Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 307 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9195
  1. #211
    Ouhhh j'avais oublié la maniabilité relou à la wiimote
    Let's fire up the quattro !

  2. #212
    Je plussoie avec les camarades : ce Zelda a finit par me gaver et je ne l'ai jamais fini (par contre revendu, ça c'est clair ).
    Gros batave

  3. #213
    Ouaip seul Zelda que je n'ai jamais fini.
    Pourtant j'ai adoré TP alors c'est pas vraiment une histoire de contrôles X(
    (même si Zelda à la wiimote ça reste naze, qu'on soit bien d'accord)

  4. #214
    La DA est le seul truc vraiment sympa de Skyward Sword, avec le fait qu'on découvre "les origines du mal" d'Hyrule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #215
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ouaip seul Zelda que je n'ai jamais fini.
    Pourtant j'ai adoré TP alors c'est pas vraiment une histoire de contrôles X(
    TP il se joue sur GC de toute façon (et puis bon niveau utilisation de la wiimote, on est pas au même niveau).

  6. #216
    Idem pour ma part, jamais vu le bout de ce Zelda. Le rythme d'une lenteur affolante, la maniabilité pourrie et les (trop) nombreux retours dans des zones déjà visitées ont eu raison de ma patience.

  7. #217
    Bon... C'est cool, je viens justement d'acheter SS... Je suis content tiens !

  8. #218
    Bouh les trolls, Zelda SS est un bon épisode. Par contre oui, le début est franchement long et assez chiant (2 heures environ).
    La détection de mouvement marche bien, c'est l'un des jeux avec lesquels je n'ai eu aucun problème justement. Et pas besoin de tendre les bras en permanence et faire de grands mouvements, en mode loque sur le canapé en ne bougeant quasiment que le poignet ça marche.
    Et le jeu est super joli, oui messieurs-dames. Par contre je soupçonne fort que le style graphique choisi souffre vraiment beaucoup des upscales de sauvage sur tv hd, créant énormément d'aliasing et de flou.
    Je l'ai fait sur une tv cathodique, la wii branchée en rgb et c'était franchement joli.

  9. #219
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bouh les trolls, Zelda SS est un bon épisode.
    Tu sais, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ton avis impartial et tout à fait objectif qu'on est des trolls.

    Ton message commençant par une phrase aussi ridicule, je ne prends même pas la peine de continuer à le lire. Bisous.

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    Un petit détail à propos de Majora's Mask 3D : la nage en Zora, qui est assez géniale dans la version originale, a été modifiée afind e rendre la navigation en donjon moins frustrante. L'ancienne façon de nager est maintenant dépendante de la magie, et donc limitée en temps.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #220
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La DA est le seul truc vraiment sympa de Skyward Sword, avec le fait qu'on découvre "les origines du mal" d'Hyrule.
    Zelda SS a été une baffe pour moi. C'est marrant de voir des avis si divergents à son sujet. A part le final un poil poussif avec le combat de boss pas très inspiré contre l'origine du mal, rien à reprocher au jeu.

    Y a du level design de qualité, on sent une volonté d'aller plus loin, la DA est splendide, je l'ai avalé d'une traite.
    Après l'opus best of Twillight Princess, j'étais content de voir un épisode qui ne propose pas (trop) de réchauffé.

    Puis les contrôles WiiM+, bitch please, ça fait le café. C'est pas le waggle débile de TP.

    Après je ne suis pas objectif, j'adore tous les Zelda (de Nintendo et Capcom).

  11. #221
    Je suis enin dans le premier donjon, et je commence à m'y plaire. Perso pour moi les combats à la Wiimote comem je l'ai dit je le mets dans les bons points. Pour l'aspect visuel oui il faut distinguer la DA, que ma femme trouve très jolie, et la technique, qui fait un peu pité en HD (et encore je suis sur une 32", j'ai une 48" qui arrive, je pense que je vais pleurer).
    On vient de me prêter Mario 3D, je verrai si celui-ci me fait lacher Zelda...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #222
    Je me range aussi du coté des gens qui ont lâché Zelda SS en cours (c'est assez rare pour un Zelda). La construction globale du jeu m'a gavé, et sérieux le fait de se taper 3 fois le même boss c'est juste de l'abus.

  13. #223
    Nan et puis Fi quoi. Fi.

    Je détecte une probabilité de 96% de vous casser les couilles, Maître. Je recommencerai dans 3 minutes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #224
    Les passages dans le désert avec les chronolythes

  15. #225
    Tfaçon le meilleur Zelda c'est Link's Awakening sur game boy en noir et blanc ( détale ventre à terre comme un gros lâche )

  16. #226
    Jme souviendrais toujours de l'intertitre de GK à propos de ce Zelda :
    "Miyamoto a fumé la moquette !"
    Et c'est tellement vrai

  17. #227
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Tfaçon le meilleur Zelda c'est Link's Awakening sur game boy en noir et blanc ( détale ventre à terre comme un gros lâche )
    Pourquoi tu fuis ? C'est un des meilleurs, et même le meilleur pour beaucoup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #228
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu fuis ? C'est un des meilleurs, et même le meilleur pour beaucoup.
    Huhu tout de même monsieur un peu de tenue.

  19. #229
    Bah jouer à "quel est le meilleur Zelda ?" donne toujours lieu à des débats interminables et inutiles. Personellement j'ai adoré Wind Waker au point de le refaire intégralement une 2ème fois à 5 ans d'écart (même pas en versionH D hein, 2 fois sur GC), pourtant à l'époque il a été salement décrié : la graphisme cartoon c'est nul, le bateau c'est chiant, le combat final est trop long, la neige est trop molle... bla bla bla.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #230
    Ce syndrome s'est répété à la sortie de Twilight Princess (qui depuis a plein de fans, comme Wind Waker) et de Skyward Sword.

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu fuis ? C'est un des meilleurs, et même le meilleur pour beaucoup.
    La fuite c'était la blaguounnette à cause du troll lâché gratuitement

    Mais merci de ton soutien et effectivement gamin je n'avais fais que celui sur gb et celui sur snes et la version gameboy m'avait plus marquée.

  23. #233
    Bof, ton cycle ne colle pas avec Wind Waker et Twilight Princess justement (dont la popularité est monté bien après la sortie). Et on peut même dire que Wind Waker se faisait défoncer par les fans à son annonce .

    Enfin dans tout les cas ça reste mieux que le Sonic Cycle .

  24. #234
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bof, ton cycle ne colle pas avec Wind Waker et Twilight Princess justement (dont la popularité est monté bien après la sortie). Et on peut même dire que Wind Waker se faisait défoncer par les fans à son annonce .

    Enfin dans tout les cas ça reste mieux que le Sonic Cycle .
    Pour Wind Waker ça marche, lors de la réédition HD tout le monde a reconsidéré le jeu, qui, a la sortie, a été reçu de façon mitigée chez les fans. Twilight par contre je crois qu'il sera toujours un peu détesté. Mais l'allergie à la Wiimote/Nunchuk, ça ne s'oublie pas ...

  25. #235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi tu fuis ? C'est un des meilleurs, et même le meilleur pour beaucoup.
    Même avis de mon côté : pour moi c'est le meilleur.
    Bon j'ai conscience que c'est purement subjectif, mais i lest vraiment top

  26. #236
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour Wind Waker ça marche, lors de la réédition HD tout le monde a reconsidéré le jeu, qui, a la sortie, a été reçu de façon mitigée chez les fans. Twilight par contre je crois qu'il sera toujours un peu détesté. Mais l'allergie à la Wiimote/Nunchuk, ça ne s'oublie pas ...
    La reconsidération de Wind Waker a pas attendu la sortie du remake pour être faite (et ça change rien au fait que contrairement à ton cycle, le jeu n'était pas acclamé à son annonce ).

    Et pour TP il a vraiment gagné en popularité (ton histoire d'allergie à la wiimote étant de plus une fausse excuse, t'avais qu'à prendre la version Gamecube ).

  27. #237
    Le meilleur c'est ALTTP.
    /debat
    /forum
    /internet

  28. #238
    Mon préféré en version portable, et de loin, c'est The Minish Cap.
    Let's fire up the quattro !

  29. #239
    Franchement, je suis fan de Zelda depuis tout petit et j'adore (quasi) tous les opus, je comprends même pas comment d'autres "fans" en arrive à décrier TP, SS ou n'importe lequel ...
    M'enfin, faudra toujours des haters

  30. #240
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ce syndrome s'est répété à la sortie de Twilight Princess (qui depuis a plein de fans, comme Wind Waker) et de Skyward Sword.
    Autant j'ai jamais compris les critiques contre TP, que j'ai vraiment adoré à l'époque (mais que j'ai quand même jamais eu le courage de refaire, j'ai toujours lâché très vite quand je l'ai retenté, mais il faut dire qu'il est vraiment moche aujourd'hui) autant SS est un des seuls que j'ai pas fini (avec les 2 Zelda DS).
    Je saurais pas dire exactement pourquoi, mais j'ai pas accroché, et je me suis pourtant forcé à aller jusqu'à la 2ème partie du jeu qu'on m'avait vendue comme "bien meilleure". Je le retenterai peut être à l'occasion tout de même, car j'en ai pas non plus un mauvais souvenir.
    Et WW était quand même assez lourd dans sa construction sur GC, avec les interminables voyage en bateau. Mais j'avais bien accroché quand même, au point de le refaire sur WiiU (et pour le coup les ajouts sur les voyages en bateau changent la vie à mes yeux). Mais il reste en dessous de OOT et MM à mes yeux, et c'est surtout ça qui lui a été reproché de mémoire à l'époque, et ça reste vrai pour moi.

    D'ailleurs j'aimerai refaire OOT sur 3DS, mais il est introuvable à prix correct...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •