Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10034
  1. #7591
    Moi j'en ai pas alors je suppose que c'est des trucs que vous auriez pu drop et que ce n'est pas le cas.
    Ca se trouve les développeurs des jeux en question ont découvert le curseur qui permet de choisir le temps de jeu pour drop les cartes.

  2. #7592
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Mon argent est donc là.
    Holy cow. J'ai peur de regarder du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Bah on est 3 (à recevoir des cartes sans jouer)
    4.

  3. #7593
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et pareil pour moi avec This war of mine.
    Pas vraiment une sortie d'Early access où un jeu ayant récemment atteint un score suffisant au "confidence metric" mis en place par valve.
    Du coup, vous savez si vous aviez déjà dropé des cartes pour ces jeux précédemment ? Combien d'heures de jeu avez-vous dessus ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #7594
    Pareil, j'en reçois tous les jours sans forcément jouer.

  5. #7595
    Apparemment c'est répandu depuis quelques jours mais pas de retour officiel de Steam. Certains supposent que ça a avoir avec une mise à jour du système de drop de cartes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7596
    Je n'en ai eu qu'une, pour Saints Row The Third

    Je suis loin d'avoir joué à tous les jeux qui donnent des cartes (pas d'idle), donc ça doit influer.

    Apparemment, Valve avait changé le système pour que le temps nécessaire à obtenir des cartes soit sur le temps de jeu total, et plus uniquement à partir du moment où les jeux avaient ajouté des cartes, et à effet rétroactif.
    Par contre, il me semble que ce n'est pas tout tout récent, donc je ne sais pas ce qui déclenche les drops ces jours-ci. Peut-être que leur système réajuste pour tous les jeux et recalcule l'éligibilité pour tous les joueurs au fur et à mesure.

  7. #7597
    TotalSpend 2018-06-15 16:52:26.377 $836.98
    OldSpend 2018-06-15 16:52:26.377 $541.75
    PWSpend 2018-06-15 16:52:26.377 $0.00
    Finalement ça va, je m'attendait à pire en 10 ans

  8. #7598
    Je pense que c'est la somme dépensé hors promo.
    Si un jeu coute 30€, qu'il est a 1€ en promo, ca compte les 30€.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #7599
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Humm, ouais, on va gentiment prier pour que Madame Baalim ne découvre jamais cette page
    Je veux voir ca !

    Sinon, j'ai voulu voir pour moi :

    TotalSpend 2018-06-12 22:20:01.107 $5,993.05


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pense que c'est la somme dépensé hors promo.
    Si un jeu coute 30€, qu'il est a 1€ en promo, ca compte les 30€.
    Je pense egalement.
    Dernière modification par Paradox ; 16/06/2018 à 22h26.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  10. #7600
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pense que c'est la somme dépensé hors promo.
    Si un jeu coute 30€, qu'il est a 1€ en promo, ca compte les 30€.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #7601
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je veux voir ca !

    Sinon, j'ai vouloir voir pour moi :



    Tu vas être vachement déçu

    TotalSpend 2018-06-16 15:11:24.067 $3,266.56
    OldSpend 2018-06-16 15:11:24.067 $1,972.10
    PWSpend 2018-06-16 15:11:24.067 $0.00
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pense que c'est la somme dépensé hors promo.
    Si un jeu coute 30€, qu'il est a 1€ en promo, ca compte les 30€.
    On se rassure comme on peut mais j'en doute TRES fortement

  12. #7602
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu vas être vachement déçu



    - - - Mise à jour - - -



    On se rassure comme on peut mais j'en doute TRES fortement
    T'as deux fois plus de jeux que d'€ dépensé
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #7603
    Ben ça compte que l'argent dépensé sur steam, faudrait ajouter Humble & co pour avoir une idée des dégâts ^^

  14. #7604
    Si on est relativement cohérent, cela devrait être plus ou moins du même ordre de grandeur.
    TotalSpend 2018-06-09 15:32:41.750 $1,479.32
    OldSpend 2018-06-09 15:32:41.750 $466.72
    PWSpend 2018-06-09 15:32:41.750 $0.00
    Je m'attendais à beaucoup plus élevé. Par certains côté, c'est rassurant dans le sens ou je me rends compte que les 2/3 des jeux ne sont pas utilisés et je doute qu'ils le soient

  15. #7605
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça compte que l'argent dépensé sur steam, faudrait ajouter Humble & co pour avoir une idée des dégâts ^^
    Effectivement !

    En plus ca a l'air de compter les cartes.

    Mais en faisant le total de "Purchase History" je n'atteins pas la somme total.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/06/2018 à 08h46.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #7606
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Effectivement !

    En plus ca a l'air de compter les cartes.

    Mais en faisant le total de "Purchase History" je n'atteins pas la somme total.
    Tu as bien noté que le purchase history est en euros alors que l'autre section donne des montants en dollars ?

    Chez moi, les deux sommes sont similaires après conversion.

  17. #7607
    Vous allez vite faire la lumière sur cette histoire car les soldes Steam pourraient bien être la semaine prochaine...

  18. #7608
    Dernière solde steam interessante : 15 Jul, 2013
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #7609
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le saviez-vous ? Steam est enfin GDPR compliant et donne désormais accès à la somme des données dont ils disposent sur nous. C'est ici que ça se trouve :
    https://help.steampowered.com/en/accountdata
    La métrique intéressante est surtout celle qu'on peut calculer grâce à ça : Total spent / Nb de jeux (- jeux achetés hors steam) = prix moyen d'un jeu.
    Depuis le temps que cette question me taraudait, je sais enfin quel est le prix d'un jeu.

    Ben c'est pas fameux, j'ai un peu honte parce que c'est pas avec ça que les travailleurs vont manger : 7.8 euro.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #7610
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    La métrique intéressante est surtout celle qu'on peut calculer grâce à ça : Total spent / Nb de jeux (- jeux achetés hors steam) = prix moyen d'un jeu.
    Depuis le temps que cette question me taraudait, je sais enfin quel est le prix d'un jeu.

    Ben c'est pas fameux, j'ai un peu honte parce que c'est pas avec ça que les travailleurs vont manger : 7.8 euro.
    Essaye ça aussi : https://steamdb.info/calculator/

    Ca se base sur tout les jeux dans ta bibliothèque Steam. Par contre ça ne tient pas compte du prix ou tu as acheté tes jeux.

    Ainsi on peut voir que la bibliothèque de notre cher Baalim vaut plus de 55000€ (au prix d'aujourd'hui) et ma bibliothèque plus de 12000€.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #7611
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Par contre ça ne tient pas compte du prix ou tu as acheté tes jeux.
    C'est bien pour ça qu'il est intéressant de pouvoir enfin calculer un prix moyen réel - pas passionnant, je vois l'accorde, mais intéressant tout de même.
    Sinon, y'a moyen de croiser les deux pour calculer la solde moyenne. Chacun peut ainsi connaitre son propre seuil de faiblesse psychologique. :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #7612
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ben c'est pas fameux, j'ai un peu honte parce que c'est pas avec ça que les travailleurs vont manger : 7.8 euro.
    Question hors sujet, il y a beaucoup trop de paramètre pour en tirer un prix moyen.
    Tu ne peux pas comparer Ubisoft et un dev independant.
    Un battle royale F2P et un RPG.

    Faut il vendre plus mais moins cher ou vendre moins mais plus cher ?
    L'interet de cette question a pour but de soutirer un maximum d'argent d'un processus créatif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #7613
    De mon côté ça donne ça, depuis décembre 2011 :

    TotalSpend 2018-05-26 20:44:16.107 $406.26
    OldSpend 2018-05-26 20:44:16.107 $361.37
    PWSpend 2018-05-26 20:44:16.107 $0.00

    J'ai 128 jeux à ce jour, dont quelques-uns que je n'ai pas acheté sur steam (soit qu'on m'a offert, soit que j'ai récupéré gratuitement). Questions cons que je pose quand même : ça comptabilise bien uniquement ce qu'on a acheté sur Steam (pour soi-même comme pour les autres) ? Et ça ne prend pas en compte l'activité du marché ? (vu que là-dessus, j'ai jamais déboursé le moindre centime de ma poche, mais que je tourne par la vente des cartes et autres items pour avoir un peu de centimes, et racheter des cartes avec, dans le but de créer des badges)

  24. #7614
    Avalanche de cartes sur mon compte steam, idem de mon coté. Une quinzaine depuis la semaine dernière, pour des jeux que je n'ai jamais lancé. WTF ?

  25. #7615
    J'ai changé de téléphone, je ne sais pas si c'est récent/normal : les photos de mon tel sont automatiquement ajoutées au gestionnaire d'images de steam quand je le branche. Idem pour les photos ou screen présents sur le bureau de l'ordi .

  26. #7616
    Je viens d'avoir une MAJ de 1,3 GO pour le jeu Megaman Legacy Collection 2.

    Quelqu'un a eu la même et sait à quoi ça correspond ?

  27. #7617
    ça fait gros pour jouer à des roms nes.

  28. #7618
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    ça fait gros pour jouer à des roms nes/SNES/PS1/PS3/Xbox360.
    Fixed.

  29. #7619
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Essaye ça aussi : https://steamdb.info/calculator/

    Ca se base sur tout les jeux dans ta bibliothèque Steam. Par contre ça ne tient pas compte du prix ou tu as acheté tes jeux.

    Ainsi on peut voir que la bibliothèque de notre cher Baalim vaut plus de 55000€ (au prix d'aujourd'hui) et ma bibliothèque plus de 12000€.
    Moi, c'est 9663€ (aux prix d'aujourd'hui), donc je suis un peu perplexe vis-a-vis des chiffres (surtout les precedents). A moins que Baalim ne paye vraiment rien pour ses jeux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #7620
    Salut les canards,

    Petite question, j'ai installé Idle Master mais quand je lance, j'ai juste traitement qui s'affiche en bas de l'écran et rien d'autre ne se passe. Y'a t'il une configuration particulière à avoir sur son compte Steam pour que ça fonctionne? Merci pour vos retours
    Profil SensCritique: Fraeez

Page 254 sur 335 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •