Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10034
  1. #931
    Pourquoi Medieval Engineers quand il y a un update, steam ne télécharge pas tout de suite, il le met en attente (Mise à jour nécessaire, non en attente) ? Jusqu'à maintenant ça le fait qu'avec Medieval Engineers. Vous savez ? Les paramètres sont corrects pourtant.

    Edit: Ok j'était sur les serveurs de Japon, j'ai remis celui de Paris, le DL commence automatiquement. Souci réglé.

    J'ai la plus grosse !

  2. #932
    Citation Envoyé par King Kadelfek Voir le message
    Une fois j'ai acheté 10 jeux sur Steam.
    La veille des soldes.
    J'ai été tellement dégoûté, j'y ai même pas joué.

    Y'a un post ou un topic où on parle du nombre de jeux qu'on a dans nos bibliothèques Steam ? J'ai pas la plus grosse mais je voudrais connaître la taille de celle des autres.
    Ne demande jamais à Baalim, tu risques de faire une syncope .

    Perso, 271 jeux. Je me sens relativement normal tant que je ne regarde pas mon profil.

  3. #933
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En dessous de 200 jeux, tu es normal et pas considéré comme acheteur maladif.
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Perso, 271 jeux. Je me sens relativement normal tant que je ne regarde pas mon profil.
    Ok, je vois qu'avec 225 jeux, je suis une petite bibliothèque ici. XD
    Histoire de restaurer ma fierté blessée, je tiens à dire que j'ai aussi 400 jeux PC physiques et quelques centaines de jeux console (non mais ho !).
    (et bien sûr, je peux pas y jouer parce qu'ils sont chez Papa-Maman)

    Programming Puzzle Game avec des robots cubes et des IA - Page Steam - Topic Canard PC - site officiel

  4. #934
    Euh 200 jeux les mecs....arrêtez.

    ça dépends pas mal de l'âge du gars et de son compte. Si ça fait plus de 10 ans qu'il est sur Steam, les 200 jeux il peut les avoir finis même, sans être considéré comme acheteur compulsif.

    Edit: en plus comme tu dis, t'as 400 jeux physiques auxquels tu as joué à priori.

    Donc en gros 600 jeux sur steam ou autre.

  5. #935
    200 jeux, ok, mais est ce les meilleurs ?

  6. #936
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ne demande jamais à Baalim, tu risques de faire une syncope .

    Perso, 271 jeux. Je me sens relativement normal tant que je ne regarde pas mon profil.
    Mauvaise langue

  7. #937
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Euh 200 jeux les mecs....arrêtez.

    ça dépends pas mal de l'âge du gars et de son compte. Si ça fait plus de 10 ans qu'il est sur Steam, les 200 jeux il peut les avoir finis même, sans être considéré comme acheteur compulsif.

    Edit: en plus comme tu dis, t'as 400 jeux physiques auxquels tu as joué à priori.

    Donc en gros 600 jeux sur steam ou autre.
    Faut pas prendre les posts au 1er degré !


    Mais surveille quand même tes achats...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #938
    742, compte vieux de 10 ans et taux de completion d'a pneu prés 80%.

    D'ailleurs grace a la fonction "cacher le jeu" de steam je peux repasser a un tri plus facile cachant les jeux fini ou bouses interstellaires achetées dans un pack.

  9. #939
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut pas prendre les posts au 1er degré !


    Mais surveille quand même tes achats...
    Oué le tient je ne l'ai pas pris au premier degré, c'était le renchérissement par la suite.

    D'ailleurs je t'avais quoté, mais à cause de cet sa... de marqueur de sécurité du forum j'ai perdu mon post.

  10. #940
    Ou sinon supprimer un jeu fini c'est une bonne solution

  11. #941
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou sinon supprimer un jeu fini c'est une bonne solution
    Pas compris.

    Sinon ya des jeux qui ne quittent jamais le DD, Half life, fallout, baldur's gate, system shock même fini douze fois.

  12. #942
    Les jeux supprimes apparaissent en grise sur steam
    Ça fait un filtre supplémentaire

    Perso je ne cache pas les jeux c'est un coup a vouloir acheter un jeu (lors des soldes par exemple) et ne pas pouvoir parce que: ah je l'ai déjà mais je l'ai jamais lancé et je l'avais oublié

  13. #943
    On peut aussi simplement classer les jeux dans des catégories. C'est tellement simple.

  14. #944
    Ouais moi j'ai que deux catégories: "Bof" et "Finis". Ceux que je ne finirai jamais et ceux que j'ai fini en gros

  15. #945
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou sinon supprimer un jeu fini c'est une bonne solution
    Au fur et à mesure que l'âge avance, il me devient impossible de supprimer un jeu sur Steam. Cela signifie que je reconnais que je ne le lancerai plus jamais...Je n'arrive pas à l'admettre personnellement ><

    (et du coup, dans ma tour, j'ai 1.4To de disque SSD, rempli à 90% de jeux steam)

  16. #946
    Bizarrement je suis plutôt le contraire.
    Si je supprime pas le jeu lorsque je le finis et des fois je me force a finir des jeux pour les supprimer.Je sais que lje e supprimerais jamais et il va continuer a polluer ma liste steam et j'aurais l’impression de ne pas avancer sur mes jeux
    c'est con mais bon

  17. #947
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    On peut aussi simplement classer les jeux dans des catégories. C'est tellement simple.
    Ouais mais faut être ordonné et tenir ça à jour. Fatiguant, tout ça.

  18. #948
    Boa, 2 catégories pour ma part, les finis ( soit 100% soit abandonnés car pas intéressant) et ceux qui restent à faire.

    Après j'ai jamais plus de 4-5 jeux installés à la fois. Le principal (en général campagne solo) et d'autres secondaires auxquels je joue régulièrement (les pinballs, jeux multi...)

  19. #949
    Je me suis quelques catégories par genre et une catégorie TOP20 sur les jeux que je pratiques régulièrement..

  20. #950
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Boa, 2 catégories pour ma part, les finis ( soit 100% soit abandonnés car pas intéressant) et ceux qui restent à faire.
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais moi j'ai que deux catégories: "Bof" et "Finis". Ceux que je ne finirai jamais et ceux que j'ai fini en gros
    Et du coup, vous faites quoi avec les jeux qui ne se finissent pas ? Sandbox, jeux exclusivement multi...

    Ou alors vous classez dans "fini" ce genre de jeux qui vous ont lassé ?

  21. #951
    Bah pour ceux qui se finissent pas et auxquels on joue de temps en temps , ils restent installés.

    ceux qui se finissent pas et qu'on sait qu'on n'y retouchera pas vont dans la catégorie "fait".

    Après rien n'est immuable et ça se retélécharge facilement au cas où.

  22. #952
    Voilà mes catégories :

    En cours Multi (du L4D2 en passant par Arma3, c'est tout ce qui je oue en équipe)
    En cours solo Là, je mets les jeux solo que jespère finir un jour, mais sans trop y croire.
    Oculus - bah les jeux compatibles oculus
    Terminés - les jeux finis, mais que j'aime bien avoir sous la main pour relancer de temps en temps (typiquement le solo des Modern Warfare)
    Star wars - Parce que humble bundle
    Multi Local -Les jeux que je sors quand on reçoit du monde : towerfall, sonic racing, leathal league, Samurai Gunn, bref tout ce qui se joue à 4 sur le même écran

    Et puis les jeux que je cache, les trucs auquel je ne jouerai plus jamais (genre le premier Borderlands, des jeux issus de bundle)

  23. #953
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais moi j'ai que deux catégories: "Bof" et "Finis". Ceux que je ne finirai jamais et ceux que j'ai fini en gros
    Pareil, j'ai appelé mes catégories "Terminé" et "A éviter".

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et du coup, vous faites quoi avec les jeux qui ne se finissent pas ? Sandbox, jeux exclusivement multi...

    Ou alors vous classez dans "fini" ce genre de jeux qui vous ont lassé ?
    Je classe dans fini / terminé les jeux dont j'ai exploré le potentiel. Pour certains jeux, au bout de quelques niveaux tu as vu toutes les mécaniques. C'est pour ça que j'ai un nombre incroyable de jeux où j'ai à peine 0.7 heures. Je finis le tuto, je fais quelques niveaux, puis je regarde toutes les options de tous les menus. Si je vois que j'ai fait le tour des mécaniques, ou que l'évolution de ces mécaniques ne mène à rien qui m'intéressera d'y passer du temps, ça passe dans la catégorie Terminé.
    Si le gameplay m'intéresse seulement en partie, mais que le jeu a une chouette histoire, j'y joue jusqu'à la fin (et je le "termine" pour de vrai).

    Ma catégorie "à éviter", c'est plus sur des goûts personnels, genre j'aime pas les FPS.

    Programming Puzzle Game avec des robots cubes et des IA - Page Steam - Topic Canard PC - site officiel

  24. #954
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Perso je ne cache pas les jeux c'est un coup a vouloir acheter un jeu (lors des soldes par exemple) et ne pas pouvoir parce que: ah je l'ai déjà mais je l'ai jamais lancé et je l'avais oublié
    Pro-tip : avant d'acheter un jeu, taper son nom dans ta... boîte mail.
    S'il n'apparaît pas, tu ne l'as pas.
    Si ta boîte mail remonte un mail te remerciant de ton achat, tu sais que tu l'as déjà pris (et où : Steam, Origin, Uplay, Amazon, etc...).

    Sinon perso j'ai fait des catégories genre FPS/Aventure/Course/Gestion/RPG.... mais c'est un vrai casse-tête pour les jeux à cheval sur plusieurs types, et au final je joue quasi uniquement à des jeux multi : Evolve, Grid Autosport, BF4, CSGO, L4D2, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #955
    Citation Envoyé par King Kadelfek Voir le message
    Pareil, j'ai appelé mes catégories "Terminé" et "A éviter".


    Je classe dans fini / terminé les jeux dont j'ai exploré le potentiel. Pour certains jeux, au bout de quelques niveaux tu as vu toutes les mécaniques. C'est pour ça que j'ai un nombre incroyable de jeux où j'ai à peine 0.7 heures. Je finis le tuto, je fais quelques niveaux, puis je regarde toutes les options de tous les menus. Si je vois que j'ai fait le tour des mécaniques, ou que l'évolution de ces mécaniques ne mène à rien qui m'intéressera d'y passer du temps, ça passe dans la catégorie Terminé.
    Si le gameplay m'intéresse seulement en partie, mais que le jeu a une chouette histoire, j'y joue jusqu'à la fin (et je le "termine" pour de vrai).

    Ma catégorie "à éviter", c'est plus sur des goûts personnels, genre j'aime pas les FPS.
    Je comprends pas le "a éviter" si t'aime pas, t’achètes pas donc tu as pas besoin de la catégorie.

  26. #956
    Ne jamais oublier les jeux moisis inclus dans les bundles, ou les clés gratos qui trainent sur internet.

  27. #957
    Ces jeux la je ne les ajoutent pas, je les files ou je les laisse crever dans un coin

  28. #958
    A la limite il peut les ajouter pour faire augmenter son XP, mais bon, faut en vouloir quant même.

  29. #959
    Moi j'ajoute TOUT, ce serait dommage de passer à côté d'un jeu inconnu juste pour ne pas polluer son backlog.

  30. #960
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je comprends pas le "a éviter" si t'aime pas, t’achètes pas donc tu as pas besoin de la catégorie.
    Comment savoir si on aime ou pas un jeu, si tu n'y joues pas ?

Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •