Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 307 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9195
  1. #6631
    Zelda se speedrun en "surfant" sur des sapins/rochers balancés avec Cinetis.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #6632
    Ah oui oui, j'avais vu. C'est donc bien un badge trivial.

  3. #6633
    "AGDQ" ce sigle me fera toujours autant rire :-).

  4. #6634

  5. #6635
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Zelda se speedrun en "surfant" sur des sapins/rochers balancés avec Cinetis.
    Comme Taopaïpaï ? la classe!

  6. #6636
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Comme Taopaïpaï ? la classe!
    Ah punaise, ouais !

    Je suis en pleine relecture de Dragonball.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #6637
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est juste pour le fun ou y a une signification ? Genre un prix ou que sais-je pour l'AGDQ (même si je ne vois aucun rapport) ...?
    C'est un pin's achetable chez fangamer, qui a été mis en vente à l'occasion de l'AGDQ 2018.

  8. #6638
    Merci pour la précision.

  9. #6639
    Il a la classe ce pin's comme même
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #6640

  11. #6641
    Question débutant : je viens de commencer le jeu. J'avais fait la première phase sur un autre accompte ou j'avais récup la tunique qui permet de se prémunir du froid (sans faire la recette poisson / viande / piment) mais impossible de me souvenir comment.

    La je n'ai rien eu et le perso est en forme de roi désormais ... Je peux la récup quand même ? en faisant la fameuse recette que je n'ai jamais faite ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #6642
    Pour la récupérer il te faudra
    Spoiler Alert!
    l'acheter dans le village Piaf
    .

  13. #6643
    T'as été voir dans la cabane du vieux ?

  14. #6644
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    T'as été voir dans la cabane du vieux ?
    Yep, y'a le livre ou y'a la recette mais c'est tout. Je vais essayer de la faire malgré tout et voir ce que ca donne. Sinon oui apriroi on peut l'acheter plus tard je suppose ou trouver un équivalent, c'est surtout que j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait en moins en ou plus pour pas l'avoir cette fois.

    Sinon question conne : j'ai eu les 4 premiers fragments que j'ai échangé pour un coeur mais y'a t'il un interet à prendre de l'endurance ? à partir de quand
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #6645
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sinon question conne : j'ai eu les 4 premiers fragments que j'ai échangé pour un coeur mais y'a t'il un interet à prendre de l'endurance ? à partir de quand
    A partir de quand je saurais pas dire, mais je trouve que ça sert oui. Pour nager longtemps ou pour escalader des parois plus grandes, même si c'est quelque chose que tu peux faire à coup de plats/remèdes c'est bien de le monter un peu sinon tu passes ton temps à faire de la cuisine pour le moindre truc.

  16. #6646
    Perso j'ai monté à 13 coeurs pour la master sword, et la suite a été entièrement consacrée à l'endurance. C'est vraiment agréable d'en voir à fond, et il y a suffisamment de recettes très faciles à faire pour avoir beaucoup de coeur temporaire.

  17. #6647
    Pareil que toi, les cœurs de l'épée et ensuite 3 cercles d'endurance.
    Je n'ai d'ailleurs pas utilisé de fast travel pour le DLC, et les 3 cercles m'ont bien aidé.

    Sinon ce Zelda est le GOTY 2017 élu par les canards !

  18. #6648
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Yep, y'a le livre ou y'a la recette mais c'est tout. Je vais essayer de la faire malgré tout et voir ce que ca donne. Sinon oui apriroi on peut l'acheter plus tard je suppose ou trouver un équivalent, c'est surtout que j'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait en moins en ou plus pour pas l'avoir cette fois.

    Sinon question conne : j'ai eu les 4 premiers fragments que j'ai échangé pour un coeur mais y'a t'il un interet à prendre de l'endurance ? à partir de quand
    Perso, je suis au debut du jeu (pas loin de 20h) et j'ai quasi tout mis en endurance (pas loin de 2 cercles). C'est largement plus pratique pour se déplacer et visiter un max de lieux.

  19. #6649
    Perso, j'avais pris 2 cœurs et puis tout le reste en endurance tellement c'était plus pratique à mes yeux.
    Bon, par contre, j'ai fini toutes les quêtes secondaires, me manque que l'épreuve de l'épée.

    Niveau facile, j'ai été surpris, je suis mort 3x. Plus l'habitude de jouer en slip et de me faire OS.
    Niveau moyen, c'est passé du premier coup.
    Niveau difficile, c'était bien parti, jusqu'à temps que je me suicide une fois passé la moitié... Même pas un monstre qui m'a eu alors que le stage était clean...

    Le fait qu'on ne puisse sauvegarder est bien lourd. Obligés de jouer à Zelda tant qu'on n'a pas fini les 23 stages sans sauvegarde...

  20. #6650
    Je suis monté directement à 2 jauges d'endurance avant ensuite de monter les coeurs. Une fois arrivé à 15 coeurs je suis parti en quête du dernier cercle d'endurance.. Puis de nouveau les coeurs .

    Je trouve l'endurance vraiment primordiale pour pouvoir courir/escalader/nager sans être obligé de tout le temps faire de la potion d'endurance.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #6651
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je suis monté directement à 2 jauges d'endurance avant ensuite de monter les coeurs. Une fois arrivé à 15 coeurs je suis parti en quête du dernier cercle d'endurance.. Puis de nouveau les coeurs .

    Je trouve l'endurance vraiment primordiale pour pouvoir courir/escalader/nager sans être obligé de tout le temps faire de la potion d'endurance.
    Et 3 coeurs ca suffit au début ? J'ai l'impression de me faire one shot assez facilement ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #6652
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et 3 coeurs ca suffit au début ? J'ai l'impression de me faire one shot assez facilement ...
    Au début que tu aies 3 coeurs ou 6 tu te fais oneshot souvent donc ça ne change pas grand chose
    J'ai personnellement attendu d'avoir augmenté mon endu et quelques coeurs (je devais être à 7/8) avant de m'attaquer à l'assaut des prodiges
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #6653
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et 3 coeurs ca suffit au début ? J'ai l'impression de me faire one shot assez facilement ...
    Si tu upgrades tes défenses assez vite, ouais, ça suffit.
    Après t'as des recettes trèèèès pratiques, comme les Hearty Durian (je sais pas le nom en français :x), que tu peux récupérer très facilement au niveau de la tour de Faron. En 5 min, t'en récupères une bonne vingtaine dans la zone juste à côté; 3 durian, ça fait quelque chose comme +12 en coeurs temporaires (tu peux monter à +20).
    Par contre j'ai JAMAIS utilisé une potion d'endurance
    C'est pratique, mais si tu te fais OS facilement, je te conseille quand même d'augmenter tes coeurs.

  24. #6654
    Désolé ca a sûrement déjà été posé comme question, mais je tente quand même!

    J'en suis à la moitié du jeu environ, moitié de la carte découverte, deux bêtes divines achevées, une cinquantaine de sanctuaire etc, mais pas d'armure de ouf encore.

    J'ai tué tout ce que j'ai rencontré jusqu'à maintenant et forcément à chaque lune de sang, les monstres respawn au niveau supérieur.

    Le truc qui me fait flipper c'est que je suis par exemple allé dans la région d'Hebra hier et des Moblins argentés sont apparus alors que j'ai rien tué dans la région (?!)

    Ce sont pas les premiers que je rencontre, mais avec mes pauvres 8 coeurs (mais quasi full endurance), et forcément pas des armes de dingues à ce niveau du jeu, chaque combat me fait transpirer!

    Ca vous est arrivé cette montée de la difficulté accrue à un certain point du jeu, et vous auriez des conseils?

    Et pourquoi ces salauds de Moblins pop up en version hard alors que la région est vierge, je pensais qu'ils repopaient en tant que tel seulement après avoir été tué une fois!

  25. #6655
    Non, c'est par espèces qu'ils montent en niveau, pas par individu !

  26. #6656
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Désolé ca a sûrement déjà été posé comme question, mais je tente quand même!
    J'en suis à la moitié du jeu environ, moitié de la carte découverte, deux bêtes divines achevées, une cinquantaine de sanctuaire etc, mais pas d'armure de ouf encore.
    J'ai tué tout ce que j'ai rencontré jusqu'à maintenant et forcément à chaque lune de sang, les monstres respawn au niveau supérieur.
    Le truc qui me fait flipper c'est que je suis par exemple allé dans la région d'Hebra hier et des Moblins argentés sont apparus alors que j'ai rien tué dans la région (?!)
    Ce sont pas les premiers que je rencontre, mais avec mes pauvres 8 coeurs (mais quasi full endurance), et forcément pas des armes de dingues à ce niveau du jeu, chaque combat me fait transpirer!
    Ca vous est arrivé cette montée de la difficulté accrue à un certain point du jeu, et vous auriez des conseils?
    Et pourquoi ces salauds de Moblins pop up en version hard alors que la région est vierge, je pensais qu'ils repopaient en tant que tel seulement après avoir été tué une fois!
    Franchement, je n'en sais rien. Je n'ai pas cherché à savoir mais j'ai rencontré le même "soucis" que toi.
    De toute façon, une fois que t'as découvert les manières marrantes de "dépop" les mobs, t'as plus rien à savoir. Même les gros mobs argentés sont chiant de longueur plutôt que difficile d'apprentissage. Et ce n'est pas le mode hard ou l'épreuve extrême de "l'épreuve de l'épée" qui va me contredire (en gros, devoir te taper un mob argenté et ses copains avec un slip et une épée qui fait 3 de dégâts (j’exagère mais à peine)).

  27. #6657
    Manières marrantes et efficaces, t'as des exemples?

  28. #6658
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non, c'est par espèces qu'ils montent en niveau, pas par individu !
    je savais pas !

  29. #6659
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Manières marrantes et efficaces, t'as des exemples?
    Bah quand on joue avec la physique du décor, les rochers, les arbres, les tonneaux explosifs, la propagation du feu, la noyade, les abeilles et tout ce qu'on peut mixer avec magnetis ou cinetis, se marrer avec la feuille mojo, les baudruches octo qui te permettent de te prendre pour un des frères Wright, etc...

  30. #6660
    C'est tellement utile l'endurance pour l'exploration, avec une seule arme divine vaincue je suis à seulement 5 coeurs et les 3 cercles d'endus remplis, et je le regrette absolument pas. J'ai juste fait
    Spoiler Alert!
    l'échange de réceptacles le temps d'avoir 13 coeurs à la statue maudite dans le village où on achète sa maison
    le temps de récup la Master Sword, pour inverser à nouveau juste après.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 222 sur 307 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •