Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 307 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9195
  1. #6151
    Non la difficulté ca va, j'aime bien les souls par exemple mais j'aime pas les trucs chiants et répétitifs du genre traverser la foret et repartir du début, ou les quêtes d'un sanctuaire qui te fait peter toutes tes armes et donc obligé de ressortir etc ... (j'ai trouvé l'épée au fait )

    Par contre, question qui peut paraître con mais ayant acheté le guide prisma machin, je vois des quêtes (genre les souvenirs) ou certains sanctuaires et je vois pas comment les faires sans le guide, vous avez tous fini le jeu sans avoir recours a un guide ?
    Apres je me dis que c'est peut être ce qui me pete l'immersion mais qd je vois la pauvreté des indices de certaines quêtes c'est un peu démotivant

  2. #6152
    Oui, je vois d'ailleurs pas l'intérêt d'ouvrir ce genre de bouquin avant d'avoir fait soi-même le tour du jeu. C'est un truc de mec qui veut faire 100%, je respecte ça, mais sur une première partie, c'est vraiment le moyen de tout foutre en l'air en effet.

  3. #6153
    C'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu du mal a me motiver au départ (connement peut etre mais j'ai du mal avec les sandbox) a courir partout sans vrai quêtes ou réel but.
    Je vais essayer de progresser sans le guide, mais y'a des quetes / sanctuaires qui sont totalement abusés sans guide je trouve ? (genre la quête des souvenirs, meme en regardant le guide, j'ai pas trouvé 1 souvenir )

    Bon j'ai stop au bout de 45h, pause de 4 mois, vais essayer de le finir now en n'ouvrant pas ce guide pour voir

  4. #6154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    mais y'a des quetes / sanctuaires qui sont totalement abusés sans guide je trouve ?
    Pas que je me souvienne non.

  5. #6155
    Oui il y en a qui sont tarés. Soit. Mais sur 175 H de jeu que j'ai passé j'ai du maudire les développeurs 1 ou 2 fois. Et parfois tu tombes dessus en te baladant, et t'es heureux.

  6. #6156
    J'ai du regarder sur le net pour les 2/3 souvenirs qui me manquait quand j'ai décidé de finir le jeu. Le reste je l'ai fait vraiment en me baladant et hormis les 4 donjons et un peu les tours j'ai tout fait au hasard des rencontres. Le nombre de fois ou je suis parti genre "Aujourd'hui je fais ça" et finalement me retrouver de l'autre côté de la carte à faire tout autre chose.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #6157
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, question qui peut paraître con mais ayant acheté le guide prisma machin, je vois des quêtes (genre les souvenirs) ou certains sanctuaires et je vois pas comment les faires sans le guide, vous avez tous fini le jeu sans avoir recours a un guide ?
    Apres je me dis que c'est peut être ce qui me pete l'immersion mais qd je vois la pauvreté des indices de certaines quêtes c'est un peu démotivant
    Pour mon premier run, intégralement sans guide, j'ai eu tous les souvenirs par contre je me suis arrêté à genre 200 korogus et peut être 110 sanctuaires.
    Sur mon second run, j'ai craqué pour le sanctuaire 120, j'ai maté un google image.

    Par contre, en vanilla, sans le season pass, je ne pense pas que ça soit possible humainement de finir le 100% sans guide. Même aujourd'hui, avec le masque korogu qui aide, j'ai un gros doute sur la possibilité de faire le 100% complètement tout seul.
    Bon, faut dire que le 100% n'a aucun intérêt autre que vendre des guides. :D

    Concernant les sanctuaires qui pètent les armes, mes premiers sanctuaires de force Extrême, je me suicidais, comme ça tu récupères tes armes et "i'll be back".
    Et y'a un sanctuaire sur lequel je n'y arrive pas, j'y suis arrivé par hasard sur mon premier run et plus jamais derrière, c'est le sanctuaire où on doit envoyé une boule en passant par des poteaux pour avoir un coffre. Ca n'empêche pas de finir le sanctuaire, mais ça empêche d'avoir le petit logo coffre à coté du nom du sanctuaire. :D

  8. #6158
    Hello les canards,

    Vous avez un bon plan pour ce Zelda en démat?
    Je voudrais offrir ma version physique et me le prendre en démat.

    Je vois qu'il est dans les 50 euros sur le store Sud Africain mais je suis même pas sur que les CB Françaises soient acceptées...

  9. #6159
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui, je vois d'ailleurs pas l'intérêt d'ouvrir ce genre de bouquin avant d'avoir fait soi-même le tour du jeu. C'est un truc de mec qui veut faire 100%, je respecte ça, mais sur une première partie, c'est vraiment le moyen de tout foutre en l'air en effet.
    Oui j'ai ruiner mon premier run a cause de ça..

    Maintenant j'attends d'avoir tout oublier pour le refaire bien

  10. #6160
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Pour mon premier run, intégralement sans guide, j'ai eu tous les souvenirs par contre je me suis arrêté à genre 200 korogus et peut être 110 sanctuaires.
    Sur mon second run, j'ai craqué pour le sanctuaire 120, j'ai maté un google image.

    Par contre, en vanilla, sans le season pass, je ne pense pas que ça soit possible humainement de finir le 100% sans guide. Même aujourd'hui, avec le masque korogu qui aide, j'ai un gros doute sur la possibilité de faire le 100% complètement tout seul.
    Bon, faut dire que le 100% n'a aucun intérêt autre que vendre des guides. :D

    Concernant les sanctuaires qui pètent les armes, mes premiers sanctuaires de force Extrême, je me suicidais, comme ça tu récupères tes armes et "i'll be back".
    Et y'a un sanctuaire sur lequel je n'y arrive pas, j'y suis arrivé par hasard sur mon premier run et plus jamais derrière, c'est le sanctuaire où on doit envoyé une boule en passant par des poteaux pour avoir un coffre. Ca n'empêche pas de finir le sanctuaire, mais ça empêche d'avoir le petit logo coffre à coté du nom du sanctuaire. :D
    Sinon sauvegardez devant le sanctuaire, ca evite toute perte d'armes!

  11. #6161
    Tin le manque de moule, je devais trouver un Soricer blizzaro (que j'ai trouvé en regardant la soluce pour le coup, car je vois pas comment le trouver sinon ) et je l'ai dégommé avec une flèche explosive, du coup impossible de retrouver sa baguette dont j'avais besoin ....

    Vous savez si y'a moyen d'en trouver un autre de ces sorciers ou plus simplement la baguette ? (je pense que vous voyez pour quelle quête c'est )

  12. #6162
    Tu attends la lune de sang et tu retournes au même endroit ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6163
    On m'a offert une Switch et Zelda cette semaine, je découvre et j'en suis très content.

    Petite remarque, il existe des moyens pour tweaker un peu les graphismes? Je veux pas des textures 4K, mais a minima pouvoir atténuer cette sorte de filtre blanchâtre constamment présent à l'écran, qui nuit à un jeu par ailleurs très joli?

    Sinon si vous avez des conseils généraux sur comment bien démarrer le jeu (j'en suis au stade où je viens de récup appareil photo et encyclopédie) sans spoiler, je suis preneur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #6164
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu attends la lune de sang et tu retournes au même endroit ^^
    oki merci !
    Par contre je suis deg, j'ai perdu l'épée de légende...
    Y'a aucun moyen de la retrouver ?
    Franchement ce jeu ne m'aime pas, des que je fais l'effort d'y retourner il m'arrive une couille qui me donne envie d'arrêter...

  15. #6165
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    oki merci !
    Par contre je suis deg, j'ai perdu l'épée de légende...
    Y'a aucun moyen de la retrouver ?
    Franchement ce jeu ne m'aime pas, des que je fais l'effort d'y retourner il m'arrive une couille qui me donne envie d'arrêter...
    Euh... T'as perdu l'épée de légende ?
    Comment on peut perdre l'épée de légende ? :D

  16. #6166
    Et bien je ne sais pas, elle est plus dans mes raccourcis, ca swap pas l'arme qd t'essaie dans ramasser une et que tu as plus de place dans tes raccourcies il me semble.

    Du coup je sais pas du tout et je suis bien dégouté

  17. #6167
    On ne peut pas perdre l'épée de légende ...

    Elle a "perdu sa puissance". En gros c'est le mécanisme concon qu'ils ont trouvé pour pas que tu joues qu'avec ça : elle ne peut pas casser, mais faut la laisser se reposer de temps en temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Donc joue 20 minutes, elle va revenir comme par magie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #6168
    Ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle disparaît de l'inventaire qd elle est épuisé ?
    Bon sinon je m'étais jurer d'avancer dans l'histoire et me voila entrain de glander a faire nawak (bon j'avoue que pour les defis koroku par exemple, j'utilise un peu les guides).

  19. #6169
    Faites gaffe aux spoilnsur l'epee les gars, j'en suis pas la!

  20. #6170
    Peut-on considérer comme spoiler un truc qui est littéralement sur la jaquette du jeu ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Faites gaffe aux spoilnsur l'epee les gars, j'en suis pas la!
    Oops désolé !
    Mais j'ai pas parlé de comment la trouver

  22. #6172
    Nan, je m'étais fait spoiler sur l'histoire des coeurs à avoir pour la choper y a quelques mois, mais sur la question de l'énergie, la laisser reposer, tout ça. J'en suis pas encore aux armes magiques!

    Enfin c'est pas la mort, je suis pas un névrosé des spoilers

  23. #6173
    ah désolé alors
    Je ferais gaffe la prochaine fois

  24. #6174
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu du mal a me motiver au départ (connement peut etre mais j'ai du mal avec les sandbox) a courir partout sans vrai quêtes ou réel but.
    Je vais essayer de progresser sans le guide, mais y'a des quetes / sanctuaires qui sont totalement abusés sans guide je trouve ? (genre la quête des souvenirs, meme en regardant le guide, j'ai pas trouvé 1 souvenir )

    Bon j'ai stop au bout de 45h, pause de 4 mois, vais essayer de le finir now en n'ouvrant pas ce guide pour voir
    Y'a un bonhomme qui peint à chaque relais et il te donne plein d'indice sur la position des souvenirs. J'en ai trouve 80% comme ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #6175
    Ouep, je n'ai pas eu de problèmes majeurs avec cette quête non plus, au contraire j'ai trouvé ça très fun.
    Surtout une fois que tu t'es pas mal baladé, avec la connaissance de la map tu peux grosso merdo trianguler une position selon de gros repères visuels sur certains souvenirs, c'est le bonheur total de les trouver après dix minute de vadrouille juste basée sur ça

  26. #6176
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Y'a un bonhomme qui peint à chaque relais et il te donne plein d'indice sur la position des souvenirs. J'en ai trouve 80% comme ça.
    J'ai trouvé tous les souvenirs sans guide/internet. De même que 100+ sanctuaires et que presque 180 Koro-mes-couilles. Et franchement c'est plutôt simple à trouver les souvenirs avec le bonhomme en question, il te dit presque exactement où c'est...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #6177
    Les korokouilles, y'en a tellement partout que c'est de pas en trouver l'exploit ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6178
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Y'a un bonhomme qui peint à chaque relais et il te donne plein d'indice sur la position des souvenirs. J'en ai trouve 80% comme ça.
    Et à Cocorico, inloupable celui ci normalement ...
    : 1550-3026-6244

  29. #6179
    Ok je verrais bien, la j ai fini les 3 défis dans la
    Spoiler Alert!
    forêt des korokouille
    .

    C'était sympa et je reprend bien goût au jeu il faut avouer.
    J'ai fait pas mal de sanctuaires et fini quelques missions secondaires.

    Je me demande ce que je vais faire à ma prochaine partie, il me reste 2 grosses bestioles à fouiller !

  30. #6180
    J'ai relancé le jeu 4 mois plus tard, après y avoir passé 15 heures au départ (c'est pas que j'ai pas aimé hein, mais Mario Lapin, puis Mario tout court)et je suis tout perdu lol: je me rappelle de rien, c'est terrible!

    Je l'avais oublié, le vieux qui peint et là en vous lisant "mais ouiiiiiiiiiiiiii, y a lui là" et hop c'est reparti!

    Et tiens, fun fact: un collègue tout à fait réfractaire au JV cherchait un cadeau pour son fils et j'ai joué le prescripteur d'achat. Le petit va donc se retrouver avec Zelda et Mario Odyssey pour nowel. Je suis fier de moi, sur ce coup

Page 206 sur 307 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •