Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10034
  1. #751
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Fixed


    Du RAID 1 ou 5, c'est très bien pour les données sensibles.

  2. #752
    Comme dirait XWolverine, le RAID est la meilleure solution pour de la sauvegarde

  3. #753
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Avec des disques de la même série, surtout.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  4. #754
    Y'a pas un Steam Cloud ?

    [/ Recolle au topic]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #755
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Maintenant tu as un DD qui claque, tu perds tes 2 To de données, par contre il y a peu de chance que tes 450 DVD deviennent illisibles en même temps (en ayant pris de la marque évidemment, pas des DVD chinois à 5€ les 100).
    Je n'ai cramé en 15 ans qu'un seul disque dur, mais j'étais jeune, con, j'avais des lunettes pourries et la vue associée, et je m'étais gouré de prise... L'a bien cramé, réellement cramé.

    Par contre en ayant fait que 3 déménagements dont un sur cinquante mètres, j'ai déjà paumé (piqué ou jeté par erreur) une boite d'une cinquantaine de CD (lors du déménagement de 50 mètres) et un sac plein (genre le cabas réutilisable de Carrefour/Auchan) a failli prendre le chemin de la déchèterie, si j'avais rangé les boîtes à CD dans un sac moins "neuf" mon père n'aurait pas demandé si c'était le bon sac (l'autre étant un sac troué rempli de CD de magazines/AOL/Alice & co, qu'il était temps de jeter).

  6. #756
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Du RAID 1 ou 5, c'est très bien pour les données sensibles.
    Le RAID est utile pour de la perf (0) ou de la disponibilité (5). Seul le 1, mirroring, peut être utile pour dupliquer des données sensibles et dans ce cas, utiliser le 2ème disque en sauvegarde ailleurs que dans la même machine est plus secure. Donc non, à part si les données sensibles en question ont besoin d'être sauvegardees en temps réel, ben non, le RAID n'est pas utile.
    Et de plus, comme en général les contrôleurs RAID utilisés par les particuliers sont des merdes sans nom (hors NAS), c'est plus dangereux qu'autre chose.

    Voilà, et désolé, ça n'a toujours aucun rapport avec Steam :-(

  7. #757
    Grand maître du lien affilié

  8. #758
    NBA2K15 gratos ce week-end... sauf qu'il fait 43 putain de Go. Je ne suis même pas sur de pouvoir le DL à temps.

  9. #759
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    NBA2K15 gratos ce week-end... sauf qu'il fait 43 putain de Go.
    Dont 40Go de texture haute résolution pour le ballon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #760
    Grave ! Steam me dit 2 jours et 4h, sachant que je ne vais pas pouvoir le laisser tourner tout le temps, je crois que c'est mort.

  11. #761
    En 1/2h-3/4h ça devrait être torché

  12. #762

  13. #763
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    .
    Et de plus, comme en général les contrôleurs RAID utilisés par les particuliers sont des merdes sans nom (hors NAS), c'est plus dangereux qu'autre chose.
    Même sur des vrais contrôleurs.. Ya pas si longtemps j'ai perdu un RAID 10 sur un Dell PowerEdge. (un disque à moitié HS qui a corrompu la grappe d'après les mecs de dell), ça fait tout drôle.

  14. #764
    SAlut ici, j'ai un problème technique.

    J'ai le processus Steam Client Bootstrapper qui s'affole et peut aller jusqu'à 20% d'utilisation CPU pendant 2 secondes toutes les 1 ou 2 minutes quand je joue à deux jeux Source apparemment (CSGO, TF2). Ça peut ne pas bouger pendant 5min, et arriver en fin de round (ça met à jour des données ?) sur CS par exemple.

    Comme ce sont des jeux CPUvore (même s'ils ne sont qu'à 50% d'utilisation, j'ai un i5 4440), bah ça se ressent : je passe de 120fps constant à 60fps durant ces quelques secondes et sur un écran 120Hz ça se voit.

    J'ai essayé de mettre le processus en low, j'ai activé les MAJ beta, et ça continue.

    J'ai un Windows 8.1 legit, mon installe est neuve, mon Steam aussi (formaté en début de moi).

    QUelqu'un a une idée ? J'ai désactivé l'overlay et le streaming aussi.

  15. #765
    Bonsoir,
    Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un SteamOS?
    Si oui j'aurais quelques questions.

  16. #766
    Bonsoir,
    Dites, j'ai, depuis quelque jour, un débit de merde sur steam, d'ahbitude je fais du 1-2 mo/s, la je fais désespérément du.........75kB/s!!!!

    Le débit fait un putain de yoyo, parfois je passe à 170 kB/s et l'instant suivant je plonge à 55kB/s, je remonte 380kN/s avant de plonger!

    Je suis sur numericable, ils ont des problèmes ou c'est steam qui me vomie ouvertement dans la bouche?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #767
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonsoir,
    Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un SteamOS?
    Si oui j'aurais quelques questions.
    Oui, sur un PC de quelques années.
    Mais ça n'a pas été très concluant, dans le sens où tout fonctionne, sauf le lancement des jeux (écran noir puis retour sur BigPicture).
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  18. #768
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Bonsoir,
    Dites, j'ai, depuis quelque jour, un débit de merde sur steam, d'ahbitude je fais du 1-2 mo/s, la je fais désespérément du.........75kB/s!!!!

    Le débit fait un putain de yoyo, parfois je passe à 170 kB/s et l'instant suivant je plonge à 55kB/s, je remonte 380kN/s avant de plonger!

    Je suis sur numericable, ils ont des problèmes ou c'est steam qui me vomie ouvertement dans la bouche?
    T'as essayé de changer de serveur dans les paramètres Steam ? Essaie Belgique par exemple.

  19. #769
    Pour ma part, j'ai acheté une petite appli sur win8 qui permet de créer rapidement des raccourcis de jeux sur l'interface MetroUI. Le soucis, est que c'est installé sur un NUC, et je men sers pour streamer des jeux. Sauf qu'avec cette appli, quand ca lance un jeu, ca tente de l'installer (alors que par défaut dans Steam ils sont en mode "streamer")

    Une idée de comment contourner le problème?

  20. #770
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    SAlut ici, j'ai un problème technique.

    J'ai le processus Steam Client Bootstrapper qui s'affole et peut aller jusqu'à 20% d'utilisation CPU pendant 2 secondes toutes les 1 ou 2 minutes quand je joue à deux jeux Source apparemment (CSGO, TF2). Ça peut ne pas bouger pendant 5min, et arriver en fin de round (ça met à jour des données ?) sur CS par exemple.

    Comme ce sont des jeux CPUvore (même s'ils ne sont qu'à 50% d'utilisation, j'ai un i5 4440), bah ça se ressent : je passe de 120fps constant à 60fps durant ces quelques secondes et sur un écran 120Hz ça se voit.

    J'ai essayé de mettre le processus en low, j'ai activé les MAJ beta, et ça continue.

    J'ai un Windows 8.1 legit, mon installe est neuve, mon Steam aussi (formaté en début de moi).

    QUelqu'un a une idée ? J'ai désactivé l'overlay et le streaming aussi.
    Bon, et bien c'était l'option qui permettait de continuer de télécharger en jouant qui provoquait tout ça. Pourtant j'avais aucun jeu ou MAJ en téléchargement dans Steam, mais le processus devait s'affoler toutes les X minutes pour check s'il y avait quelque chose à faire j'imagine.

  21. #771
    Ahhhh ouais. En lisant ton message je n'avais aucune idée pourtant. Mais effectivement avec certains jeux l'impact qu'à Steam quand il télécharge est violent. C'est encore plus vrai quand on a une machine vieille de 5+ ans comme mon cas, j'imagine.

    Y'a une option globale qu'on peut désactiver dans les paramètres, sinon on peut décocher ça pour certains jeux seulement dans les propriétés. J'avais déjà désactivé ça pour quelques jeux mais j'en ai profité, j'ai décoché l'option globale. Le pire c'est que Steam ne prend qu'un seul core (sur les 4) à 100% mais ça ralentit quand même énormément le jeu parfois. Peut-être à cause de l'overlay, je ne sais pas.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #772
    Oui sauf que là il n'y avait rien à télécharger...

    Et Shadowplay m'affiche les FPS dans CoD, Max Payne 3, etc. et je n'avais jamais remarqué de baisse de framerate. Cette option semble impacter que les jeux CPUvores comme les jeux Source en fait.

  23. #773
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as essayé de changer de serveur dans les paramètres Steam ? Essaie Belgique par exemple.
    Ouais, rien de flagrant, hier, aujourd'hui, je fais du 49kB/s sur le serveur france paris contre 140kB/ sur la belgique*.

    Mais apparament, ça déconne https://touteslespannes.fr/statut/numericable


    * Vient de chuter à 45kB/s
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #774
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bonsoir,
    Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un SteamOS?
    Si oui j'aurais quelques questions.
    Oui, c'est quoi tes questions?

  25. #775
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as essayé de changer de serveur dans les paramètres Steam ? Essaie Belgique par exemple.
    Merde, c'est steam qui déconne, je fais du 2.8 Mo/s avec Uplay!

    Mais d'ou ça vient?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  26. #776
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Oui, c'est quoi tes questions?
    Bah j'ai installé la dernière version ( pas celle d'1To mais l'autre), et j'ai écran noir, serait-ce un problème de hardware?
    Sinon comment faire un multi boot?

  27. #777
    Depuis quand les steam gifts apparaissent dans le fil d'actualité ? C'est très cool en tout cas, fini la frustration quand tu peux pas exhiber ton dernier achat issu du 4-pack

    J'ai la plus grosse !

  28. #778
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah j'ai installé la dernière version ( pas celle d'1To mais l'autre), et j'ai écran noir, serait-ce un problème de hardware?
    Sinon comment faire un multi boot?
    Faudrai avoir plus de détails sur ta machine (ati, nvidia, quel modele, chipset graphique), est ce que tu a déjà installé Linux sur ta machine auparavant et si oui y a t'il eu le même probleme (tu peux tester rapidement sans installer avec un live CD ubuntu).

    C'est difficille de donner un diagnostic comme ca, l'ecran noir apparait a quel moment?

    Sinon pour une installation simplifiée avec des logiciels et quelques tweaks tu peux tester Vapor OS http://steamcommunity.com//groups/st...3460253620427/.

    Avant j'utilisai Ya olde Steam mais je crois qu'il n'est plus maintenu.

  29. #779
    Salut les gens
    il y a un topic recensant et présentant les groupes Steam des canards ?

    J'ai essayé la fonction recherche du forum, mais comment dire ce que j'en pense sans grossièretés ? Ah oui le mieux c'est de ne rien dire.
    Fichier non trouvé

  30. #780
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah j'ai installé la dernière version ( pas celle d'1To mais l'autre), et j'ai écran noir, serait-ce un problème de hardware?
    As-tu une carte AMD ? car c'était un problème connu (peut être même pas résolu d'ailleurs) cet écran noir au premier boot.

Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •