoup de voyages d'affaire (ça doit bien exister ^^).

  23. #1013
    Pour revenir au sujet plus haut steam/uplay, je suis en mode famille pour partager mes jeux sur steam, j'imagine que ce sont les jeux steam qui peuvent se prêter, ceux qui passent par uplay (Rayman en l'occurence) on l'a dans l'os. Au minimum.

  24. #1014
    Pute, j'avais pas vu cette nouvelle connerie... Moi qui part pour 6 mois en Afrique. S'ils m'enlèvent ma bibliothèque Steam, je vais hurler.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pute, j'avais pas vu cette nouvelle connerie... Moi qui part pour 6 mois en Afrique. S'ils m'enlèvent ma bibliothèque Steam, je vais hurler.
    Possibilité d'avoir une chèvre gonflable en compensation.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1016
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pour revenir au sujet plus haut steam/uplay, je suis en mode famille pour partager mes jeux sur steam, j'imagine que ce sont les jeux steam qui peuvent se prêter, ceux qui passent par uplay (Rayman en l'occurence) on l'a dans l'os. Au minimum.
    Exact.

  27. #1017
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Possibilité d'avoir une chèvre gonflable en compensation.
    Tu rigole, mais en plus pour peu que le fournisseur d'accès soit différent selon la connexion que je vais prendre (fournie par l'armée ou privée), ça sent la lose. Au moins pour le tournoi de BB.

  28. #1018
    Je remercie les personnes qui m'ont répondu pour le souci de lancement sur Risen 2.
    Ce qui est plutôt étrange c'est que le jeu ne se lance pas via Steam. Par contre le jeu se lance lorsque je clique directement sur Risen2 exe (répertoire Common/Risen2).
    Étrange, car cette manipulation ne fonctionnait pas lorsque je tentais de la faire.
    Sinon j'ai testé Two Worlds car ils offrent des clés sur un certain site.
    Ce jeu est tout bonnement indigeste, autant au niveau des graphismes qu'au niveau du gameplay. Moi qui apprécie les jeux du types Gothic, Risen, c'est clairement la déception.

  29. #1019
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je joue en solo à mes jeux Steam, mais j'ai de plus en plus un problème en cours de jeu : le jeu crash et un message steam apparaît "les serveurs de Steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête".

    Est-ce un problème connu ?
    Si ou, cela vient de quoi et comment y remédier ?

    Je ne comprends pas, sachant que je ne joue pas en ligne, il n'y a pas d'échanges réseau pendant mes parties...
    Par contre je sais que lorsque certains programmes en tâche de fond plantent en cours de jeu, comme des clients ajoutant un overlay, cela fait planter les jeux, ce qui voudrait dire que ça n'a pas de lien avec le jeu auquel je joue, mais réellement un problème Steam ?

    Je pense à tenter 2 tests : jouer en mode hors-ligne, et changer de serveur principal Steam. Qu'en pensez-vous ?
    Autres idées ?


    Merci
    D'après mes essais, le problème ne survient qu'en mode 'en-ligne', mais toujours après des sessions de jeux s'effectuant en mode hors-ligne...

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

  30. #1020
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Sinon j'ai testé Two Worlds car ils offrent des clés sur un certain site.
    Ce jeu est tout bonnement indigeste, autant au niveau des graphismes qu'au niveau du gameplay. Moi qui apprécie les jeux du types Gothic, Risen, c'est clairement la déception.
    J'avais bien aimé Two Worlds quand je l'avais fait, il y a quelques années, parce que je l'avais pris tel qu'il était: un RPG-light très axé combats, avec un grand monde à explorer et un minimum de prise de tête, et je dois bien dire qu'il a parfaitement répondu à mes attentes. L'Epic Edition du jeu est également chaudement recommandée, d'ailleurs.

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    D'après mes essais, le problème ne survient qu'en mode 'en-ligne', mais toujours après des sessions de jeux s'effectuant en mode hors-ligne...

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
    Je passe souvent du mode hors-ligne et mode en ligne et je n'ai jamais eu de soucis de ce type. Mais parfois quand j'arrête ma connexion pendant un jeu, j'ai un message comme quoi ma saugegarde ne sera pas prise en compte par le clouding, mais jamais de plantage à déplorer par contre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •