Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 307 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9195
  1. #5881
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Faut miner à la bombe ! Y'a que ça de vrai !
    Et pécher à la bombe !
    Et se battre à la bombe !
    Je rajoute couper du bois à la bombe que je fais aussi ! Plus besoin de hache

    Sinon je viens d'arriver à Cocorico, c'est meugnon comme tout! Sinon j'ai un dilemme que vous pourrez m'aider à résoudre :

    J'ai compris en lisant le topic (peut être trop lu d'ailleurs ) que plus on se bastonne, plus les ennemis deviennent puissants. Non pas que je sois un couard mais quand je vois qu'il me faut 1 épée par bokolin bleu, ça part trop vite !! (j'ai du tuer moins de 50 bokolins mais je commence à voir des bleus qui me oneshot mes 3 pauvres coeurs..

    Du coup j'essaye de les éviter, MAIS si je les évite je ne récupère pas de matos pour la revente et du coup je reste désespérément pauvre
    Hors j'ai trouvé une
    Spoiler Alert!
    une grande fée qui demande 100 rubis ... J'ai pas assez pour elle + coiffe + tenue hylienne.


    Se faire de l'argent ou risquer de se faire défoncer à court terme par le premier péquenaud venu, je suis hésitation
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #5882
    Y a pas à hésiter, la progression se fait naturellement avec la montée en difficulté des monstres.

  3. #5883
    En gros je peux vider un campement dès que j'en vois un ? C'est vrai ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #5884
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En gros je peux vider un campement dès que j'en vois un ? C'est vrai ?
    Ben les monstres plus forts auront des armes plus fortes, donc oui.

  5. #5885
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Se faire de l'argent ou risquer de se faire défoncer à court terme par le premier péquenaud venu, je suis hésitation
    Tu peux aussi farmer des gemmes.

  6. #5886
    Je n'en ai pas encore trouvé, que des éclats. Je suppose qu'on trouve ce genre d'objet plus tard dans le jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5887
    Et fais des sanctuaires si tu veux plus de cœurs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #5888
    D'ailleurs, pour la répartition entre coeurs et endurance vous avez des conseils ?

  9. #5889
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et fais des sanctuaires si tu veux plus de cœurs.
    Ah ben ça dès que j'en vois un j'y cours
    Pour l'instant je n'ai augmenté que l'endurance (2 fois), les 3 cœurs suffisent pour le moment. Je les augmenterai dès que j'aurai 2 cercles d'endu.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5890
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    D'ailleurs, pour la répartition entre coeurs et endurance vous avez des conseils ?
    Commencer par l'endurance me semble un bon choix pour faciliter l'exploration, les cœurs c'est à faire par paquet de 3 ou 4 à mon avis, plus tard dans le jeu.

  11. #5891
    Le second cercle d'endurance est vraiment utile et à récupérer assez tôt je pense, mais le troisième je l'ai trouvé beaucoup moins important.

  12. #5892
    L'endurance, ça se compense pendant la montée avec de la bouffe. Les cœurs, c'est plus important pour éviter les One Shots.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #5893
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'endurance, ça se compense pendant la montée avec de la bouffe. Les cœurs, c'est plus important pour éviter les One Shots.
    C'est ce que je me dit aussi, mais actuellement les potions d'endurance ne me redonnent qu'un quart de cercle :faible:

    Je pense aussi que monter à 2 cercles est suffisant . Ensuite tous dans les cœurs !!

    Ce soir je fouille de fond en comble la région de la tour des monts géminés .

    En évitant un gardien croisé près d'un sanctuaire par contre .. Impossible de fuir, je me suis fait exterminer. Rien pour se cacher , un bouclier servant à rien ..
    Attend que je monte en puissance et je reviens te péter ta sale petite gueule de gardien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #5894
    Plus avoir des bonnes armures (améliorés) qu'augmenter son nombre de cœurs (et comme pour l'endurance les popo servent bien).

  15. #5895
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'endurance, ça se compense pendant la montée avec de la bouffe. Les cœurs, c'est plus important pour éviter les One Shots.
    Les coeurs aussi ça peut se compenser avec de la bouffe

  16. #5896
    En fait la bouffe compense tout
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #5897
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Les coeurs aussi ça peut se compenser avec de la bouffe
    Tu as pas lu. Il a écrit « One shot ».

  18. #5898
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as pas lu. Il a écrit « One shot ».
    Ouais, ben tu peux t'en rajouter. Mais ok, t'es plus dans la planification que dans la réaction.

  19. #5899
    Les cœurs c'est quand achement utile pour
    Spoiler Alert!
    l'épée de légende
    .
    Mais bon y a la statut magique au pire.

  20. #5900
    Dites, l'amiibo du Loup qui débloque des trucs de Twilight Princess, il est intéressant, ou c'est juste du fan service?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #5901
    Il est pas super super utile, vu qu'il disparait assez vite et qu'il faut le remettre derrière, mais ça reste sympa si t'es fan

  22. #5902
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, l'amiibo du Loup qui débloque des trucs de Twilight Princess, il est intéressant, ou c'est juste du fan service?
    Le plus gros changement c'est un loup qui vient t'aider à combattre. Je suis pas sûr de catégoriser ça comme "intéressant" .

  23. #5903
    Dites j'ai 112 sanctuaire environ, je me base sur Map interactive pour savoir ceux qui me manquent, mais je ne m'y retrouve pas je pense avoir tout ceux mentionnés sur la map, il y'a des sanctuaires qui sont caché ou dans un autre lieu?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #5904
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites j'ai 112 sanctuaire environ, je me base sur Map interactive pour savoir ceux qui me manquent, mais je ne m'y retrouve pas je pense avoir tout ceux mentionnés sur la map, il y'a des sanctuaires qui sont caché ou dans un autre lieu?
    Je connais pas ce site, mais ya 42 quêtes de sanctuaires, tu les a toutes faites ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #5905
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites j'ai 112 sanctuaire environ, je me base sur Map interactive pour savoir ceux qui me manquent, mais je ne m'y retrouve pas je pense avoir tout ceux mentionnés sur la map, il y'a des sanctuaires qui sont caché ou dans un autre lieu?
    Oui, il y a des sanctuaires bien cachés,
    Spoiler Alert!
    genre à l'intérieur des montagnes, voire même en sous-sol
    (un que j'ai bien galéré à trouver...).
    Gros batave

  26. #5906
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je connais pas ce site, mais ya 42 quêtes de sanctuaires, tu les a toutes faites ?
    Attention ça spoil:
    https://www.zeldadungeon.net/breath-...teractive-map/

    Je vais vérifier les quêtes de sanctuaire bonne idée.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #5907
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je n'en ai pas encore trouvé, que des éclats. Je suppose qu'on trouve ce genre d'objet plus tard dans le jeu
    Min
    Spoiler Alert!
    age
    :kof:kof:
    (Comme dans tout mmo/openW/irl y'a pas mieux)
    Tout peut être trouvable dès le début du jeu, tu es libre
    : 1550-3026-6244

  28. #5908
    Je dois avoir déjà joué une bonne dizaine d'heures et j'arrête pas de papillonner et de faire des détours. Dès que mon radar me signale un sanctuaire je me met en tête de le trouver, du coup ça prend un temps monstre
    Par contre je suis tombé sur un sanctuaire perdu au beau milieu de la mer "épreuve de force extrême".. J'ai du abandonner après avoir cassé toutes mes armes sur lui .. Et il a même pas perdu un quart de sa vie

    Je reviendrai plus tard !

    Sinon j'avance tranquillement, j'ai trouvé le premier souvenir grâce à une quête secondaire par contre pour ceux restants il va y avoir du sport!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #5909
    Oh oui! J'en suis à 90h, il me reste des quêtes et 5 sanctuaire a trouver, et du coup je découvre des endroits au beau milieu de zone que je pensais avoir bien ratissé ! Et j'ai pas encore vraiment mis un pied autour du château, du coup j'ai encore pas mal de surprise en vue!

  30. #5910
    On peut
    Spoiler Alert!
    chevaucher les Lynels
    !!!!!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 197 sur 307 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •