Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 307 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9195
  1. #7291
    Salut les canards! Savez-vous s'il est possible de jouer aux jeux Zelda sortis sur N64/GameCube/Wii sur la Switch via un moyen légal, ou bien dois-je me lancer dans l'émulation et risquer 50 ans de zonzon en Azerbaïdjan? Je vais déjà commencer mes tatouages de gang en attendant une réponse
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #7292
    Ce n'est pas possible par des moyens légaux, malheureusement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7293
    Au pire, il reste la Wii U via le shop : t'es pas aussi nomade qu'avec la Switch mais suivant la taille et l'agencement de ton appart/ ta maison, tu pourras peut être y jouer aux toilettes.

  4. #7294

  5. #7295
    Ah bah au fait, ce sera peut être l'occasion d'utiliser mes amiibos prodiges '^^

  6. #7296
    reneyvane
    Guest
    La vache, pour le nouveau Hyrule-Warriors, ils semble avoir réutilisé le même moteur & modèles 3D que sur Breath of fire, j'espère qu'il sera en conséquence vendu pas trop cher.

  7. #7297
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La vache, pour le nouveau Hyrule-Warriors, ils semble avoir réutilisé le même moteur & modèles 3D que sur Breath of fire, j'espère qu'il sera en conséquence vendu pas trop cher.


    Effectivement, s'il ressemble à ça, il a pas intérêt à coûter cher.

    Plus sérieusement, il est déjà sur l'eShop : 60€. La réutilisation d'un moteur et de modèles n'ont jamais été une raison pour baisser le prix d'un jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7298
    Oui oui certainment, il sera vendu pas cher, comme c'est le cas pour tous les jeux 3D qui réutilisent le moteur du jeu d'avant et ne refont pas les modélisations des rochers et les textures des arbres from scratch

    (Maximelene-grilled)

  9. #7299
    Le 1er Hyrule Warriors était lui aussi un jeu à 60 boules ? Je sais pas pourquoi, je le situais plutôt à 40e.

  10. #7300
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La vache, pour le nouveau Hyrule-Warriors, ils semble avoir réutilisé le même moteur & modèles 3D que sur Breath of fire, j'espère qu'il sera en conséquence vendu pas trop cher.
    Je voulais dire : "Zelda breath of the wild".

  11. #7301
    On s'en doutait, mais c'était moins drôle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le 1er Hyrule Warriors était lui aussi un jeu à 60 boules ? Je sais pas pourquoi, je le situais plutôt à 40e.
    59€, j'avais payé 69€ la collector avec une affreuse écharpe que même ma gamine n'en a pas voulu (mais y'avais plus d'édition simple :D )

    Bon, cela dit, si j'estime, et c'est tout à fait personnel, qu'HW ne vaut pas un bon Zelda, surtout BOTW bien entendu, c'est un type de jeu complètement différent mais qui ne démérite pas dans son style.
    HW le premier était quand même un très chouette jeu plein de référence pour les fans de la licence, même si le gameplay BTA Muso était un poil répétitif, c'était quand même cool.

  13. #7303
    Et surtout, le premier HW avait une durée de vie absolument colossale, pour peu qu'on soit amateur du genre (qui, il faut l'avouer, s'y prête bien, c'est facile de proposer 250 variantes d'une même mission dans un musou ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7304
    Perso, comme tout le monde (ou presque) j'attends bien sûr énormément plus BOTW 2, mais je trouve l'idée de rendre les batailles en nombre pour raconter la guerre 100 ans avant BOTW absolument génial d'un point de vue concept. Le muso s'y prête à merveille, même si ça va faire bizarre de voir des mobs complètement cons et oisifs après avoir joué à BOTW où l'IA est clairement un point fort. :D

    Bon, l'inconvénient, c'est qu'on aura beau assuré niveau skill, on sait déjà comment le scénar fini. :D La pub autour du jeu "Tentez d'empêcher la destruction du royaume", je voudrais pas trop spoiler, mais t'as déjà perdu. :D

  15. #7305
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Perso, comme tout le monde (ou presque) j'attends bien sûr énormément plus BOTW 2, mais je trouve l'idée de rendre les batailles en nombre pour raconter la guerre 100 ans avant BOTW absolument génial d'un point de vue concept. Le muso s'y prête à merveille, même si ça va faire bizarre de voir des mobs complètement cons et oisifs après avoir joué à BOTW où l'IA est clairement un point fort. :D
    Oui, c'est vrai que l'IA de bulots des mobs, c'est quand même un aspect pas top des muso. Pour compenser ça, le truc sympa ce serait d'inclure des éléments physiqués de BotW, genre les rochers ou la propagation des flammes. J'y crois pas une seconde (trop gourmand en ressources, ça pèterait tout les scripts...) mais ça pourrait faire un gros changement dans le gameplay classique d'un muso.

  16. #7306
    De. La. Merde.

    Cacedédi crosstopic Maxi

  17. #7307
    Pas autant que tes interventions.

    Cacedédi crosstopic beurk.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #7308
    Vous avez vu le prochain jeu ubisoft ????
    Spoiler Alert!
    y a pas des lois contre ca ?



  19. #7309
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vous avez vu le prochain jeu ubisoft ????
    Spoiler Alert!
    y a pas des lois contre ca ?


    https://youtu.be/qMHUHxHZhaU
    Oh oui, ça se sentait dès le 1er trailer

  20. #7310
    Il existe aussi Craftopia qui lui combine, s'inspire fortement de pleins de jeux.





    https://store.steampowered.com/app/1307550/Craftopia/

  21. #7311
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vous avez vu le prochain jeu ubisoft ????
    Spoiler Alert!
    y a pas des lois contre ca ?


    https://youtu.be/qMHUHxHZhaU
    Dommages que ce soit un jeu Ubi, il avait l'air péchu, ça m'a donné envie.

  22. #7312
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vous avez vu le prochain jeu ubisoft ????
    Spoiler Alert!
    y a pas des lois contre ca ?


    https://youtu.be/qMHUHxHZhaU
    J'ai vu un extrait du jeu et ça a l'air vraiment sympa. Mais le mec qui s'est dit que c'était le bon choix de musique pour le trailer devrait être viré.

  23. #7313
    Ça ressemble plus à du Darksiders que du Zelda au niveau des combats (un peu plus BTA).
    Pour l'exploration, si ils reprennent les bonnes idées, je vois pas le problème.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #7314
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça ressemble plus à du Darksiders que du Zelda au niveau des combats (un peu plus BTA).
    Pour l'exploration, si ils reprennent les bonnes idées, je vois pas le problème.
    Il y a une boussole, ils n'ont pas repris les bonnes idées

  25. #7315
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai vu un extrait du jeu et ça a l'air vraiment sympa.
    Ha ben ils n'ont pas l'air d'avoir salopé le truc, je pense que ca sera qualitatif (et peut être sympa) c'est juste qu'à un moment donné il y a "inspiration/hommage" et "flemme".
    A la fin de la video t'as l'impression d'être arrivé dans Hyrule, ca commence à faire beaucoup

  26. #7316
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça ressemble plus à du Darksiders que du Zelda au niveau des combats (un peu plus BTA).
    Les combats, ça sera sans doute l'excellent système de combat d'Odyssée avec quelques rajouts (les pouvoirs pétés).

  27. #7317
    Chacun y voit midi à sa porte mais dans cette video de gameplay :


    Je vois plus des inspirations du côté des combats de Darksiders (1/2/3, peu importe) :


    Que du côté d'Assassin's Creed Odyssey :


    Au passage, je me rends compte que Immortals Fenyx Rising est assez moche : botw est sorti il y a plus de 3 ans, uniquement sur Switch, en début de console (donc pas forcément les jeux les plus beaux) et j'ai l'impression qu'il est plus réussi au niveau technique.
    C'est peut être la DA très Fortnite / Age of Amalur / Random F2P qui donne cette impression ou alors c'est le manque de détails (par exemple : la météo dynamique).

    D'ailleurs, à part les pouvoirs de BOTW et potentiellement la partie "basique" de l'exploration (le planeur et la grimpette), le jeu ne semble pas avoir récupéré les meilleurs idées de Zelda : notamment toute la partie systémique où on pouvait créer du feu pour s'envoler ou couper un arbre pour ensuite taper dedans et s'en servir comme véhicule.

    Bref, j'avais un léger intérêt pour le jeu lors de la présentation et plus je regarde des vidéos dessus, plus je le trouve décevant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #7318
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Chacun y voit midi à sa porte mais dans cette video de gameplay :
    https://www.youtube.com/watch?v=sdAdfYZw-2Q

    Je vois plus des inspirations du côté des combats de Darksiders (1/2/3, peu importe) :
    https://www.youtube.com/watch?v=G_5hSPHgDyk

    Que du côté d'Assassin's Creed Odyssey :
    https://www.youtube.com/watch?v=JViNZORzFzI

    Au passage, je me rends compte que Immortals Fenyx Rising est assez moche : botw est sorti il y a plus de 3 ans, uniquement sur Switch, en début de console (donc pas forcément les jeux les plus beaux) et j'ai l'impression qu'il est plus réussi au niveau technique.
    C'est peut être la DA très Fortnite / Age of Amalur / Random F2P qui donne cette impression ou alors c'est le manque de détails (par exemple : la météo dynamique).

    D'ailleurs, à part les pouvoirs de BOTW et potentiellement la partie "basique" de l'exploration (le planeur et la grimpette), le jeu ne semble pas avoir récupéré les meilleurs idées de Zelda : notamment toute la partie systémique où on pouvait créer du feu pour s'envoler ou couper un arbre pour ensuite taper dedans et s'en servir comme véhicule.

    Bref, j'avais un léger intérêt pour le jeu lors de la présentation et plus je regarde des vidéos dessus, plus je le trouve décevant.
    Pire Botw est sortie sur Wii U donc surement pas bien optimisé à fond pour switch.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #7319
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vois plus des inspirations du côté des combats de Darksiders (1/2/3, peu importe) :
    Que du côté d'Assassin's Creed Odyssey
    Pas moi. :D
    L'esquive, le swap à l'arc, etc.
    Sans compter bien sûr que de base le jeu utilise le moteur d'Odyssée.
    Ils ont juste rajouté des "pouvoirs" un peu tape à l'oeil "divins".

    Pour ce qui est de la physique, nop, y'en a pas et c'est assez dommage.
    Par contre, malgré ça moi c'est l'inverse, plus j'en vois et plus j'ai envie d'y jouer.
    Je ne compte pas que ça soit une claque comme BOTW mais je trouve ça plutôt joli, j'aime les DA de ce type et c'est trop rare sur les AAA et ça sera surement un bon moment à passer.

  30. #7320
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vous avez vu le prochain jeu ubisoft ????
    Spoiler Alert!
    y a pas des lois contre ca ?


    https://youtu.be/qMHUHxHZhaU
    Ca s'appelle plus un jeu ça, mais un plagiat.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 244 sur 307 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •