Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 335 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10034
  1. #4261
    Perso j'ai "Jeux en cours", "Co-op local", "Jeux terminés" et "Mauvais" (souvent les jeux offerts par indiegala mais qui droppent des cartes)

  2. #4262
    J'ai, pour ma part, ajoutez les catégories suivantes :

    Pas quand ma femme est là,
    Jeux pourris,
    Et même pas en rêve je le lance

  3. #4263
    Les raccourcis répartis sur l'écran en sous dossier avec un utilitaire genre fences de Stardock c'est carrément pratique.

  4. #4264
    J'aime bien vos idées, je vais essayer un truc du genre !

  5. #4265
    Et rajouterais "à tester" pour les jeux de bundle ou t'es même pas sur de les lancer un jour mais dans le doute...

  6. #4266
    Je comprends pas trop la catégorie jeux de merde/pourris/finis vu qu'on peux cacher les jeux de l'affichage de la biblio.
    Ca permet de nettoyer pour les jeux que l'on ne peux/veux pas supprimer.

    Et les catégories traditionelles selon le genre peuvent aussi se compléter avec les catégories "a finir/a tester vu que l'on peux mettre un jeu dans plusieurs catégories coop/fps/plateforme par exemple.

    D'ailleurs 3 catégories, passé un nombre de jeux c'est plus possible, les listes sont trop longues.

  7. #4267
    Moi j'ai aussi : urgent, à faire rapidement, en attente contenu

    Mais bon tous les nouveaux jeux finissent dans urgent ...

    Bientôt je vais créer très urgent ...
    Dernière modification par Gordor ; 07/03/2016 à 15h26.

  8. #4268
    Et sur GOG, tu crées quelles catégories ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #4269
    Je rebondis sur la question pour savoir si Steam pouvait afficher le nombre de jeux que contient chaque catégorie.
    Dernière modification par Jughurta ; 07/03/2016 à 20h48.

  10. #4270
    Perso entre autre j'ai :
    -Multijoueur : pratique pour retrouver les jeux qu'on joue une ou deux fois par ans avec des coins² perdus
    -Finis : y'en n'a pas beaucoup, faut y avoir joué ET avoir fini l'histoire. Je ne considère pas les challenges comme "à faire" déjà car certains sont débiles, d'autres impliques d'être bon au jeu en question et d'autres ne se valide que si on est en ligne... (et je joue beaucoup hors ligne :s )
    -Finis / NE PAS REINSTALLER : par ce que oui, "mauvais" ou masquer le jeu c'est bien, mais on n'est pas à l'abri d'un "oh je lui redonne une chance" ou "mais c'est quoi ça ? testons". Et ça regroupe autant les jeux injouables que les jeux pas terribles que j'ai déjà fini.

  11. #4271
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je rebondis sur la question pour savoir si Steam pouvait affiché le nombre de jeux que contient chaque catégorie.
    Il te le dit pas dans la liste, mais dans le menu déroulant en haut.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je rebondis sur la question pour savoir si Steam pouvait affiché le nombre de jeux que contient chaque catégorie.
    C'est le cas mais tu as des jeux qui vont fatalement apparaitre dans plusieurs catégorie

  13. #4273
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et sur GOG, tu crées quelles catégories ?
    Une rubrique poubelle, une "trop chère" et une "néant"

  14. #4274
    Sur GOG il n'y a qu'une seule catégorie : Pirate , un jeu sans DRM qui se lance tout seul, ont dirai un jeu RAZOR, j'ai l'impression d'avoir des jeux piratés


  15. #4275
    J'ai mis ça en place hier facilement avec Depressurizer et effectivement ça me parle mieux comme catégories ^^

    J'ai donc un

    En cours !
    A deux c'est mieux.
    A plus de deux aussi.
    Quand j'ai 15 minutes.
    Ben voila c'est fini.
    A jouer rapidement bordel !
    A rejouer
    Pourquoi j'ai acheté ?

    Ma vie est redevenu fluide, c'est merveilleux.

  16. #4276
    A noter qu'il manque un point au bout de "A rejouer" pour que ce soit parfait

  17. #4277
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    En cours !
    A deux c'est mieux.
    A plus de deux aussi mais elle veut pas.
    Quand j'ai 15 minutes.
    Ah Ben voila c'est fini après 2 minute.

  18. #4278
    Tiens je pose me pose une question, ça concerne un jeu mais c'est particulier je doute d'avoir la réponse sur son topic.

    J'utilise Steam avec le mode Famille, vous savez pour partager sa bibliothèque si on ne joue pas en même temps.
    J'ai Pinball FX2 avec beaucoup de tables sur mon compte, et j'avais également acheté le jeu de base (bien avant que Steam mette en place son mode famille) pour mes petits neveux (sur le compte de ma mère), juste pour voir si ça leur plairait, donc sans table supplémentaire.

    Maintenant que l'on peut partager les jeux, je me demande s'il y a un moyen pour qu'ils jouent avec MA version de Pinball FX2, plutôt que la leur, au moins juste pour tester les tables au delà des simples démos.
    Parce que quand ils essayent d'installer Pinball FX2, steam installe fort logiquement leur version. Savez vous s'il y a un moyen (légal) de changer ça ?

  19. #4279
    Tous les jeux ne sont pas concernés par le partage et de mémoire les tables pinball FX ne sont pas partageables.
    Averifier.

  20. #4280
    Ah bon, j'ignorais que certains jeux ne peuvent pas se partager.
    Par contre pour le contenu dans les jeux, ça ne m'étonne pas s'il n'y a pas moyen. Sinon ça vaudrait aussi pour les DLC et autres contenus ajoutés, et c'est pas leur intérêt.
    Merci je voulais être sûr.

  21. #4281
    Ça demande d'autres confirmations, mais TIL que dans les "30%" que Steam prendrait, les taxes sont incluses. Du coup la part réelle allant à Valve pour un jeu acheté depuis la France serait plus de l'ordre de 8/10% que 30%. La différence avec les Humble Widgets si c'est bien le cas ne serait pas si grande que ça finalement. J'ai essayé de demander sur le /r/Gamedev mais pour l'instant j'ai comme l'impression que le sujet est tabou. Quasi pas de réponses, downvotes. Pour un subreddit un minimum sérieux j'en attendais plus.

    Edit : Non ben à priori ça fonctionne bien de manière logique aka frais (TVA & related) retirés avant le partage des revenus (70/30, 75/25, etc.). Je ne comprends pas bien ce que me disait le dev du coup.
    Dernière modification par Harest ; 11/03/2016 à 16h27.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #4282
    Coucou les cocos.

    Une petite question au passage.
    J'imagine que je reve un petit peu mais je possede le jeu Metro 2033 depuis plusieurs mois et j'ai l'intention d'acheter le pack Metro Redux Bundle.
    N'ayant utilisé ce jeu qu'une minute, puis-je esperer la recuperation de la clé afin de l'offrir voir un remboursement de mon achat ?

  23. #4283
    Tu rêve oué ^^

    Faut que l'achat remonte à 15 jours maximum.

  24. #4284
    Ça va faire un presque doublon dans ma bibliothèque...
    Je sens que je vais mal le vivre!
    Merci.

  25. #4285
    Ah, si psychologiquement ça peut aider, tu peux toujours cacher l'ancien !

  26. #4286
    Ils sont devenu drôlement suspicieux chez valve, j'ai mis deux cartes en vente, ils me demandent d'activer le steamguard mobile ou d'attendre 15 jours pour la mise en vente...
    Je viens de recevoir deux mails qui me demandent de confirmer les offres que j'ai créées, mais faut quand même attendre 15 jours !?

    Pour blinder comme ça les transactions, je me demande s'il ce sont pas fait voler des login et pwd...
    Hutchinson

  27. #4287
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ils sont devenu drôlement suspicieux chez valve, j'ai mis deux cartes en vente, ils me demandent d'activer le steamguard mobile ou d'attendre 15 jours pour la mise en vente...
    Je viens de recevoir deux mails qui me demandent de confirmer les offres que j'ai créées, mais faut quand même attendre 15 jours !?

    Pour blinder comme ça les transactions, je me demande s'il ce sont pas fait voler des login et pwd...
    Pareil, c'est très lourd, presque envie d'abandonner le deal de cartes.

  28. #4288
    J'ai activé l'auth mobile pour pouvoir vendre mes cartes sans délai.
    En gros tu mets en vente ta carte tu reçois une notif push tu click ok et c'est plié.
    ça peut paraître contraignant mais au final c'est pas le bout du monde.

  29. #4289
    Perso ça me fait chier d'installer l'appli sur mon téléphone, c'est déjà sur mon ordinateur pourquoi Valve m'emmerde avec ça? J'ai pas besoin de Steam dessus.

  30. #4290
    Ouais moi j'aime bien cette sécurité. Vu la "valeur" de mon compte finalement c'est juste comparable à ce que fait ma banque.
    Et oui ils ont encore durcis le truc.
    Moi je veux bien toutes vos cartes si ça vous fait chier de perdre votre temps avec

Page 143 sur 335 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •