Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10034
  1. #391
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Ça marche vraiment ça ? Tu poses une option d'achat à 5cts pour une carte qui en vaut 15 et tu attends c'est ça ?
    Oui mais tu peux attendre longtemps car d'autres y ont aussi pensé et il y a une file d'attente, mais en théorie ça marche oui.

  2. #392
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Faut arrêter de parler forcément de hype dès qu'un jeu fait un carton (On parle de Divinity: Original Sin).
    C'est juste mon avis à moi qui ait fini le jeu après plus d'une centaine d'heures passées dessus. Donc c'est pas l'avis "des gens", c'est le mien.
    Et c'est clairement un des meilleurs RPG au monde (à condition comme dit quelqu'un d'aimer le genre, tour par tour et rythme assez lent)
    Je critique pas ton avis, juste la surenchère de nombreuses personnes sur ce jeu J'ai vu pas mal de déçus (comme d'autres jeux hein), c'tout.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais perd pas ton temps à répondre. Du point de vue de celui qui n'aime pas un jeu est toujours "hypé".
    D'ailleurs j'suis même pas certain que Kiwix ait mis les mains sur le jeu, lui son truc c'est plutôt les shooters moisis façon CoD, une licence pas du tout hypée
    Cowkill me l'a filé, j'y joue un peu, ça me rappelle un peu BG donc c'est cool. Mais on est loin du GOTY même si c'est un bon jeu .

  3. #393
    En ce moment avec Steam j'ai un soucis sur le download, il joue au yoyo (entre 450ko/s à +7mo/s). C'est du aux soldes Steam ou c'est autre chose? Non parce que bon c'est un peu chiant à force

  4. #394
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je critique pas ton avis, juste la surenchère de nombreuses personnes sur ce jeu J'ai vu pas mal de déçus (comme d'autres jeux hein), c'tout.


    Cowkill me l'a filé, j'y joue un peu, ça me rappelle un peu BG donc c'est cool. Mais on est loin du GOTY même si c'est un bon jeu .
    Objectivement c'est un GOTY, c'est le seul RPG avec ce niveau de difficulté des énigmes, même Baldur ne va pas aussi loin. Un Dragon Age Inquisition n'a pas cet aspect énigme qui est une caractéristique du jeu de rôle.

  5. #395
    Les énigmes de merde dans lesquelles tu dois te tuer les yeux à chercher des interrupteurs de 2 mm sur tous les murs d'une pièce ?

    Non le seul aspect sympa du Divinity ce sont ses combats, le reste est très maladroit. Mais y'a un topic idoine sinon.

  6. #396
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Oui mais tu peux attendre longtemps car d'autres y ont aussi pensé et il y a une file d'attente, mais en théorie ça marche oui.
    Je comprends pas comment ça peut marcher vu que y'a toujours des gens qui vont proposer une somme plus importante non ?
    Ou alors le gars qui fait une option d'achat à 10cts par exemple, pourra l'acheter si y'a un vendeur à 10cts exactement (et si y'a un vendeur a 9cts il pourra pas l'acheter ?).

    ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Les énigmes de merde dans lesquelles tu dois te tuer les yeux à chercher des interrupteurs de 2 mm sur tous les murs d'une pièce ?
    Ça représente UNE énigme (voire deux si ma mémoire flanche) dans tout le jeu, ça va ^^
    -----------------------
    Mon profil Steam

  7. #397
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Ou alors le gars qui fait une option d'achat à 10cts par exemple, pourra l'acheter si y'a un vendeur à 10cts exactement (et si y'a un vendeur a 9cts il pourra pas l'acheter ?).
    Tu fais une offre maximale, si t'as de la chance, tu peux t'en tirer pour moins (genre dans ton cas si y a personne qui a fait d'offre d'achat à 9ct et que t'es le seul à 10 ou le plus ancien parmi ceux à 10 tu remporteras l'offre à 9ct).

  8. #398
    Oué jette juste un oeil sur un article du marché, tu comprendras vite.

    ça marche exactement comme la bourse, tu fixes une valeur seuil d'achat ou de vente. Sauf que contrairement à la bourse, il y a un ordre de passage, et si certains ont mis un ordre d'achat à 5cts avant toi, ils passent d'abord et toi tu remontes dans la liste.

    Alors c'est sûr qu'entretemps des cartes vont partir à d'autres prix, mais quant tu seras en tête de la liste de ceux qui veulent acheter à 5, dès qu'un couillon la met à 5, c'est toi qui en profites, et tu pourras la revendre à 15 dans la foulée à ceux qui sont pressés pour acheter.

    Mais les meilleures affaires dans les 2 camps ne se font qu'avec de la patience, mais tu n'es pas obligé de surveiller car comme en bourse tu met des "stops".

    Par exemple l'autre jour j'avais une premium dont le premier prix de vente était à 1.35 et le premier ordre d'achat à 0.8.
    Si comme beaucoup j'avais voulu m'en débarrasser rapidement, je l'aurais mise directement à 0.8 et basta elle partait de suite.
    Mais je l'ai mise à 1.34.
    Alors entre temps il s'en est vendu à 1.2, à 1 mais finalement au bout de 3 jours, quelqu'un me l'a prise à 1.34.

    Et en terme de temps c'est rien, juste regarder un peu les offres (la quantité pour chaque prix, l'historique car ça sert à rien de foutre un truc hyper cher si il y a un acheteur tous les 3 mois) quelques secondes et après t'as plus rien à faire.

  9. #399
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Objectivement c'est un GOTY, c'est le seul RPG avec ce niveau de difficulté des énigmes, même Baldur ne va pas aussi loin. Un Dragon Age Inquisition n'a pas cet aspect énigme qui est une caractéristique du jeu de rôle.
    Je n'ai trouvé aucune quête de remplissage dans DOS. Je ne peux pas en dire autant de BG (qui est un très bon jeu quand même)

  10. #400
    Il semblerait que ça ait changé leur truc apparemment. L'offre la moins chère est automatiquement donnée à l'ordre d'achat le plus élevé. Je viens de remarquer ça car j'avais un ordre d'achat à 6€ pour une carte, un mec l'a mis en vente à 5€ et c'est mois qui l'ai récupéré alors qu'il y avait des offres d'achat à 5€. Bizarre.

  11. #401
    6 € la carte ?
    Quel est le jeu dont la carte (foil ou pas) cote à ce niveau ?

  12. #402

  13. #403

  14. #404
    C'est le moment de parier: quel jeu sera à -75% ce soir alors qu'il n'a été qu'à -66% pendant tous les soldes ?

  15. #405
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est le moment de parier: quel jeu sera à -75% ce soir alors qu'il n'a été qu'à -66% pendant tous les soldes ?
    Huh ?
    Ça se termine ce soir quand même, non ?

  16. #406
    Oui. Mais retour, dans la foulée, aux promos normales.

    Il y a un an j'ai eu le coup avec Giana Sisters.

  17. #407

  18. #408
    Dites, les gens, ça fonctionne comment l'attribution des items TF2 ?

    Je l'ai relancé ce matin et je découvre un paquet d'objet dont certains vendus à des prix très corrects

    Vu que les objets négociables sont typés alien, j'imagine que ça a quelque chose à voir avec le fait que je possède alien isolation.

  19. #409
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, les gens, ça fonctionne comment l'attribution des items TF2 ?

    Je l'ai relancé ce matin et je découvre un paquet d'objet dont certains vendus à des prix très corrects

    Vu que les objets négociables sont typés alien, j'imagine que ça a quelque chose à voir avec le fait que je possède alien isolation.
    Pas mal de jeux ont des objets offerts pour TF2 en cas de précommande (comme Alien Isolation, par exemple). Tu lance TF2, et ils sont à toi. Libre ensuite de les garder, les échanger ou les revendre

    Les autres objets (ceux du jeu) tombe de façon aléatoire en jouant

  20. #410
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    6 € la carte ?
    Quel est le jeu dont la carte (foil ou pas) cote à ce niveau ?
    Lol, non j'étais pas très frais à 4h du mat, il fallait lire 6 centimes

  21. #411
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pas mal de jeux ont des objets offerts pour TF2 en cas de précommande (comme Alien Isolation, par exemple). Tu lance TF2, et ils sont à toi. Libre ensuite de les garder, les échanger ou les revendre

    Les autres objets (ceux du jeu) tombe de façon aléatoire en jouant
    Ah, ok, intéressant

    @ Fabiolo :

    Vu les délires de certains sur des jeux typés japanime, ça ne m'aurait même pas surpris

  22. #412
    Bon ben finalement j'aurai pris quelques trucs dans ces soldes

    Spec Ops the Line
    Antichamber
    Shantae: Risky's revenge
    Stanley Parable
    Deponia 2&3

    De quoi se rengraisser le backlog !

  23. #413
    Moi j'ai juste pris 2 fois Euro Truck Simulator 2, dont un pour l'offrir. Je suis de plus en plus sage.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #414
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui. Mais retour, dans la foulée, aux promos normales.

    Il y a un an j'ai eu le coup avec Giana Sisters.
    T'es devin pour Giana Sisters

  25. #415
    Hello,

    Petite questio concernant Steam, et plus particulierement Big Picture : est-il possible de lancer un jeu Origi depuis Big Picture de façon totalement transparente, c'est a dire sans avoir a utiliser la souris pour, par exemple, fermer Origin ?
    Je panse donc j'essuie !

  26. #416
    J'arrive pas a avoir accés a steam !, c'est pas le premier signe annonciateur de l'apocalypse ??

  27. #417
    C'est juste que Gabe est parti avec la caisse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #418
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est juste que Gabe est parti avec la caisse.
    Ca doit être une grosse caisse alors !!

  29. #419
    Dépenses pas ouf pour ces soldes de fin d'année mais de quoi se faire plaisir en attendant les summer sales.

    2 jeux en early:
    - Grim dawn
    - Space Engineer, encore un truc qui va m'empêcher de tabasser mon backlog de jeux solos

    Le bon plan ratio prix/temps de jeu potentiel
    - Total War Rome II Emperor Edition

    Les craquages d'une soirée :
    - Yet another zombie defense, 1.10 pour deux clés, un peu de la merde mais marrant, je le regrette moins que takedown, c'est dire.
    - Pool Nation. Depuis le temps qu'il passait en promo, 2 boules pour un jeu de billard à la cool, ça va.

    L'impression quand même qu'il y avait beaucoup moins de bonnes affaires cette année sauf pour le mec qui vient de découvrir steam... Peut-être à cause d'une année 2014 assez moyenne côté jv.

  30. #420
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Peut-être à cause d'une année 2014 assez moyenne côté jv.
    Oui, enfin là tu vas un peu fort quand même.
    Entre les South Park, Watch Dogs, Divinity, Asseto corsa, et hors-steam Dragon Age 3 ou Call of Duty je ne sais plus combien, Elite Dangerous etc., on peut quand même difficilement qualifier cette année de pauvre.

    Pour moi, c'est surtout que le montant des ristournes a été bien moins important que les années précédentes puisqu'on avait fréquemment des -75% là où cette année, on devait s'estimer heureux avec un simple -50%.
    Ajouté à cela le fait que certains jeux ne sont pas sur Steam, que beaucoup de canards ont maintenant un énorme backlog et qu'avec certains autres sites, les prix pratiqués sont déjà très bas et les jeux donc déjà achetés, et cela explique le manque d'engouement ici vis-à-vis des dernières soldes.

Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •