Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10034
  1. #8851
    Le store est revenu, par contre toujours impossible de se connecter sur le client...

  2. #8852
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Harest, remets tes DNS, t'as tout fait bugger !
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je penche plutôt pour une attaque assez... epic.
    - - - Mise à jour - - -
    Ou Harest qui a foutu la merde avec ses histoires de DNS.
    Hého j'ai rien fait moi . Mais j'avoue que ça m'a fait sourire quand dans la même journée tout était down un peu plus tard. Ça reste relativement rare, heureusement.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #8853
    Marrant quand même, apparement hier, panne géante sur steam et aucun site n'en parle à part ici. En tout cas, chez moi, ça ne marchait pas :D

  4. #8854

  5. #8855
    Ouais ou sinon j'ai réparé le souci à mon niveau : soirée TV avec madame.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #8856
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Essayez de changer vos DNS
    Déjà tenté sans succès. Mais now ça remarche.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouais ou sinon j'ai réparé le souci à mon niveau : soirée TV avec madame.
    Quels salauds chez Valve ! T'obliger à passer une soirée avec ta femme ! Tu as besoin d'une cellule de soutien psychologique ?

  8. #8858
    Cet évènement dramatique m'a contraint de lancer le xbox game pass pc ! Y a que moi qui trouve que le héro de Gears 5 ressemble à Nathan Drake en plus large?
    C'est pas faux !

  9. #8859
    Je viens de remarquer que Steam (dans sa nouvelle version en beta) considère que j'ai 94 "tools" associés à mon compte.
    Parmi ceux-ci, il y en a dont j'imagine qu'il est normal qu'ils soient associés à mon compte (Proton, Source SDK divers, des Editeurs pour des jeux que je possède). Mais il y a un paquet de trucs qui sont des outils/serveurs liés à des jeux que je n'ai pas sur mon compte (et dont je suis à peu près sûr, parce que j'ai l'habitude de supprimer des jeux de mon compte parfois, que je ne les ai jamais activés de ma vie) : Sniper Elite Dedicated Server, CoD:MW3 Dedicated Server, etc.

    C'est normal ? Ca vient d'où ? Ca se supprime ?

  10. #8860
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    C'est normal ? Ca vient d'où ? Ca se supprime ?
    Oui c'est normal.
    Certains proviennent de jeux que tu as achetés, d'autres sont dispos par défaut.
    En revanche je ne sais pas si tu peux les virer.

  11. #8861
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Cet évènement dramatique m'a contraint de lancer le xbox game pass pc ! Y a que moi qui trouve que le héro de Gears 5 ressemble à Nathan Drake en plus large?
    Je pense qu'il y a que toi oui.

  12. #8862
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Je viens de remarquer que Steam (dans sa nouvelle version en beta) considère que j'ai 94 "tools" associés à mon compte.
    Parmi ceux-ci, il y en a dont j'imagine qu'il est normal qu'ils soient associés à mon compte (Proton, Source SDK divers, des Editeurs pour des jeux que je possède). Mais il y a un paquet de trucs qui sont des outils/serveurs liés à des jeux que je n'ai pas sur mon compte (et dont je suis à peu près sûr, parce que j'ai l'habitude de supprimer des jeux de mon compte parfois, que je ne les ai jamais activés de ma vie) : Sniper Elite Dedicated Server, CoD:MW3 Dedicated Server, etc.

    C'est normal ? Ca vient d'où ? Ca se supprime ?
    Je ne crois pas. Ça ne se masque même pas on dirait. Au pire, tu peux les trier par date de dernière utilisation, histoire d'avoir en haut ceux que tu utilises le plus souvent.

  13. #8863
    Ok, merci pour vos réponses ! (Et si je ne peux pas les virer, tant pis, je suis un peu maniaque mais je survivrai )

  14. #8864
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je pense qu'il y a que toi oui.
    Mais
    C'est pas faux !

  15. #8865
    J'ai perdu tout mon classement Steam par catégorie, mais je n'arrive plus à me dire si c'est depuis le formatage.
    Est-ce normal ?
    Parce que je vais devoir reformater sous peu... :soupir:

  16. #8866
    Je ne saurais pas t'aider directement, mais c'est déjà arrivé à certains ici (peut-être dans un autre topic ceci dit...).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #8867
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    J'ai perdu tout mon classement Steam par catégorie, mais je n'arrive plus à me dire si c'est depuis le formatage.
    Est-ce normal ?
    Parce que je vais devoir reformater sous peu... :soupir:
    J'ai eu le même soucis. Je ne sais plus si c'était juste après un reformatage également (et l'installation de mon dual boot Ubuntu/Windows), ou un peu après... mais c'était dans ces eaux-là, si ma mémoire est bonne.

  18. #8868
    Au cas où ça peut aider:
    https://gaming.stackexchange.com/que...ategories-back
    https://www.withoutthesarcasm.com/fo...ync-computers/

    Je ne sais pas si ça fonctionne toujours (et il y a maintenant la nouvelle interface), mais il y avait ce petit programme pour gérer les catégories plus facilement, en créer automatiquement à partir des données des pages du magasin, notamment les tags, et en garder une copie au cas où:
    https://github.com/rallion/depressurizer

  19. #8869
    Depressurizer fonctionne toujpurs et est très bien.
    Bon il a tendance à m'enlever la catégorie d'une dizaine de jeux mais vu qu'il me permet de faire le reste ...

  20. #8870
    Je sais pas vous mais chez moi, j'avais des micros freezes dans les jeux depuis quelques jours et je viens de découvrir grâce à Reddit que ça vient du pré-chargement de Destiny 2 qui lance une vérification toutes les 5 min si y'a des nouveautés. ça continue si on active le téléchargement pendant le jeu.

    Normalement ça devrait être réglé ce soir puisque le jeu sera disponible, sinon il faut désactiver le téléchargement en jeu.

  21. #8871
    Des nouvelles de Deep Dive sur Steam : https://steamcommunity.com/groups/St...32147039074356

    Deep Dive: Updated matching algorithms & new controls
    1 OCT @ 2:03AM - CHRISTEN

    Hey everyone! Today we shipped some updates to Deep Dive, based on your feedback.



    Performance
    Our first build was a little rough around the edges; we've since made some optimizations that should make results considerably faster. We're still working on further improvements, so let us know what you think.

    Layout
    We aim to make Deep Dive's three types of recommendations clearer with a new layout where each recommender method appears in its own column, topped by a clearly labeled header. Additionally, the freed space makes the whole layout more compact, cutting down on scrolling when using smaller displays.

    Mix & Match Recommenders
    You now have the ability to mix and match recommenders. Simply click on the header of each column to rotate between Very Similar, Somewhat Similar, and Similar Gem matches.

    New Keystone Tag Matcher Algorithm
    In the previous version we used three recommender algorithms: the default algorithm Steam uses on More Like This pages, a loose match algorithm that would return 2nd-degree matches, and the Gems matcher that looks for well-loved but little-known games.

    The loose match algorithm was previously a bit of a performance drain. It would first find a dozen or so matches using the default algorithm, and then it would re-run the default algorithm on all of those matches. Not surprisingly, this takes about 12 times as long as a regular query.

    We've since replaced that algorithm with a new matcher that more closely matches one of those found in the original Diving Bell prototype. This is what Lars calls the Keystone Tag matcher, which is an algorithm that *only* considers tag similarity, and in early testing it seems pretty good at returning games that closely match the structure of the chosen game. Let us know what you think!

    We've relabeled the algorithms accordingly:

    Previous version of Deep Dive
    Very Similar --> More Like This
    Somewhat Similar --> Loose matcher
    Similar Gems --> Gems

    New version of Deep Dive
    Very Similar --> Keystone Tag matcher
    Somewhat Similar --> More Like This
    Similar Gems --> Gems

  22. #8872
    On pensera ce qu'on veut mais je trouve que Valve se bouge un peu plus ces derniers temps.

  23. #8873
    Dites moi, quand on se promène dans le magasin steam, est ce normal d'avoir l'impression de chercher quelque chose de mangeable dans une décharge? C'est quoi tous ces trucs à 1€ qui puent la charogne?

  24. #8874

  25. #8875
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bonjour, vous êtes nouveau ici ? Qu'est-ce que vous faisiez dans la bibliothèque de Baalim ?
    Je être joueur de qualitay, je avoir bons jeux sur epic game store

  26. #8876
    hehehe! ouais! au milieu de la décharge j'ai été attiré par une bonne odeur de café, j'ai craqué pour satisfactory.

  27. #8877
    Je n'arrive même pas à lancer le logiciel depressizer machin...
    Je laisse tomber...

  28. #8878
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    hehehe! ouais! au milieu de la décharge j'ai été attiré par une bonne odeur de café, j'ai craqué pour satisfactory.
    Bon choix !

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je n'arrive même pas à lancer le logiciel depressizer machin...
    Je laisse tomber...
    Quel mental
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8879
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Des nouvelles de Deep Dive sur Steam :
    Chez moi, la traduction ressemble quand même salement à l'article d'Ivan-le-fou pondu par son IA :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #8880
    C'est clairement un mélange abscons entre français et allemand. J'en déduis que Steam prend en charge l'alsacien, tu devrais te rejouir.

Page 296 sur 335 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •