Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10034
  1. #7681
    J'étais level 117 avant les soldes, je viens de passer 142.
    J'ai eu 39 boosters depuis le début de l'année.

    Sur un autre compte je suis level 17 (environ 200 jeux) et j'ai eu 9 boosters depuis le début de l'année.

    Sur les 2 comptes j'ai idle toutes mes cartes.

  2. #7682

    En vrai t'es pote avec Gabe, c'est ça ?

  3. #7683
    C'est quoi cette histoire d'idle ? Récupérer toutes les cartes possibles des jeux qu'on possède ?

  4. #7684
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'idle ? Récupérer toutes les cartes possibles des jeux qu'on possède ?
    Ouaip.
    Tu as archie's steam farm (asf) et idle master

  5. #7685
    Sur 40 cartes du badge des soldes, j'ai eu une seule fois la carte 6. Fuck steam, fuck gabe, it's RIGGED.

  6. #7686
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'idle ? Récupérer toutes les cartes possibles des jeux qu'on possède ?
    Récupérer toutes les cartes mais aussi être éligible au booster une fois fait. Malheureusement tant que tu n'as pas tout drop, tu n'es pas éligible.
    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sur 40 cartes du badge des soldes, j'ai eu une seule fois la carte 6. Fuck steam, fuck gabe, it's RIGGED.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...1#post11784908
    Dernière modification par acdctabs ; 26/06/2018 à 19h23.

  7. #7687
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à être paranoïaque vis à vis des idlers
    Ah non, pas paranoïaque du tout, c'est juste que j'aimerais bien garder un temps de jeu qui correspond plus ou moins à la réalité sur mon compte, tandis que ça m'est égal sur mon compte "invités"
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    C'est quoi cette histoire d'idle ? Récupérer toutes les cartes possibles des jeux qu'on possède ?
    Vu que tu es éligible à l'obtention d'un booster pack pour un jeu une fois que tu as récupéré toutes les cartes auxquelles tu as droit pour celui-ci, pour augmenter les chances d'avoir un booster pack tous jeux de ton compte confondus, il vaut mieux avoir récupéré toutes les cartes du plus de jeux possible.
    Donc il y en a qui utilisent ArchiSteamFarm ou Idle Master pour automatiser tout ça (ça simule le fonctionnement des jeux sans devoir les lancer jusqu'à avoir eu toutes les cartes, puis ça passe aux suivants, etc.).
    Il y a juste que ça fausse complètement le temps de jeu, donc je ne l'utilise pas sur mon compte principal

  8. #7688
    Mais qu'est ce que vous faîtes tous avec des comptes secondaires ?

    Des trucs limites qui risquent de vous ban ? Une collection de vn ? L'endroit où vous mettez les clés de Baalim ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #7689
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mais qu'est ce que vous faîtes tous avec des comptes secondaires ?

    Des trucs limites qui risquent de vous ban ? Une collection de vn ? L'endroit où vous mettez les clés de Baalim ?
    Ouais, je trouve ça suspect

  10. #7690
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mais qu'est ce que vous faîtes tous avec des comptes secondaires ?

    Des trucs limites qui risquent de vous ban ? Une collection de vn ? L'endroit où vous mettez les clés de Baalim ?
    Non, du tout
    J'ai fait ça au départ pour y partager ma bibliothèque pour que des potes ou de la famille en visite ne puissent pas influer sur mes sauvegardes, succès, temps de jeu, etc. (pour les jeux solo principalement), mais par la suite j'y ai activé quelques clés de bundle en double pour des jeux multi qui n'ont pas de multi sur la même machine, et j'y récupère et active aussi les jeux qui passent gratos pendant 24-48h. Quand ce sont des jeux multi, c'est bien, si pas, ça me fait de toute façon l'autre moitié des cartes que je refile à mon compte principal pour faire les badges sans devoir échanger/acheter/chercher

  11. #7691
    Mon deuxième compte est en fait mon premier compte ... Sur les deux j'avais Counter Strike à l'époque.
    Depuis il m'a servi à activer des jeux gratos (genre Indie Gala) et des trucs en double que tout le monde a ... J'ai des trucs aussi pour ma femme genre des "Hidden Obects" mais depuis le partage familial j'ai tendance à les activer directement sur mon compte.
    Par contre avec les soldes, je profite à chaque fois pour récupérer les cartes et gagner un peu de sou ou trade un peu plus sur les sites de trade de cartes.
    Je fais mes collections de cartes sans rien acheter (bon récemment j'ai fait du troc de jeux contre des cartes mais c'est une minorité de cartes).

    Par contre je vais sans doute devoir changer ma méthode, je pense revendre mes boosters au fur et à mesure et à acheter les cartes qui me manquent par la suite.
    Il me reste genre 50 badges à faire et j'ai "fini" mes badges lvl1 et je n'irai pas au dessus.
    Le problème c'est que c'est les badges où les cartes ne sont pas disponibles sur mon site de trade ^^

    Après soit je fais un bot de cartes, soit je vends tout, je ne sais pas encore.

  12. #7692
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mon deuxième compte est en fait mon premier compte ... Sur les deux j'avais Counter Strike à l'époque.
    Tu t'es pris un VAC ?

  13. #7693
    Non pas du tout, c'est que mes clés Counter datent d'avant steam.
    Quand steam est arrivé j'ai crée ça vite fait sans trop y attacher d'importance puis quand j'ai acheté HL2 dans un coffret je l'ai activé sur un des 2 comptes sans y attacher de l'importance.
    C'est devenu mon compte principal ^^ (mais l'autre a été crée avant)

  14. #7694
    Merci !
    Je verrais ça en fin de soldes, pour savoir à quel point steam me la met profond sur la distribution pas du tout aléatoire des cartes

  15. #7695
    Ouais en fin de solde je ne sais pas si j'aurai encore du stock ^^
    C'est bien parce que c'est aléatoire que tu peux te retrouver avec 8 cartes #2 et 1 seule #6.

  16. #7696
    Je ne peux pas vendre de carte sur le marché. "Votre compte est dans l'incapacité d'utiliser le marché de la communauté"
    Une idée du pourquoi ? J'ai bien steam authentificator sur mon portable.
    Ca peut être parceque j'ai rien acheté depuis longtemps sur le store ?

  17. #7697
    Ouais ça doit être ça. C'est genre une fois par an pour pouvoir faire un truc.
    Pro-tip : achète un truc à 3c.

  18. #7698
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je ne peux pas vendre de carte sur le marché. "Votre compte est dans l'incapacité d'utiliser le marché de la communauté"
    Une idée du pourquoi ? J'ai bien steam authentificator sur mon portable.
    Ca peut être parceque j'ai rien acheté depuis longtemps sur le store ?
    Nouvelle carte bancaire liée sur ton compte ou augmentation de l'utilisation de celle-ci sous Steam ? Ce message est souvent lié à une vérification de la carte auprès de ta banque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #7699
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Nouvelle carte bancaire liée sur ton compte ou augmentation de l'utilisation de celle-ci sous Steam ? Ce message est souvent lié à une vérification de la carte auprès de ta banque.
    Impossible puisque comme dit dans mon message ça fait un moment que je n'ai rien acheté sur steam.
    Et puis je veux vendre, pas acheter.

  20. #7700
    "Steam is down" !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #7701

  22. #7702
    C'est quoi déjà la combine pour recharger avec moins de 5 euros son porte-monnaie Steam (si ça existe encore) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7703
    J'ai repris l'op du sujet des cartes steam.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...s-cartes-steam

    Je suis preneur des remarques ! (sur le sujet, pas sur moi )

  24. #7704
    Dites j'ai un doute, les prix des soldes sont fixes maintenant non?
    Si un jeux est à 50% il risque pas de baisser plus dans un daily deal?

  25. #7705

  26. #7706

  27. #7707
    Il y a des boss au jeu steam de l'été. Ils sont balère. J'ai mal au doigt
    (j'ai voulu testé manuellement en rentrant de soirée, mauvaise idée)

  28. #7708
    Yep ça file la blinde d'xp (jusqu'à plusieurs millions, genre 5M).
    Par contre si xPaw ne change pas son script, rip les joueurs normaux (il a mis les dégâts envoyés toutes les 5s à 1 au lieu de genre 5 à 90). Un peu dommage vu que c'est l'occasion pour eux de justement choper la blinde d'xp. Mais là ça va durer beaucoup trop. Déjà le dernier c'était infiniment trop long.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #7709
    Ca fais 2 jours que je peux plus lancer le jeu des saliens, ca charge et ca bloque.

  30. #7710
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Ca fais 2 jours que je peux plus lancer le jeu des saliens, ca charge et ca bloque.
    Il y a tellement de raisons possible mais je peux te dire que ça ne vient pas de steam !

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •