Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10034
  1. #7501
    Il existe un moyen simple pour voir à combien de joueurs se joue un jeu multi ?

  2. #7502
    Oui, y'a http://steamcharts.com/ qui permet de voir +/- ça. Plus ou moins parce que c'est le nombre de joueurs ayant le jeu lancé, pas le nombre en train de jouer en ligne. Mais c'est souvent un bon indicateur.

    Edit : J'crois plutôt que tu demandais le nombre max de joueurs pour le multi d'un jeu . Et dans ce cas si c'est pas indiqué sur la page du jeu, et introuvable dans le forum steam, rip. C'est effectivement une donnée qui n'est pas explicitée comme ça peut être le cas sur toutes les boîtes de jeux non dématérialisées. Y'a juste "coop" ou "multi" et démerde toi.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #7503
    Les dernières dispos de Steam (page de jeux privée pour tous les joueurs par défaut) n'ont pas mis la merde pour les steamcharts & co ?

  4. #7504
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Oui, y'a http://steamcharts.com/ qui permet de voir +/- ça. Plus ou moins parce que c'est le nombre de joueurs ayant le jeu lancé, pas le nombre en train de jouer en ligne. Mais c'est souvent un bon indicateur.
    Je sais que ce n'etait pas la question initiale, mais la question a laquelle tu croyais repondre est assez fausse. Il avait ete montre il y a longtemps, notamment via les succes Steam, que le nombre etait en fait bien plus important. Mieux vaut aller sur steamdb.info pour voir les estimations SteamSpy.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #7505
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Edit : J'crois plutôt que tu demandais le nombre max de joueurs pour le multi d'un jeu . Et dans ce cas si c'est pas indiqué sur la page du jeu, et introuvable dans le forum steam, rip. C'est effectivement une donnée qui n'est pas explicitée comme ça peut être le cas sur toutes les boîtes de jeux non dématérialisées. Y'a juste "coop" ou "multi" et démerde toi.
    Ouais, c'était ça que je cherchais à la base. C'est absurde que ça ne soit pas indiqué clairement sur les jeux multi ... Il existe des sites qui recensent ça ?

  6. #7506
    Oep. On les trouve avec Google. Ils s'appellent JV.com, CanardPC, Gamekult etc. Ils testent les jeux qui sortent et on peut y lire la façon dont le multi fonctionne. C'est épatant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #7507
    Alors :
    - google ne donne rarement l'information
    - JV n'indique pas l'info
    - CPC ne donne pas le nombre de joueurs dans l'encadré, et est de manière général beaucoup plus succinct sur les test multi que sur les test solo.
    - GK est le moins pire du lot, et donne parfois le nombre de joueurs, mais les information sont souvent fausses ou incomplètes, et pour un paquet de jeux ce n'est pas indiqué (et pas des moindres - dans les 20 jeux multi les plus joué de twitch, on doit avoir l'info pour 2 ou 3 au max).

  8. #7508
    Sinon, il y a un gros paquet de jeux multis qui ont leur topic sur CPC. Un passage sur le topic approprié et t'as ta réponse.

  9. #7509
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep. On les trouve avec Google.
    Ce genre de réponse m'amène tjs à la même question : mais du coup pourquoi garder les forums de discutions où les gens peuvent poser des questions vu que Google existe ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #7510
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ce genre de réponse m'amène tjs à la même question : mais du coup pourquoi garder les forums de discutions où les gens peuvent poser des questions vu que Google existe ?
    Essentiellement pour le spam, le flood, la mauvaise foi et l'expertise cpc.

  11. #7511
    Sinon, à voir si c'est correct ou à jour, mais ça peut aussi se trouver sur IGDB (colonne de droite plus bas sur la page), MobyGames (onglet Specs), voire TheGamesDB.
    Et Co-Optimus pour les jeux qui sont tout ou partiellement coop.

  12. #7512
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Essentiellement pour le spam, le flood, la mauvaise foi et l'expertise cpc.
    Et pour vanter les mérites de l'Amiga... (Aucun rapport avec la mauvaise foi, je te vois déjà venir...)

  13. #7513
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Je sais que ce n'etait pas la question initiale, mais la question a laquelle tu croyais repondre est assez fausse. Il avait ete montre il y a longtemps, notamment via les succes Steam, que le nombre etait en fait bien plus important. Mieux vaut aller sur steamdb.info pour voir les estimations SteamSpy.
    What Le site indiqué permet de savoir combien de joueurs ont le jeu ouvert à un instant T, et SteamDB ne diffère qu'assez peu des chiffres de SteamCharts. C'est du crawling d'API en même temps, ça peut difficilement être différent comme chiffres. La différence ne vient que du délai entre chaque check.
    Les estimations de SteamSpy sont foutues depuis la màj des paramètres par défaut du profil Steam. Mais elles ne nous intéressent pas pour notre cas.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #7514
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Essentiellement pour le spam, le flood, la mauvaise foi et l'expertise cpc.
    Et le topic des bons plans
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    What Le site indiqué permet de savoir combien de joueurs ont le jeu ouvert à un instant T, et SteamDB ne diffère qu'assez peu des chiffres de SteamCharts. C'est du crawling d'API en même temps, ça peut difficilement être différent comme chiffres. La différence ne vient que du délai entre chaque check.
    Les estimations de SteamSpy sont foutues depuis la màj des paramètres par défaut du profil Steam. Mais elles ne nous intéressent pas pour notre cas.
    Mais qu'est-ce que tu dis ?

    Je n'ai rien dis de ca, je relance les des :
    - je parlais de SteamDB parce que justement tu as les estimations SteamSpy, sinon ca n'a aucun interet de comparer les memes chiffres aux fluctuations d'echantillonnage pres, en effet.
    - les chiffres du nombres de joueurs actifs (peak ou non-peak) ne te donnent pas le nombres de possesseurs/acheteurs
    - par voie de consequence, c'est un estimateur extremement biaise
    - SteamSpy est plutot broken niveau chiffres maintenant, en effet, ca tombe bien, c'est marque sur SteamDB pour que tu puisses comparer ce qui est comparable avant ou depuis la MaJ
    - SteamSpy etait, a ma connaissance, le seul outil pour estimer le nombre de possesseurs

    Est-ce plus clair ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #7516
    Dites les canards, c'est possible de lier un compte steam à son compte windows?

    A savoir que j'ai "deux comptes steam", et sur un meme PC, quand je switch, il faut systématiquement retaper le mot de passe, et recharger la bibliothèque, et si j'ai pas de bol, la double authent se lance et je dois avoir mon telephone à portée de main pour le code.

    Vous pensez qu'on peut contourner ca avec deux comptes windows? (vu que le switch d'utilisateurs est très rapide sur windows 10)

  17. #7517
    Je pense pas. Si tu passes ton temps à switcher de l'un à l'autre, je regarderais plutôt du côté d'une solution pour isoler les 2 instances de Steam et les faire tourner en parallèle (via Sandboxie, par exemple).

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=311943358
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #7518
    Merci pour les liens, Bentic.

  19. #7519
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dites les canards, c'est possible de lier un compte steam à son compte windows?

    A savoir que j'ai "deux comptes steam", et sur un meme PC, quand je switch, il faut systématiquement retaper le mot de passe, et recharger la bibliothèque, et si j'ai pas de bol, la double authent se lance et je dois avoir mon telephone à portée de main pour le code.

    Vous pensez qu'on peut contourner ca avec deux comptes windows? (vu que le switch d'utilisateurs est très rapide sur windows 10)
    Oui, tu peux. C'est, en revanche, pas des plus pratiques...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #7520
    Steam est capable de garder l'authentification de plusieurs comptes en même temps (ça doit nécessaire pour le partage familial). On peut bidouiller pour changer de compte sans retaper le mot de passe : tu quittes steam, tu édites la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\AutoLoginUs er avec le nouveau login (pour les utilisateurs de Linux qui passerait, il faut éditer le fichier ~/.steam/registry.vdf), puis tu relances Steam. Il devrait utiliser le nouveau login sans demander le mot de passe s'il a bien retenu la données d'authentification pour ce compte.

    Il faudrait essayer de faire un script pour automatiser ça. La difficulté c'est que "steam -shutdown" n'attend pas que steam soit effectivement fermé et donc on risque d'aller trop vite.

  21. #7521
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ce genre de réponse m'amène tjs à la même question : mais du coup pourquoi garder les forums de discutions où les gens peuvent poser des questions vu que Google existe ?
    Parce que ce genre de réponse n'est peut-être pas tant une réponse qu'une remise en cause de la pertinence de la question.



    Ou pour le dire plus explicitement : Quand tu t'intéresses à un jeu, c'est pas le bout du monde de taper son nom additionné de "test" dans Google pour avoir un papier qui te dira comment fonctionne le multi (sans parler de demander sur le topic du jeu sur ce forum). Je sais qu'on vit une époque où tout doit aller vite et être simple, mais quand même. Si en revanche tu cherches des jeux multi pour en retenir UN, taper "meilleurs jeux multi" dans google aidera à en sélectionner un, notamment en fonction du nombre de joueurs.

    Par ailleurs faudrait un bel encadré si l'on souhaitait que ce type d'info figure : Left for Dead c'est du multi à 4 et PvE, ou à 8 et PvP si on joue en Versus. T'as des Battlefield avec de la coop à 2 et des modes à 32v32. Je ne parle même pas des MMOs qui permettent du PvP et du PvE dans des tailles de groupes très variables selon le mode. C'est rarement un nombre de joueurs fixes quand le jeu propose plusieurs modes.

    Enfin, et je retourne à Google pour la troisième fois, comme quoi je trolle sec mais quand même : souvent taper le nom du jeu dans Google Images permet d'avoir accès à une capture d'écran avec le HUD d'un joueur, et on peut alors voir les autres membres de sa team figurer dans un coin.

    Du coup pour faire une réponse totalement premier degré : il n'existe pas à ma connaissance de site ou plug in qui affiche très lisiblement et succintement le nombre de joueurs sur un titre multi, notamment pour les raisons que j'ai développées, toutefois il existe plusieurs façons susdécrites d'obtenir cette info assez rapidement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je pense pas. Si tu passes ton temps à switcher de l'un à l'autre, je regarderais plutôt du côté d'une solution pour isoler les 2 instances de Steam et les faire tourner en parallèle (via Sandboxie, par exemple).

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=311943358
    J'ai beaucoup plus simple comme solution,tu te cré deux raccourci steam sur ton bureau, clic droit droit,Propriétés,et dans cible tu modifie ton raccourci style "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -login "monSuperPseudo" "Monsupermotdepasse1234"
    Tu refais pareil avec ton autre comte steam.

  23. #7523
    Effectivement, c'est même documenté (https://developer.valvesoftware.com/...e_parameters_2), mais ça marche pas chez moi : seul le login est pris en compte, pas le mot de passe.
    J'ai essayé avec et sans guillemets.


    edit : j'ai rien dit, je m'étais gourré en saisissant mon mot de passe. Et comme la pop-up de login n'affichait pas de '•••••', j'ai cru à tort que le mot de passe que j'avais pré-saisi n'était pas pris en compte (mais il l'était).
    Ca m'a l'air d'être la solution la plus simple.
    Dernière modification par Kaede ; 06/06/2018 à 18h55.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #7524
    Voila Les jeux de cul ne devraient plus avoir de problème sur Steam. Du coup, les jeux Nazi non plus.

    Mais je pense que ça va dans la bonne direction.

  25. #7525
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Voila Les jeux de cul ne devraient plus avoir de problème sur Steam. Du coup, les jeux Nazi non plus.

    Mais je pense que ça va dans la bonne direction.
    Vivement "Elsa Fraulein SS - The Video Game" !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #7526
    Y'a un VN de cul où Hilter, Himler et compagnie sont des filles. Me rappelle plus le nom (bientôt sur Steam!).

  27. #7527
    Dites depuis hier soir, j'ai le client steam qui de temps à autre se ferme tout seul sans que je n'intervienne...Cà le fait à quelqu'un? Je me demande s'il n'y aurait pas un conflit entre le client steam et la dernière version de Firefox 60.0.2 qui s'est mis à jour hier.

  28. #7528
    Moi j'ai pas Firefox et j'ai pas Steam qui plante, ça doit effectivement venir de là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7529
    Moi j'ai Firefox 60.0.2 et j'ai pas Steam qui plante, ça doit effectivement venir de Froust.

  30. #7530
    Bon, je ne sais pas d'où cela peut bien venir alors...Car je ne peux d'ailleurs plus rien envoyer sur le Cloud.

Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •