Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 307 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9195
  1. #7051
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci pour la réponse. J'imagine donc que ce n'est pas après un éventuel point de non retour ? Il va bien falloir que je me décide à le finir un jour, mais il reste tant à faire et à explorer...

    Il me semble d'ailleurs avoir compris qu'on pouvait continuer à jouer après avoir battu le boss final, vous confirmez ? Et tant que je vous tiens la jambe : je ne me suis pas encore renseigné sur les DLC, il y a des choses qui valent le coup ?
    Le jeu sauvegarde avant le boss final. Après l'avoir battu, tu reprends simplement ta partie à ce moment là.

  2. #7052
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le jeu sauvegarde avant le boss final. Après l'avoir battu, tu reprends simplement ta partie à ce moment là.
    Merci. Du coup comment ça marche pour
    Spoiler Alert!
    les défis de Kilton ? J'ai vu passer une histoire de badges à obtenir en tuant tous les miniboss, mais qui ne seraient obtenables qu'après avoir battu Ganon
    .

  3. #7053
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci. Du coup comment ça marche pour
    Spoiler Alert!
    les défis de Kilton ? J'ai vu passer une histoire de badges à obtenir en tuant tous les miniboss, mais qui ne seraient obtenables qu'après avoir battu Ganon
    .
    Alors le jeu se rappelle quand même que tu l'as fini une fois, donc ça peut te débloquer certains trucs par ci par là (un % de complétion affiché dans le menu par exemple) donc ce que tu dis est possible.
    Mais le monde lui-même ne change pas.

  4. #7054
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Merci pour les infos !
    Quand je pense que j'ai passé tout le jeu à éviter toutes les machines comme la peste, pensant qu'il n'y avait aucun contre pour leur rayon.
    Quand je pense que tu as fait tout le jeu sans utiliser la garde optimale Ca permet de renvoyer les rayons des Gardiens, mais aussi de contrer l'attaque de n'importe quel ennemi, ce qui le déstabilise et lui faire perdre son arme.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Merci pour la réponse. J'imagine donc que ce n'est pas après un éventuel point de non retour ? Il va bien falloir que je me décide à le finir un jour, mais il reste tant à faire et à explorer...

    Il me semble d'ailleurs avoir compris qu'on pouvait continuer à jouer après avoir battu le boss final, vous confirmez ? Et tant que je vous tiens la jambe : je ne me suis pas encore renseigné sur les DLC, il y a des choses qui valent le coup ?
    Comme d'autres l'ont dit, tu peux tout à fait continuer le jeu après avoir battu Ganon, le jeu va en fait revenir juste avant le combat. Et tu sauras que tu es après la fin du jeu car le nom de ta sauvegarde aura une petite étoile ^^ Donc, vas-y, fonce sur le Chateau d'Hyrule, d'autant que tu y trouveras les armes et bouclier les plus puissants du jeu, et la musique de ce lieu est extraordinaire Surtout, n'oublie pas d'aller dans les geôles... (les autres, dites rien !)

    Concernant les DLC, le premier ne fait que rajouter des tenues et petites babioles, donc est dispensable, sauf si tu veux toutes les tenues ! Mais L'Ode aux Prodiges est une suite d'épreuves bien longues qui vient apporter une vraie conclusion à l'histoire, le sentiment de finalité est bien plus fort à la fin de l'Ode aux Prodiges qu'à la fin de l'histoire principale en fait. Donc je recommande chaudement si tu adores le jeu.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #7055
    Euh le premier DLC, c'est surtout les épreuves de l'épée... Et ça demande une sacrée maîtrise du système de combat et des interactions avec l'environnement pour les finir. J'ai d'ailleurs jamais réussi la dernière...
    Et de toute façon, les DLC ne sont pas disponibles séparément.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #7056
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Euh le premier DLC, c'est surtout les épreuves de l'épée... Et ça demande une sacrée maîtrise du système de combat et des interactions avec l'environnement pour les finir. J'ai d'ailleurs jamais réussi la dernière...
    Et de toute façon, les DLC ne sont pas disponibles séparément.
    Ah oui effectivement... Mais ça ne m'est pas revenu à l'esprit parce que cette épreuve de l'épée je n'ai même pas essayé de la faire, ça m'a l'air d'être simplement un enchaînement de combats sur le modèle de la Caverne de l'Ordalie de Twilight Princess par exemple, et ça ne m'intéresse vraiment pas !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #7057
    Salut,

    Le chateau n'est pas un point de non retour, tant que tu ne tombe pas sur Ganon tu pourras en sortir comme tu veux.

    Oui tu pourras continuer après avoir battu le boss final.
    Le jeu te remettra juste avant le combat mais en prenant en compte que tu l'as déja battu.
    Ne t'attends pas a des changements sur la map.

    Pour les DLC je pense que c'est à toi de voir si tu penses que vu le temps passé sur le jeu tu veux rajouter 20euros.
    Il y a des quetes supplémentaires avec les divine beast, le defi de l'épée, et beaucoup de quetes secondaires pour trouver de nouveaux objets.
    Mais je ne vais pas te cacher que certains des objets à trouver ne sont pas très utiles.
    En gros si tu as aimé la balade et que tu veux la prolonger, le DLC est un bon choix.

  8. #7058
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ah oui effectivement... Mais ça ne m'est pas revenu à l'esprit parce que cette épreuve de l'épée je n'ai même pas essayé de la faire, ça m'a l'air d'être simplement un enchaînement de combats sur le modèle de la Caverne de l'Ordalie de Twilight Princess par exemple, et ça ne m'intéresse vraiment pas !
    Je ne vois pas à quelle partie de TP tu fais référence, mais les épreuves de BOTW sont intéressantes dans leur genre.
    En gros, tu commences à poil tout nu dans une salle, inventaire vide. Le but est de tuer tous les ennemis de la salle pour passer à la suivante, en te servant de l'environnement pour combattre, trouver des armes, de l'équipement, de quoi te soigner... Ya 3 niveaux de difficulté et ça demande vraiment de réfléchir pour trouver des stratégies te permettant d'économiser les ressources. Et ne pas crever, éventuellement.
    Un peu comme sur Eventide Island, dont je ne connais pas le nom en français.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #7059
    Merci pour vos réponses ! J'ai encore quelques quêtes secondaires sur le feu mais je vais sûrement tenter le château dans la semaine. On verra si j'en redemande ensuite, mais c'est plus que probable. Même si ce jeu est extrêmement chronophage...

  10. #7060
    Salut les gens. Je viens de commencer cet excellent jeu et j'ai une petite question: les pierres précieuses servent dans des préparations/upgrades ou bien on peut toutes les vendre sans regret pour se faire du fric?

    Merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #7061
    Elles servent à améliorer certaines armures, mais en petite quantité.
    Tu peux en revendre mais garde en une petite dizaine de chaque sorte si tu peux.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #7062
    D'accord, merci
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #7063
    Si tu vises les améliorations les plus tardives, je te conseille d'en garder un peu plus que ça (plutôt une trentaine, et le double pour les pierres lumineuses). Ceci dit, à ce stade du jeu tu sauras sûrement comment en retrouver autant que nécessaire sans trop suer.

  14. #7064
    Les pierres précieuses servent aussi à acheter les bijoux du village Gerudo. Mais bon, il en faut vraiment une poignée, ça se retrouve en 10 minutes au pire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #7065
    Perso, en début de jeu, je conseillerais de les vendre les pierres précieuses.
    Elles ne servent pas à grand chose plus tard.
    Y'a vraiment que si on veut faire le "100% upgrade d'armures et bijoux" et là, il faut des dizaines de pierres.
    Du coup, c'est dommage de se priver des 5/6 de chaque type qu'on a en début de jeu "pour plus tard" sachant que de toutes façons, il faudra aller en rechercher "beaucoup" plus tard si on vise ce 100%.

    Autre astuce vite fait en passant, quand on manque de rubis en début de jeu, ne pas oublier la cuisine, sur un de mes runs, je me suis fait des glaouettes en or en cuisinant 5 venaisons normales/fines/divines, de quoi pouvoir au moins acheter les tenues de base.

  16. #7066
    Finalement j'ai vendu plein de pierres en en gardant seulement 5-6 de chaque. Je suis allé voir
    Spoiler Alert!
    la grande fée près de Cocorico
    pour upgrader mes trois sets d'armures (Hyrule, Furtif et Zora - d'ailleurs on dirait que le torse Zora ne peut pas être upgradé?). J'ai encore un peu d'argent pour voir venir en attendant de farmer d'avantage
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #7067
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Finalement j'ai vendu plein de pierres en en gardant seulement 5-6 de chaque. Je suis allé voir
    Spoiler Alert!
    la grande fée près de Cocorico
    pour upgrader mes trois sets d'armures (Hyrule, Furtif et Zora - d'ailleurs on dirait que le torse Zora ne peut pas être upgradé?). J'ai encore un peu d'argent pour voir venir en attendant de farmer d'avantage
    Si, le set Zora peut être upgradé à 4 étoiles comme les autres.
    Par contre, tu peux upgrader que du nombre de grandes fées que tu as trouvé.

  18. #7068
    J'ai pu upgrader les jambes et le casque mais pas le torse, bizarre...

  19. #7069
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai pu upgrader les jambes et le casque mais pas le torse, bizarre...
    Il te fallait peut être quelque chose que tu n'as encore jamais looté ?

  20. #7070
    Bonne question. Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que l'interface affichait juste un bon gros "?" mauve et pas quelque chose du style "Il te faut Y cornes de mérou sauvage en rut mais tu n'en as que X".
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #7071
    Hier soir j'ai vu un mec jouer à BOTW mais avec une nana à la place de Link.

    Qu'est ce que de fuck ? C'est via le DLC ça aussi ? Ou c'est un mod ?

    Du coup les cut scene avec Zelda, ça se passe comment ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #7072
    Mod sur émulateur (et du coup la version Wii U et pas Switch, si je ne m'abuse).

  23. #7073
    C'est un mod.

    Plus de détails ici : https://kotaku.com/ambitious-mod-rew...lda-1825834396

    Je pense que c'est utilisable sur Cemu, l'émulateur de Wii U, ou bien sur une vraie Wii U hackée, ou bien sur une Switch hackée...
    J'ai pas testé !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #7074
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bonne question. Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que l'interface affichait juste un bon gros "?" mauve et pas quelque chose du style "Il te faut Y cornes de mérou sauvage en rut mais tu n'en as que X".
    Ça ressemble à un bug vu d'ici. Tu as essayé de relancer le jeu ? Normalement il te faut exactement les mêmes ingrédients que pour la tête et les jambes (
    Spoiler Alert!
    3 cornes de Lizalfos
    ).

  25. #7075
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Bonne question. Ce que j'ai trouvé étonnant c'est que l'interface affichait juste un bon gros "?" mauve et pas quelque chose du style "Il te faut Y cornes de mérou sauvage en rut mais tu n'en as que X".
    Il te faut trouver une grande fée supplémentaire.

  26. #7076
    Ça voudrait dire qu'il a déjà amélioré cette pièce au niveau des autres en fait.

  27. #7077
    Le bug venait de mon cerveau Les trois pièces d'armures sont bien améliorées d'un niveau
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #7078



  29. #7079
    Spoiler Alert!


    Mon existence est vide maintenant.

  30. #7080
    Bravo, après combien d'heures à vagabonder dans Hyrule ?

Page 236 sur 307 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •